Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 C'était trop facile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


C'était trop facile. Empty
MessageSujet: C'était trop facile.   C'était trop facile. EmptyJeu 19 Fév - 21:51

Blaze se promène dans Filly Delphia quand soudain il vois une terrestre âgée qui était surchargé et qui était recouverte de la tête au sabot. Il décide de lui offrir son aide.


- Bonjour madame, puis-je vous aidez à transporter vos courses jusque chez vous ?

- C'est bien sympathique jeune homme. Vous me serez d'une grande aide ! J'ai une question a vous posez ?

-Pas de problème. Et si je peux encore vous aider ?

- J'ai un gros problème de toiture. J'aimerai votre aide pour la réparer car elle  est dans un état catastrophique.

-Pas de soucis madame. J'aime servir ma nation et ses habitants.


Ils traversent Filly Delphia tout les deux. La ville était calme. Les enfant rigolent, les parents discutent pendant ce temps-là,... Quelques centaines de mètres plus loin, la maison de la terrestre montre le bout de son nez.


- Voilà. C'est ma maison.


Blaze fut totalement abasourdi. La maison de la terrestre était vraiment dans un piteux état. Le toit s'écroule, plus de carreaux, la porte d'entrée est penché, ... Et j'en passe. La maison était pire qu'un taudis.


-C'est... bien votre maison ? Vous savez encore vivre dedans !

- Il faut bien. C'est une volonté de mon mari avant sa mort. Que je reste dans cette maison pour que je ne souffre pas dès autre.

- Je peux comprendre. Rentrons ranger les courses et je ferai le toit.


Une fois a l'intérieur, Blaze commence à ranger les courses quand soudain un cri se fait surgir. Il provient de la cave où la terrestre descendu. Blaze décide d'un coup d'aile de descendre et s'arme de sa dague en ivoire.


-Madame, vous allez bien ?


Deux rats sont présent dans la pièce. Mais on peut y voir leur os et leur yeux sont rouges vif. Ils dégagent une odeur pestilentielle comme de cadavre. Le peu de fourrure présent sur eux sont de couleur noir.


-Quoi ? Des morts-vivants ? Ici ?


Blaze se concentre et donne un puissant coup d'aile pour pouvoir planté sa dague dans le crâne du premier rat. Le deuxième saute sur Blaze mais celui-ci réagit en donnant un coup de sabot dans l'étagère de manière à la faire tomber sur le rat. Mais une fois qu'il veut récupérer sa dague, les deux rats s'écroulent et laisse derrière eux leurs ossements et le pue de fourrure encore présent. Sur ce, B laze eu un mauvais pressentiment. Il s'envole pour sortir en quatrième vitesse de la maison. Il voit une licorne courir au lieu fournie d'une cape noir. Pour lui, c'était un nécromancien mais de quelle nation ? Il voulu la pourchassé pour le savoir et l'interroger mais il avait promis d'aider la vielle terrestre. Il retourne dans la maison pour aider la terrestre a se relever et a remontrer.


- Je suis totalement désolé. Je pense qu'il me vise. Il faut que je puisse prévenir Cadance. Elle a peut-être une idée.

-Ce n'est pas grave, mon petit. Merci de ton aide.


Une fois qu'ils finissent de ranger les courses, blaze s'attaque au toit de la maison. Pendant 4 jours, la terrestre a logé et nourri Blaze. Mais lui ne pense qu'a une chose :  Pourquoi ils étaient ici ? Pourquoi maintenant ?Pourquoi moi et pas Cadance ? Beaucoup de question lui tourne en tête. Une fois  que la toiture fut finit, la terrestre lui donne un peu d'argent. Puis Blaze s'envole vers le Crystal Empire pour prévenir Cadance. Il utilise l'argent récolté pour manger quelque chose avant de partir et pour faire nettoyer sa dague. Il a déposé une lettre sur la table de la terrestre:


Chère co-citoyennes,


Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à me recontacté. Mon amis le forgeron me transmettra le message. Vous pouvez lui dire que c'est pour l'assassin à la dague d'ivoire. Il comprendra. J'espère vous revoir dans de meilleur conditions. Votre humble serviteur. Euos.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'était trop facile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ouverte] C'était trop facile
» [RP Quête - Solo] C'était trop facile
» Rainbowline , avec "TROP" de retard...
» "Ça devrait pas être trop mal, ce "journal"."
» Sept poules un peu trop malignes. [QUÊTE] [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: