Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nobility Soul [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Nobility Soul [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Nobility Soul [TERMINEE]   Nobility Soul [TERMINEE] EmptySam 7 Mar - 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nobility Soul

« Le respect est ce que nous devons; l'amour est ce que nous donnons. »


۞ NOM : Nobility Soul
۞ SURNOM : Silence
۞ AGE : 20 ans en âge humain.
۞ SEXE : Femelle
۞ RACE : Pégase
۞ CUTIE MARK : Une dague de fer ornée de "boucles" d'or sur sa lame des ailes sont accrochées à cette même couronne.
۞ TALENT : Les armes et le vol.
۞ CLASSE : Voleuse
۞ ARMES : Une dague comme celle de sa Cutie Mark et une lame greffée sur elle qu'elle peut sortir et rentrer à sa guise.  
۞ FACTION : Crystal Affinity
۞ ALIGNEMENT : Bon Chaotique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• L'apparence est importante •
Grâce et mystère tout deux réunis, n'est-ce point beau ? C'est tout ce qui représente Nobility Soul. Son visage n'exprime rien, car ses expressions ne sont pas marquées. Rares seront ceux qui ont pût dire voir un sourire s'esquisser sur son beau visage ou une larme y couler. Son pelage est blanc tel de la neige tout simple. Ses crins sont dorés, encore plus éblouissant à la majestueuse lumière du soleil. Ses yeux sont bleus azur, ils éblouissent son beau visage. Les boucles d'or de sa Cutie Mark sont elles aussi d'une couleur or splendide, l'or est signe de pureté selon elle. Sur ses sabots, des boucles d'or comme sa marque de même pour ses ailes. Oui, Nobility est belle.  

• Un caractère unique •
Nobility Soul est discrète et n'aime pas parler, elle est opposée d'elle même, fière et arrogante elle l'adore qu'on la remarque mais elle préfère se faire discrète. Elle n'obéit qu'à elle même. Recevoir des ordres n'est pas son fort. Elle préfère vivre seule, elle déteste la compagnie, elle bosse solo. Elle a un profond respect pour les plus anciens. Son éducation est parfaite, elle connais les bonnes manières tout comme les mauvaises. Elle est douce avec tout le monde sauf quand il s'agit d'un combat elle se transforme en vrai furie. Elle est calme et ne perd pas son sang froid si facilement. Elle est loyal envers ses amis (pour le peut qu'elle a) elle ne trahira jamais des paroles. Elle est orgueilleuse et fait très attention à son physique. Elle est un peu manipulatrice quand elle veut obtenir quelques choses, elle l'aura, sachez le. Elle a beau avoir de nombreux défauts, elle a bon fond.

• De la naissance à aujourd'hui •
Jour 1 :
Cher journal, aujourd'hui n'est pas une journée comme un autre. Mes parents veulent faire de moi quelqu'un de très noble. Je ne suis pas comme cela. Je n'ai point envie de porter des robes ou que sais-je. Moi j'aimerais manier les armes. Mon grand-père m'a donné sa vieille dague que mon père n'a jamais voulu. Je la manie parfaitement. Mon père me menace de m'emprisonner si je garde ce genre d'idée en tête. Je n'y crois point, en serait-il capable ? Continuons, aujourd'hui j'ai appris à comment me servir de couverts et à quoi chaque couverts servait-il. Expliquez moi l'utilité de cela.

Jour 1 suite : Mes parents ont essayés de me faire tenir droite avec des livres sur la tête. J'en ai fait tomber un, mon père m'a frappé. Je souffre, j'ai du mal à faire tenir le crayon. J'arrive tout de même à écrire, encore heureux. Bonne nuit journal.

Jour 2 : Aujourd'hui je suis sortis en ville, je me suis mise une cape sombre pour passer discrète. Je ne comprend plus... Continuons. Je suis aller en ville, à Canterlot, nous avons pris le train à l'aube. Une fois arrivé à Canterlot tout le monde me dévisageaient. Mon père m'a dit d'enlever ma cape mais de cacher mes ailes. J'ai hurlée qu'il avait honte de moi, car je n'étais pas une licorne comme lui et ma mère. Que j'avais prise des gênes de mon arrière grand-mère, je suis différente de lui, mais je suis sa fille tout de même, pourquoi ne m'aime t-il pas ?

Jour 2 suite :
Mon père ne m'a point adressé la parole pendant le souper chez mon oncle et ma tante. Le soir alors que nous rentrions mon père m'a enfermé au cachot. Je suis perdue dans ce lieu sombre, mort, sans lumière. Je compte m'enfuir. Les barreaux de la fenêtre du cachot cèderons sans doute grâce à ma lame. J'ai essayée et sans succès, je pense sans doute qu'il me faudrait quelques jours afin de réussir. Heureusement que tu est la journal, bonne nuit.

Jour 3 : J'ai décidée d'écrire le soir au lieu de faire des suites. Ce matin je me réveille sur le pauvre bout de bois qui me sert de lit, bercée par l'unique source de lumière de mon cachot. Je me lève et j’aperçois une vieille gamelle d'eau souillée et un bout de pain. Je devrais me contenter à ça. Je mange et bois avec dégoût et recommence à essayer de couper les barrots de la fenêtre, je te récrirais à ma sortie. J'oubliais de te dire que je viens d'apprendre que notre belle maison bourgeoise cachait pleins de pièges dangereux, c'est mon père qui me l'a appris, il m'a dit que je me ferais avoir si je tentais une fuite.  Bonne nuit journal.

Jour 9: Ça y est les barreaux ont cédés ! Je ne suis plus coupée du monde ! Je suis chez un ami d'enfance à moi qui me cache. J'ai bien maigris et selon lui, je fais peur à voir. Flame est une des personnes les plus gentils. Lui c'est un Saddle Arabian magnifique. Je crois qu'il m'aime mais malheureusement je n'éprouve pas les même choses que lui. Je suis passée chez le forgeron m'acheter des armures pour sabots et ailes. Je m'endors, pardonne moi journal, je te raconterais la suite une autre fois. Bonne nuit.

Jour 10 :
Flame est partie en combat. Je suis seule chez lui, j'ai vraiment peur, mais j'aimerais tellement l'aider. Il travaille pour la Princesse en tant que chevalier. Il obéit à ses supérieurs aux doigts et à l’œil, comme fait-il ? Ne veut t-il point être libre ? Je m'assoupis journal, bonne nuit. Ps: Désolée de ne pas t'avoir racontée ma suite !  

Jour 20 :
Je n'ai pas eu le courage d'écrire depuis que j'ai appris que Flame est mort au combat. Je suis aller me faire greffée une dague dans la patte avant sa mort. Je ne vais plus écrire dans ce journal, pardonne moi. Adieu.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Proud
۞ AGE DU JOUEUR : 11 ans. :secache:

۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU EQUESTRIA NATIONS ? Top-site
۞ DES AMELIORATIONS ? Nop'.
۞ DOUBLE COMPTES : Nooon.
۞ CODE DU REGLEMENT :Validé par Chryssi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nobility Soul [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nobility Soul [TERMINEE]   Nobility Soul [TERMINEE] EmptyDim 8 Mar - 10:42

Bienvenue o/

Bonne chance a toi pour la fin de ta fiche et pour la suite o/

Shadow Lie offre un paquet de cookies a Nobility Soul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nobility Soul [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nobility Soul [TERMINEE]   Nobility Soul [TERMINEE] EmptyDim 8 Mar - 12:05

:Prend les cookies et les mangent:
Merchi. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nobility Soul [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nobility Soul [TERMINEE]   Nobility Soul [TERMINEE] EmptyLun 9 Mar - 8:34

Bienvenue !

Ah non pas de tacos pour les ennemis *lui balance des tacos*Bon courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
Nobility Soul [TERMINEE] Left_bar_bleue129/180Nobility Soul [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (129/180)

Nobility Soul [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nobility Soul [TERMINEE]   Nobility Soul [TERMINEE] EmptyLun 9 Mar - 9:34

Alors Alors, pour les cotas, c'est bon, tout y est, tout pile pour le moral, mais ca y est ^^


Ensuite pour la qualité en elle même, bon ca pêche, un peu, parfois les mots ne sont pas les bons, on voit que tu veux utiliser un mot, mais tu utilises un autre, rien de bien grave, ne t'en fais pas, c'est des fautes assez commune. Et pour ton âge, je me permets de te dire que c'est même plutôt bien (Je faisais beaucoup moins bien, en étant plus agé, je peux ressortir les vieilles présentations de Chryssie et moi en preuve xD)

Enfin bref, il te manque encore un avatar et le code, qui n'est pas le bon avant que je ne te donne ta validation au niveau 3,5!

Bienvenue parmi nous!

Et n'hésite pas à passer sur la box si tu as des questions ou quoi que ce soit, ca aide à nouer des liens avec les membres et à trouver des partenaires pour rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nobility Soul [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nobility Soul [TERMINEE]   Nobility Soul [TERMINEE] EmptyLun 9 Mar - 17:29

Merci beaucoup. Smile C'est vrai que les fautes, j'ai toujours un peu de mal. :/ Je cherche le code et j'ai déjà pris une commande mais pas la pour mon vava'. Smile
:Prend les Tacos et les mangent: Après les Cookies c'est les Tacos. Nobility Soul [TERMINEE] 435504590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nobility Soul [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nobility Soul [TERMINEE]   Nobility Soul [TERMINEE] EmptyMar 10 Mar - 20:49

Pour moi ce serait un niveau 4.5

Donc oui il a des fautes un petit peu partout mais j'avoue ne pas avoir deviner du tout ton age en lisant cela, surtout parce que ton personnage est génial (j'ai bien aimé l'histoire !). C'est vrai que ton écriture ne suit pas mais en tout cas j'ai quand même adoré !


Ce qui te fera donc un niveau de 4 une fois ton vava et ton code trouvés !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Nobility Soul [TERMINEE] Left_bar_bleue215/480Nobility Soul [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (215/480)

Nobility Soul [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nobility Soul [TERMINEE]   Nobility Soul [TERMINEE] EmptyJeu 12 Mar - 15:42

Couleurs ajoutées et validation terminée.
J'ai mis un niveau 4 pour faire la moyenne !

N'oublie pas de te trouver un joli n'avatar avant de commencer le rp !

Merci et bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


Nobility Soul [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nobility Soul [TERMINEE]   Nobility Soul [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobility Soul [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [quête] Le fantôme de la Lost Soul Forest. [complet]
» Nah, I don't think so. • Terminée
» FlutterShy ~ Be Brave [ TERMINEE ]
» La théorie de ... Butterfly Effect [Terminée]
» Pandore, the child of the night [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: