Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre fortuite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Une rencontre fortuite... Empty
MessageSujet: Une rencontre fortuite...   Une rencontre fortuite... EmptyJeu 12 Fév - 20:41

Bien des mois passèrent depuis son départ. Notre griffon ne rencontra que peu de personnes sur sa route. il ne vit que des marchands fuyants vers le sud. Personne ne voulait lui dire pourquoi tout le monde fuyait hormis un poney marchand..

 - Vous voulez savoir ce qu'il se passe alors que vous en êtes la cause !

- Je ne suis pas sûr de comprendre je n'ai rien fait dites moi ce qu'il se passe vraiment ici !

- Une bande de griffons qui pille nos caravanes marchandes, tuant ce qui s'y opposent et vous n'êtes pas au courant ?

-Une bande de griffons vous dites... par où sont ils allés ?

- Ils sont partis au sommet de cette colline avec leur butin. Vous allez nous aidez ?

- Non je n'ai que faire de vos problèmes si vous étiez plus forts vous les auriez battus !

- Tous aussi arrogants ces griffons...

Il se dirigea vers la fameuse colline. Ses souvenirs douloureux refaisaient surface et sa haine contre les griffons ne faisait que grandir au fur et à mesure qu'il se rapprochait du sommet de la colline.
Arrivé au sommet il préféra se cacher derrière un rocher pour écouter leur conversation. Il n'entendit rien de bien intéressant cependant il reconnue la voix de ce qui semblait être le chef du groupe. C'était une voix familière. Il la reconnue tout de suite c'était le griffon qui l'avait rejeté et laissé pour mort. En fait c'était le même groupe de griffon. Son sang ne fit qu'un tour, l'heure de la revanche avait sonné. Les larmes coulaient sur ses joues puis survint la colère, plus grande que jamais. Juste avant de bondir sur le groupe il rangea son amulette dans sa sacoche, il voulait se venger sans utiliser sa magie. En l'espace d'un instant il déploya ses ailes et fondit sur le chef et lui asséna un violent coup de masse en pleine tête. Ce fut un coup si violent que le griffon s'écroula sur sol, inerte. Les autres griffons surent surpris, reculèrent et se regroupèrent pour mieux faire face au danger qui les guettait. Ils le reconnurent immédiatement.

- Toi! Non tu es mort il y a longtemps, nous t'avons tué toi faible griffon noir !  

- Pas si faible que ça apparemment puisque j'ai survécu. Vous allez regretter de vous en être pris à moi, de m'avoir fait croire que vous m'acceptiez pour mieux me battre à mort par la suite !  Je suis bien plus fort aujourd'hui, vous avez fait l'erreur de m'avoir laissé en vie ce jour là vous en payez le prix désormais !

S'en suivit un combat sanglant d'une violence inouïe mêlant la poussière le sang et le fracas des armes. Mal grès qu'il   soit seul contre toute une bande de griffon bien armé, il se débrouilla plutôt bien il esquivait les coups, en parait certains pour mieux les rendre ensuite avec bien plus de force qu'il ne put l'imaginer. Après avoir fait pleuvoir les coups de masse, de bec et de griffes, il s'aperçu qu'il était le seul griffon encore debout, le poitrail couvert de sang, respirant très fort. C'est alors qu'il découvrit qu'il les avait tous battus. Tous ? Non, un griffon blessé avait profité du nuage de poussière que provoquait le combat pour s'envoler et prendre la fuite. Drannoc le vit immédiatement et partit à sa poursuite. Le griffon redoubla d’effort pour le semer mais cela était insuffisant et il fut rapidement rattrapé par le griffon noir fou de colère. Il s’arrêta net, envoya sa patte arrière. Drannoc ne la vit qu'au dernier moment et tenta de virer de bord pour l'éviter mais il l'a prit de plein fouet au flanc ce qui le fit chuter. il repartit dans les airs pour pouvoir lui échapper une bonne pour toute mais ses blessures étaient trop profonde et il chuta lui aussi dans un râle pénible pour ensuite tomber dans une rivière. Ne pouvant plus bouger il sombra rapidement dans les flots. Dans son regard on pouvait y voir la peur de  mourir mais il ne pu s'en échapper cette fois et la mort l'emporta. Le griffon noir avait tout vu depuis l'arbre où il s'était écrasé. Un grand soulagement se fit ressentir qu'il en oublia la douleur de sa blessure au flanc. Il était enfin libéré de ses peurs et de ses démons qui le tourmentaient et un léger sourire se dessina suivit d'un rire non maléfique mais plutôt un rire de joie. Il se releva et, bien qu'affaiblit, s'envola vers la colline. Il ramassa tout le butin que les griffons avaient pillé aux marchands et alla en direction des marchands en fuite. Il leur rendit leurs trésors et sans un mot et sans expression s'en alla et continua sa route. Il peut cependant au moment de s'envoler entendre une parole :

- Merci j'ai eu tort de vous juger vous n'êtes pas un griffon ordinaire en fin de compte nous vous devons énormément.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fortuite...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Chaotiques :: Ruins of Tambelon-
Sauter vers: