Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red Wine
Red Wine
Changeling Swarm

Messages : 131

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 15
Expérience:
RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Left_bar_bleue67/150RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Empty_bar_bleue  (67/150)

RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Empty
MessageSujet: RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -    RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  EmptyJeu 5 Fév - 15:23

Bonjour,

Ayant un seul rp en cours en ce moment, j'ai de la place pour un deuxième, mais pas plus.

Le contexte dépends évidemment de votre appartenance et votre race, à voir avec vous donc.

Au plaisir RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  2375472535
Revenir en haut Aller en bas
Red Wine
Red Wine
Changeling Swarm

Messages : 131

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 15
Expérience:
RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Left_bar_bleue67/150RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Empty_bar_bleue  (67/150)

RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Empty
MessageSujet: Re: RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -    RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  EmptyLun 23 Fév - 23:46

La bataille étant lockée, je me permet un petit up. Toujours de la place pour un deuxième rp. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zenith Dawnblade
Zenith Dawnblade
Solar Empire

Messages : 444
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Left_bar_bleue283/240RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Empty_bar_bleue  (283/240)

RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Empty
MessageSujet: Re: RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -    RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  EmptyMar 24 Fév - 0:24

Moi je veux bien, ça peut être intéressant et justifié vu le background de mon perso ^^

Après faut voir ce qu'on pourrait faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Red Wine
Red Wine
Changeling Swarm

Messages : 131

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 15
Expérience:
RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Left_bar_bleue67/150RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Empty_bar_bleue  (67/150)

RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Empty
MessageSujet: Re: RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -    RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  EmptyMar 24 Fév - 2:53

En effet j'ai relu ta fiche, il y a de quoi faire. Considères-tu ton personnage comme déjà accepté dans le quartier général ? Si non, la présentation pourrait être faite. Si oui, eh bien, elle pourrait demander à voir les nouveaux. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenith Dawnblade
Zenith Dawnblade
Solar Empire

Messages : 444
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Left_bar_bleue283/240RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Empty_bar_bleue  (283/240)

RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Empty
MessageSujet: Re: RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -    RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  EmptyMar 24 Fév - 8:19

Je pense qu'un RP "intégration au QG" pourrait être pas mal, je pense que sans RP comme ça je l'aurais considéré comme fait par défaut mais puisque l'occasion se présente...

Donc oui, l'idée m'intéresse, tu voudrais commencer ou tu veux que je fasse le premier post? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Wine
Red Wine
Changeling Swarm

Messages : 131

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 15
Expérience:
RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Left_bar_bleue67/150RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Empty_bar_bleue  (67/150)

RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Empty
MessageSujet: Re: RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -    RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  EmptyMar 24 Fév - 16:19

Si ca ne te dérange pas je te laisserais le commencer, étant assez occupée cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenith Dawnblade
Zenith Dawnblade
Solar Empire

Messages : 444
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Left_bar_bleue283/240RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Empty_bar_bleue  (283/240)

RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Empty
MessageSujet: Re: RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -    RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  EmptyMar 24 Fév - 18:07

D'accord, je poste le lien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenith Dawnblade
Zenith Dawnblade
Solar Empire

Messages : 444
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Left_bar_bleue283/240RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Empty_bar_bleue  (283/240)

RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Empty
MessageSujet: Re: RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -    RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  EmptyMar 24 Fév - 20:35

Voila le lien!
-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Left_bar_bleue129/180RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Empty_bar_bleue  (129/180)

RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Empty
MessageSujet: Re: RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -    RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  EmptyVen 27 Fév - 1:15

Bonjour Bonsoir, si vous avez encore un rp de libre, j'aimerai bien fleurir votre quotidien d'un peu de folie.

Etant originaire d'Appleloosa il ne devrait pas y avoir de problème a rencontrer une solariste d'origine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Wine
Red Wine
Changeling Swarm

Messages : 131

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 15
Expérience:
RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Left_bar_bleue67/150RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Empty_bar_bleue  (67/150)

RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Empty
MessageSujet: Re: RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -    RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  EmptyVen 27 Fév - 15:52

Malheureusement j'ai déjà deux topics et je ne peux pas faire plus, je suis déjà occupée à côté ^^''

Au pire lorsque l'un d'eux sera libéré, je te ferais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Left_bar_bleue129/180RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Empty_bar_bleue  (129/180)

RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Empty
MessageSujet: Re: RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -    RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  EmptyVen 27 Fév - 16:05

Ok, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Red Wine
Red Wine
Changeling Swarm

Messages : 131

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 15
Expérience:
RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Left_bar_bleue67/150RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Empty_bar_bleue  (67/150)

RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Empty
MessageSujet: Re: RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -    RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  EmptyVen 10 Avr - 1:31

Ploup à tous !

Le raid et mon travail étant terminés, je me permet de prendre un troisième rp.

Mad si tu veux toujours un rp, je suis prête.
Sinon j'attends vos propositions pour les autres, encore une fois cela dépends de vos allégances et autre.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonata Dusk
Sonata Dusk
Eternal Chaos

Messages : 70
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 12
Expérience:
RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Left_bar_bleue51/120RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Empty_bar_bleue  (51/120)

RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Empty
MessageSujet: Re: RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -    RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  EmptyMer 15 Avr - 15:20

Smile Coucou, une confrontation avec Trixie t'irait-elle ? Elle va s'enfoncer dans le territoire Solariste là (quelques jours après les évènements de Gryphus).
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Left_bar_bleue129/180RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Empty_bar_bleue  (129/180)

RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Empty
MessageSujet: Re: RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -    RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  EmptyMar 21 Avr - 0:20

ah Celes, je suis désolé, mais j'ai déjà 3 rp sur le feu ^^' donc on fera ca plus tard ^^


Edit: c'est bon j'ai un rp de libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Empty
MessageSujet: Re: RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -    RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ya du soleil et des Juments [PV : Shade]
» Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)
» Le soleil se lève sur un nouveau crépuscule
» Les rayons du soleil vous irradieront de leur puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: