Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Duel au sommet [PV Reyliik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Duel au sommet [PV Reyliik]   Lun 15 Juin - 19:05

D'ici, le regard porte loin. On voit les vastes prairies, les taches vertes des forêts, les points minuscules et fourmillants des troupeaux d'animaux gambadant innocemment dans les herbes...
Mais pas une trace de bâtiment en vue. Aucun. Pas la moindre petite masure, pas un seul abris de chasse. De la nature pure et sauvage. D'un côté, qui irait construire des maisons sur un volcan ?
Je suis assis sur un petit plateau. L'herbe et quelques pâquerettes ont recouvert le sol, cerné par des pins majestueux. Sous moi le tapis végétal est soyeux et doux. Rien de mieux comme endroit pour méditer.
La plupart des Mages considèrent cette action comme inutile. La méditation consiste à rester assis pour appréhender l'énergie magique dont le mage dispose, pour se reposer physiquement comme spirituellement et c'est le moment parfait pour penser au moments "importants" de sa vie. Personnellement, ça me permet de faire le vide dans ma tête et cela facilite mon lancer de sort, d'où l'utilisation de la méditation uniquement en entraînement.

J'ai déposé à mes côtés mon catalyseur et mon chapeau. Pour l'instant je suis assis les yeux fermés corne émet une douce lueur pourpre. Dans les airs devant moi flottent des pierres et des fleurs dans un ballet étrange. Inspiration.

Expiration. Les objets volants se posent doucement au sol dans un cercle parfait dont je suis le centre. J'ouvre les yeux mais, sans esquisser le moindre mouvement, déplace un sac de toile à mes côtés. J'ouvre le rabat (décoré du drapeau du Dark Pledge. C'est certes peu discret mais je n'avais pas trouver mieux) et sort de la besace deux fioles de verre remplies d'eau. Retirant les bouchons, je puise dans mes connaissances de l'hydromancie pour extraire les liquides de leurs récipients, leurs faisant dessiner des arabesque aqueuses dans les airs. Cependant en peu de temps l'eau tremble et s'écroule au sol. Je soupire et range les bouteilles. Je n'ai jamais été un bon hydromancien préférant clairement l'art de la magie Arcanique ou de l'aéromancie.

Je ferme les yeux, sans rien faire de magique cette fois. Je me repose, je me ressource. Le but de cette entraînement est d'augmenter ma résistance au drain magique. D'augmenter mes capacités pour produire plus de sorts avec moins de fatigue. Les côtés pratique d'un vœu qui demande un investissement requérant du temps et de l'énergie.

Je pousse un long soupir. Allez, on s'y remet !
Revenir en haut Aller en bas
 
Duel au sommet [PV Reyliik]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] L'ivrogne et le médecin - Duel au sommet [PV Arthy]
» Duel au sommet du Crâne
» Duel au sommet... De la force !
» Dark Vador vs Mara Jade : un duel au sommet
» Un duel au sommet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Dangeureuses :: Foal Mountain-
Sauter vers: