Avatar : 200*400 max
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez déjà dû m'entendre ! Non ? Alors écoutez. [Complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jester
Jester
Eternal Chaos

Messages : 1

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 9
Expérience:
Vous avez déjà dû m'entendre ! Non ? Alors écoutez. [Complète] Left_bar_bleue22/90Vous avez déjà dû m'entendre ! Non ? Alors écoutez. [Complète] Empty_bar_bleue  (22/90)

Vous avez déjà dû m'entendre ! Non ? Alors écoutez. [Complète] Empty
MessageSujet: Vous avez déjà dû m'entendre ! Non ? Alors écoutez. [Complète]   Vous avez déjà dû m'entendre ! Non ? Alors écoutez. [Complète] EmptyMar 29 Nov - 14:53

▲ Bienvenue à Sweet Lyrics ▲

NOM : Sweet Lyrics
SURNOM : Jester
AGE : 21 ans
SEXE : Féminin
RACE : Pégase
TALENT : Un talent pour la mélodie et l'utiliser pour rendre le sourire ou faire rêver !
METIER : Barde Itinérante

CLASSE : Barde
CLASSE² : Chevalier
ARMES : Une petite rapière et un luth
CAMP : La Faction du Chaos !
ALIGNEMENT : Bon Chaotique



P H Y S I Q U E

Aaaah... Que dire de mon physique ? De l'apparence de la magnifique Pégase qui se trouve derrière la plume ? Je pourrais vous dire qu'elle fait tourner des têtes ! Qu'elle fait des jaloux ou encore qu'on a déjà... Et à plusieurs reprises... Voulu me gardée prisonnière pour ce physique ! Les hommes sont parfois très... Trop passionnés.

Mais soyons plus réaliste ! Faisons une description plus... Protocolaire, voulez-vous ?

Je suis une jument, au cas où vous ne l'auriez pas compris, prenant un grand soin de son apparence, se maintenant en forme aussi bien mentalement que physiquement... Surtout physiquement.
Ma robe blanche se trouve être toujours propre et croyez moi, le blanc... C'est important de l'entretenir. Sur ma tête, une crinière bleu avec un peu de rouge ici et là alors que ma queue elle, est purement bleu. Cependant, je ne dirais jamais si le rogue sur ma crinière est naturel ou pas ! J'emporterai se secret dans ma tombe.

Mon visage, plutôt fin et soyeux, possède un petit museau, une bouche aux dents parfaitement propres et deux grands yeux... Un rouge et un bleu, c'est de naissance ça.
Cette particularité me vaux souvent le regard des autres... C'est une sorte davantage dans mon métier après tout ! Bien que dans ma tendre jeunesse... Hum hum ! Enfin bref !

Ma cutie mark, se trouve être une plume rouge à la pointe bleu sur une aile ! Je pense qu'il est inutile de dire à quoi cela correspond ! Vous n'êtes pas des idiots ! Haha... Hum... Non, cette idée n'a jamais traversée mon esprit !

C A R A C T E R E

Là... C'est plus compliqué ! Dois-je me décrire de façon lyrique ! Poétique ! Décrivant mon courage, mes faits d'armes ! Mon incroyable talent et ma grande générosité... Ou dois-je être plutôt franche ? Sans trop en faire ? Ah... Ne pas trop en faire ? Soit, soit...

Disons que le premier mot qui me vient en tête, quand je pense à ce que je suis, qui je suis... C'est la curiosité ! Vous savez ? Cette envie de tout découvrir, tout expérimenté ! Je n'ai qu'une vie après tout et j'aimerais que cette dernière soit richement vécue, je n'y vois aucun mal après tout, et vous ?
De ce fait, il n'est pas rare que je me mette dans des situations... Délicates ! Je ne vais sans doute jamais parler de mon aventure avec une ruche changeling ou encore la fois où je me suis infiltrée dans la demeure d'une princesse dont je vais taire le nom, simplement car la curiosité m'y a poussée !

On peut donc aussi dire que le courage est dans mes attributs ! Même si certains nomment cela de l'inconscience... Se sont des idiots ignares qui ne sauraient reconnaître le talent, même si il était sur leur museau ! Enfin bref...

J'aime embellir les choses... Après tout, c'est une partie de mon travail ! Parfois, je me dois de faire passer un acte plutôt sinistre et sombre, en acte faisant rêver les gens. Cependant, il m'arrive souvent de raconter l'horreur d'une chose sans tenter de la faire passée pour mieux que ce qu'elle est, afin que mon audience n'oublie pas la réalité des choses... Même si faire rêver est mon gagne pain.

Charmeuse ? Qui a dit ça ?! Bon... Il est vrai que j'aime séduire, m'amusée de la naïveté de certains étalons ! Et alors ? Je ne vois pas le mal là-dedans ! Le tout est de savoir quand s'arrêté ! ... Ce qui est parfois une notion qui m'échappe sur le moment et je le regrette souvent le lendemain. Encore une fois, j'aurais des anecdotes plutôt comique à ce sujet, mais qui ne valent pas non plus une balade.

Je dois dire avoir horreur de la tristesse... Pas celle que peuvent provoquée certaines de mes balades, non ! Mais... La vraie tristesse, voir une personne dont la vie n'a jamais sourire, une personne qui ne vois que les ombre autour d'elle... Je ne peux pas le supporter. Dans ce genre de cas, j'essaye à tout prix de remonter le morale de cette personne ! La faire sourire ! Lui offrir un moment de joie et de lumière dans un quotidien, souvent difficile de nos jours.

Il s'agit sans doute de ma plus grande faiblesse... Je suis prête à tout risquer pour rendre le sourire aux gens, faire face à tout danger... Afin de faire oublier les heures sombres de notre monde. Appelez cela comme vous voulez... De la naïveté, de la gentillesse, de la stupidité... Je m'en moque et j'en ris.

H I S T O I R E

Une histoire mérite d'être racontée dans les règles de l'art, non ? Surtout celle sur un personnage aussi mythique que ma personne !
Bon... D'accord, je vais vous dire un secret... Mon histoire n'est pas si incroyable, je suis encore jeune que diable !

Tout à commencer alors que je n'étais, à l'époque, que fille d'un couple tenant une auberge, le genre de petit endroit calme où les gens se réunissent pour raconter des histoires, faire la fête, boire et manger dans la bonne humeur ! Autant dire que pour la jeune pégase que j'étais... Il s'agissait là d'un vrai paradis, car déjà à l'époque, je trouvais une passion dans ces histoires.

C'est donc ainsi, petit à petit, en écoutant ces diverses histoires, que me vint cette passion pour le chant et la musique et mes premières balades !
Bien sûr, mes premiers essais n'étaient pas vraiment les plus épiques qui soit ! Mais... Ils avaient l'avantage de faire sourire les gens ! Que ça soit pour la qualité du texte ou de voir cette petite pouliche que j'étais, raconter une balade en imitant les voix... Donnant un petit côté grotesque, mais mignon à la chose ! C'est d'ailleurs à cette époque que ma Cutie Mark fit son apparition, rendant mes parents fiers ! ... Non... En fait, ils étaient dubitatifs, car ils me voyaient déjà prendre la relève au niveau de l'auberge quand j'aurais l'âge pour et bien que cet endroit était souvent remplit d'aventuriers et divers autres personnages aux histoires passionnantes... Je ne me voyais pas passer ma vie ici !

J'essayais, alors que j'étais âgée de 16 ans, de faire comprendre à mes parents se besoin de partir sur les routes ! D'être libre comme l'air ! Et bien sûr... Ils ne voulaient rien entendre les bougres ! C'est ce qui me força, une nuit, à prendre la fuite, à partir loin d'ici en ne laissant qu'un mot sur mon lit et avec seulement un luth, quelques papiers, plumes, encre et au moins une petite dague. Mon aventure commençait donc ! Cela allait être palpitant ! Comme ces histoires pleines de rebondissements, d’héroïsme et j'en passe !
...
Cependant, la réalité était bien plus... Sombre.

Les premiers jours furent difficiles... Je n'avais avec moi que de faibles économies et la faim me prit plusieurs fois au cours de mes voyages. Mais j'étais prête à accepter cette... Difficulté. Cependant, les combats faisant toujours rages ici et là entre les différentes nations, les chemins étaient parfois difficiles, alors que je m'efforçais de rester neutre dans ces conflits !

Mais un jour, le sort ne fut pas de mon côté et je me fit capturée alors que je vadrouillais dans les terres Chaotiques. On me posa des questions... Beaucoup de questions ! Je mentais sur certaines, disais la vérité sur d'autres... Le tout était d'avoir un bon équilibre entre mensonge et vérité après tout ! Et finalement, on me proposa une offre... Travailler pour leur faction et en échange, je vivais ! Une offre intéressante que j'acceptais sans trop de mal ! Et puis après tout... Une nation comme celle-ci n'avait que peu de chance de mettre un frein à mon avancée lyrique !

Suite à ce jour, je parcourais de nouveau le monde, armée d'une rapière... Je raconterais peut-être un jour comment je l'ai eu, et de mon fidèle luth ! Mon boulot était simple après tout... J'étais libre, du moment que je ne me faisais pas capturée, de parcourir le monde, mais en devant tout de même envoyer régulièrement des informations sur ce que j'apprenais ici et là au détour d'une auberge, ect...

Cependant, au fond de moi... Je n'étais qu'une artiste, non ? Alors je ne me trouvais pas à avoir ce comportement proche de la folie qu'on certains membres de "ma" faction... Ou se goût très prononcé pour la zizanie ! J'essayais simplement de vivre ma vie de Barde avec la contrainte qu'on m'avait imposée.

▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Valmae, j'ai 25 ans. J'ai connus Equestria Nations en me baladant sur du top site et je trouve que c'est un forum qui semble chouette ! Les ingrédients d'une pizza parfaite pour le staff sont CODEvalidés par Chrysa~

Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
Dream Catcher
Solar Empire

Messages : 94
Age : 22

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 12
Expérience:
Vous avez déjà dû m'entendre ! Non ? Alors écoutez. [Complète] Left_bar_bleue5/120Vous avez déjà dû m'entendre ! Non ? Alors écoutez. [Complète] Empty_bar_bleue  (5/120)

Vous avez déjà dû m'entendre ! Non ? Alors écoutez. [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà dû m'entendre ! Non ? Alors écoutez. [Complète]   Vous avez déjà dû m'entendre ! Non ? Alors écoutez. [Complète] EmptyMar 29 Nov - 16:37

Bienvenue jeune... Artiste ?
Le début de ta présentation est agréable à lire, humoristique et enjôleur. Tu aurais peut-être pu un peu plus étoffer le physique au même niveau que le caractère et l'histoire car je le trouve un chouïa pauvre.
Sinon, satisfaisant. Cependant, j'ai vu quelques fautes se glisser par ci par là. Des fautes d'accords et de pluriels. Peut-être devrais-tu te relire ? À toi de voir.
Malgré tout, j'ai beaucoup aimé lire.

Je te donne un 9,5. Continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Vous avez déjà dû m'entendre ! Non ? Alors écoutez. [Complète] Left_bar_bleue215/480Vous avez déjà dû m'entendre ! Non ? Alors écoutez. [Complète] Empty_bar_bleue  (215/480)

Vous avez déjà dû m'entendre ! Non ? Alors écoutez. [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà dû m'entendre ! Non ? Alors écoutez. [Complète]   Vous avez déjà dû m'entendre ! Non ? Alors écoutez. [Complète] EmptyMar 29 Nov - 16:57

Perso j'mets un 9 !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


Vous avez déjà dû m'entendre ! Non ? Alors écoutez. [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà dû m'entendre ! Non ? Alors écoutez. [Complète]   Vous avez déjà dû m'entendre ! Non ? Alors écoutez. [Complète] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez déjà dû m'entendre ! Non ? Alors écoutez. [Complète]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez mon soutiens
» Vous avez mangé le logo ;^; ?
» [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?
» Night Fang, ou comment le sort décide de votre voie. [Complète]
» Alors c'est un tatoo qui part vers le nord pour compter jusqu'à cent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Présentation :: Présentations Validées :: Chaotiques-
Sauter vers: