Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Dawson Blackborne (titre très original je sais) (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Présentation de Dawson Blackborne (titre très original je sais) (Fini) Empty
MessageSujet: Présentation de Dawson Blackborne (titre très original je sais) (Fini)   Présentation de Dawson Blackborne (titre très original je sais) (Fini) EmptyMer 31 Aoû - 0:27

▲ Bienvenue à Dawson Blackborne▲

NOM : Dawson Blackborne
SURNOM : "Black"
AGE : 24 ans
SEXE : Mâle
RACE : Zèbre
TALENT : Travail à la forge (Tison ardent)
METIER : Forgeron
CLASSE : Forgeur
CLASSE² : Nécromancien
ARMES : Faux
CAMP : The Dark Pledge
ALIGNEMENT : Loyal Mauvais



P H Y S I Q U E

Zèbre au pelage gris et aux rayures bleus, Dawson inspire confiance de par sa nature de zèbre et aussi, selon lui, de par sa classe. Il possède des yeux cyans qui vont très bien avec le reste de son corps. Sa crinière, qui est tout aussi grande que la plupart des autres zèbres, est bleu et noir.

Il est d'une carrure moyenne, d'un poids moyen et son corps semble être celui d'un jeune adulte ou encore d'un adolescent ce qui est apparemment le cas. Sa crinière et son regard vif y sont surement pour quelque chose. Sa queue, grise à rayure bleue, se termine par une multitude de poils flamboyant noir et bleu.

Lorsque vous le regardez, vous sentez une aura de confiance et de détermination émaner de sa posture. Toutefois, ceux qui le connaissent savent qu'il ne faut pas le faire confiance, loin de là. Vous comprenez là que son corps et son regard sont restés celui qu'il était avant son profond changement, ce qui fait que les gens pensent, au premier regard, qu'il est un zèbre bon et généreux.

Bien sur, si vous voulez en apprendre plus sur son physique, vous n'avez qu'à le regarder, ce qui, je crois, aurait été beaucoup plus simple pour vous que de lire tout ce texte.

C A R A C T E R E

(Ce qui est entre parenthèses est Horps Rp)

Dawson Blackborne n'est, pas comme son nom de famille, né avec cette aura sombre et douloureuse qui émane de lui. En effet, avant la mort de son père, Dawson était gentil et aimable avec tout le monde (Loyal Bon). "Mais bon, ça c'est du passé" me direz-vous, eh bien, peut-être, mais ces caractéristiques émanent parfois du plus profond de son être lors de ses folies passagères. Elles ont d'ailleurs une plus grande chance de se produire lorsqu'une personne se fait attaquer par quelqu'un d'autre que lui ou lorsqu'une personne cris à l'aide! Ah ce qu'un événement du passé peut causer...

Après le décès de son père, (ce qui égale donc à aujourd'hui, sauf si vous voyagez dans le temps) Dawson adopta la plupart des mentalités de sa mère (Loyal Mauvais). Ce qui donna une personne qui respecte les règles en vigueur où il se trouve et qui, malheureusement pour les autres, ne se sacrifiera pas pour d'autres. Il est aussi un brin avare à cause desdites mentalités.
La mort de Gery (son père) laissa de grandes marques dans le comportement de Dawson. En effet, il est devenu mégalomane, il pense qu'en gagnant de l'expérience dans son domaine (Forgeur) et en jumelant celui-ci à la nécromancie, il pourra devenir l'archétype même du forgeur, une espèce de demi-dieux. Il a même secrètement gardé le corps de son père parfaitement entretenu dans l'espoir d'arriver, un jour, à le ressusciter. Il ne va pas sans dire que ce curieux personnage a des petits écarts de folie, ne dédaignant pas à éviscérer un adversaire avec une de ces créations les plus perfides, car oui, il est sadique.

Toutefois, il sait se montrer courtois et relativement aimable avec sa clientèle, sauf si ceux-ci sont mauvais payeurs... Il aime beaucoup travailler dans sa forge familiale, qu'il est le seul à tenir désormais. Toutefois, lors de ces sursauts de folie, il ne dédaigne pas de partir à l'aventure ou à la guerre. De plus, il se dit que tous ces cadavres seront utiles lorsqu'il maîtrisera sa nécromancie...

H I S T O I R E

Dawson est un personnage énigmatique. Pourtant, cela n'a pas toujours été le cas. Plongeons-nous  dans son histoire tragique.

Dawson est né de l'union de Maria Blackborne et de Gery Smith. Vivant dans un très petit village sans nom dans le territoire du Dark Pledge, ils étaient les deux seuls zèbres de cette région du monde. La nature avait quand même bien fait les choses car ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre peu de temps après s'être rencontrés. Après un mariage très réussi, ils eurent un enfant, qu'ils nommèrent Dawson Blackborne. Ils choisirent le nom de famille de Maria, car Dawson lui ressemble beaucoup.

Dès l'âge de 8 ans, son père commença à lui enseigner les arts de la forge pour qu'il puisse le remplacer dans la forge familiale lorsqu'il passerait de vie à trépas. En lui apprenant comment forger, il lui inculqua aussi de nobles principes et mentalités. En effet, il tenait à garder son fils loin de la corruption malfaisante des Pledgiens. C'est pourquoi il avait aussi caché le pouvoir de nécromancie de Maria à Dawson, pouvoir qu'il jugeait corrompu, mais qu'il tolérait. Il dut convaincre Maria, qui n'était pas d'accord du tout, du bien-fondé de cette décision en faisant valoir que si leur fils apprenait les arts de la nécromancie, il irait surement se battre pour les Pledgiens et qu'il aurait de grandes chances de mourir dans cette action.

Dawson vécut 6 ans dans cette situation, coulant des jours heureux auprès de son père dans la forge, mais aussi avec sa mère, qu'il voyait malheureusement moins. En effet, elle avait un tempérament aventurier et allait souvent dans les bois ou dans des ruines pour essayer de trouver des trésors afin d'alourdir sa bourse. Toutefois, alors que Dawson était âgé de 14 ans, quelque chose de terrible arriva dans le village. La plupart des habitants devinrent fous et commencèrent à attaquer les autres villageois qu'ils croisaient. Ce fut un véritable carnage, auquel Dawson assista avec effroi, caché dans une botte de foin. Il survécut et sa mère aussi, grâce à ses pouvoirs de nécromancie. Ce ne fut malheureusement pas le cas de son père, qui fut déchiqueté sous les yeux de Dawson par un des villageois fous. Celui-ci, après son crime terminé, laissa sa faux, l'arme du crime, accrochée au corps inerte de Gery et tomba lui aussi, tué par un autre paysan.

Dès la fin de la bataille, Dawson s'élança près de son père, prit la faux qui était encore accrochée au cadavre et se tourna vers le corps du meurtrier. Déchaînant sa rage et toute sa frustration, il attaqua ce dernier. Il frappa de toutes ses forces jusqu'à ce que le corps ne ressemble plus qu'à une bouillie informe. Ensuite, il s'écroula de fatigue. Le lendemain, il pleura son père pendant une bonne partie de la matinée. Après, il fabriqua un cercueil et y installa la dépouille. Il l'amena dans la charrette que sa mère avait préparée pour quitter ce village maintenant inhabitable. Il garda aussi la faux en honneur de son père, faux qui deviendra son catalyseur Ils prirent donc la route et s'installèrent à Detrots. L'avenir donna raison à ce choix, car quelques mois plus tard, avec l'explosion du volcan, lors du parcours des Élémentaires, le village qu'ils avaient laissé derrière eux fut incendié et il n'en resta que des cendres.

Ils constatèrent très vite que la ville connaissait une décadence, mais y survécurent assez bien avec la forge que Dawson bâtit et grâce aux enseignements de son père, mais aussi aux pouvoirs de nécromant de sa mère. Maintenant que Gery était mort et qu'ils en avaient vraiment besoin pour survivre, lors de ses rares temps libres, Maria entreprit d'enseigner la nécromancie à Dawson. Ils vécurent ainsi jusqu'à aujourd'hui. À présent, Dawson connaît les bases de la nécromancie. Parviendra-t-il à la maîtriser et à l'utiliser? Seul l'avenir nous le dira.

▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Fiat_Nyx, j'ai (Privé) ans. J'ai connus Equestria Nations en cherchant sur un site de classification de forum rp et je trouve que c'est un forum qui m'a l'air d'avoir une bonne communauté et une bonne ambience/histoire, toutefois, je trouve qu'il est facile de s'y perdre. ! Les ingrédients d'une pizza parfaite pour le staff sont mangés par Chrysa, et si, perso, j'aime beaucoup :U .



Enfin fini! Tu dis que tu mange les ingrédiens Chrysa, mais vraiment? Sur une pizza?
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Présentation de Dawson Blackborne (titre très original je sais) (Fini) Left_bar_bleue215/480Présentation de Dawson Blackborne (titre très original je sais) (Fini) Empty_bar_bleue  (215/480)

Présentation de Dawson Blackborne (titre très original je sais) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawson Blackborne (titre très original je sais) (Fini)   Présentation de Dawson Blackborne (titre très original je sais) (Fini) EmptyMer 31 Aoû - 2:20

Hellow et bienvenue!

Alors, pour cette fiche :
Histoire fortement résumée et quelques fautes qui traînent par-ci par-la !
Je valide avec un niveau 5 !

Par contre, avant la seconde validation, il te faudra changer d'avatar afin d'en avoir un convenable a ton personnage, vu que actuellement baaaah.. C'est moi que tu as en avatar :3

Sinon pour répondre a ta question, effectivement, tu n'aura pas accès a la nécromancie avant le niveau 21.

Ps : On recrute pas de force dans l'armée Changeling, mais c'est pas grave, des rumeurs arrivent souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Présentation de Dawson Blackborne (titre très original je sais) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawson Blackborne (titre très original je sais) (Fini)   Présentation de Dawson Blackborne (titre très original je sais) (Fini) EmptyMer 31 Aoû - 2:40

Bref, j'ai fini l'édition de ma fiche pour qu'elle marche avec ma nouvelle idée complémentaire. Pour savoir ce qui a changé, sois tu lis la fiche ou tu lis le changelog plus bas. Du coup, comme elle a changé un tantinet beaucoup, je ne te blame pas si tu change ma première note ou que tu décide de refuser la fiche pour une raison ou une autre. N'empêche que je ne redeviendrai pas Changeling.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Présentation de Dawson Blackborne (titre très original je sais) (Fini) Left_bar_bleue215/480Présentation de Dawson Blackborne (titre très original je sais) (Fini) Empty_bar_bleue  (215/480)

Présentation de Dawson Blackborne (titre très original je sais) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawson Blackborne (titre très original je sais) (Fini)   Présentation de Dawson Blackborne (titre très original je sais) (Fini) EmptyMer 31 Aoû - 3:40

Nan, suffit juste de changer ton avatar, tu es pas obligé de tout changer ^^
Puisque je joue Reine Chrysalis quoi, simplement. Pas mal de changelings mâle sont facilement trouvable sur le net, donc ne va pas t'amuser a tout changer Smile

Juste l'avatar comme j'avais demandé, rien de plus ! ( Car celui-ci n'est pas bon non plus si tu veux jouer Changeling ! )

Sinon, nan, disons que j'me couche a 6-7h du matin en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Présentation de Dawson Blackborne (titre très original je sais) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawson Blackborne (titre très original je sais) (Fini)   Présentation de Dawson Blackborne (titre très original je sais) (Fini) EmptyJeu 1 Sep - 3:27

Bref, voici le changelog de ma fiche finie.

-Changement de race et de camp
-Changement complet de la description physique
-Amélioration de l'histoire et quelques petits changements de lieu

Bref, j'espère que tu aimeras ma nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Présentation de Dawson Blackborne (titre très original je sais) (Fini) Left_bar_bleue277/360Présentation de Dawson Blackborne (titre très original je sais) (Fini) Empty_bar_bleue  (277/360)

Présentation de Dawson Blackborne (titre très original je sais) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawson Blackborne (titre très original je sais) (Fini)   Présentation de Dawson Blackborne (titre très original je sais) (Fini) EmptySam 3 Sep - 0:05

Bienvenu, je co-valide level 8.

Sympa le personnage, fais attention aux répétitions dans ton expressions.

Tu parles du volcan, c'est bien mais tu ne parles pas vraiment de la guerre, pledgien par association territoriale d'accord, mais bon il aurait pu aller voir ailleurs s'il y était mieux. Aussi, Dark Pledge n'égale pas nécromancie. D'accord c'est sombre, mauvais, Sombra etc, mais bon ce n'est un trait génétique ni traditionnelle de tout Dark Pledge. Des nécromancien, il y'en a de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Dawson Blackborne (titre très original je sais) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawson Blackborne (titre très original je sais) (Fini)   Présentation de Dawson Blackborne (titre très original je sais) (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dawson Blackborne (titre très original je sais) (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawson Blackborne réclame son Xp durement mérité
» Présentation Victoire {fini}
» Présentation de Lucky Charm [fini]
» Un pégase ? C'est pas original ça ! / Finit!!! \
» C'est très l'Internat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Présentation :: Présentations Validées :: Ombres-
Sauter vers: