Avatar : 200*400 max
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Night Fang, ou comment le sort décide de votre voie. [Complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Night Fang, ou comment le sort décide de votre voie. [Complète] Empty
MessageSujet: Night Fang, ou comment le sort décide de votre voie. [Complète]   Night Fang, ou comment le sort décide de votre voie. [Complète] EmptyMer 16 Déc - 19:00



▲ Bienvenue à Night Fang ▲



• Informations de base •


NOM : Night Fang
Surnom : -
Âge : Jeune adulte
Sexe : Féminin
Race : Batpony
Talent : Discrétion, observation et déduction. En bref, être une bonne espionne.
Métier : Espionne

Faction : The Dark Pledge
Classe : Voleuse
Classe² : Barde
Armes : Utilise principalement des dagues.
Alignement : Neutre


• L'apparence est importante •


P H Y S I Q U E
Que dire du physique de cette Batpony ? Voyons cela, voulez-vous ?

Night Fang se trouve être le genre de personne que l'on oublie difficilement.. cela étant compliqué pour son métier, mais passons. En effet, cette dernière possède un corps plutôt svelte et agréable au regard, celle-ci prenant soin de son corps en faisant de l'exercice régulièrement. La première chose que l'on remarque est sa souplesse, cette dernière étant capable de se faufiler dans des recoins difficiles d'accès sans grands problèmes.
Sa robe est entièrement noire comme le charbon est ses ailes rouges. Elle possède une longue chevelure/crinière noire aussi, bien qu'un noir un peu plus foncé que la robe.

Pour ce qui est de la tête, Night Fang possède un visage plutôt amical au final, voir même charmeur, cette dernière n'hésitant pas à tirer partie de ses charmes pour parfois débloquer une situation. On remarque donc facilement aussi ses yeux rouges perçant, typique des Batpony ainsi que ses petits crocs de chauve-souris.

Enfin, sa cutie mark.. il s'agit d'une sorte de cercle comportant trois signe partageant se dernier en part égales dont la signification symbolise les trois talents qu'elle maîtrise le plus et que dont son métier en est très friand.



• Un caractère unique •


C A R A C T E R E
Night Fang fait partie de ces gens plutôt difficile de cerner.. elle est à la fois douce comme elle peut être brute.. manipulatrice comme elle peut être réservée. En bref, elle est plutôt versatile.

Pour commencer, Night Fang est du genre débrouillarde, toujours prête à faire ce qu'il faut pour se tirer d'un mauvais pas ou alors pour aider une personne qui en aurait besoin. On ne peut pas dire qu'elle cherche à faire le bien ou même à faire le mal.. elle cherche à vivre avec ses convictions et avec un certains équilibre.

Malgré cela, Night Fang reste très protectrice envers ses proches et même ceux qui sont victimes de la guerre, gardant tout de même un air plutôt sérieux ou sensuel parfois en faisant toujours en sorte que ses émotions ne prennent pas trop le dessus, bien que parfois, cela est difficile.

Au final, Night Fang est une personne qui n'est pas totalement de confiance, sauf quand vous êtes un proche ou une personne innocente, selon elle. DAns ces cas là, vous pouvez la compter comme une personne de confiance et prête à tout pour vous.

Parlons maintenant davantage de ses talents qu'elle utilise pour son métier.. surtout pour ce qui est de l'observation et de la déduction. En effet, Night Fang a un sacré talent pour ce qui est de voir les petits détails qui l'entoure et donc d'en déduire ce qui convient de faire de ces éléments. Ceci lui sert régulièrement.. cette dernière pouvant voir une voie de sortir dans les mauvaises situations ou une faiblesse chez son adversaire si elle se retrouve obliger de combattre. De ce fait, cela fait d'elle un adversaire redoutable même si sa maîtrise du combat n'est pas non plus exceptionnelle.



• De la naissance à aujourd'hui •


RACONTEZ ICI L'HISTOIRE DU PERSONNAGE DEPUIS SA NAISSANCE
On raconte souvent des histoires sur des héros de légendes, ou des combats glorieux.. si vous voulez mon avis ? Aucun combat n'est glorieux et les héros sont ceux qui écrivent les histoires, c'est ma conviction et c'est pourquoi je suis ainsi t que chacun de mes actes est réfléchit.

Je suis née au sein de Concordia et donc de la Lunar Republic dans une famille plutôt modeste.. une Batpony sans histoire, sans rien de particulier et qui pourtant, aujourd'hui, se retrouve mêler à une situation aussi désagréable que peut être une guerre, mais ce ne fut pas toujours le cas !
Vous savez tous que pendant 20 années, une paix était mise en place entre les grandes puissances de ce monde et c'est dans ce climat de paix que je grandis. Ma vie était plutôt ennuyante quand on y pense, mon père était apothicaire, ma mère une érudit et moi.. une jeune Batpony qui vécue son premier jour d'école quand elle eu l'âge, revenant à la maison une fois la journée finit et ainsi de suite sans grandes surprises dans ma vie.

Passons à un passage plus intéressant, comme le jour où je vint gagner ma cutie mark. Je me souviens l'avoir eu plutôt tard dans ma vie.. c'été un jour, alors que tout le monde étaient au lit déjà et que moi, je marchais dehors.. alors que j'aurais dû être aussi au lit en fait. J'avais entendue un drôle de bruit provenant d'une maison et me mit en tête d'aller voir, m'approchant donc discrètement de cette dernière. Mes intentions furent soldées par une réussite, la personne que j'entendais ne m'ayant pas repéré. Je me mit à observer à travers l'ouverture d'une porte pour y voir une personne en train de.. voler des choses dans la maison. Je ne pouvais pas intervenir, étant trop jeune, mais observa tout de même le poney faire en silence.. détaillant le personnage.. son visage masqué, sa carrure, couleur, cutie mark qui n'était pas visible totalement par la présence d'un manteau.. j'enregistrais alors chaque détails importants avant de partir en allant chercher un garde qui arriva trop tard.
Suite à cela, je me mit à régulièrement marcher en ville en cherchant un poney qui me semblait correspondre à ce que j'avais vue jusqu'à finalement trouver ce dernier.. mais pour en être sûre, je me mit à le suivre jusqu'à son domicile, j'en déduisit, par sa façon de bouger et tout ce que j'avais pu voir l'autre nuit, que j'étais bien face au bon poney, prévenant alors la garde.

Peu de temps après, ce dernier fut arrêter et les richesses, qui furent retrouvés chez lui, furent rendu à leurs propriétaires.. ma cutie mark faisant alors son apparition, un cercle avec trois signes en parfaite harmonie, discrétion, observation et déduction.

Enfin.. sautons alors quelques années à présent et plongeons nous au moment où la paix se brisait entre les grandes puissances. Qu'elle est la raison pour laquelle je me retrouvais, moi.. Night Fang, la batpony sans grand intérêt, au service de Sombra comme espionne à sa solde ? En fait.. la raison était que je n'avais pas vraiment le choix.

Cela eu lieu peu de temps après la rupture de la paix.. la guerre allait avoir lieu et ma famille, prise de panique, prit la décision de partir vivre loin, dans un coin en paix. Bien sûr, je devais les suivre, sauf que des poneys nous attaquèrent, des poneys venant des Bads Lands. On nous proposa alors deux choix.. la mort ou rejoindre leur camp et ce dernier ne fut pas dur. Ainsi, on se retrouva tout les trois aux Bads Lands.
Au début, j'étais ivre de colère à cette idée, bien sûr.. à l'idée de servir un être comme Sombra, mais petit à petit, je m'assagie et comprit que de toute les façons, un camp ou un autre.. il n'y avait pas tant de différence que cela.

Je me fit rapidement à la vie dans cet endroit.. car il y avait plusieurs moyens de gagner sa vie, certains plus honorables que.. d'autres dont je n'étais pas très fière.. mais je m'en sortais toujours au mieux, soit en ayant réussie à manipuler un personne, soit en arrivant à obtenir un petit bonus sans que la personne ne le remarque ! Mes talents pour le subterfuge et la débrouilles ainsi que ma discrétion me valu l'attention de personnes plus haut placer.. si bien qu'on me proposa à moi et à ma famille une meilleure vie en échange de service d'espionnage.. pourquoi j'aurais dit non ?

Ainsi, je me retrouve aujourd'hui à donner des information sur les autres royaumes pour Sombra.. vous vous attendiez sans doute à des faits épiques ou une histoire glorieuse, mais il n'y a pas de gloire dans un conflit de ce genre, selon moi. Il y a juste des personnes qui essayent de survivre comme ils le peuvent et à trouver un équilibre dans leur vie.








▲ Derrière l'écran ▲


Prénom ou pseudo : Naya
Âge du joueur : 24 ans

Comment trouvez-vous Equestria Nations : Top site
Des améliorations à apporter : Je ne vois rien pour le moment.
Code du règlement : Mangé par le stagiaire qu'on affame
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Tempo

Messages : 139
Age : 27

• Votre personnage •
Race: Zèbre
Niveau: 20
Expérience:
Night Fang, ou comment le sort décide de votre voie. [Complète] Left_bar_bleue132/200Night Fang, ou comment le sort décide de votre voie. [Complète] Empty_bar_bleue  (132/200)

Night Fang, ou comment le sort décide de votre voie. [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Night Fang, ou comment le sort décide de votre voie. [Complète]   Night Fang, ou comment le sort décide de votre voie. [Complète] EmptyMer 16 Déc - 23:27

Bienvenue !

Je validerais à un niveau 5,5

Ya quelques fautes (au passage, "sans grandes surprises dans ma vie" => On met pas de "s", vu que yen a pas, je te le précise car j'ai vu la faute deux fois et qu'elle est assez commune), et c'est un peu court, je reste sur ma faim pour le caractère et le physique ^^ Pareil, au niveau de l'histoire, sa façon de retrouver le voler, qu'il soit arrêté et de rejoindre Dark Pledge, ça tombe un peu comme ça, et sa révolte contre Dark Pledge au début aurait été intéréssant à développer ^^

Sinon, j'aime beaucoup son caractère et sa façon de penser, ainsi que la façon dont tu as tourné son histoire. Je pense que ça va être cool inrp, surtout avec un point de vue pareil sur la guerre, et son côté un peu versatile justement.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
Night Fang, ou comment le sort décide de votre voie. [Complète] Left_bar_bleue129/180Night Fang, ou comment le sort décide de votre voie. [Complète] Empty_bar_bleue  (129/180)

Night Fang, ou comment le sort décide de votre voie. [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Night Fang, ou comment le sort décide de votre voie. [Complète]   Night Fang, ou comment le sort décide de votre voie. [Complète] EmptyVen 18 Déc - 20:19

Pour moi c'est un niveau 5 et Tempo a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Night Fang, ou comment le sort décide de votre voie. [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Night Fang, ou comment le sort décide de votre voie. [Complète]   Night Fang, ou comment le sort décide de votre voie. [Complète] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Fang, ou comment le sort décide de votre voie. [Complète]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Sort de Rarity
» Vous avez déjà dû m'entendre ! Non ? Alors écoutez. [Complète]
» comment faire son personnage?
» Pandore, the child of the night [Terminée]
» Comment poster sa demande (formulaire à remplir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: