Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Feather Swiftless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feather Swiftless
Feather Swiftless

Messages : 13
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 13
Expérience:
Feather Swiftless Left_bar_bleue61/130Feather Swiftless Empty_bar_bleue  (61/130)

Feather Swiftless Empty
MessageSujet: Feather Swiftless   Feather Swiftless EmptyMer 29 Oct - 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FEATHER SWIFTLESS

« Le respect est ce que nous devons; l'amour est ce que nous donnons. »


۞ NOM : Feather Swiftless
۞ SURNOM : /
۞ AGE : 19 ans
۞ SEXE : Femelle
۞ RACE : Pégase
۞ CUTIE MARK : Sparadraps en croix (diagonale)
۞ CLASSE : Clerc - Soins
۞ ARMES : Bâton
۞ CATALYSEURS : Son Bâton et son livret de sorts
۞ FACTION : Cadence
۞ ALIGNEMENT : Loyal - Bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• L'apparence est importante •
Une pégase bleu très clair un peu courte sur pattes au deux yeux de couleurs différentes se casse la figure devant vous ?  C'est Feather qui fait sont entrée fracassante !  Mais ne vous en faites pas, tout va bien, elle à l'habitude.  Vous la voyez d'ailleurs déjà se relever en se frottant la bosse qui va orner le haut de son crâne, son œil vert, le droit, ouvert alors que la paupière de son œil bleu se ferme sous l'effet de la douleur.  La voilà qui sort sa brosse afin de recoiffer sa crinière Cyan et blanche tombant comme une crotte de dentifrice sur son encolure et couronnant sa tête par une frange.  Ceci fait, dans un soucis de rester toujours présentable, elle s'attaque à sa queue dont les crins sont de la même couleurs.  Aérée et volumineuse, elle en prend grand soin.  Alors qu'elle s'occupe de sa queue, sa cutiemark non loin de là vous attire l’œil : deux sparadraps.  Vous n'avez le temps de vous en demander sa signification qu'aussitôt, elle repart.  Et c'est lorsqu'elle se casse à nouveau la figure sur un cailloux à peine deux mètres plus loin que vous commencez à avoir une petite idée sur l'origine de cette marque...

♦ En résumé ♦
Poneytte Bleue ciel maladroite et un peu courte sur patte.  Son œil droit est vert et son œil gauche est bleu.  Sa crinière est blanche et cyan dont les couleurs la divisent sur la longueur et retombe en frange sur le front.  Sa cutie mark représente des sparadraps

• Un caractère unique •
Feather est tout d'abord une pégase qui n'aime pas voler.  Évidement, quant on est assez douée pour se planter même avec les 4 sabots bien ancrés dans le sol, on évite de décoller.  Ce serait une honte pour beaucoup de pégases, mais elle s'en moque.  Elle a ses qualités et ses valeurs et c'est ce qui compte à ses yeux.

Elle n'apporte pas beaucoup d'importance aux richesses.  Tant qu'elle a ce qu'il lui faut pour vivre et qu'elle peut économiser pour ses projets.  Projets étant la plupart du temps tourné vers les autres d'ailleurs.  Elle donne avec aise aux démunis et aux personnes qu'elle respecte.

Elle prend ses décisions avec sagesse, prenant lorsqu'elle le peut le temps de peser le pour et le contre de chacune de ses actions et de connaître toutes les conséquences positives et négatives de ses actes.  De cet état d'esprit certes noble, en ressort quelques soucis.  Pesant trop le pour et le contre, elle se retrouve parfois tellement indécise qu'elle n'est plus capable de prendre une décision importante, et a parfois besoin d'être aiguillée.  D'autre part, elle peut parfois être prises au dépourvus dans des cas sans précédent auxquels elle n'aurait pas pensé avant et devrait prendre une décision très rapide.

Malgré le fait qu'elle soit tournée vers les autres, elle est quelqu'un d'assez timide aux premiers abords qui a du mal durant les premiers contacts.  Mais une fois le pas franchis, elle pourra vous parler avec une certaine assurance si on met de côté sa forte tendance à vous vouvoyer alors que vous la tutoyez déjà depuis des semaines.  Si vous êtes un mâle, par contre, le contact sera des plus difficile, tellement vous l'intimiderez, surtout si vous êtes virils.  Et ne la touchez surtout pas si vous ne voulez provoquer chutes et fracas.Mais cela ne l'empêche pas de chercher celui qui fera chavirer son cœur, c'est d'ailleurs un réel but qu'elle s'est fixé.

Elle aime les plaisirs et choses simples (#HERTA) comme un petit moment sur l'herbe fraîche sous le soleil accompagné d'une petite brise, une belle nuit étoilé, quelques mandarines ou un "merci".  Toutes des petites choses qui suffisent à la faire sourire.

♦ En résumé ♦
Généreuse, attentionnée et altruiste.  Très réfléchie, parfois trop.  Assez timide aux premiers abords mais se relâche en connaissant la personne.  Intimidée par la gente masculine mais recherche malgré tout le grand amour.  Adore les mandarines, n'aime pas voler.

• De la naissance à aujourd'hui •
♦ Version longue ♦

Chapitre un : Deux orphelins démunis

"Feather !  Feather ! Réveille toi !"

La pégase encore endormie sur son lit de paille et de foin en ce milieu de matinée ouvrit un œil.  Devant elle, un poney de couleur bleu sombre, plutôt bien bâtit pour une licorne.  Elle le connaissait bien, c'était son frère.  Un caractère bien trempé, à deux facettes bien distinctes.  Il se montre très jovial et protecteur lorsqu'il se trouve avec sa sœur mais il adopte une position très méfiante et souvent arrogante en présence d'inconnus.  De ce fait, il est très difficile a chacun et tout particulièrement à la gente masculine de s'approcher ou même de s'adresser à la pégase bleu ciel aux yeux vert et bleu.

"J'ai un travail !  J'ai trouver quelque chose !" Annonça-t-il d'un air jovial

Entendant cette nouvelle, la jeune sœur se mit à sourire.  Ça voudrait dire qu'ils pourraient manger à leur faim sans être contraints à voler à nouveau !  Il faut dire que tous deux n'eurent guère de chance.  Élevés dans les bas quartiers d'une ville déjà pauvre et leur mère, leur seul parent, rendit son dernier souffle alors que Feather était encore trop jeune que pour se souvenir d'elle à ce jour.  D'ailleurs, jamais elle ne su comment ni pourquoi elle rendit l'âme.  Son frère ayant toujours refusé de le lui révéler.

"Super !" S'écria Feather avant de s’arracher un bâillement.  "En quoi ça consiste ?  Je pourrais t'aider cette fois ?"

Sur ces mots, elle s'empara d'une bouchée de foin dans son lit de fortune et en fit son petit déjeuner.

"Hmmm... Des livraisons, de la vente." Répliqua-t-il.  "Je serais une sorte de coursier, c'est simple en fait."  Il esquissa ensuite un sourire narquois,  "Et je préfère que tu reste ici, gourde comme tu est, tu risquerais de ruiner la marchandise ! haha !"

Elle ne répliqua qu'en lui tirant la langue et en faisant la moue avant de se recoucher en lui tournant le dos.  Lui, pris la direction de la sortie et comme toujours ne répondit rien lorsque sa sœur lui demanda tout de même d'être prudent.  

Elle s'en inquiétait toujours car il n'était pas rare qu'il rentre blessé.  A cause de son arrogance, il s'attirait pas mal d'ennemis dans une telle banlieue et rentrait parfois dans un sale état.  Heureusement pour lui que sa sœur avait toujours été là pour prendre soin de lui.  Elle se débrouillait pas mal du tout dans la matière.  C'est d'ailleurs peut-être de là que lui venait sa cutie mark. De là, où alors du fait qu'elle avait toujours au moins un pansement sur sa figure parce qu’elle se cassait la figure sans arrêt, personne n'en eut jamais la certitude.

Lentement, le soir arriva.  Feather s’ennuyait ferme en attendant le retour de son frère et son ventre commençait à crier famine.  Habituellement, elle aurait passée sa journée à tenter de mendier ou de dérober un peu de nourriture, mais aujourd'hui, elle allait avoir un peu d'argent gagné du labeur de son frère, et ils allaient pouvoir acheter leur repas légalement.  Lorsqu'ils trouvaient de quoi gagner leur vie et si ils pouvaient se le permettre, ils avaient aussi l'habitude de glisser discrètement quelques pièces chez les personnes qu'ils avaient volées comme pour s'acquitter de leur crime.  Bien que la petite fratrie l'ignorait, pas mal de gens des quartiers les connaissaient eux ainsi que leurs activités et la manière dont ils réglait leurs "dettes".  Les plus gentils les avait déjà surpris à les voler, mais décidèrent de fermer les yeux par compassion.  Mais à cause de la pauvreté, personne n'eut jamais le courage de prendre soin d'eux.

Enfin, Claim rentra.  Il avait avec lui de quoi combler sa sœurette.  L'hiver approchant, les mandarines commençaient à être cultivées.  Sachant que Feather en raffolait, il était passé en acheter quelques unes avec ce qu'il avait gagner aujourd'hui.  L'effet fut réussi car dès qu'il les lui présenta, elle lui sauta au cou pour le remercier.

Mais ce n'était pas tout.  Il sortis autre chose de sa besace.  Un petit "bonus" offert par son boss pour lui souhaiter la bienvenue et le remercier de son bon travail.  Il tenais à le partager avec sa sœur...

"Heu... Tu est sûr que c'est une bonne idée ?" Fit cette dernière hésitante.

"Juste une fois, ça peut pas faire de mal !  Puis ça nous fera du bien, tu verra !"  Répliqua-t-il, enthousiaste.

"Bon..."

Elle céda.  C'est vrais que la vie n'était pas rose et qu'un petit "remontant" de temps en temps ne pouvait leur être reproché.  Ce remontant se fumait, mais ce n'était pas qu'une simple cigarette.  Les premières bouffées furent difficile, mais ils le finirent tout de même.  Les effets euphoriques ne tardèrent guère à se manifester et tous deux passèrent une bien agréable soirée dans leur taudis.  Une seule fois ne pouvait faire de mal après tout.



Chapitre deux : Addiction et pauvreté

L'hiver s'était installé.  Toute la ville avait revêtu son manteau blanc.  Les deux frères et sœurs, à la lueur d'une bougie, étaient étaient emmitouflés ensemble dans le même drap raccommodé pour se tenir chaud mutuellement.  Comme chaque hiver, ils avaient froid, mais ils savaient se tenir chaud, collés l'un à l'autre dans un nid de paille à l'intérieur du drap.  Lui aimait particulièrement cette proximité, peut-être un peu trop...

Mais quelque chose avait changé par rapport aux années précédentes.  Car hélas, ils ne surent se contenter de ce fameux et si traître "Une seule fois ne peut pas faire de mal".  De plus, le boss de Claim refusait maintenant de lui céder la moindre dose gratuitement.  Il travaillait plus tard et maigrissait pour s'en acheter en plus de la nourriture, car tous deux étaient devenus indispensables.  Feather s’inquiétait, elle avait en plus compris que ce petit boulot n'était pas très net, mais lui ne voulait rien entendre.  Jusqu'au jour où elle ne put plus supporter cette situation.

"J'en veux plus te ta drogue !"  Cria-t-elle en envoyant valser le join tendu vers elle.  "C'est à cause de ça qu'on a à nouveau du mal à manger !  C'est à cause de ça que tu es dans cet état là !  J'en ai assez, faut que..."

"Je vais bien !" Repris t-il de plus belle, l'interrompant après avoir été surpris un instant de la réation de Feather.  "Arrête de t'inquiéter pour ça !"

"Mais..."

Claim posa son sabot sur l'épaule de Feather et après un léger soupire, repris d'un ton plus calme.

"Je vais bien, ça va aller, crois moi.  Je te promet de faire attention, ok ?"

"Non, Non !  C'est toi, toi, toujours toi qui endosse tout !  Laisse moi au moins t'aider !"  Laisse moi trouver de quoi gagner de l'argent moi aussi !"

"Hors de question !"  Coupa-t-il net.  "Je te l'ai déjà dit, la moitié des gens ici sont malsains, tu n'imagine même pas tout ce qu'ils pourraient te faire si je te laissait seule !  Il n'est pas question que je te laisse fréquenter ces cinglés !  Je vais nous sortir de là, et tout ira mieux tu verra, alors arrête de te tracasser pour rien."

Feather lâcha un gros soupire et baissa les bras.  Elle n'arriverait pas à avoir le dernier mot face à son frère, et n'avait plus qu'à espérer.

"En tout cas, je ne toucherais plus à ça."

Bonne résolution, certes.  Mais hélas, elle ne su la tenir plus de deux semaines.  L'hiver, bien que pas particulièrement agressif leur parut tout de même très rude.  Ils durent par moment se priver de tout, et durent recommencer à voler, quitte à ce que cela tourne mal par moments.

C'était un soir, quelqu'un tambourinait à la porte et hurlait sur eux,  les sommant d'ouvrir la porte sous peine de la défoncer.  Il en avait après la miche de pain, denrée se faisant rare à cette époque, dans laquelle Feather avait déjà mordue et que Claim avait dérobé.  Il s'était visiblement fait repérer et sa victime l'avait suivit jusqu'ici.

"Rend lui" Chuchota Feather. "Ça ne vaux pas la peine de s'attirer des ennuis.  Je ne veux pas qu'il t'arrive encore quelque-chose."

"Non !  Pas question !  Si on mange rien, tu va finir par mourir de faim !"

"Lui aussi doit avoir faim.  Et il a peut-être des enfants qui sont dans le même cas."

"T'es bien là seule à penser comme ça !  Je te l'ai déjà dit, ici, c'est chacun pour sa pomme !  On se fiche des autres !"

Sur ces mots, ils entendirent la porte se craquer.  Dans le chambranle se tenait à présent un terrestre imposant.  Bien que maigris par la faim, il était d'une carrure impressionnante et ne donnait pas envie de se confronter à lui.  Baissant le regard vers eux, il pris la parole d'une voix grave et autoritaire.

"Rendez moi mon pain !"

Alors que Claim hurla qu'il n'en était pas question, Feather poussa la miche du bout du museau vers inconnus.

"Reprenez-le, il vous appartiens.  Je suis désolée, nous avons vraiment très faim, et j'ai déjà manger une bouchée.  Je vous promet de vous rembourser dès que je pourrais."

"J'ai dit non !" Cria Claim.

Celui-ci s'interposa entre le pain et le terrestre.  Mais il fut balayé d'un coup de sabot qui l'envoya valser contre un mur et le sonna.  Feather accouru pour l'aider à se relever et voir s'il n'était pas blessé, mais elle fut stoppée net par l’inconnu qui s'était saisis de sa queue.  Maladroite, elle tomba de ce fait à la renverse.

"Tu as dit que tu me rembourserais ?  Dans ce cas tu va venir avec moi et on réglera ça cette nuit."

Feather se recroquevilla, intimidée par la proximité de l'autre.  Elle n'était capable que de balbutier alors qu'après avoir récupérer sa miche, l'autre agrippa et commençait à là tirer vers dehors.

Entre temps, Claim avait recouvrer ses esprits et s'était emparé d'une lame qu'il planquait sous un faux plancher dont même Feather ignorait l’existence.  Il surgit face à l'agresseur et plaqua la pointe de sa lame sous la gorge.

"Touche encore un crin de ma sœur et tu meurs.  Laisse la et rend nous notre pain."

Son ton sonnait très menaçant et son regard montrait qu'il ne plaisantait pas.  Les deux secondes qui suivirent furent marqué par un silence parfait à la suite du quel le terrestre poussa un soupire dédaigneux en lâchant prise sur Feather mais ne faisant mine de lâcher son pain.  Claim ne bougea pas d'un poil, attendant que sa requête soit entièrement exécutée, mais rien ne se passa.

"Claim..."

"J'ai un gosse de cinq ans à nourrir.  Tu n'aura pas mon pain."

Rien y fit.  Ne disant mot, l’aîné refusait de lâcher son arme.  Après quelques instants Feather se releva et enlaça son frère, le priant d'arrêter, presque en larmes.  Elle commençait à ne plus le reconnaître et elle n'aimait pas ça.

"On est pas comme ça... Je t'en prie, arrête..."

Après un moment d'hésitation, il baissa son arme.  Le terrestre s'en alla sans un mot.  Bien qu'il ne  les pardonnais pas, il ne leur en voulait pas pour autant.  Il savait ce que c'était et aurait probablement agit à l'instar de Claim dans leur situation.

La tension retomba doucement, Claim se calma et apprécia l'étreinte avec sa sœur et plongea même son museau dans les crains de la cadette pour en humer l'odeur.  Soudain, elle desserra légèrement l'étreinte.

"Tu sais..." Fit Feather, hésitante.  "Tu n'était pas obligé d'en arriver là... J'aurais pu aller travailler chez lui pour nous rembourser comme il l'avait demandé et..."

"Feather..."

"Hm ?"

"Je pense que...  Tu n'as pas  bien compris ce qu'il voulait de toi..." Répondis claim en la serrant très fort contre lui.  "Il n'était pas question que je le laisse te toucher..."



Chapitre trois : Séparation et disparition

Les mois passèrent, l'été avait chassé l'hiver et s’appétait déjà à laisser sa place à l'automne.  Claim avait récupérer son poids et avait même pris en carrure !  Tous deux vivaient toujours dans les bas quartiers, mais dans une petite maison bien plus confortable avec un vrais lit et ils pouvaient à présent manger à leur faim.  Pourtant, contrairement à son frère, Feather avait elle maigris.  Non parcequ'elle ne pouvais pas manger, mais parcequ'elle s'y refusait.

"Pas question que je mange quoi que ce soit gagné avec ton sale travail !"  Affirmait-elle.

Elle était certaine à présent que ce dans quoi travaillait son frère n'avait rien de bon.  Surtout depuis qu'il avait visiblement pris du galon.  Ses réponses toujours trop vagues l'avaient trahis, et bien qu'il ne s'autorisa toujours pas  avouer ce qu'il faisait réellement, il ne niait plus.

"Parce que tu crois qu'on a le choix ?  Personne ne viendra nous aider ici !  La seule solution de s'en sortir c'est de se salir un peu les sabots !"

"Avant..."  Commençat-elle hésitante, "Même si on avait faim, on savait se contenter de peu et tu n'avais pas à faire de si mauvaises choses..."

Il soupira.  cela faisait des semaines qu'elle mangeait trop peu et qu'il ne parvenait pas à la faire changer d'avis.

"On sortira bientôt d'ici, et on pourra vivre dignement, tous les deux.  Je serais même pret à racheter mes fautes à ce moment là, peu importe comment.  Mais s'il te plait... Mange un peu, tu me fait de la peine."

Feather croisa les bras et lui tourna le dos sans rien lui dire.  la soirée passa sans qu'elle n'accepte de lui adresser la parole à nouveau.  La nuit s'installa et Claim monta se coucher.  Feather resta seule à côté du feu qui s'amenuisait petit à petit, étudiant un livre que son frère avec acquis elle ne savait comment pour elle : "La magie divine élémentaire et les principes de soins de base".  Son ventre grognait mais elle ne mangerait pas aujourd'hui.  Elle déprimait de voir son frère mal tourner sans arriver à l'en empêcher.  Elle s'en voulait aussi de lui faire des reproches alors qu'il s'occupait d'elle de mieux qu'il le pouvait.  Après tout, c'était vrais que là bas, il n'y avait pas beaucoup d'option pour s'en sortir, et qu'il était compréhensible que beaucoup désirent suivre ce chemin.  Mais elle n'en voulait pas.

Lorsque le feu disparut, elle finit par rejoindre son frère après avoir éteintes les dernières braises.  Ne manquant pas de se casser la figure, elle se glissa sous les draps avec lui.  Cela n'avait rien d'étonnant pour eux, qui avaient toujours dormis ensemble d'aussi loin que Feather puisse s'en souvienir.  Elle se colla à son dos.

"Tu sais...  Je ne te déteste pas pour ce que tu fait mais..."  Sa voix commençait à trembler, mais lui, bien qu'éveillé ne réagit pas.  "J'ai peur pour toi.  Tu me dis que ce que tu fais est sans risques, mais je sais que tu mens !  Je te connais.  Et j'ai pas envie que tu fasse des mauvaises choses pour moi..."

Claim se retourna finalement face à sa sœur et l'enlaça.

"Je fais ça pour nous.  Pas uniquement pour toi.  Et je te garantis que les répercutions de ce que je fait ne touche que des gens qui peuvent largement s'en remettre.  Si tu me connais si bien, tu devrais comprendre que je ne mens pas là dessus."

Feather acquiesça d'un signe de tête et il repris :

"Le jour où on s'en sortira est très proche, un peu de patience..."

Sur ses mots, il la serra très fort contre lui et chuchota une dernière chose en un soupire, presque sanglotant :

"Je t'aime sœurette."

Ce genre de phrase n'avait rien d'étrange entre eux non plus.  Ils avaient aussi l'habitude de se le dire depuis tout petit et il avait toujours été question d'un amour fraternel.  Seulement, depuis quelque temps, Feather ne répondait que par un "hm" approbateur.  

Il y a quelque semaines, Claim avait profité d'une chute commune pour embrasser sa sœur par "maladresse".  Elle le repoussa tout de suite sans qu'il ne lutte et il affirma que s'était un accident en s'excusant.  Chose qu'il aurait du s'abstenir de dire car elle devinait toujours quand il mentais, et là c'était le cas.  Mais elle décida tout de même de faire comme si elle l'avait cru, même si elle ressentait maintenant un léger malaise à son contact.



Chapitre 4 : Séparation

Une mince draps blanc se pose tout doucement sur terre.  En cette nuit de décembre, les flocons cotonneux font leur première apparition cette année.  Dans sa chambre, Feather dors paisiblement.  Elle n'a pas encore conscience que cette nuit, sa vie allait être complètement bouleversée.

Ce fut à trois heures que tout commença.  Elle fut réveillée en sursaut lorsque sa porte s'ouvrit bruyamment et que trois garde royaux firent irruption.  Prise de panique, les explications plausibles se précipitaient dans sa tête, tous tournant autour des activités frauduleuses de son frère.  Elle tenta de sauter du lit mais dans la précipitation, elle se pris le pied dans la couette et se sonna en tombant sur le coin de la table de chevet.

Deux gardes se précipitèrent vers elle pour l'aider à se remettre alors que deux autres partirent fouiller le reste de la maison sous l'ordre de leur chef.  Celui-ci s'adressa d'ailleurs à la pégase alors qu'elle émergeait à nouveau.

"N'ayez crainte" Dit t'il d'un ton rassurant. "Nous ne vous feront pas de mal.  Êtes-vous bien Feather Swiftless ?"

Elle inspira pour répondre mais se rétracta juste avant d'émettre le moindre son.  Sa bouche se clos et son regard indiquait bien qu'elle ne dirait pas un mot.  Le chef soupira et repris.

"Bien, nous allons vous emmener au QG.  Vu votre réaction, je pense que vous avez vu juste, il est question de votre frère.  Mais rassurez-vous, s'il n'as pas mentis, rien ne sera retenus contre vous."

Incapable de lutter contre une telle garde, Feather les suivit la boule au ventre, sans lutter.  Ils ne prirent même pas la peine de la menotter.  Elle avançait avec beaucoup appréhension sous les regards du voisinage qui avait été réveillé et regardait les soldats d'un air malveillant.  Elle appréhendait car ils disaient l’emmener à leur QG, alors qu'il existait un poste de garde non loin de là.  Ce qu'avait fait son frère devait être très grave...

Ils arrivèrent enfin à destination.  Des dizaines de poneys équipés s'y tenaient et au centre, elle aperçut son frère menotté après des piquets scellés dans le sol.  Elle tenta de le rejoindre mais on l'y empêcha.  De plus, il pris la parole.

"T'inquiète sœurette, tout va bien." Fit-il d'un ton calme.  "J'ai obtenus d'eux qu'ils te sortent de ce trou et qu'ils te donnent la vie que tu mérite."

"Et toi ?!" Répliqua Feather après avoir fortement secouer sa tête de gauche en signe de désapprobation. "Je partirais pas sans toi !!"

"On avait dit qu'il fallait que je me rachèterais pour ce que j'avais fait non ?  C'est justement ce qui va nous sortir de là.  Ne t'en fait pas, tout ira bien, pour nous deux."

Il la regardais dans les yeux avec tendresse et chaleur.  Elle, se résigna une fois de plus.  Il avait fait sa décision et elle avait compris qu'elle ne parviendrais pas à le faire changer d'avis.  Et même si elle y arriverais, au point où en sont les choses, il était sans doutes trop tard.

Sous l'effet d'un sort en toge en robe, elle fut ensuite interrogée.  Les questions portaient sur son éventuelle implications dans les affaires de son frère, et sur sa ligne de conduite.  Elle répondis avec honnêteté.  Le mage affirma qu'elle n'avait pas mentis et la garde les séparèrent.

Ainsi se finis sa vie dans les banlieues.  On l'emmena dans un temple où elle devait entamer son nouveau départ.  On lui donna études, éducation, logement décent et nourriture tout en la sevrant de son addiction.  Elle se démarqua très vite grâce à ses maigres connaissance en magie curative qu'elle avait accumulée grâce au livre que lui avait offert son frère.  Elle adoptait un comportement exemplaire.  C'était le moins qu'elle puisse faire pour son frère qui lui avait offert cette vie.  Il lui manquait énormément.

Durant son apprentissage au temple, elle appris ce qu'il s'était réellement passé cette nuit là.  Son frère s'était rendu de son propre chef aux autorité.  Il était connus pour des actes de vandalisme et de vol à grande échelle dans les caisses de la royauté et des nobles.  Il avait aussi eu des contacts avec une autre organisation criminelle qui sévissait dans le trafic de drogue et la criminalité.  En échange de la promesse de donner à Feather la vie qu'il méritait, il accepta de livrer la tête de cette organisation et de lui même se rendre aux autorités.

Et c'est ce qui arriva.  Seulement, une semaine plus tard, il s'évada déjà.  Cette nuit là, Feather y trouva une note sur son chevet.  Elle reconnaissait bien son écriture exécrable.  "tôt ou tard, on se reverra."  Un autre message avait été délivrer à la garde.  Mais celui-ci Feather n'en eut connaissance.  C'était une menace très sérieuse au cas où ils ne respectaient pas leur part du marché.


Chapitre 5 : C'est ici que ça se passe !

La guerre avait éclaté depuis peu, mais la vie était toujours paisible au temple.  Feather y évoluait, et de nouveaux projet germaient en elle, donc celui de retrouver son frère.  Un nouveau matin arriva, Feather ouvrit les yeux. Ce chapitre nouveau va maintenant s'écrire, les futures rencontres de cette pégase en déterminera la tournure.

♦ Version abrégée ♦
Feather est une pouliche des bas quartier d'une pauvre ville du Cristal Empire.  Elle y vécu dans la misère aux côtés de son frère toutes ses jeunes années.  Sa mère les quitta alors qu'elle était trop jeune pour se souvenir d'elle, et son frère ne lui parla jamais de leur père.  Ils enchaînaient les vols et Claim, le frère trouvait de temps en temps des petits boulot pour avoir de l'argent.

Jusqu'au jour où le travail qu'il trouva les amena à fumer des substances addictives.  Cela avait commencer comme toujours par un "une fois ne peut pas faire de mal" et s'était transformer en véritable addiction qui les mis encore plus dans la misère qu'ils ne l'étaient déjà.

L'année qui suivit fur extrêmement rude pour eux, mais ils survécurent.  àA la fin, Claim avait même pris en carrure et se portait de mieux en mieux.  Leurs moyens augmentaient aussi grâce au "travail" du frère qui visiblement avait pris en galon.  Mais cela ne plaisait pas à Feather qui, ne sachant pas ce qu'il faisait, avait tout de même conscience que c'était mauvais et dangereux.  Ce fut pour eux un sujet de dispute récurrent et Feather en arrivait même à refuser de se nourrir avec cet argent sale.

Un jour, tout bascula à nouveau.  Claim s'était rendu aux autorités  Feather appris qu'il était très recherché justement.  Couplé au fait qu'il avait vendu la tête d'une organisation criminelle avec laquelle il avait des contacts, il obtenus de tirer Feather de ces banlieues et de lui offrir la vie qu'une poneytte aussi bonne et dévouée qu'elle méritait.  Et c'est ce qui arriva.

Une semaine plus tard, il s'évada, menaçant les autorité de manière très convaincantes.  Il n'était pas question pour eux de ne pas respecter correctement la part du marché qu'ils avaient fait vis à vis de Feather.  Et ils la respectèrent.  Celle-ci évolua dans son nouvel environnement et avait tout ce dont elle avait besoin.  Etudes, Education, Logement et nourriture.  Elle arriva même à se libérer de ses addictions.

Elle était plutôt respectée pour ses talents de soigneuse et son comportement exemplaire.  Tellement, que les menaces de Claim était inutile.  Aujourd'hui est un nouveau jour, et Feather se réveille une nouvelle fois.  Cette journée, vous la découvrirez au prochain rp.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Kika est mon prénom sur internet !
۞ AGE DU JOUEUR : 23... ou 24 ?

۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU EQUESTRIA NATIONS ? Posez vous plutôt la question "Comment Equestria Nations à vu le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Feather Swiftless Left_bar_bleue215/480Feather Swiftless Empty_bar_bleue  (215/480)

Feather Swiftless Empty
MessageSujet: Re: Feather Swiftless   Feather Swiftless EmptyMer 3 Déc - 22:00

Validé, niveau 10.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
 
Feather Swiftless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foxy Feather MACHAON / HerboristeTerrestre
» Journal de Feather [code en construction]
» Rp d'une licorne transformée en démon[2+rp avec Mad et Feather/2]
» [En cours] C'est repartis pour du viande de face ! Feather est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: