Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pandore, the child of the night [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Pandore, the child of the night [Terminée] Empty
MessageSujet: Pandore, the child of the night [Terminée]   Pandore, the child of the night [Terminée] EmptyDim 19 Avr - 17:24


▲ Bienvenue à Pandore ▲

NOM : Pandore
 ► SURNOM : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],mais aussi derrière son dos Boreal Bunny ou Fennec Patchwork
  ► AGE : 19 ans
  ► SEXE : Jument
  ► RACE : Licorne
  ► TALENT : Pandore est dotée d'une empathie. Celle-ci est particulièrement aiguë quand il s'agit de la souffrance d'autrui. Cela a pour conséquence directe également de rendre ses soins, magiques ou non, particulièrement efficace.
  ► METIER : Aucun, malheureusement.
  ► CLASSE : Mage
  ► CLASSE² : Chevalière
  ► ARMES : Rapière et bâton de mage  ~ Focalisateur ~ ( Si possible, sinon épée longue et bouclier )
  ► CAMP : Lunar Republic
  ► ALIGNEMENT : Loyale Bon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






P H Y S I Q U E

S'il fallait représenter la fraiche et candide jument en une phrase... celle-ci serait assurément : une aurore boréale par une nuit sans lune. Évidemment, cela serait outrageusement cours, n'est-il pas ? Pandore est une licorne ayant une taille légèrement supérieure à celle de ses consœurs, sans jamais, oh ne jamais se montrer supérieur. Outre cela, le premier détail qui frappera tout observateur un minimum attentif et vagabondant loin de sa silhouette gracile digne de sa mère. Ce menu détail que toute personne de bon goût occultera promptement de son esprit est la taille de ses oreilles. Des esgourdes de princesse sur un corps de jeune jument, comme certaines langues égarées osent aussi le formuler. Sa robe des plus sombre à la teinte indigo évoque les nuits les plus obscures, ce qui ne reflète en rien sa chaleur envoutante. Oh Pandore ! Délicieuse enfant aux yeux d'un rouge rosé, évoquant passion et tendresse, tout en révélant pareils sentiments d'un sourire tendre. À la coiffe majestueuse, spectacle aux multiples teintes tel un spectacle somptueux et enchanteur de violet, de bleu et de rose. Nul n'artifice ne t'est nécessaire et pourtant, tu te pares de deux pierres d'un blanc immaculé et lumineux. L'or habille aussi ton oreille gauche de deux boucles reliée à une première plus haute par une chaîne, tout comme il forme la matière de ton collier [...]
Charming Heart, troubadour.

Bah, c'est une licorne... Comment ça plus de détail ? Je dois avouer que ce petit jeu ressemble trop à une question piège à mon goût mon gars. Enfin soit jeunot, élégante ? Elle a une allure raffinée et marche généralement à pas lent. C'est parfois comme si, bah comme si le temps ralentissait, tu vois ? Enfin, je dis ça, en même temps la crinière qui traine au sol, c'est une chose que je ne comprends pas. Cela attrape la poussière, la boue et ça doit se coincer dans les meubles ce truc... Son minois ? Un sourire timide, amical, mais parfois effacé. C'est comme qui dirait... Comme si la petiote était une sœur pour tous ceux qu'elle croise, mais qui s'effacent quand la princesse est présente. Sa posture, bah, elle est droite en général, bien fière de notre camp et elle a bien raison. Par contre, me semble qu'elle l'est bien moins quand sa mère est présente. À part cela ? Je ne vois pas trop en fait. Au plaisir de vous revoir.
Silent Bastion, garde au château royal de Concordia.

Les tenues de la douce Pandore ? Un sujet assurément des plus délicats. Avec sa robe si sombre et son goût pour le maquillage et les parures au jaune or évoquant l'astre solaire, je ne sais plus où donner de la tête. Si seulement il s'agissait là du seul problème. Bien que la jouvencelle soit des plus modeste, je n'en dirais pas autant pour son affection toute particulière de certaines couleurs... Son mauvais goût est de plus problématique, quand ce qu'elle représente pour le bon peuple. Des ensembles inappropriés, un refus de porter quoi que ce soit d'autre que ses breloques démodées. J'exagère ? Mon bon étalon, sa robe jaune canari me donne encore des haut-le-cœur ! Jaune Canaris ! Que la lune et le ciel étoilé soient bénis, dernièrement, elle est particulièrement attachée à un atour offert par la princesse de la nuit. Celui-ci s'usera certainement aussi vite qu'un étalon au galop, mais j'admire ce choix à la fois raffiné et aussi délicat que sa propriétaire. Pardon... Comment ça verte pomme et rouge cerise ?! Veuillez m'excuser mon cher, mais j'ai une urgence à régler !
Sweet Obsidian, jument de compagnie de Pandore.
C A R A C T E R E

Pandore, elle est super gentille ! Bon, elle parle avec des mots trop compliqués... Mais je l'aime quand même ! Bon en même temps j'aime tout le monde. Elle est le genre de grande personne à aider une petite pouliche dans le besoin puis à la réconforter. Jamais un mot plus haut que l'autre, même si je ne suis pas certaine de ce que ça veut dire. En tout cas, jamais je ne l'ai vu gronder qui que ce soit et pourtant parfois les adultes, ils en font des bêtises ! Et puis, elle est un exemple pour les petits et petites comme moi. Toujours un bonjour, un sourire et des mots agréables pour les autres. Pandore, c'est un rayon de lune bienfaisant pour ceux qui l'entourent. Elle est la grande sœur, que je n'ai jamais eue, comme une seconde maman. Je suis sûre que je ne suis pas là seule à penser ainsi. Oh ! Je dois retourner à l'école, bonne journée monsieur... Même s'il ne fait jamais jour ici.
Milkyway, Pouliche.

Mh ? Oui, pour ce qui est d'apprendre et utiliser cela à bon escient, d'esprit cette jument est l'héritière de sa mère, il n'y a point à en douter. Une jument assurément raffinée, enfin le fut-elle jusqu'à une limite certaine, ayant une culture composée par des années d'études d'une qualité indéniable, tel un ouvrage vivant. Avec aigreur je suis tenue de constater dans le silence le plus absolu, que la jouvencelle est autant éloignée de la réalité. Pauvre jument qui force est à constater, fut et sera trop protégée, aura bien du mal à affronter la réalité quand elle viendra violemment la percuter telle une horde de créatures enragées. Enfin, je digresse veuillez me pardonner. S'il y a bien un point où je ne pardonnerai pas le moindre doute, il s'agit bien de l'ardeur de mon étudiante à porter bien haut les fières armoiries de notre noble idéal. Sans pour autant franchir les nébuleuses limites du plus irrationnel des fanatismes, difficiles vous sera-t-il de trouver plus ardente défenseur de nos valeurs si nous excluons en toute logique sa bienveillante mère de toute évidence. Sur ce, je dois me résoudre à clore cette charmante conversation, le devoir m'appelle. Passez un bon soir.
Prophetic Sky, précepteur de Pandore.

Ah ah ah ! Un peu qu'elle sait tenir une épée. Je ne suis pas sûr que ça sera toujours le cas dans le feu de l'action, mais c'est bien le cas. Une fine lame, rien qu'à son maintien on sent tout de suite à qui on a affaire. Une jeune jument ayant un fort potentiel. Des mouvements vifs et emplis d'ardeur qui montre qu'elle est prête à en découdre. Mais elle fait encore trop preuve de retenue en évitant sciemment les points vitaux. Ce genre de largesse pourrait bien jouer en sa défaveur si d'aventure elle doit défendre sa vie. Enfin, c'est le rôle de la garde et des chevaliers lunariste de s'assurer qu'elle n'ai jamais à le faire. En tout cas, je remarque une chose, c'est que pour les entraînements, c'est toujours la première arrivée et la dernière à repartir. Quelque chose à prouver ? Surement, mais pas seulement à sa mère, elle cherche à se trouver également. Ah ? De rien, au revoir.
Steel Champron, vétéran de Concordia.
H I S T O I R E

Il était une fois dans un royaume par la nuit gouvernée... L'apparition d'une jeune pouliche dont personne n'aurait pu prédire l'arrivée. Fille de la lune et d'un illustre inconnu que l'histoire oubliera au plus vite, elle a vécu toute son enfance dans le château de la nuit. Inutile de s'appesantir sur une enfance aussi fade, bien que faste. Fille aimante et aimée de la princesse Luna, pour mériter son attention et ses étreintes, nulle étude, aucun cours et pas la moindre difficulté ne sauraient la décourager. Élève attentive, polie et fidèle à son mode de pensée qui est forgé sur le mode de pensée de sa chère mère. Nul ne doutait qu'elle soit une pouliche au potentiel débordant. Mais des années à affronter le poids de la connaissance à la bibliothèque ne pourraient jamais la former à toutes ses responsabilités. C'est ainsi qu'elle fut entourée d'une cohorte de précepteurs lui apprenant tous les nobles savoirs et savoir-faire, dont une lady à besoin. Danse, art, protocole, etc. Rien ne lui fut épargné et le pire est qu'elle en demandait encore ! Dévorant ouvrage après ouvrage, elle a même laissé ses yeux se porter sur l'un d'eux évoquant les aventures de la princesse Twilight Sparkle. Si elle a essayé de devenir meilleure en s'inspirant de ces six nouvelles héroïnes, malheureusement son sens de l'esthétique fut grandement influencé par l'élément du rire... Encore aujourd'hui sa pauvre jument de compagnie en fait les frais.

Ce qui au début sonna comme une demande déraisonnable fut rapidement admis comme étant une volonté de sa part. Personne ne demande à une demoiselle à savoir manier la lame et pourtant elle insista suffisamment pour qu'on lui accorde des cours d'escrimes. En même temps, ce fut son seul et unique caprice qu'elle n'a jamais formulé, même nouvelle née, personne ne l'a jamais entendu, pleurée... Ce qui au passage est bien pire, devoir se lever en sursaut régulièrement pour s'assurer que son bout de chou est encore en vie est une épreuve des plus éreintante. Formé à l'art de croiser le fer, cela ne fut pas suffisant pour lui éviter une épreuve à la fois douloureuse et bouleversante. Une tentative d'enlèvement lors d'un banquet. Cela peut paraitre anodin, mais quand on en est la victime cela devient tout de suite bien plus préoccupant. Cela a eux deux impacts immédiats et puissants sur son caractère. Tout d'abord, cela a fait émerger un sentiment d'insécurité qui a mué en besoin de défendre ses proches. Mais aussi et surtout une autre sensation qui perdure encore aujourd'hui : Un puissant sentiment d'infériorité face à sa mère...

Faisant augmenter la cadence de ses entraînements physiques pour se renforcer et oublier l'évènement passé. Malgré des capacités certaines et sa demande à la princesse Luna, celle-ci refusera qu'elle la rejoigne sur le champ de bataille s'il devait y en avoir un. Elle est donc, pour son propre bien, confinée au château de Concordia. N'ayant pas envie de désobéir à sa mère et s'accommodant de toute manière à la vie qu'elle a toujours vécue, elle continue ainsi. Cela ne l'empêche pas de trouver toutes les occasions possibles pour essayer de prouver à sa mère ses capacités, certainement aussi attirer son attention de manière plus ou moins subtile.


▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

  Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Makina ( Ragnell, Storyteller, Oh non pas lui !, etc. ), j'ai 27 ans. J'ai connus Equestria Nations en naviguant au petit bonheur la chance sur un top-site et je trouve que c'est un forum qui est un forum ! Le code du règlement est mangé par Holy'.

Revenir en haut Aller en bas
Holy Slay
Holy Slay

Messages : 101
Age : 74

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 13
Expérience:
Pandore, the child of the night [Terminée] Left_bar_bleue106/140Pandore, the child of the night [Terminée] Empty_bar_bleue  (106/140)

Pandore, the child of the night [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pandore, the child of the night [Terminée]   Pandore, the child of the night [Terminée] EmptyDim 19 Avr - 18:05


    Bienvenue !

    Pour moi rien à dire, tu maitrise le langage soutenu, courant et familier et pour cela je te tire mon chapeau bien bas ! o_o Ta fiche est originale également, j'aime le principe des témoignages pour la décrire. Pas de fautes ou presque peut-être une ou deux d'étourderie avec par dessus le marché un excellent vocabulaire.

    Pour moi ça mériterais un niveau 9-10 parce que ça a un goût de trop peu u_u J'aurais voulu plus mais comme tu écris vraiment très bien à mes yeux j'hésiterais quand même à te donner 10... ;w;

    Voilà pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Pandore, the child of the night [Terminée] Left_bar_bleue215/480Pandore, the child of the night [Terminée] Empty_bar_bleue  (215/480)

Pandore, the child of the night [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pandore, the child of the night [Terminée]   Pandore, the child of the night [Terminée] EmptyDim 19 Avr - 18:16

Comme le dis Holy, une magnifique fiche que nous avons la, mais un peu courte, raaah !
Je reste sur la faim aussi rapport a l'histoire, j'aurais désiré un peu plus !
Niveau 9 donc ! Pour ne pas mettre 10 pour la longueur, je l'avoue entièrement, désolé !
Malgré que nous avons a faire ici à une très bonne fiche ! c:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


Pandore, the child of the night [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pandore, the child of the night [Terminée]   Pandore, the child of the night [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore, the child of the night [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] I want to fight with you || Pandore
» FlutterShy ~ Be Brave [ TERMINEE ]
» Nobility Soul [TERMINEE]
» [Pris] Pandore, fille de la Princesse lunaire.
» Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: