Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Les Diverses Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine Chrysalis
avatar
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Les Diverses Races   Dim 9 Nov - 11:56

Bienvenue à vous, humain lisant ces lignes, aux portes de l'univers d'Equestria dans lequel, j'ose espérer, vous avez toujours rêvé de mettre les pieds.  Mais avant d'ouvrir ces portes et de fouler le sol de ce monde, il vous faudra avant tout choisir la race du personnage que vous allez incarner.  En comprenant les races les plus repandues et les plus connues que sont les terrestres, pégases et licornes, il n'existe pas moins de 15 races différentes qui n'attendent qu'à être représentées par de nouveaux joueurs.  Bonne lecture !

Terrestre
Aperçu:
 

Beaucoup les comparent aux campagnards de notre monde.  Ce fut en effet la race principale cultivant les champs depuis la nuit des temps grâce à la force et à la constitution dont ils sont dotés, leur permettant d'effectuer ces rudes tâches moins péniblement et plus efficacement.  Leur manque d'attributs naturels les poussent souvent à devenir plus inventifs que les autres afin de surmonter les petits obstacles de la vie quotidienne.  Ce trait de caractère qui leur est propre explique certainement la forte présence de cette race parmi les forgeurs.

Pégase
Aperçu:
 

Mis à part leurs ailes qui sont une évidence, 3 caractéristiques les différencient des autres espèces : ils sont rapides, légers et agiles.  Combinons cela avec leur capacité à se déplacer dans les airs et nous obtenons de très efficaces archers, des assassins très redoutables ou des espions très discrets qui peuvent vous filer entre les pattes !  Cependant, leur caractère souvent arrogant, fonceur et téméraire les poussent souvent vers d'autres voies.

Licorne
Aperçu:
 

Nul n'ignore l'affinité des licornes avec la magie procurée par leur corne.  Ce sont fréquemment des poneys intelligents et bien souvent curieux d'apprendre et d’engranger de nouvelles connaissances.  Ils prennent pour la plupart des aventuriers la décision d'apprendre l'une des multiples écoles de magie.  Leur puissance et l'intelligence dont ils sont dotés pourrait à première vue donner un air hautain à certains d'entre eux.  Mais il ne faut pas s'y fier.
Attention que la magie de base des licornes se limite à la télékinésie légère !

Batpony
Aperçu:
 

Cette espèce de poneys se démarque par leur teint rappelant la nuit, des ailes de chauve-souris, des canines plus développées et des pupilles semblables à celles d'un chat. Leurs ailes leur permettent de voler furtivement.  A l'instar des chauves-souris, ils sont capables de se repérer dans l'obscurité en ayant recours à l'écho-location.  Beaucoup d'entre eux sont fidèles à Luna qui a d'ailleurs constitué une grande partie de sa garde de tels poneys.  Ils sont très furtifs et doués pour l'espionnage et l'assassinat.
Ce ne sont pas des buveurs de sang, ils sont bien chauve-souris et non vampires !

Crystal Pony
Aperçu:
 

Ceux-ci pour sûr sont singuliers !  Outre leur apparence changeante sur laquelle nous reviendrons plus tard, leur caractère l'est tout autant.  Ils vivent la vie avec une toute autre intensité que les autres que ce soit dans les joies, les peines ou les colères ; tout est amplifié.  Cela se ressent souvent par leur façon de se comporter, mais surtout : cela se voit !  Lorsque leur teint est clair et scintillant comme du cristal, ils sont de bonne humeur.  Par contre, croisez-en un sombre et mat, soyez sûr qu'il broie du noir.

Changeling
Aperçu:
 

Une race mi-poney mi-insecte qui dans un sens du mal à se mêler aux autres.  D'une part du fait de la méfiance des autres à leur égard que génère leur capacité à changer de forme pour pouvoir imiter apparence de n'importe qui, à la perfection et d'autre part parce que leur côté insecte leur a donné un esprit de ruche.  Ils vivent et travaillent pour le bien de la ruche menée par leur respectée reine : Chrysalis.  Extrêmement rares sont ceux qui désirent vivre par eux même sans rien avoir à faire avec la ruche.  Dans leur forme les Changelings se ressemblent énormément et sont dotés d'ailes d'insectes leur permettant de voler bruyamment.  Ils ont parmi eux les espions et assassins les plus craints de tous à cause de leur capacité spéciale.
Attention que la magie de base des changelings se limite à la télékinésie légère et à la transformation !
Contrairement à la série, ceux-ci ne se nourrissent pas des sentiments des autres !
Vous êtes aussi limités uniquement a prendre apparence de la race Terrestre / Licorne / Pégase. Les autres transformations vous sont impossible.


Dragon (ado)

Aperçu:
 

Il n'est de race plus pingre que les dragons. Ils rêvent de posséder des montagnes d'or et des choses plus précieuses les unes que les autres. Quiconque ose leur subtiliser la moindre petite richesse doit se préparer à subir leur terrible souffle draconique (qui en fait, n'est pas si terrible que ça !). Les seuls dragons que vous pourrez incarner seront des dragons "adolescents".  Ils mesurent près de deux fois la taille d'un poney moyen. Un dragon ayant une durée de vie immense, il est tout à fait possible qu'un ado possède autant d'année au compteur que Granny Smith !
/!\ VOUS N'ÊTES EN AUCUN CAS UN DRAGON SAUVAGE. VOUS RESTEZ UN DRAGON DIT " CIVIL " !! /!\

Griffon
Aperçu:
 

Un air plus ou moins hautain, la tête haute, un corps de lion pourvus d'ailes, de serres aux pattes avant et d'une tête d'oiseau : voici un fier griffon qui se tient devant vous. Habitant Gryphus, ils n'ont pour la plupart pas envie de se mêler aux autres races et de s’aventurer hors de ces terres sans raison valable. Ils ont leurs problèmes et les autres n'ont pas à s'en mêler. Tout comme ils ne s'occuperont pas des affaires des autres.

Bison
Aperçu:
 

Venant de l'ouest lointain, les bisons habitent des terres sèches et des villes très "Western". Nul ne peut nier que leur carrure est des plus impressionnantes et peu oseraient faire face à l'un d'eux en train de charger. Ils sont très rustres et explosifs, bien choisir ses mots est conseillé lorsque l'on s'adresse à eux, au risque d'être mal interprété et d'en voir un exposé. Ceux qui décident de se tourner vers l'aventure optent souvent pour des franches classes de corps à corps, comme un moine ou un chevalier par exemple. Mais comme toujours, il existe quelques étonnantes exceptions.

Mule
Aperçu:
 

Très peu peuvent se vanter d'avoir réussi à faire changer d'avis une mule ayant décidé quelque-chose. Ceux-ci ont la fâcheuse tendance à se construire des idées fixes et il est presque impossible alors de les défaire. Quelles que soient les preuves accablantes du contraire que vous puissiez apporter s'ils sont dans le faux, ils refuseront de l'admettre, et croiront en leur idée avec force. Et force avec laquelle ils décident des choses en fait des êtres inébranlables. Beaucoup se verraient découragés s'ils devaient traverser un étroit passage gardé par une mule chevalière.

Chèvre
Aperçu:
 

Certains ne savent pas les sentir, d'autres les adorent !  Sur le podium de la race au comportement le plus loufoque la chèvre s'approprie au moins les 5 premières marches et même s'il n'y en a que trois, cela n'a plus aucune importance !  Leur stupidité les amène souvent à des situations tout à fait incohérente et a tendance à attirer le mépris des plus grincheux.  Mais si vous savez rire de tout et de rien, observez une chèvre une journée entière et vous serez satisfait !  Elle trouvera la crinière de votre amie succulente et partira à la recherche de fromage dans une mine de charbon abandonnée.  Si vous en accompagnez une, vous feriez mieux de vous démunir de tout sens logique. C'est une question de survie...

Diamond Dog
Aperçu:
 

Gare à vous si vous n'aimez pas l'odeur du chien mouillé ou si les puces vous répugnent, n'approchez surtout pas les Diamond Dogs ! Cette espèce, considérée comme « chien-gorille » est avare de diamants. Vivant un peu partout dans le monde, mais surtout localisés sur leur capitale Ottapaw, ceux-ci sont généralement des communautés soudées ! Ils ont un talent très spécifique pour creuser des galeries souterraines géantes dignes des meilleurs labyrinthes !

Saddle Arabian
Aperçu:
 

Fiers, élégants, corps élancés et yeux en amande ; les Saddle Arabians incarnent la grâce même ! Plus grands que les poneys, mais ne dépassant pas la taille des Alicornes. Leurs bontés et leurs énergies vous feront pâlir d'envie. Ils sont éparpillés un peu partout sur les terres, mais préfèrent les zones chaudes venant des terres désertiques du sud. Ils sont considérés comme terrestres, ne pouvant  avoir ni corne ni ailes.

Minotaure
Aperçu:
 

Si vous croisez la route d'un Minotaure, avant de le critiquer pensez à vous en faire un ami ; il est toujours préférable d'avoir un Minotaure dans votre camp plutôt que dans le camp ennemi ! Se tenant sur deux sabots, des poings comparés à de la pierre, des muscles saillants et des cornes durs comme du roc. Ils font de parfait moines ou corps à corps et de parfaits alliés. Ils sont fidèles et savent ce qu'ils veulent !

Zèbre
Aperçu:
 

Admirables et sages, les Zèbres seront le meilleur pilier possible si vous avez un problème et souhaitez de l'aide. Ils sont mystérieux et cachent parfois leur vrai caractère afin de garder une aisance parfaite. Ils préfèrent les lieux ruraux et vouent un respect plus profond que les autres pour la nature, faisant donc d'eux de très bons chamans et soigneurs.


Il va de soi que les présentations ci-dessus décrivent les différentes races, par leur comportement et leur apparence de la manière la plus répandue. Rien ne vous empêche de faire une Licorne bourrine ou un Griffon portant de l’intérêt pour le monde extérieur.

Une bonne lecture des textes ci-dessus, un repérage des mots tels que "Souvent" ; "Fréquemment" ; "Rarement" ; "Toujours" ; ..., ainsi qu'un bon sens logique vous donnera un indice de rareté des traits de caractère que vous pouvez imaginer.  Enfin, produire un caractère peu commun par rapport à une race est autorisé, mais prenez gare à ne pas abuser non plus de certaines choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianations.forumgratuit.be
 
Les Diverses Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Questions de jeu diverses
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les peuples
» Questions/Suggestions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Règlement-
Sauter vers: