Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce N°29 - Le retour des votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Annonce N°29 - Le retour des votes Left_bar_bleue277/360Annonce N°29 - Le retour des votes Empty_bar_bleue  (277/360)

Annonce N°29 - Le retour des votes Empty
MessageSujet: Annonce N°29 - Le retour des votes   Annonce N°29 - Le retour des votes EmptyMar 9 Aoû - 19:44

Annonce n°29 - Le Retour des votes

Bonjour à tous.

Depuis pas mal de temps, les top sites ont été délaissés pour des raisons plus ou moins obscures. Nous nous en excusons d'ailleurs. Ceci cela nous a permis de remanier le principe de l'équivalence "Vote -> Quelque chose en échange".

Désormais ce ne sera plus un gain d'exp équivalant au nombre de vote mais une boutique des Top sites où seront présentés différents articles achetables. Les votes ne seront plus convertis en points d'expérience mais en Pièce d'Or qui n'ont de valeur que dans la boutique, votre barre d'argent nouvellement ajouté dans votre fiche personnage n'a aucune influence dans vos rp.

Toutes les informations à savoirs sont noter dans la boutique, il ne vous faudra pas longtemps pour en cerner le principe : https://equestrianations.forumgratuit.be/t1737-boutique-des-votes

Si les votes sont aussi importants, c'est parce qu'il permettent d'obtenir un classement favorable pour le forum. Les têtes de listes attirent plus souvent l'oeil que ceux d'en dessous. Cette logique, pardonnez-moi, totalement concurrentielle; est pourtant l'un des cheval de guerre des forums rp. Et si pendant une assez longue période nous sommes passés à côté, le résultat est assez visible. Pour ceux ayant moins de 8 mois d'ancienneté, sachez qu'Equestria Nation était dans les têtes de listes de chacun des top sites proposés et qu'une guerre des votes a même eu lieu, pour dire.

Nous vous remercions de l'attention que vous porterez à cette annonce, et que la renaissance du forum ait lieu.

Praise les poneys pis tout, pis tout.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Annonce N°29 - Le retour des votes Left_bar_bleue277/360Annonce N°29 - Le retour des votes Empty_bar_bleue  (277/360)

Annonce N°29 - Le retour des votes Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°29 - Le retour des votes   Annonce N°29 - Le retour des votes EmptyMar 9 Aoû - 19:51

Note de la part du gérant de la boutique.

"Je vous ai accordé à chacun une somme de départ de 50 Po. J'espère que vous en ferez bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Goaty Boop
Goaty Boop
Eternal Chaos

Messages : 651

• Votre personnage •
Race: Chèvre
Niveau: 12
Expérience:
Annonce N°29 - Le retour des votes Left_bar_bleue105/120Annonce N°29 - Le retour des votes Empty_bar_bleue  (105/120)

Annonce N°29 - Le retour des votes Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°29 - Le retour des votes   Annonce N°29 - Le retour des votes EmptyJeu 11 Aoû - 22:11

Je vais essayer de me mettre à voter alors Smile

Et la boutique est chouette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Annonce N°29 - Le retour des votes Left_bar_bleue215/480Annonce N°29 - Le retour des votes Empty_bar_bleue  (215/480)

Annonce N°29 - Le retour des votes Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°29 - Le retour des votes   Annonce N°29 - Le retour des votes EmptyVen 12 Aoû - 0:46

Si vous avez des idées de conneries a rajouter a la boutique, n'hésitez SURTOUT PAS !
On a besoin de vos idées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Goaty Boop
Goaty Boop
Eternal Chaos

Messages : 651

• Votre personnage •
Race: Chèvre
Niveau: 12
Expérience:
Annonce N°29 - Le retour des votes Left_bar_bleue105/120Annonce N°29 - Le retour des votes Empty_bar_bleue  (105/120)

Annonce N°29 - Le retour des votes Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°29 - Le retour des votes   Annonce N°29 - Le retour des votes EmptyVen 12 Aoû - 12:44

J'ai pas encore de propositions (mais si j'ai des idees je vous les transmettrai) par contre j'ai une question: Je vois pas les 50 po dont Karl a parle dans mon profil? Est-ce normal ? Est-ce qu'il faut qu'on aille en faire la demande quelque part pour les avoir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Annonce N°29 - Le retour des votes Left_bar_bleue277/360Annonce N°29 - Le retour des votes Empty_bar_bleue  (277/360)

Annonce N°29 - Le retour des votes Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°29 - Le retour des votes   Annonce N°29 - Le retour des votes EmptyVen 12 Aoû - 19:47

C'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Goaty Boop
Goaty Boop
Eternal Chaos

Messages : 651

• Votre personnage •
Race: Chèvre
Niveau: 12
Expérience:
Annonce N°29 - Le retour des votes Left_bar_bleue105/120Annonce N°29 - Le retour des votes Empty_bar_bleue  (105/120)

Annonce N°29 - Le retour des votes Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°29 - Le retour des votes   Annonce N°29 - Le retour des votes EmptyVen 12 Aoû - 20:03

Quelle efficacité ! Merci beaucoup !

Je les range précieusement dans une chaussette pour économiser.
*Statut qui ne sert qu'à faire joli, I want you !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Annonce N°29 - Le retour des votes Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°29 - Le retour des votes   Annonce N°29 - Le retour des votes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce N°29 - Le retour des votes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion : Votes & XP
» Boutique des votes
» Le retour de Sunset Shimmer
» [Quête solo] Le retour de flammes
» Le retour de Scarlat Inne. [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Nouvelles-
Sauter vers: