Avatar : 200*400 max
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] Empty
MessageSujet: Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours]   Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] EmptyLun 27 Avr - 17:33


▲ Bienvenue à Pinkie Pie ▲

NOM : Pinkamena Diane Pie
SURNOM : Pinkie Pie
AGE : Ado-Adulte
SEXE : Féminin
RACE : Poney Terrestre
TALENT : Faire la fêêêêêê[...]êêête !
METIER : (Mercenaire, garde, espion, vendeur etc...)
CLASSE : Ici
CLASSE² : Ici
ARMES : Ici
CAMP : Ici
ALIGNEMENT : Neutre Bon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






P H Y S I Q U E


Pinkie est un poney qu'on reconnaît trèè[...]èès facilement. En effet, il suffit de jeter un coup d'oeil très rapide à sa crinière pour la reconnaître. Celle ci est bouffante et très douce, d'une teinte rose foncée tout comme sa queue. La fourrure de Pinkie aussi est de cette couleur, mais elle est plus claire. Elle fait penser à la barbe-à-papa. D'ailleurs, Pinkie a une odeur très douce et sucrée. Elle a de très beaux yeux bleus cyans. La cutie mark de Pinkie, située sur son flanc, est celle de trois ballons. Deux bleus et un jaune.
Rien qu'en regardant son apparence, on comprend qu'elle a un air assez excentrique. Ce qui est totalement vrai puisque lors d'un gala, par exemple, elle porte des robes plutôt bouffantes et avec pleins de sucreries dessus !
Il arrive parfois à Pinkie d'avoir soudainement la crinière très lisse qui lui tombe en cascade. En fait, ceci n'intervient que lors des moments d'extrême tristesse du poney. C'est l'apparence qu'elle avait lors des parties tristes et ennuyaa[...]aaaantes de son enfance. Cela n'intervient que rarement. De toute façon, ce n'est pas du tout important, n'est ce pas ?
C A R A C T E R E


BLBLBLBLBLBLBLLBLBLBLBLBL. J'utilise un pouvoir qui invoque 200 mots. Ça a marché ?
200 mots minimum ! Merci.
H I S T O I R E

250 mots minimum ! Merci.


▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Rynkka, j'ai 16 ans. J'ai connu Equestria Nations en me baladant sur Google et je trouve que c'est un forum qui est intéressant et compliqué (J'ai du mal à comprendre certains trucs) ! Le code du règlement est jambon. J'ai mis le pseudo temporaire "Cupcake sacré" car je n'avais pas d'idées de perso'. AU FAIT. Je m'excuse si la vue de mon vava pourrait vous exploser la rétine. J'ai l'habitude d'utiliser des couleurs et des trucs épileptiques que personne ne supporte ! ♥️  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] Left_bar_bleue215/480Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] Empty_bar_bleue  (215/480)

Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours]   Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] EmptyLun 27 Avr - 17:40

Bienvenue sur le forum alors futur Pinkie Pie ! 0/

Ton avatar me dérange personnellement pas, il n'y a aucun soucis, a voir avec les autres ?

Pour ce qu'il peux y avoir au niveau incompréhension de certaines règles ou peu importe, n'hésite surtout pas a poser tes questions, sur le topic ici ou par MP si tu le préfères !
N'hésite pas a venir un peu sur la chatbox si l'un des membres du staff y est ! ( Ou même viens tout court si il y a du monde, c'est toujour sympathique de faire connaissance ! )

Soit, tu peux lacher tout ce que tu as, on mords presque pas !

Au plaisir futur de lire ta fiche. c:
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Sonata Dusk
Sonata Dusk
Eternal Chaos

Messages : 70
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 12
Expérience:
Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] Left_bar_bleue51/120Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] Empty_bar_bleue  (51/120)

Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours]   Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] EmptyMar 28 Avr - 3:07

Viens sur la CB, on va faire la fête non-stop ! Et bienvenue sinon o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours]   Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] EmptyMer 29 Avr - 16:43

MERCIIIIIIIIIIIIIII.



J'aurais besoin d'aide concernant euuh. Mon perso !

En fait, comme j'ai vu Twilight dans le groupe de Crystal Empire, est-ce que les Mane 6 devraient être dans Crystal Empire ou dans celui du Soleil ?

Aussi ! Quelle classe/armes devrais-je prendre ? Je suis quand même Pinkie Pie, ça serait pas bizarre si j'étais guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] Left_bar_bleue94/320Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] Empty_bar_bleue  (94/320)

Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours]   Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] EmptyMer 29 Avr - 16:46

Bienvenue !! et au plaisir de rp avec toi !! Bonne question à propos de cela, surtout que rarity est chez les lunariens, les admins seront te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours]   Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] EmptyMer 29 Avr - 16:55

Bienveeeeeuhnue !
Au plaisir de manger tes cupcakes o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours]   Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] EmptyMer 29 Avr - 17:37

Merchi à vous deuux !


J'avais une autre question mais j'arrive plus à m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] Left_bar_bleue215/480Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] Empty_bar_bleue  (215/480)

Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours]   Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] EmptyMer 29 Avr - 17:55

Bah non, tu peux faire ce que tu veux ^^
Et les armes, c'est suivant ta classe, a toi aussi de voir ^^

Concernant les mane 6, pas necesserement, on a une Rarity sur le forum qui est du coté de Luna Wink
Alors que Twi est chez Cadance !
Tu peux aller ou tu le désires !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours]   Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] EmptyMer 29 Avr - 18:02

Salut Pinkie ! Pour ta classe, tu peux être barde, et je te verrai bien chez Discord
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours]   Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] EmptyJeu 30 Avr - 0:51

*approuve le message de Vinyl*

Bienvenue Pinkie o/
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] Left_bar_bleue129/180Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] Empty_bar_bleue  (129/180)

Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours]   Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] EmptyVen 8 Mai - 5:42

Des nouvelles Pinkie? Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à envoyer des Mps au membre du staff, en tout cas , si nous ne te revoyons pas prochainement, saches que ta fiche sera archivée, il faudra nous envoyer un MP pour la récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] Left_bar_bleue179/380Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] Empty_bar_bleue  (179/380)

Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours]   Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] EmptyVen 15 Mai - 14:18

Pas de nouvelles, aux archives !
Si tu veux la récupérer, MP donc le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours]   Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pie ! [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours d'inscription
» [EN COURS] Modrakh - Me, myself and I.
» Ambosya | Présentation [En cours]
» Un cours autour d'un piano.
» Zenith Dawnblade [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: