Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Demande de rp pour Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Demande de rp pour Lukas Empty
MessageSujet: Demande de rp pour Lukas   Demande de rp pour Lukas EmptyVen 13 Nov - 23:22

DEMANDE RP

• Où se passera l'histoire ? Dans les terres crystalines, mon personnage n'est pas vraiment du style voyageur donc il vaudrait mieux que ce soit là-bas
• Combien de personnes sont recherchées ? ça peut aller de un à quatre ^^ Par contre je recherche plusieurs rps ! Donc n'hésitez pas à vous proposer
• Des spécificités de personnage(s) (race, nation, armes...) ? Aucune ! Je ne fais pas de racisme °u° Je suis un poney terrestre pour ma part
• But du RP (discussion, bataille, évènement...) ? A voir avec les personnes, je suis ouverte à toutes les propositions (excepté l'amour) Mais si vous voulez vraiment des ébauches d'idées...

Lukas aide les poneys à reconstruire Filly Delphia dans les terres Crystalines, il vit là-bas en ce moment. Il aime beaucoup inventer, va souvent dans les bibliothèques ou cherche des matériaux de bonne qualité en ville et ça lui arrive souvent d'aller boire aussi. Donc on peut toujours trouver quelque chose sur ça ^^

• Résumé rapide du déroulement du RP : Je suis plutôt un joueur qui part avec un début de contexte mais qui fait au feeling, donc autant prévoir quelque chose avec quelqu'un directement °u°

• La personne recherché peut-elle modifier le déroulement ? Bien suuur
• Autorisé un administrateur a poster la demande dans la PA du forum : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
Demande de rp pour Lukas Left_bar_bleue94/320Demande de rp pour Lukas Empty_bar_bleue  (94/320)

Demande de rp pour Lukas Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp pour Lukas   Demande de rp pour Lukas EmptyVen 13 Nov - 23:48

On verra pour un rp ensemble plus tard car j'ai une petite listes d'attente, mais tu vas reconstruire la ville après le passage de Mad et moi ? (vu qu'on a bien foutu le feu à la ville lors d'un rp Very Happy)

J'ai hâte de lire cela tu c'est vrai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Demande de rp pour Lukas Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp pour Lukas   Demande de rp pour Lukas EmptySam 14 Nov - 0:09

Oh, je dois le lire alors pour voir ce qui c'est passé Demande de rp pour Lukas 1201156350
Et oui, je vais aider à reconstruire tout ce beau bazar tout de même. Pour le rp, et bien j'attendrais alors pour voir l'un de tes monstres °u°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Demande de rp pour Lukas Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp pour Lukas   Demande de rp pour Lukas EmptyJeu 4 Fév - 15:08

Juste pour prévenir que je ne suis pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Demande de rp pour Lukas Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp pour Lukas   Demande de rp pour Lukas EmptyLun 8 Fév - 23:00

Awww moi je veux bien perso, je comptais me balader un peu partout (maintenant que j'ai mon appart °^°) et surtout retourner dans L'Empire de cristal pour revoir ma mère.
Puis si monsieur aime les bibliothèques, je suis toujours partante pour faire connaissance avec un féru de Livres~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demande de rp pour Lukas Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp pour Lukas   Demande de rp pour Lukas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rp pour Lukas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'expérience pour Nagatsuki
» Demande de Rp pour l'Incroyaaaaable Grey Joy
» Demande de RP'. - 0/1 -
» Lukas Patch
» Lukas Patch - En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: