Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  Empty
MessageSujet: Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)    Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  EmptyVen 6 Fév - 20:47



Vacance au soleil du midi
Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  26651861303048p

Rencontre a Ponyville




Ah Ponyville la ville bruyante et chaude le soleil taper fort, c'était ma deuxième visite pour un autre courrier, car mon grand frère ne savait pas être délicat pour sa correspondante au lieu de s'entraîner a l'escrime, il devrait apprend comment dirait-il a oui son molière. J'étais en vacance cela me faisait un bien fou après mes missions dommage que Tida était occupé autre part sinon hi hi hum concentration Sabert ne pas pensait à des idées comme ça les gens vont se poser la question si t'es folle peut-être un peu avec tout ce que je commençais à vivre garder ma santé mentale stable devenait de plus en plus difficile. Je mangeais ma glace au chocolat au lait tranquillement à l'ombre sur une table de la terrasse sous le parapluie réfléchissant sur mes futures actions contre l'ennemie de la Reine Luna, les choses se précipiter en bien comme mauvais cela, je ne pourrais pas le dire avec exactitude, mais ça sentait mauvais.

Après avoir posté la lettre, je me balader en ville et faisais du lèche vitrine des fois, je me demandais comment les filles pouvaient porter des robes aussi grotesques, c'était incompréhensible pour ma personne, peut-être que j'avais seize ans et que je me rapprochais de mes dix-sept, j'avais comme même un peu de goût avec mes tenues animales mon air mignon avec était imbattable.Que faire que faire cette question me tournait en boucle, car je n'avais rien à faire en particulier, j'ai donc décidé de me diriger vers un coin tranquille de la rivière, je sais ce que j'allais faire pour passer le temps un peu.

La rivière était belle sans pollution, on pouvait facilement voir les poissons et les cailloux dans l'eau, un petit paradis pour la flore du coin, je me dirigeais vers les ombres des arbres aux alentours posant mon sac et mes lunettes, je prenais une position de combat pour faire mes katas, mouvement d'entraînement sur l'agilité et la souplesse de mon corps, cela me faisait aussi travailler mon endurance, car une fille avait moins d'énergie que les garçons à long terme sur le combat mon capitaine était très comment dirait folle sur l'aspect personnel et le corps de ladies spécimen, elle avait en stock tout plein d'exercices.

Ma crinière bougeait avec grâce et élégance sous la chaleur de l'après-midi dans le village de l'empire solaire.

Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  Empty
MessageSujet: Re: Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)    Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  EmptySam 7 Fév - 0:21

Appelé dans la somptueuse petite Ponyville pour des problèmes de météo,je me rendais aussi vite que mes ailes me le permettaient vers elle. Il se faisait bon d'y vivre,cette petite ville était très calme,la tranquillité qui y régnait était du aux magnifiques alentours recouvert de partout par la nature environnante.Cette petite ville était d'ailleurs très connue historiquement parlant pour les exploits qui y avaient eu lieux. C'est effectivement un endroit marqué par beaucoup d'histoires diverses et variées sur l'amitié.On y raconte même que certains mariages y sont désormais célébrés car elle porterait chance. Personnellement je n'ai jamais vraiment prêté attention à ce qu'il s'y faisait.Après une bonne petite heure de vol,j'arriva enfin à ma destination et alla me renseigner au poste de météo pour savoir quel genre de problème pouvait être si ennuyant.Après quelques minutes d'explication je compris que la petite ville depuis une petite semaine faisait face à une petite sécheresse.Ce n'était vraiment rien de bien méchant,ils auraient s'en occuper eux même mais bon,c'est le travail.


Quelques minutes plus tard je décolla non loin de la petite ville avec un groupe de pégases de la météo et nous allâmes chercher quelques nuages qui étaient à une petite dizaine de minutes de la ville à vol de pégase.Une fois que nous eûmes assez de nuages,je leur demanda de commencer à les ramener pendant que j'observais les alentours pour savoir si une quelconque raison avait créé cette fameuse perturbation.Pour mon plus grand désarrois je ne trouva rien,m'obligeant donc aussi à faire marche arrière. Quand j'arriva au point de rassemblement où les autres pégases m'attendaient,tous les nuages étaient regroupés au centre prêt à être dispersés et placés de part et d'autre du ciel pour pouvoir donner à cette nature bien méritante de quoi se désaltérer.Le placement des nuages était quelque chose de long et compliqué,au moindre faux mouvement nous pouvions nous faire électrocuter ou pire créer une véritable tornade selon la disposition du vent.


Après deux bonnes heures de travail acharné presque tout les nuages étaient en place,il ne restait plus qu'une petit rivière qui avait à première vue l'air très agréable,je trouvais cela presque dommage de venir perturber son courant qui avait l'air si paisible,mais bon .. si je voulais être payé à la fin du mois je n'avais pas vraiment le choix il fallait que je le fasse. Quand j'ordonna aux pégases qui étaient à mes côtés dans le ciel de placer les nuages,ils se précipitèrent pour le faire le plus rapidement possible,ce qui évidemment était une très mauvaise idée,vu qu'en se précipitant plusieurs nuages qu'ils avaient omis de placer correctement,s'entrechoquèrent les uns contre les autres commençant à créer une sorte de cumulonimbus noir chargé d'électricité.Les pégases responsables de ce véritable fiasco allaient m'entendre quand nous aurions repris le contrôle de ce fameux nuage.


Je pus voir un peu plus bas une petite pégase occupé à répéter des mouvements d’entraînement,elle n'avait pas l'air d'avoir remarqué que derrière elle un gros nuage noir s’apprêtait à l’engloutir et la tuer dans d'atroce souffrance si elle restait la. Franchement .. je suis diplômé en météorologie pas en sauvetage de pégase qui s'entraîne sans faire attention mais bon .. je n'allais pas la laisser mourir ainsi ce serait vraiment bête.Ni une ni deux je pris mon courage à deux sabots et je l'attrapa de justesse pour la déposer un peu plus loin sur la rive pendant que les autres pégases de mon équipe s'occupait de stopper ce maudit nuage je la regarda droit dans les yeux avec un regard sévère.



Mais bon sang espèce d'inconsciente ! tu sais que si tu étais restée la et que je n'étais pas intervenue,tu ne serais actuellement plus de ce monde !!


J'étais en réalité plus rassuré qu'elle n'ait rien qu'en colère mais je ne voulais vraiment pas le montrer,elle m'avait vraiment fait peur. Maintenant je voyais du sol que la bande de sabot cassé qui me servait d'équipe pour cette opération avait enfin réussi à stopper ce maudit nuage et lui avait rendu son apparence normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  Empty
MessageSujet: Re: Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)    Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  EmptyDim 8 Fév - 15:29



Vacance au soleil du midi
Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  26651861303048p

Rencontre a Ponyville




Après une bonne heure de katas, mes pensées étaient un peu plus zen et bon corps était un peu en sueur, mais je me sentais comme une boule d'énergie prête à faire n'importe quoi encore pour durer le plus longtemps possible, j'étais tellement concentré que mon environnement, je l'avais oublié depuis des luttes, j'étais à mon dernier mouvement quand quelqu'un me soulevait et me plaçait un peu en hauteur de ma position. Mais en plus, je me faisais engueuler comme un vieux objet jetable qu'un enfant criait dessus avant de le mettre à la poubelle, j'étais aussi vexée en même temps aussi, car il m'avait portait comme une poupée de chiffon pourtant, je me rassurais en me disant que je ne faisais pas de régime des fois mon propre esprit me donner envie de me taper la tête sur un arbre pour mon côté réfléchie. En regardant de droit à gauche, j'ai vu, tout plein, de pégases jouant avec les nuages mes yeux grossissaient comme des balles de tennis, je regardais alors la personne en face de moi en lui posant la simple question qui me traversait l'esprit.

"Par Luna que se passe t'il ici?"

Oui, c'était la première fois que je voyais un troupeau de pégases qui s'occupaient des nuages, c'était trop bizarre et étrange pour décrire leurs actions, le pégase en face de moi me regardait un drôle d'air, je traduisais dans mon esprit sérieux, on change le temps pour danser ta vu, j'étais perdu par leur acte, mais peut-être que c'était un côté de ponyville que je ne connais pas après tout chaque nation à des traditions en tous genre pauvre de moi arrivais au mauvais moment, c'était bien ma veine tien moi qui pensais être tranquille un peu s'est râpé.

"Sinon au passage sauvé des filles en détresse sa gagne bien ?" Commentaire pour dire que je n'ai pas trop aimé. "Mais je vais de dire merci pour cette fois." On m'avait bien éduquée autant rester polie même dans ce genre de situation.

Oh, je commençais a devenir comme mon petit copain, c'est mauvais pour moi ça, mais bon mon loup a toujours de bons côtés oh oui le bon Sabert non ce n'est pas le moment concentre toi sur le moment présent, oui je m'ennuyais un peu-là.

Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  Empty
MessageSujet: Re: Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)    Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  EmptyDim 8 Fév - 19:32

Je regardais sévèrement la petite pégase,quelle impolitesse de sa part ! Elle aurait pût y passer mais au lieu de ça ... elle était en train de se plaindre.. c'est vraiment super de sauver une pégase,je soupirais et commencer donc à entrer dans une sorte de conflit ouvert avec cette pégase. Vraiment pour dire je n'en revenais pas,j'ai quand même risqué ma peau et ma crinière pour cette imprudente.

Petite insolente,je sens très bien que ta réponse n'est clairement pas sincère,je ne vois pas pourquoi tu es en colère,alors que je viens juste de te sauver la vie.. je trouve vraiment pas ça top.. Enfin bon .. après tout tu fais ce que tu veux, mais un jour être aussi ingrate te perdra.


C'était véritablement désagréable,celle la pour me gâcher la journée,elle me l'a gaché,déja les autres problèmes de météos plus ça,je ne savais vraiment plus où donner de la tête.Je me mit d'ailleurs à penser qu'elle avait dit une phrase ..


Par Luna ! que ce passe t'il ?


C'est bien ce que je pensais ... Une Lunariste .. la plupart que j'avais eu l'occasion de rencontrer avaient vraiment étaient désagréables avec moi donc dans un sens .. je ne sais pas si je peux dire que je suis raciste contre eux,mais si ce n'est pas ça s'en approche un peu.. surtout quand ils sont ingrats,comme elle à qui je viens tout juste de sauver la vie. Oui je le répète beaucoup.. mais en même temps,c'était vraiment la première fois que j'avais affaire à un cas de mal-politesse pareil. Finalement,après toute cette petite période de colère je finis par me poser une question type. Qu'est ce qu'elle faisait donc en terre solaire si elle était lunariste avec tous les problèmes de ses derniers temps. Je la fixa donc et me tenta à lui poser la question sèchement.


Bref,puis je savoir ce qu'une petite pégase qui à l'air d'appartenir à la nation Lunaire en terre Solaire, déjà qu'il y a des conflits et que certaines personnes ici voit d'un très mauvais œil le clan Lunaire. C'est vraiment pas le moment de paraître désagréable comme tu l'es si tu veux mon avis.



En attendant sa fameuse réponse,je me mit à penser qu'il allait bientôt falloir que j'aille voir si les autres pégases de l'équipe météo n'avaient pas fait de bêtises, déjà avoir réussi à mettre le bazar ici c'est déjà limite alors on ne sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  Empty
MessageSujet: Re: Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)    Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  EmptyDim 15 Fév - 15:01



Vacance au soleil du midi
Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  26651861303048p

Rencontre a Ponyville




La jeune pégase n'en revenait pas comment il pourrait dire cela à une nation allié, mais c'est vrai les Solaristes sont parfait et aucun défaut, il encourageait aussi l'égalité des races, on voyait des griffons et des Diamonds Dogs en paix nan Sabert était une inculte à leur culture, il le pensait peut-être.

"C'est vrai vous êtes tellement parfait que dans les histoires avec la princesse Luna, vous ne dites même pas comment elle était jalouse, malheureuse de ses actions ou comment elle as-tu supporté la solitude oh, vous êtes aussi parfait pour les orphelins, c'est vrai laisser des personnes les prendre et les jeter en forêt un jour de pluie la princesse Célestia sait sélectionner ses sujets oui."

L'adolescente l'avait dit sur un ton amer, elle était née dans l'empire solaire, mais son père l'avait trouvé démoniaque pour être responsable de la mort de sa propre mère à la naissance comme si c'était sa faute, secouant sa tête pour oublier ce passage du passé, elle regardait ce pégase dans les yeux avant de reprendre d'une voix un peu moins agressive.

"Arrêtons de nous disputer ça nous sers à rien à part nous faire des fans des bastons de rue si tu commences à m'expliquer ton boulot avec les nuages on partirai sur une bonne basse, j'ai déjà eux assez avec des changelings, je n'aimerai pas recommencer ici aussi."

Oui, elle n'avait pas oublié son humiliation un jour, elle lui ferait payer à cette princesse des marées, mais avant elle devrait devenir plus forte et avoir plus de choses dans sa manche que des lames cachées peut-être avoir une nouvelle arme ou la magie, mais avant tout cela réglons le problème ici la vengeance est un plat qui se mange chaud.

Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  Empty
MessageSujet: Re: Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)    Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  EmptyVen 20 Fév - 22:36

Je me demandais si j'avais pas était un peu trop dure avec elle mais il est vrai que son insolence ne m'avait vraiment pas plu je l'écoutais donc me dire que les solaristes étaient trop parfait et blablabla,moi personnellement j'étais solariste que parce que j'habitais ici je me moquais fortement de qu'elle clan j'appartenais,c'était peut être stupide mais je rêvais de partir et de faire autre chose,les nuages ça m'ennuyait fortement je faisais juste ça pour pouvoir me nourrir,de toute façon je me l'étais juré à la moindre occasion je partirais,les terres solaristes ne me plaisaient vraiment pas.


C'est vrai vous êtes tellement parfait que dans les histoires avec la princesse Luna, vous ne dites même pas comment elle était jalouse, malheureuse de ses actions ou comment elle as-tu supporté la solitude oh, vous êtes aussi parfait pour les orphelins, c'est vrai laisser des personnes les prendre et les jeter en forêt un jour de pluie la princesse Célestia sait sélectionner ses sujets oui.


Effectivement je pouvais comprendre sa colère et puis ... étant moi même orphelin je savais ce qu'elle pouvait ressentir,je m'étais fait maltraiter pendant une partie de mon enfance par les gens qui s'occupaient de l'orphelinat,d'ailleurs je m'étais juré de me venger un jour .. mais en temps que solariste c'était ma foie assez compliqué il fallait que je trouve une bonne raison et si je faisais ça maintenant je n'aurais aucunes solutions de replis,finalement c'est vrai que moi même je haïssais les solaristes.. surtout ceux de Canterlot.. pour la plupart ils se prenaient de haut et étaient sans foi ni loi .. des grand tarés d'illuminés en réalité si je puis dire


Être orphelin je sais ce que c'est je ne connais pas mes parents et je me faisais maltraité mais la n'est pas la question,sache une chose je déteste les solaristes ,oui oui tu l'entends bien je suis totalement d'accord avec tes critiques,ils sont trop sur d'eux et ne respectent personnes,mon seul aspect de colère envers toi est ta mal politesse il n'y a rien d'autre.


Depuis ce temps je m'étais enfin calmé,je la regardais et laisser ce dessiner sur mon visage un regard plus doux et moins ferme,la colère ne servait à rien on n'arriverait en se criant dessus ainsi,ce que elle même elle valida au final avec ce qu'elle me dit après.


Arrêtons de nous disputer ça nous sers à rien à part nous faire des fans des bastons de rue si tu commences à m'expliquer ton boulot avec les nuages on partirai sur une bonne basse, j'ai déjà eux assez avec des changelings, je n'aimerai pas recommencer ici aussi.


Elle avait raison,on avait plus l'air de se disputer comme des enfants plus qu'autre chose,elle voulait que je lui parle un peu sur mon métier,ça n'avait pas grand intérêt mais bon après tout .. pourquoi ne pas en parler ça fera un sujet de discussion pour partir sur une nouvelle base comme elle le disait si bien,ma foi elle était peu être moins désagréable que je le pensais .. tant mieux les embrouilles m'énervent,d'ailleurs je m'étonnais à être encore la.


Hé bien oui ma foi tu as raison se disputer ne sert vraiment à rien enfin bon c'est pas bien grave ça arrive nous ne sommes pas parfait. Hé bien concernant on métier,pour faire simple ici c'est une équipe de pégase qui contrôle la météo, nous plaçons les nuages d'une certaines façon pour qu'il pleuve à certains endroit pour ainsi pouvoir contrôler les avaries et empêcher les tempêtes qui comme je le pense,sont un véritable bazar à contrôler croit moi. Enfin tout ça pour dire que crois moi je ne fais vraiment pas ce métier par passion...c'est juste pour pouvoir vivre,tout coûte trop cher chez les solaristes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  Empty
MessageSujet: Re: Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)    Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  EmptySam 21 Fév - 13:18



Vacance au soleil du midi
Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  26651861303048p

Rencontre a Ponyville




Sabert écoutait attentivement l'explication donné par ce pégase, c'était un job toute à fait classique pour les normes de la demoiselles très ennuyeux et sans importance ses solaristes sont bizarre, elle comprenait un peu mieux la princesse Luna sur certaine chose ici, Ponyville la ville des pompom girls, c'est la jolie note mentale que l'espionne se mettait en tête.

"On dirait que tu préférerais une grande aventure que te faire ça, mais en imaginant être à ta place, j'aurais fait la même chose voir, je serai partie depuis longtemps."

L'adolescente regardait attentivement ce pégase, il avait la couleur du soleil sa cutie mark était la marque du destin et il avait les yeux jaune la combinaison la plus tu m'as bien vu était juste en face de Sabert, au moins si un jour, il devenait son ennemie ça serait la proie la plus facile à viser. Elle tendait sa patte vers le jeune homme en face d’elle avant de dire avec une pointe d'humour.

"Sabert is my name quel est le tien mon cher Tournesol?"

La jeune fille après avoir vu pas mal de chose dans sa courte vie avait décider de vivre à fond avec sa personne, être soi-même était sa nouvelle devise, elle en avait marre de faire la fille polie, Sabert se posait la question suivante : suis-je  folle...

Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  Empty
MessageSujet: Re: Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)    Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  EmptySam 21 Fév - 16:24

Elle me disait que je devrais partir,hé bien en réalité c'est ce que je comptais faire mais j'attendais juste la bonne occasion. Cette petite ponette devait trouvé le solar empire bizarre,comme ce poste que j'ai,il était tellement bizarre mais bon comme dit avant il me servait principalement à vivre et c'était tout.


détrompe toi ma grande,je cherche à m'en aller mais il me faut une bonne raison car je suis du genre à partir pour de bon quand je part. Après tout je ne fais que suivre ma destiné et pour moi le moment n'est pas encore venue,mais je pense qu'avec tout les événement de ces derniers temps,cela ne devrait plus tarder.


Elle m'avait demandé en quoi consistait mon métier mais moi aussi j'étais intrigué par ce qu'elle pouvait faire la,elle avait l'air assez fatigué de plus elle parlait de changeling,cela voulait surement donc dire qu'elle s'était trouvé nez à nez avec eux durant un petit moment.Je remarquais qu'elle tendait sa patte vers moi pour me dire qu'elle s'appelait Sabert j'allais donc lui rendre la politesse et lui répondre mais je me posais vraiment la question de savoir pourquoi elle m'appelait tournesol,enfin bref.


Hé bien pour toi savoir,je m'appel Destiny et non tournesol héhéhé. Mais dit moi vu que nous sommes en échange et discussion toi aussi parle moi un peu de toi,je suis intrigué de savoir pourquoi tu as l'air assez fatigué et vu que tu parlais de changeling je suppose que tu es aller leur rendre une petite visite et que ça s'est difficilement passé non ?


C'était vrai elle m'intriguait,pour une fois qu'il y avait moyen de discuter avec quelqu'un,je n'avais jamais vraiment rencontrer de personnes ici avec un minimum d’intérêt,les solaristes étaient ennuyant et ne parler généralement que de Celestia,je ne voyais vraiment pas ce qu'elle avait de particulier mais tout le monde ici la vénérée. Cela d'ailleurs me fit échapper un soupire devant Sabert,un soupire d'ennuie pour cette nation sans intérêt où il ne se passait jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  Empty
MessageSujet: Re: Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)    Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  EmptySam 21 Fév - 17:55



Vacance au soleil du midi
Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  26651861303048p

Rencontre a Ponyville




Sabert se grattait la joue et lui fait un sourire nier avant de lui tirer la langue.

"Tu veux dire comme s'introduire dans le palais avoir pris des informations tops secrètes avoir l'armée qui te court après jouer a cache cache et rencontrer la Reine des pas beau en chair et en os pour s'en sortir vivant, oui, c'était ma journée bien remplie d'hier."

L'adolescente l'avait dit d'une façon très décontractée comme si on parler du beau temps, le début de la folie était là, la jeune fille avait complétement perdu le sens de la prudence, son estomac grognait de faim, elle regardait Destiny.

"Allons manger quelque chose, c'est moi qui invite, je meurs de faim avec tout ce qu'il s'est passé."

Prenant les devants, elle partait en avant en trottinant au pas et pensait à son plant d'action, elle devait trouver une formation accélérée et ce n'était pas ses frères qui aller lui en donner une, non, elle devait trouver quelqu'un qui connaissait la magie, car si elle avait eux pendant son intrusion dans le palais, elle seraient surement moins blessé et n'aurait pas eux cette humiliation. Se retournant, elle appelait le pégase qui était en pleine pensé profonde.

"Aller viens ce n'est pas dix minutes de perdu qui va t'ennuyer non ?"

Elle attendait qui sois à ses côtés avant de lui montrer le stand de crêpe pas trop loin d'ici et avançais à la même vitesse que Destiny, elle lui demandait un petit avis sur ces pensées confuses.

"Sinon dit moi la magie est-elle difficile d'appendre ? Oh, je vais prendre une crêpe à la banane chocolat, tu veux quel assortiment ?"

Sabert était une fine observatrice, elle avait remarqué un collier de la même marque que sa cutie, si elle pouvait s'informer un peu avant de trouver la personne qui deviendra son maître de magie cela serait un grand pas pour elle.

Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  Empty
MessageSujet: Re: Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)    Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  EmptyDim 22 Fév - 17:57

Sabert avait dit ça tellement naturellement que ça paraissait complètement dément,elle devait surement être démente,je ne voyais pas d'autre solutions,elle mefit un sourire nier avant de me dire qu'elle avait faim et qu'elle invité,je la suivit,elle allait directement à un stand de crêpes,elle n'avait vraiment pas l'air de se rendre compte de ce que tout coûtait ici. Je soupirais un bon coup et me mit devant elle.


Stop jeune fille,je sais que tu as faim,mais si tu as faim autant manger quelque chose de consistant et vu le prix des choses ici,c'est plutôt moi qui vais te payer quelque chose à manger,aller suit moi,quand on est mort de faim et dans l'état dans lequel tu es,on se nourrit vraiment,pas qu'un peu.

Soupirant de nouveau,je l'attirais rapidement vers moi et lui montrait un restaurant un peu plus haut. je commençais donc à m'y avancer tranquillement,il valait mieux qu'elle mange quelque chose de chaud et de consistant,c'était pas une petite crêpe qui allait la rassasier et ça je le savais. À Canterlot tout le monde était pingre et pour manger quelque chose de bon et de consistant,il fallait payer cher,et cela m'étonnerait qu'à son age elle est l'argent qu'il faut pour ça.


Suis moi ici, aller entre,tu vas te commander quelque chose de chaud à manger et me raconter plus en détail ce que tu es allé traficoter dans un clan ennemie,c'est très dangereux d'aller la bas,limite inconscient..Bon tu veux manger quoi la carte est la.


Je la laissais tranquillement choisir un plat sur la fameuse carte ayant des prix vraiment abusifs,oh mon dieu .. je hais cette ville et ses prix,il faudrait que j'aille voir Celestia pour qu'à la hausse elle voit pour re-baisser les prix,c'était vraiment trop cher. Je lui fit un gentil sourire et quand elle regarda ailleurs je déglutis en imaginant l'addition à la fin du repas.Je finis par appeler l'un des serveurs quand elle avait l'air finalement décider de ce qu'elle allait prendre.


Non effectivement tu as raison,je peux perdre une petite dizaines de minutes,ce sera déjà plus passionnant que mon travail .. alala..Donc je t'écoute parle moi un peu de toi,j'admet qu'une si petite pégase attire fortement ma curiosité,tu as l'air différente des autres lunaristes que j'ai vu.


Je regardais attentivement la pégase,on ne sait jamais.. dès fois qu'elle déciderait de changer de camps ou autre,je préférais m'informer sur elle,et quelque chose me disait qu'elle devait faire pareille,car si ce qu'elle racontait était vrai et qu'elle avait vraiment réussi à ressortir du changeling swarm en un seul morceau c'est qu'elle avait un sacré potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  Empty
MessageSujet: Re: Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)    Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  EmptyDim 22 Fév - 20:03



Vacance au soleil du midi
Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  26651861303048p

Rencontre a Ponyville




Avant que Sabert qui avait vraiment faim puisse commander Destiny se plaçait devant elle est l'emmenait manger dans un restaurant, la fille était à court de mot une invitation au restaurant, c'était la première fois qu'en mâle l'invite à manger quelle ironie même son petit loup ne l'avait pas encore fait.

"Merci de l'invite."

L'adolescente après avoir trouvait une table avec son camarade du jour regardait la carte des menus, un large choix s'offrait à elle, bavant derrière la carte, elle prit le menu XL du jour, elle devrait remercier Destiny plus tard.Voyant le serveur pas trop loin, elle l'appelait gentiment et commandait le menu tant convoité à 250 bits.

"J'aimerai le menu XL de gratin de pommes de terre avec son délicieux poisson mijoté au vin blanc s'y vous plaît."

Reposant la carte, elle se tournait vers le pégase jaune à la question qui lui avait posé et naturellement, Sabert lui répondait en toute honnêteté.

"Tu sais nous lunaristes, on apprend très jeune à s'aider mutuellement tout race confondu, il n'a jamais eux de frontière, c'est peut-être une petite différence avec les autres clans, mais cela joue beaucoup sur le moral et la confiance donné aux autres. "Elle fermait ses yeux un instant pour penser avant de reprendre. "Moi, j'étais trouvé par un Batpony un jour d'inverse, il m'a sauvé alors que je n'étais pas de sa race et il m'a élevait comme sa sœur de sang geste noble pour des créatures de nuit qui sont mal comprissent." "Tu vois, on est touts uni chez nous tout monde à son passé, mais on a une grande chose en commun, on rêve d'un monde meilleur ou tout monde peut vivre en paix et en harmonie."

Le ventre de la fille grognait, car le menu n'était toujours pas servi pour cacher son embarras, elle toussait dans ses pattes avant de prendre d'une voie étrange.

"Et toi Destiny que souhaite-tu, moi, je commence à aimer quand ma vision se fait de plus en plus petite et que je me fais sentit vivant par mes ennemies cette Reine des marées ma humilié, mais un jour, j'aurai mon match retour."

Les yeux de Sabert reflétaient sa folie oui, elle aimait en faite le grand frisson, mais avant que la jeune ne puisse demander plus loin son menu était enfin servi en face d'elle disant bonne appétit a Destiny, elle dévorait son menu oh que les vrais repas faisaient du bien penser la pégase.

Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  Empty
MessageSujet: Re: Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)    Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  EmptyDim 22 Fév - 20:35

Je la regardais commencer tranquillement manger après m'avoir expliquer le pourquoi du comment et qui elle était. Effectivement l'entraide c'est magnifique .. je ne connaissais pas vraiment vu,que je ne connaissais pas ma famille,je n'avais pas non plus d'amis et ni de copine ou quoi d'autre,malgré le fait que beaucoup de gens ici me connaissaient,ça n'en faisait pas des amis pour autant. Elle me posait d'un coup une question sur ce que j'aimais,c'est drôle mais j'aimais le risque,j'aimais avoir l'impression de vivre tout comme elle,mais bon vue ce que j'étais actuellement ce n'était vraiment pas du tout le cas pour le moment.

Ce que j'aime.. hé bien tout comme toi j'aime le risque,j'aime faire des choses extrême,enfin du moins .. j'aimerais parce que actuellement,je ne fais rien à part essayer comme je peux de survivre dans cette jungle de gens inintéressant,oui je m'ennuie beaucoup ici. Mais bon je sais très bien que le jour ou j'en aurais l'occasion je partirais d'ici,il n'y a vraiment rien d’intéressant pour moi et je le sais.

Je me demandais bien ce qu'elle allait faire après notre petite discussion,à vrai dire je me demandais même tout cour ce que l'on pouvait faire ici, à la capitale des illuminés du soleil et autre bêtises. Franchement quelqu'un qui ne savait pas que j'étais solariste ne le saurais jamais,vu comment je parle de ma nation. À un moment je me suis même demandé si je n'allais pas plutôt rejoindre un autre camps,même méchant,cela m'était totalement égale.


Tu aimes avoir une vie excitante,sache que je t’envie vraiment,ici il n'y a rien à faire à part dorer au soleil,je me demande même parfois si ce n'est pas à cause de ça que ma peau est totalement dorée.Oui c'est bête on dirait que passe mon temps à me plaindre mais crois moi,ici c'est vraiment la seul chose que l'on peut faire,entre tout ce qui est hors de prix et les gens qui parlent avec une façon de se sentir au dessus des autres.. brrr je déteste ça.


Elle avait bientôt finit de manger,je me fis peur en regardant l'addition et fit un petit squee de surprise qui me rendit rouge de honte. Mon salaire de ce mois allait être très creux mais bon tant pis,je ne peux m'en prendre qu'à moi même,c'est moi qui l'ai invité après tout.Je regardais rapidement par la fenêtre dehors pour voir que certains nuages n'étaient pas à leur place. Je vous jure même ce genre de détail est insupportable quand on bosse avec une équipe de sabot cassé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  Empty
MessageSujet: Re: Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)    Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  EmptyDim 22 Fév - 22:08



Vacance au soleil du midi
Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  26651861303048p

Rencontre a Ponyville




Après avoir mangé comme dix Sabert était bien remplit qu'elle se caressait le ventre, cette nourriture était divin pensait, elle buvant son verre d'eau, elle regardait attentivement Destiny avant de lui proposer un jeu qui pouvait les changer tous les deux.

"Destiny, je crois savoir comment on pourrait pimenter un peu ta vie." Elle lui souriait follement et prenait une pièce sur elle. "Que dirais-tu de jouer a pile ou face simple si c'est pile, tu vas dans un clan du bien face dans un clan du mal." L'adolescente jouée un peu avec la pièce de monnaie. "Tu as piqué un peu ma curiosité, je pourrai essayer de te convaincre de se joindre à mon clan, mais avoir un rival ennemi serai beaucoup plus piquant non."

La pégase lançait la pièce en l'air, elle tournait sur elle-même les deux pégases regardaient au ralenti la pièce tombait sur la table le silence s'en suivait, on pouvait entendre les bruits des conversations voisines, Sabert était contente d'elle-même la petite ne savait pas s'il Destiny allait le faire ou pas, mais elle espérait, elle commençait à bien s'entendre avec se mâle qui se plaint tout temps.

"Face, j'ose espérer de rencontrer en face pour jouer avec toi, car même si tu te plains tout temps t'as la tête sur les épaules ça serait marrant d'avoir un peu de challenge pour changer un peu et pas des personnes qui suivent les ordres bêtement."

Sabert secouait sa tête avec les pattes avant de chaque côté d'elle-même avant de regarder dehors ce que le pégase voyait soufflant, elle reprenait d'une voix moqueuse.

"Ta vraiment une équipe de sabot cassé hein allons les aider tous les deux sinon je pense qui vont blesser quelqu'un." Elle posait sur la table la moitie de la paye du restaurant. "Eh t'as fait le geste de m'inviter, je paye la moitie sinon je pense que tu vas avoir un sacrée troue niveau paye à la fin du mois." Elle lui fait un clin d'œil.

La pégase attendait le garçon étonnait par son offre d'aide, elle aimerait essayer avant de partir pour chez elle, la fille se retournait vers lui.

"Aller apprend moi les bases ça ne doit pas être compliqué à faire la météo non."

Sabert allait s'amuser avec les nuages et l'équipe, elle aimerait pimenter un peu la difficulté, mais l'adolescente ne voulait pas énerver monsieur qui se plaint tout temps, elle devrait lui trouver un surnom plus tard.

Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  Empty
MessageSujet: Re: Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)    Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  EmptyDim 22 Fév - 22:32

Je la vis qui termina tranquillement son repas,elle me proposait de pimenter les choses après avoir bien manger et sortit une pièce,après l'avoir lancer elle tomba sur face,ce qui voulait dire que je devrais choisir un camp ennemie,honnêtement son petit jeu me tenter bien mais de la à choisir ainsi un camp,c'était un petit peu trop tiré par les cheveux. Bien que cela se passe ainsi,je n'aimerais quand même pas me trouver face à elle,si jamais je rejoignais un clan adverse,je fus même tenter à lui demander de m'apprendre à me servir correctement de l'objet magique que j'avais sur moi que je n'avais quasiment jamais utilisé. ]


Oh d'accord très bien,du coup cela veut dire que je dois forcément choisir un camp ennemi,hm pourquoi pas,certes de toute manière c'est pas spécialement passionnant de vivre ici ,je suis même sur qu'être méchant serait plus passionnant,d'ailleurs à ce que que je vois tu as l'air d'avoir eu une grosse faim. Garde ton argent,je payerais tout,ça m'est égal d'avoir plus ou moins d'argent,ici ça ne sert qu'à vivre de toute façon.



Je lui remis donc son argent entre ses sabots et finit par me décider à me lever pour aller payé la note qui était ma foi assez salé,mais bon on fera avec. Elle se mit à me demander d'un coup d'allé aider les sabots cassés qui me servaient d'équipe.Ma foi pourquoi ça m'avancerait dans la journée et ça lui ferait plaisir,c'était tout bénéfique pour moi.



Hmm,ok pourquoi pas,voyons pour être simple,il suffit de bouger des nuages vers des positions différentes,ça c'est ce que ses idiots devraient réussir correctement,mais apparemment non .. même ça ils ne sont pas fichus d'y arriver,des vrais plais de mon avis personnel.



Je l'accompagnais donc à la sortit du restaurant en me demandant ce que j'allais bien pouvoir lui apprendre. je commençais donc à battre des ailes pour monter vers le ciel et lui fit signe de me suivre. Un peu après dans les aires quand elle fût bien à côté de moi je vis l'équipe en question débarquer. Rien que de les voir me fit soupirer. je les regarder d'un air peu satisfait,ils comprirent très bien ce que cela voulait dire.


Bon les sabots cassés je vous présente Sabert,elle est la pour m'épauler dans la tache que vous n'avez pas était fichu d'accomplir correctement,regardez moi ce bazar,ils sont ou les nuages qui doivent se trouver ici hein ? pas de réponses ? Ça ne m'étonne vraiment pas de vous .. alalala.. Bien Sabert viens par ici avec moi,on va aller déplacer ses nuages,bon ce n'est pas compliqué,pour éviter de les brusquer et de les rendre dans un sale état comme l'on fait nos CHERS AMIS PLUS HAUT,oui vous pouvez vous sentir viser ! On va les remettre correctement,donc tu place tes sabots ainsi et tu pousses délicatement,le moindre faux mouvement et un coup de foudre pourrait tomber au sol.


Je lui montrais donc le geste exacte pour qu'elle puisse tranquillement déplacer les nuages vers leur positions voulus. Ma foi j'étais quasiment persuadé qu'elle s'en sortirait bien mieux que tous les autres idiots qui me servent d'équipe .. mais passons. Je voyais les autres pégases remettre en places leurs erreurs pendant que Sabert elle de son côté essayer tranquillement de s'appliquer sur la tache simple que je lui avais donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  Empty
MessageSujet: Re: Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)    Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  EmptyMer 25 Fév - 0:04



Vacance au soleil du midi
Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  26651861303048p

Rencontre a Ponyville




Destiny avait rendu gentiment l'argent que Sabert avait laissé pour lui, c'était pour l'aider, mais s'il ne voulait pas temps mieux pour elle, le pégase avait expliquer à la jeune femme les bases pour ranger les nuages.

*Faire des mouvement souffle sans prusquer les nuages ouai ca devrai aller* Pensée la pégase.

Sabert allait doucement au départ pour s'habituer et ensuite, elle testa à une vitesse plus vite, tout était dans la dextérité, brusque tout en douceur hum, c'était une expérience inhabituelle pour l'adolescente, mais tout était bon à prendre pour s'améliorer, elle notait dans un coin de son esprit qu'elle devrait faire ça dans les terres lunaire pour gagner en pratique. Étant dans son jour de bonté, elle aidait les autres qui avaient du mal une fois tout terminé le groupe se mettait en face de Destiny attend les ordres restant.

"Que fait-on ensuite chef." Elle avait le petit sourire qui pourrait énerver les autres avec son commentaire, mais Sabert savait que Destiny n'était pas dupe.

Qui aurait cru que notre jeune espion serait sous les ordres d'un pégase Jaune et qui serait autre que la Princesse Luna personne aurait pu imaginer cela a part peut-être ses deux frères vu quelle agissait selon ses envies, Sabert se posait même plus la question en ce moment, elle voulait oublier tout pour une fois et vivre le moment sans aucune pensée de guerre seulement être une fille civile comme les autres qui vivaient le jour et dormaient le soir.

Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  Empty
MessageSujet: Re: Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)    Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  EmptyMer 25 Fév - 22:42

Je voyais bien que la petite pégase s'en sortait bien,elle avait bien compris ce qu'elle avait à faire,tant mieux,je n'aimais pas vraiment répéter des centaines de fois les mêmes choses. Ce qui était drôle c'est que finalement elle s'en sortait bien mieux que tout les membres de mon équipes sans avoir jamais pris de cour,je les regardais et elle aussi,je fis un petit sourire amusée quand elle se regroupa avec les autres pégases et qu'elle les nargua en me demandant ce qu'il y avait d'autre à faire.Je me demandais même si à la fin du mois c'était pas plutôt elle que j'allais payer et que j'allais du coup renvoyer les autres alala.. Enfin bon elle est lunariste donc elle ne restera pas ici indéfiniment.Je regardais les pégases et fit avec toujours mon petit sourire une petite critique qui ferait à son tour sourire Sabert et rendre mal à l'aise les autres pégases.


Bon ! hé bien ! je vois que la petite nouvelle fait du très bon travail ! Comparez à vous.. Enfin bon prenez en de la graine un peu ! Ça ne vous fera pas de mal croyez moi ! Quand à toi Sabert ! continue comme ça et si ils se bougent hé bien c'est toi qui aura leur salaire en fin de moi hahaha.


Je regardais avec attention la petite pégase et je voulais m'amuser un peu et tester ses réflexes voir si elle était aussi costaud qu'elle le disait ! Ici à la météo tout le monde savait que perturbait des nuages,pouvait être très dangereux,ils pouvaient lâcher de gros éclairs bien dangereux capable de tuer quelqu'un. Je resterais en arrière au cas ou mais j'étais décider à voir si elle pouvait tenir face à ça,ça aller être très drôle héhéhé.  

Bien ! Petite pégase ! je vais voir ce que tu vaux ! on va te mettre en situation de danger ! j'aimerais savoir jusque-ou tu peux aller ! Je vais perturber certains de ses nuages et les transformer en une grosse masse noire bien dangereuse comme celle qui a faillit te broyer tout à l'heure ! Voyons voir ce que tu vaux ! Tu aimes jouer après tout !


Je commençais donc rapidement à secouer certains nuages les uns entre les autres,ce qui les transforma en une grosse masse noire pleine d'éclairs. Je la poussa doucement vers les nuages et lui fit un petit sourire en signe de bonne chance. Les autres pégases à côté de moi se mirent à paniquer mais je les pointa du sabot avec un signe de refus en les regardant,il fallait que vois si elle était si incroyable qu'elle osait bien le prétendre. Elle aimait le défi ? on allait voir si après cette petite expérience elle aimerait encore autant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  Empty
MessageSujet: Re: Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)    Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  EmptyJeu 26 Fév - 17:26



Vacance au soleil du midi
Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  26651861303048p

Rencontre a Ponyville




Sabert était sur ses gardes après que Destiny avait dit, elle regardait ce qui faisait avec les nuages avec attention avant que le pégase envoyât ce nuage chargé d'éclair vers la position de l'adolescente et les autres nuages blancs. Elle esquivait avec souplesse la charge et faisait attention au éclair venant, la pégase jouait au jeu de pas se faire toucher par la foudre même si par moment, elle allait à la rencontre des éclaires et esquiva vers la fin pour faire monter son adrénaline, mais elle savait qu'elle n'avait pas encore trop récupéré donc elle montrait son entraînement de lunariste sur la piste du ciel. Elle revenait ensuite vers Destiny un peu en sueur, mais elle était satisfaite.

"Ah merci de l'aide digestive cela fait un bien fou, mais à éviter pour les pégases non expérimentés."

Sabert souriait comme une petite folle, elle voulait encore plus, mais cela mettrait en danger les autres inutilement dommage, mais elle ne foulait pas un incendie diplomatique cela causerait des problèmes pour rien à sa majesté soufflant pour reprendre un peu d'air après cette course, elle posait une question à son compagnon avant qu'elle rentre chez elle, car il se faisait un peu tard.

"Destiny, tu serais par hasard ou trouver des livres sur la magie pour débutant ?"

Si elle pouvait avoir involontairement de l'aide de ce solariste pour sa vengeance et de le connaître un peu mieux pour les futures rencontres avec ce pégase cela lui ferait une pierre deux coups, car après tout le dicton dit : en affaire, il n'y a pas d'amis seulement la survie du plus fort. Sabert l'avait bien compris lors de sa rencontre avec la Reine des Changelings et elle ne ferait pas la même erreur deux fois.

Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  Empty
MessageSujet: Re: Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)    Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  EmptyJeu 26 Fév - 22:26

Je la regardais attentivement pour voir ses déplacements, ma foi elle était rapide, mais je l'étais bien plus qu'elle je le voyais bien, certains éclairs passèrent au niveau de ses ailes, on aurait pu croire qu'elle faisait exprès, mais certaine fois elle je vue qu'elle avait du mal à les esquiver, je pourrais peu être l’entraîner à être plus rapide, ce serait un bon entrainement pour elle, vu qu'elle prenait apparemment beaucoup de risques. C'était amusant de la voir se dandiner ainsi entre les éclairs à part quelques fautes qui auraient pu lui roussir les ailes, elle s'en sortait vraiment bien .. et même mieux que certains pégases de mon équipe. Je soupirais un peu en regardant les autres, ils comprirent de suite qu'ils n'étaient vraiment pas à la hauteur de Sabert. Après s'être bien débattue avec les nuages elle revint vers moi tout sourire. Je fis signe à deux pégases de l'équipe d'aller stopper la masse noire pendant que je m'avançais avec un grand sourire vers Sabert.

Hé bien ! quelle performance ! c'est vraiment pas mal pour quelqu'un n'étant pas du tout dans le domaine ! Quoi que .. je suis sur que tu pourrais encore t’entraîner au niveau de ta vitesse de déplacement ! je peux surement y remédier avec quelques petits exercices ! Un petit mois et tu serais au top ! Enfin c'est à toi de voir !

Elle me fit sourire une fois de plus en prenant ironiquement la chose et en appelant ça "une aide digestive". Tout sourire je lui indiqua le sol pour que l'on se repose tranquillement pendant que les deux pégases finissaient de calmer le nuage noire. Ils en avaient quasiment terminé avec, je leur fis un geste affirmatif en gage de remerciement et me posais finalement tranquillement au sol. Elle me posa une question sur la magie quand nous fîmes au sol, apparemment comme moi elle cherchait à s’entraîner dans cette catégorie la. Je me pris donc à lui répondre qu'effectivement il y avait de quoi faire ici en magie mais que je n'avais jamais eu le temps d'aller m'y entraîner.

Oui concernant la magie, il y a de quoi apprendre pour les débutants ici à Canterlot mais pour accéder à la fameuse bibliothèque il faut être accompagné d'une personne dite "officielle" quelqu'un comme moi quoi ahaha ! Si tu veux nous pourrons y aller après avoir finit les dernières emplettes ici.

Je continuais de mon côté de l'étudier, effectivement, j'étais vraiment tenté par son petit pari finalement, rejoindre un camp ennemie et donc risquer de me retrouver face à elle, il allait vraiment falloir que j'apprenne à mieux la connaitre si nous nous retrouvions un jour l'un contre l'autre sur un quelconque champ de bataille. Je n'étais pas à proprement parler un guerrier mais bon il allait falloir aussi que j'apprenne à me défendre. La guerre était tellement tendue en ce moment qu'il valait mieux savoir se battre si on ne voulait pas finir la tête planté sur une lance ou autre truc horrible de ce genre. Je pense quand même que j’exagérais un peu mais bon, au moins je restais prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  Empty
MessageSujet: Re: Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)    Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  EmptyLun 2 Mar - 17:00



Vacance au soleil du midi
Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  26651861303048p

Rencontre a Ponyville




Sabert hochait la tête en accord aux paroles de Destiny et partait aider les autres, elle avait fait un petit désordre, mais rien de grand heureusement, elle était tellement survoltée pour apprendre la magie que ses pattes tremblaient légèrement le temps de ranger se passer rapidement et sans sabot casser de l'équipe l'adolescente les avait peut-être motiver à donner le maximum de eux-même qui sait ou la honte jouer sur leurs esprits.

Les deux pégases ayant fini correctement leur travaillent se dirigeaient vers cette fameuse bibliothèque en chemin Sabert n'arrêtait pas de poser des questions sur les bouquins comme est-ce dur à apprendre ou comment un poney ou un pégase arrivaient-ils à faire de la magie sans corne avec seulement le catalyseur le pauvre Destiny en avait peut-être plein la tête, mais la fille n'en avait rien à faire, elle continuait son monologue, elle aimait étudier, mais avec ces entraînements et les réseaux d'espionnage à garder propre pour recevoir les informations lut seulement par sa majesté Luna, Sabert avait point le temps de lire, c'est dernier temps.

"Oh my good regarder tout ses livres sur la magie...."

Sabert sautait de droit à gauche pour trouver un livre qui serait intéressant après avoir passé le garde qui gardait la pièce grâce à la présence de Destiny, elle avait foncé dans l'antre de la connaissance et qui sait, elle ne le montrait pas, mais si elle pouvait trouver quelque chose à donner à la princesse cela lui ferait un petit plus sur son salaire et elle serait appréciée pour ses compétences, mais la chose qui la gêner le plus c'était qui avait aucune fenêtre comme pour protéger la bibliothèque de tout voleur avait-il un passage secret ou un trésor caché l'adolescente allait faire son enquête.

"Bon Destiny tu me conseilles quoi?"

Elle lui avait fait un sourire innocent qui cacher bien ses intentions la guerre était présente et elle servait un seul camp même si c'est un peu de la manipulation, c'est regrettable, mais pour le bien de l'empire si elle pouvait gagner un peu de confiance du pégase jaune peut-être arriverait-elle à savoir quelques choses sur les plants de Celestia...

Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  Empty
MessageSujet: Re: Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)    Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance au soleil du midi (pv:Destiny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destiny le pégase
» Réparation à Canterlot [ft Destiny]
» Une rencontre maladroite (PV Destiny)
» RPs de la Princesse du soleil - 1/2 -
» Ya du soleil et des Juments [PV : Shade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Solaristes :: Canterlot-
Sauter vers: