Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences de Monsieur Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Les absences  de Monsieur Dark Empty
MessageSujet: Les absences de Monsieur Dark   Les absences  de Monsieur Dark EmptyJeu 17 Mar - 17:08

Bon, la semaine prochaine, je pars dans en voyage d etude (en France, plus précisément en Alsace ) bref juste pour dire que je ne serais pas présent sauf si wifi gratuit. (Car j'ai pas un abonnement pour l étranger moi.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Les absences  de Monsieur Dark Left_bar_bleue179/380Les absences  de Monsieur Dark Empty_bar_bleue  (179/380)

Les absences  de Monsieur Dark Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Monsieur Dark   Les absences  de Monsieur Dark EmptyJeu 17 Mar - 17:11

Bon courage pour les études~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les absences  de Monsieur Dark Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Monsieur Dark   Les absences  de Monsieur Dark EmptyJeu 17 Mar - 18:00

En Alsace ? Tu m'intéresses x) Tu passes près de Strasbourg ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les absences  de Monsieur Dark Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Monsieur Dark   Les absences  de Monsieur Dark EmptyVen 18 Mar - 10:12

On sera entre colmar et Strasbourg... (pos voyage d'étude Rhyme avec mauvaise attitude xD = gueule de bois tout les matin Xd)

On sera en visite entre une brasserie, le camp de concentration et l"husine de jhonne deer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les absences  de Monsieur Dark Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Monsieur Dark   Les absences  de Monsieur Dark EmptyLun 20 Juin - 8:43

Suite à un gros problème de wifi ( mon modem est mort) je ne serais pas en capacité de continuer mes rp jusqu'au seize juillet. Et pour couronner le tout... à partir du 4 juillet je ralentirais ma cadence (déjà pas très élevée ) d écriture re et tout ça accause du service militaire obligatoire Suisse...

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les absences  de Monsieur Dark Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Monsieur Dark   Les absences  de Monsieur Dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de Monsieur Dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark
» Présentation de Black-dark
» Fiche de Black-Dark
» De la concurence [Black-Dark]
» -PNJ- Vekpos, Rosalie, Dark Blood et Bill.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: