Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR] Empty
MessageSujet: Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR]   Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR] EmptyJeu 24 Déc - 12:53



▲ Bienvenue à Ink Blue



• Informations de base •


NOM : Ink Blue
Surnom : Ink
Âge : 16 ans
Sexe : Femelle
Race : Licorne  Suspect
Talent : Imaginative, curieuse, cultivé, elle adore conter ses aventures  (ou mésaventures) !
Métier : Journaliste

Faction : The Crystal Affinity
Classe : Barde
Classe² : ■●■
Armes : Un catalyseur  → Plume (d'encre)
Alignement : Neutre Bon


• L'apparence est importante •


P H Y S I Q U E
150 MOTS minimum


Alors 5 secondes, il faut que je trouve un miroir... Ho une flaque d'eau  ! Perfect ! Alors...

Je ne suis pas parfaite mais bon... J'ai le pelage blanc comme neige ! Je pense même que lorsqu'il neige on a du mal à me repérer  ! Quand j'étais petite c'est peut être pour ça que ma mère m'a oublié un soir d'hiver...Enfin bref  ! J'ai une longue crinière bleu foncée lisse  accompagnée de reflets violets foncés traînant par terre si je ne redresse pas la tête ! J'adore ma crinière je l'avoue  ! Mes yeux aussi sont de la même couleur, un bleu se mélangeant au violet. J'ai une corne. Donc... je suis une licorne  !  Laughing Oui bon okay...elle n'est pas très grande et est aussi blanche, élégante et lumineuse que la lune elle même  ! Ma marque de beauté  ressemble à une tâche d'encre bleu foncé.

Je suis mince mais pas très grande  ! Mais attention, ne croyez pas que je suis inoffensive !




• Un caractère unique •


C A R A C T E R E
200 MOTS minimum


Alors, durant ma vie, j'ai eu plusieurs facette de ma personnalité.

Quand j'étais petite, j'étais toujours joyeuse et rieuse. J'adorais m'amuser et courir partout  ! Mais ensuite, séparée de mes amis, j'ai changé... J'ai eu le droit aux moqueries, ce qui a renforcé mon caractère et malheureusement brisé mon coeur... Alors j'ai perdu ma confiance en moi et je suis devenue plus dur avec moi même. À force d'avoir fait trop souvent confiance aux autres, j'ai compris qu'ils ne me rendaient pas forcément l'appareil comme je le souhaitais, alors je suis devenue méfiante. Peu à peu, je me suis repliée sur moi même, oubliant qui j'étais réellement. Mais avec l'écriture et les livres, j'ai réussi à retrouver des amis et avec ça, le sourire !
Certaines personnes disent que je suis une "petite marmite" - Comment ça Petite  ?! Ça me plaît pas trop ça  !  Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR] 1115132419 Car il m'arrive parfois d'exploser  ! Trop de pression  ! Trop d'angoisse  ! Trop de chagrin  ! Alors il m'arrive parfois de ressembler à ça  : →  Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR] 1115132419
Mais sinon je suis très gentille  ! J'ai depuis toujours une imagination débordante  ! J'adore inventer des histoires, dessiner, écrire des chansons... ! D'ailleurs, il m'arrive souvent de m'égarer dans un labyrinthe de pensés ! J'ai déjà rencontré un dragon, heureusement, en tournant la 18ème à droite, j'ai réussis à trouver une épée tranchante et scintillante telle la lune en personne, et terrasser la bête  ! Faite attention, prenez toujours un plan avec vous quand vous pénétrezen ce lieu... Sinon pour sortir c'est la 2ème à gauche, puis à droite, à gauche, à gauche, à droite... non à gauche... et tout droit  ! Oui bon d'accord je me clame  ! Mais vous voyez, je me suis égarée  ! J'ai toujours été une bonne élève aussi  ! Travailleuse et curieuse  !  Smile

Autrement dit, je suis sensible  !   I love you


• De la naissance à aujourd'hui •


RACONTEZ ICI L'HISTOIRE DU PERSONNAGE DEPUIS SA NAISSANCE
250 MOTS minimum


Il était une foie, une jeune et talentueuse licorne que tout le monde appréciait. Elle était grande et belle  ! Courageuse et téméraire ! Son pelage était d'un noir sombre comme la nuit, et ses yeux verts  comme le printemps... Elle était douée en tout, tellement douée dans tout les domaines possibles et inimaginables, du bricolage au parachutisme, en passant par la nation ou bien la décoration. Elle avait une petite famille, une mère toujours de bonne humeur et un père toujours présent. Elle aurait aimé avoir un grand frère, mais elle était fille unique !

Bien, vous avez compris cette histoire  ? Et bien c'est tout le contraire de ma vie  !

Et bien en réalité, je suis la cadette. J'ai deux grands demis frères, nous avons le même père mais pas la même mère, et un véritable grand frère. Depuis que je suis petite, on se moque de moi à cause de ma petite taille. À l'époque, l'un de mes grands demis frères était sous la responsabilité de sa mère, et l'autre, celle de mon père. Et puis de l'autre côté, mon vrai grand frère lui aussi souffrait des moqueries à cause de sa taille. Alors je me suis jurée de ne jamais me laisser faire  ! Enfant bref, mon père est mort d'une terrible maladie et je vis avec ma mère et mon grand frère, puisque mes deux grands demis frères vivent leur vie à présent... ! Je suis plutôt discrète et timide, isolée, depuis que je suis toutes petites  ! Mais à l'écrit, je me délivre ! C'est sur papier que j'écris tout ce que je pense, tout ce que je fais, tout ce que je suis... !

Mais passons au moment le plus important et le plus intéressant de ma vie  : le jour où j'ai eu ma marque de beauté... :

C'était un beau jour de printemps, il faisait beau et... non c'est bon je rigole  ! J'ai eu ma marque de beauté tardivement, ce qui m'a valu, ça aussi, de belles moqueries...  Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR] 1963945417 Mais peu  importe, ce jour là, ma mère m'avait offert mon tout premier journal intime, ainsi qu'un kit de graphisme, contenant dans une magnifique boîte en bois, huit encres de différentes couleurs et une  plume violette splendide  ! Pressée, je l' ai de suite essayé  ! Mais alors que j'étais concentré à écrire le journal de mq plus belle écriture, l'un de mes trois chats monta sur la table et bouscula la table, renversant ainsi un pot d'encre bleu entier  sur mon pelage blanc comme neige  ! Je me suis alors précitée dans la salle de bain pour me nettoyer... C'est à ce moment là que je me suis acharnée sur une tâche qui ne partait pas, avant de comprendre que ce n'était pas une tâche banale, mais ma marque de beauté  !

Voilà, vous savez tout  !  Wink






▲ Derrière l'écran ▲


Prénom ou pseudo : Perlita (je vous rassure, ceci est mon pseudo, mon prénom je le donnerais demain comme cadeau de Noël !  Wink )
Âge du joueur : Bientôt 16 ans

Comment trouvez-vous Equestria Nations : Organisé maispas assez danw l'ambiance de Noël, ceci dit, j'adore la bannière simple et pétillante  !
Des améliorations à apporter : Le problème pour moi qui suis sur tablette ce sont les logos de votes qui me dérangent  !  Embarassed
Code du règlement : 14.2 ... ?

Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR] Left_bar_bleue215/480Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR] Empty_bar_bleue  (215/480)

Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR] Empty
MessageSujet: Re: Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR]   Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR] EmptyJeu 24 Déc - 13:12

Salutation et bienvenue sur le forum ! 0/

Ouaip, pour noel, on a voulu rester sobre et ne pas changer toute notre PA juste pour quelques jours, on trouve cela un peu ennuyant et faut aussi avouer qu'on a pas de PA spéciale noel de prévue 0/

Sinon bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite surtout pas a les poser au staff via par MP, on se ferra un plaisir d'y répondre :3

Et pour répondre pour l'age, t'amuse pas a chercher trop loin, rapporte le tout en age humain pour pas t'ennuyer ~
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR] Empty
MessageSujet: Re: Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR]   Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR] EmptyJeu 24 Déc - 13:15

Ok je comprends faut s'organiser et tout ça... Rolling Eyes

D'accord alors ! X) Merci beaucoup pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR] Left_bar_bleue215/480Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR] Empty_bar_bleue  (215/480)

Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR] Empty
MessageSujet: Re: Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR]   Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR] EmptyVen 1 Jan - 19:39

Le code est faux actuellement, désolé. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR] Left_bar_bleue179/380Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR] Empty_bar_bleue  (179/380)

Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR] Empty
MessageSujet: Re: Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR]   Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR] EmptyDim 3 Jan - 19:26

Même si je sais que ce n'est pas officiellement terminé, attention : Tu ne peux avoir qu'un seul talent, qui est une matière que tu maitrises mieux que la moyenne (douée en cuisine, en maths, en observation, en diplomatie, etc...). Si tu es barde, il te faut un instrument de musique.
On attend donc le code du règlement -et l'avatar-. Tu as, théoriquement, jusque jeudi prochain pour terminer. Allez, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR] Left_bar_bleue179/380Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR] Empty_bar_bleue  (179/380)

Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR] Empty
MessageSujet: Re: Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR]   Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR] EmptyJeu 7 Jan - 23:15

Des nouvelles pour les changements demandés ?
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR] Left_bar_bleue179/380Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR] Empty_bar_bleue  (179/380)

Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR] Empty
MessageSujet: Re: Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR]   Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR] EmptyVen 15 Jan - 23:01

Pas de nouvelles, aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR] Empty
MessageSujet: Re: Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR]   Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup de questions
» Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar)
» Baisse sévere d'activité, problemes irl et manque d'inspi
» Question avatar
» Où trouver un avatar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: