Avatar : 200*400 max
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce n°24 Diverses infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempo
Tempo

Messages : 139
Age : 27

• Votre personnage •
Race: Zèbre
Niveau: 20
Expérience:
Annonce n°24 Diverses infos Left_bar_bleue132/200Annonce n°24 Diverses infos Empty_bar_bleue  (132/200)

Annonce n°24 Diverses infos Empty
MessageSujet: Annonce n°24 Diverses infos   Annonce n°24 Diverses infos EmptySam 28 Nov - 0:00



Bonjour tous le monde !

Alors j'ai tout plein de petites choses à vous annoncer !


Départ de Holy et ma rentrée dans le staff

Vous devez vous demander pourquoi c'est moi qui poste une annonce, alors on va commencer par là. Suite au départ de Holy, on m'a proposé de rejoindre le staff.

Holy a écrit:
Je repartira uwu

Je ne compte pas faire long, juste vous passer un petit coucou et vous dire de bien vous porter et que je fais des poutous à tous ceux qui veulent m'en faire un ! Le forfait câlin est épuisé, désolée -porte-

Je ne pense pas que vous vous posiez trop de question, j'ai pas besoin de me justifier sur cent lignes, je prends juste soin de moi parce que c'était pas tip-top le moral. Donc c'est un peu égoïste mais nécessaire, désolée, je suis mieux quand je n'ai pas à me soucier de trop de choses en même temps. Essayer d'avoir un bon train de vie et de gagner sa croute est largement suffisant xD

Voilà, ceci explique cela et vous pourrez ainsi ne pas vous demander pourquoi je n'ai plus de rang dans le staff :v

A une prochaine donc uwu
"

J'espère aider au mieux le forum, ça fait maintenant un moment que je suis ici et je m'y plais bien, que ce soit au niveau de l'ambiance entre les joueurs ou des RP. J'aime bien répondre aux nouveaux, je lis déjà les présentations, certains RP de temps à autres, je me promène souvent sur la pb, donc je me suis dit que pourquoi pas ? Donc voilà, n'hésitez pas à m'inonder de MP ou me poser des questions existentielles ! J'espère que je ne vous décevrais pas !


Limitation de l'xp gagné sur les votes et multiplicateur

Suite aux discussion qui ont eu lieu sur les votes, l'xp que rapporte ceux-ci vont être maintenant limité à 300 ! De plus, à partir du niveau 20 l'xp gagnée est multipliée par 1,5 puis par 2 à partir du niveau 40.


Cesser-le-feu de 15 jours pour la nation raidée

Une nation raidée ne pourra plus être la cible d'un nouveau raid avant quinze jours irl. Autrement dit, fini les attaques successives ! En revanche, la nation qui a été agressé peut très bien contre-attaquer sans délais.

Je vous fournis un exemple : Le Solar Empire est raidé par la Lunar Republic. Les solaristes ne peuvent plus être attaquées pendant quinze jours, mais peuvent très bien faire le choix de contre-attaquer ou de raider toute autre nation.

De plus, une nation ne peut pas subir deux raids en même temps.


Un maximum de 15 jours pour répondre aux cross

On vient rajouter une petite règle au niveau des cross ! La personne qui vient cross a un maximum de quinze jours pour répondre au RP, sans quoi son tour peut être sauté.


Vala, c'tout pour aujourd'hui ! Passez une bonne journée et oubliez pas on a un pari inter-forum à gagner !

Tempouille
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce n°24 Diverses infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Diverses Races
» Les Diverses Classes
» Annonce n°21 - Recrutement et Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: