Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Qui veut faire de la musi- euh je veux dire, RP? [2/2] [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Qui veut faire de la musi- euh je veux dire, RP? [2/2] [0/1] Empty
MessageSujet: Qui veut faire de la musi- euh je veux dire, RP? [2/2] [0/1]   Qui veut faire de la musi- euh je veux dire, RP? [2/2] [0/1] EmptyMer 18 Fév - 19:37

Tout est dans le titre, je prends que deux RP's, sinon je vais me peeeerdre! Venez, je vais pas vous manger! Qui veut faire de la musi- euh je veux dire, RP? [2/2] [0/1] 399198065

EDIT: Je laisse une place pour une quête, parce que une quête vaut bien que je me débrouille avec 3 RP's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Qui veut faire de la musi- euh je veux dire, RP? [2/2] [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire de la musi- euh je veux dire, RP? [2/2] [0/1]   Qui veut faire de la musi- euh je veux dire, RP? [2/2] [0/1] EmptyMer 18 Fév - 21:19

Très bien. Je crois que j'ai de la place, dans le tas. Par contre, je tiens a te prévenir que moi je risque de te manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Qui veut faire de la musi- euh je veux dire, RP? [2/2] [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire de la musi- euh je veux dire, RP? [2/2] [0/1]   Qui veut faire de la musi- euh je veux dire, RP? [2/2] [0/1] EmptyMer 18 Fév - 22:32

même si on en a parler sur la cb, je poste pour dire aux autres que les deux places sont prises (et pour pas oublié demain de le faire X))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qui veut faire de la musi- euh je veux dire, RP? [2/2] [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire de la musi- euh je veux dire, RP? [2/2] [0/1]   Qui veut faire de la musi- euh je veux dire, RP? [2/2] [0/1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut faire de la musi- euh je veux dire, RP? [2/2] [0/1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: