Avatar : 200*400 max
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Connaissances à travers le Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Connaissances à travers le Monde Empty
MessageSujet: Connaissances à travers le Monde   Connaissances à travers le Monde EmptyMar 5 Jan - 17:52

Bonjour à tous !

Oui alors "elle vient à peine d'arriver et elle demande déjà ça ?"
Hé bien il se trouve que oui.
Mais je ne demande pas des liens d'amitié ni de grande rivalité.
Je demande des liens bien moins complexes :3

   Si vous avez lu ma fiche, vous savez sûrement
que j'ai beaucoup voyagé. Par conséquent je trouve ça sympa d'avoir des liens avec des gens que j'aurais pu rencontrer durant ses voyages. Mais juste des connaissances. Des poneys -peu m'importe la race ou le sexe- que j'aurais pu rencontrer.

   Je ne demande pas de liens très étroits (oui je sais, je me répète mais fait bien être claire hein.) positifs comme négatifs ça me va. Je veux dire par là que je peux me rappeler de vous comme d'un bon souvenir (une discussion, une ballade, un verre bu ensemble, de l'entre-aide, ptits trucs du genre) ou d'un mauvais (provocation, vol, court combat etc...)

   Je viens à peine d'arriver et quand j'aurais enfin un logement à moi (c'est très le rp solo) je ferai sûrement des quêtes ou des demandes de rp. Et c'est toujours plus sympa quand on se connaît déjà un peu :3 (ou pas. M'enfin ça dépend des gens quoi. Les goûts et les couleurs tout ça.)

   À la base j'avais pensé à un formulaire, puis je me suis dit que c'était trop surfait, pis finalement que c'était pas mal :') Donc si vous le voulez bien~
Type de relation: (négative/positive)
Où est-ce qu'on s'est vus:
Comment ça a commencé: (un truc tout simple, chai pas. Du genre. "Je t'ai aidée alors que tu étais perdue" pis si vous avez pas d'idées, moi j'en ai pleins :3)
(Btw ce sont juste des petites relations mais elles peuvent évoluer au fils des potentiels rp ou quêtes qu'on peut faire~)

Sinon faites comme vous voulez~ (je déteste imposer des choses aux gens. J'ai aucune autorité c'est dingue.)
  C'était tout, merci d'être passé, c'est adorable et passez une bonne journée <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissances à travers le Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A travers la forêt (libre)
» Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle.
» La Fin du Monde : Journal de Red Wine
» Cadeaux pour tout le monde \o/
» Jack Wise, ermite du monde et de la réalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: