Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce n°21 - Recrutement et Infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Annonce n°21 - Recrutement et Infos Left_bar_bleue215/480Annonce n°21 - Recrutement et Infos Empty_bar_bleue  (215/480)

Annonce n°21 - Recrutement et Infos Empty
MessageSujet: Annonce n°21 - Recrutement et Infos   Annonce n°21 - Recrutement et Infos EmptyMar 30 Juin - 14:44

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous poste ce petit message qui va en fait contenir trois petites parties du moins important au plus important !
---------------------------------------------------------------------

1er point. Le serveur Minecraft du forum.
Voila, je souhaitais simplement faire passer rapidement un message, rapport au forum, celui-ci possède un serveur Minecraft; joli petit village aux allures spécialement fantastiques sortant tout droit de l'imagination du staff.

Non, en réalité il s'agit d'un simple village mais sachez que le serveur est ouvert à toutes personnes désirant rejoindre celui-ci. Vous avez la possibilité d'y construire votre maison à votre envie. Nous n'imposons aucune limite, si ce n'est la règle classique : " On vole pas et on casse pas ! "


2eme point. Chrysalis et Skype.
Je sais que beaucoup d'entre vous m'ont déjà demandé mon skype, et que chaque fois je vous refuse pour la même raison : " Mon skype est privé, je n'y accepte que les personnes que je connais en réalité. ".

Et bien mes amis, ne craignez plus, j'ai spécialement pour vous créer une adresse qui sera disponible pour le forum et pour toutes questions relatives a celui-ci ! Ou même encore, si vous voulez simplement discuter avec moi, si l'envie vous en dit !

Alors n'attendez plus et n'hésitez pas à m'ajouter : " Dregtharion ".


3eme point. Recrutement de modo.
Du au départ de Luna comme pas mal d'entre vous le savent, gérer un forum à équipe réduite est quelque chose de compliqué !

C'est pour cela qu'après quelques jours de concertation, nous avons envoyé un MP à deux membres. Ils sont déjà au courant et ont accepté de rejoindre alors la fabuleuse équipe de bras cassés que nous sommes !

Faites donc un grand triomphe à Trixie et Karl, qui rejoignent à partir de ce jour le staff et commencent leurs période pour un mois de test !

N'hésitez pas maintenant à venir les ennuyer et remplir leurs boites mails de questions en tout genre ! ~
---------------------------------------------------------------------

Voila voila, c'est tout pour aujourd'hui mais je pense que pas mal de choses ont déjà été dites !

Bonne journée à vous tous et bonne chance pour le concours qui se termine demain !

Reine Chrysalis.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
 
Annonce n°21 - Recrutement et Infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce n°24 Diverses infos
» Recrutement Gazette N°1
» Annonce N°7 - Recrutement modérateur(trice) !
» Annonce Nº12 - Recrutement clôturé & Quartiers généraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: