Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé Left_bar_bleue94/320Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé Empty_bar_bleue  (94/320)

Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé Empty
MessageSujet: Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé   Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé EmptyJeu 10 Nov - 11:34

Je souhaite donc un bonne anniversaire à notre fondateur et tyran bien aimé Chrysalis !

Je ne sais pas combien cela lui fait, mais on s'en fiche ! C'est l'heure de la fête !

*Va cherché une pinkie pie à offrir en sacrifice ou une jeune vierge* qui se porte volontaire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé Left_bar_bleue94/320Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé Empty_bar_bleue  (94/320)

Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé Empty
MessageSujet: Re: Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé   Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé EmptyJeu 10 Nov - 11:36

Ah si trouvé, on a le choix entre 24 ans ou 101 ans, donc soit un petit jeunot ou un vieux crouton... Je vous laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haty Redmane
Haty Redmane
Lunar Republic

Messages : 143
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 9
Expérience:
Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé Left_bar_bleue55/90Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé Empty_bar_bleue  (55/90)

Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé Empty
MessageSujet: Re: Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé   Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé EmptyJeu 10 Nov - 20:52

je dirais l'ancien... sinon moi j'apporte ça pour elle ^^

Haty amene des tartes aux pommes et pleins d'alcools
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé Left_bar_bleue215/480Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé Empty_bar_bleue  (215/480)

Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé Empty
MessageSujet: Re: Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé   Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé EmptyVen 11 Nov - 8:04

M...Merci !

Beaucoup d'alcool s'il vous plait. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Blue Brain
Blue Brain
Solar Empire

Messages : 344
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 11
Expérience:
Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé Left_bar_bleue57/110Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé Empty_bar_bleue  (57/110)

Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé Empty
MessageSujet: Re: Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé   Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé EmptySam 12 Nov - 4:46

Moi j'dis qu'il faut faire tout le temps la fête Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé 2356410824

Bon anniv' ! (je sais je suis en retard et alors ? C'est un (non-)privilège venant de ma part alors accepte-le ! Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé 4001937005 (je parle du souhait hein pas du gâteau invisible que je propose à tout le monde au passage aws ) )
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
Dream Catcher
Solar Empire

Messages : 94
Age : 22

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 12
Expérience:
Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé Left_bar_bleue5/120Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé Empty_bar_bleue  (5/120)

Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé Empty
MessageSujet: Re: Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé   Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé EmptySam 12 Nov - 7:29

JOYEUSES PÂQUES

BOMBE ATOMIQUE:

*tousse*:

P.S : Vous n'êtes pas obligés d'ouvrir les spoilers Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé 435504590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé Empty
MessageSujet: Re: Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé   Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annversaire de notre fonda/tyran bien aimé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien un début à tout.
» [Libre] Toriel, notre mère à tous
» Quand on est perdu il est difficile de se perdre davantage.
» Il faut bien commencer [1/3]
» Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: