Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hajimemashite [ fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Hajimemashite [ fini ] Empty
MessageSujet: Hajimemashite [ fini ]   Hajimemashite [ fini ] EmptyJeu 21 Mai - 19:37


▲ S PA R K  L I N G  M I N D ▲

NOM : Sparkling Mind
SURNOM : Aucun.
AGE : 10 ans
SEXE : femelle
RACE : Changeling
TALENT : Sparkeling, à le don du silence, elle se faufile dérrière les gens sans un bruit
METIER : Aucun. Elle vit dans la ruche.

CLASSE : Traqueur
CLASSE² : /
ARMES : Sur le côté intérieur de son sabot de la patte avant gauche, elle à une lame dont elle se sert pour tuer dans les cas qui le nécécites
CAMP : Changeling Swarm
ALIGNEMENT : Chaotique neutre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






P H Y S I Q U E

QUAND L'ESPRIT LAISSE PLACE AU CORPS


Taille : Une taille moyenne pour une changeling
Yeux : D'une couleur miel.
Robe : Noir
Crins : Roux.
Signes particuliers : Commes chaque changeling Sparkling à des trous dans son corps

Sparkling, jeune jument changeling fière de qui elle est. Et qui en prend souvent la pose. Sparkling à une robe noire, parsemée de trous. Ses pattes sont longues est fines. Et sa carapace, au belle carapace toute douce est très jolie, c'est sûr étant de couleur orange, rien n'est plus beau que celà. La finesse de son corps n'as d'égal que sa beautée. Son fin museau, légérement arrondi au bout, ses yeux ni trop écartés ni trop près, c'est ça, c'est sa tête qui donne sa beautée à Sparkling, c'est sa tête, rien d'autre. Oh, et cette magnifique petite corne au sommet de son crâne qui pousse délicatement sa longue mèche de crins roux pour percer vers le ciel. Sparkeling frôle la perfection.

La jeune changeling à l'haibtude de faire attention à son aparence, elle ne veux pas être comme les autres, elle affectione son apparence au point de ne faire qu'un avec elle. Enbref vous avez compris? Sparkeling est du genre frimeuse qui veux être la plus belle parmis les autres qu'elle trouve hideux. Elle vas toujours vous regarder de ses petits yeux miel et chercher votre défaut, elle ne vas sourire que quand elle sent que vous êtes potentielement influansables. Et elle ne vas s'interreser qu'à elle. Vou, vous n'ètes rien de plus qu'une personne moche.
C A R A C T E R E

IL VAUDRAIT MIEUX RESTER SUR L'APPARENCE


En bref : Sparkling est une jument qui ne s'emporte pas vite, mais qui fait preuve d'hypocrisie, et méchanceté, et qui use de l'ironie à tout bout de champ

Sparkling à ce don. Oui ce don, le don d'être méchante égoiste et pour ne pas dire hypocrite. Elle ne s'interesse pas aux autres, pour elle ce qui compte et bien, c'est elle. On ne peut pas vraiment dire que ce qu'elle fait est méchant, je dirais moi même plutôt directe. Elle ne cache rien de ce qu'elle pense aux autres. En un point c'est bon en l'autre c'est mauvais. Elle dit ce que les gens ne veulent pas entendre et ne cherche même pas à réagir si ils répondent, pour eux, ils sont inférieur.
Le seul poney qu'en ce monde elle respect est la reine Chrysalis. Douce souveraine pour lequel Sparkling porte une affection hors du communs. Notre petite jument considère que sa belle reine les guidera vers un monde beau et plein d'amour. Donc oui quand Spark peut failloter, elle fait tout pour.

Quand elle trouve le moment approprié Spark vas utiliser sa forme d'humour, l'ironie. Un humour qu'elle emploi souvent est très bien, pour ne pas la vanter bien sûr mais voilà. Je pense qu'après avoir lut tout cela vous pensez que la gentilesse ne connais pas Spark, mais c'est faut. Dans l'enfance de la petite Spark, la ponette était tout ce qu'il y avait de plus gentil, mais c'est sûrement la mauvaise influance d'un membre de la ruche qui la conduite vers la léchancetée cachée qui ne se prononce pas, et vers le manque de gentilesse.
Je pense que dans son fort intérieur elle ne rève que d'une chose, c'est de pouvoir à nouveau dans son petit coeur ressentir une émotion tel que la gentilesse.

H I S T O I R E

ENCOR DES INFOS SUR SPARK ?

C'était il y à 10 ans, dans la ruche de Chrisalys que Sparkling Mind vie le jour, tel un papillon sortant de son cocon. Sparkling était déjà très belle pour son jeune âge. Son corp  à ce moment là dégoullinant d'un liquide des plus étranges, un liquide verdâtre plus ou moins collant. Spark était donc née, fière et belle, royale et majestueuse. C'était Spark quoi.
Les années passèrent son caractère commencait à se forger, les gens la trouvait plutôt gentille du fait qu'elle l'était en son fort intérieur. Elle passait son temps dans les basquette de la reine de la ruche. Spark n'était pas de celles qui jouaient avec les autres de son âge, elle faissait ce qu'elle avait à faire et elle n'abandonnerait pas. Sa caracpace d'abord molle et frêle avec le temps pris de la force et de la rebustesse. Ses traits de déssinère au fil des années, son corps grandissait en s'affinant. Et tout ses changement physique n'apportèrent qu'une chose. La douleure.

Car oui, le jour qui suivait son 8 ème annivaisaire Mind tomba éperdument sous le charme d'un poney, les sentiments de ce poneys étaient si fort, si puissant, si aléchant. Spark réstait toujours à ses côtés s'éloignant un peu de sa reine mère, et se diversiffiant. Spark se sentait renaitre une force, une émotion que jamais elle n'avait connue venait de naitre dans son coeur une émotion de toute beauté, une émotion que jamais elle ne voulait perdre et cette émotion était la haine, le désir, le dégout toutes les émotions qu'elle n'avait jamais ressentit, et qui maintenant lui donnait une force intérieur.

C'est donc en ces temps là que Spark ferma son coeur à d'autre émotions, se sentant bien dans celle qu'elle ressentaient maintenant. Mais le jour viens ou comme les autres, les poneyx partent dans un autre monde. Spark avait perdue sa source d'émotions, sa source de sentiment. Elle n'avait plus qu'une chose à faire, reprendre la place qu'elle avait au près de sa reine mère et s'enfermer dans les sentiments qu'elle vait choisi de garder. Toute gentilesse avait jamais disparue de sa vie, elle était maintenant l'esclave de sa reine et se pliait en quatre pour elle tout en se montrant aussi audieuse que possible envers les autres de son éspèce. Et 2 ans passèrent ainsi pour en arriver là où elle est maintenant. Solitude est son amie la plus chère, mais, au fond d'elle, si quelqu'un arrivait à ouvrir son coeur alors, peut être y verrait-elle enfin une isu et non une sorte de faiblesse.


▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Dagaana, j'ai 13 ans. J'ai connus Equestria Nations en je le conaissais avant et je ne me souviens plus de comment je l'ai connu et je trouve que c'est un forum qui est bien pour ce qui est contenu, mais qui doit revoir son dising et ( ses codes en fonction. ) ! Le code du règlement est validé par RS.

Revenir en haut Aller en bas
Steam Gold
Steam Gold
Solar Empire

Messages : 326
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 27
Expérience:
Hajimemashite [ fini ] Left_bar_bleue125/340Hajimemashite [ fini ] Empty_bar_bleue  (125/340)

Hajimemashite [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite [ fini ]   Hajimemashite [ fini ] EmptyJeu 21 Mai - 21:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Hajimemashite [ fini ] Left_bar_bleue215/480Hajimemashite [ fini ] Empty_bar_bleue  (215/480)

Hajimemashite [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite [ fini ]   Hajimemashite [ fini ] EmptyVen 22 Mai - 9:52

Bienvenue a toi !
Au plaisir futur de lire ta fiche! c:

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Hajimemashite [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite [ fini ]   Hajimemashite [ fini ] EmptyVen 22 Mai - 17:11

Hi, juste pour dire qu'il faudrait valider mon codounet c: et que l'histoire vas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hajimemashite [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite [ fini ]   Hajimemashite [ fini ] EmptySam 23 Mai - 1:16

Bienvenue, j'aime bien ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hajimemashite [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite [ fini ]   Hajimemashite [ fini ] EmptySam 23 Mai - 8:51

Merci.
C'est toi qui à dessiné ton personnage ? En tout cas il est magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hajimemashite [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite [ fini ]   Hajimemashite [ fini ] EmptySam 23 Mai - 8:55

Bienvenue parmi nous.

Au plaisir de te rencontrer un jour dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
Hajimemashite [ fini ] Left_bar_bleue129/180Hajimemashite [ fini ] Empty_bar_bleue  (129/180)

Hajimemashite [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite [ fini ]   Hajimemashite [ fini ] EmptyMer 27 Mai - 0:23

Yosh et bienvenue, alors tout me semble bon, donc je pense valider avec un niveau 7 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Hajimemashite [ fini ] Left_bar_bleue179/380Hajimemashite [ fini ] Empty_bar_bleue  (179/380)

Hajimemashite [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite [ fini ]   Hajimemashite [ fini ] EmptyMer 27 Mai - 3:47

J'aurais mis 5,5 pour ma part, ce qui fait donc un niveau de 6; 6,25 ?
Tu n'as plus qu'a attendre ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hajimemashite [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite [ fini ]   Hajimemashite [ fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimemashite [ fini ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: