Avatar : 200*400 max

Voir les messages sans réponses

Terres Dangeureuses

Foal MountainOn l’appelle Foal Mountains, mais en réalité ce mont referme dans ses entrailles un volcan endormi. Les autochtones ne connaissait que sa beauté verdoyante de Goliath engourdi, mal leur en a pris, leurs bourgs ont été le repas du géant bougon.

Désormais, à la place du haut sommet se trouve un cratère fumant et bouillonnant, le magma est remonté à la surface et forme un lac au fond. Des parois dégarnies sortent par de nombreuse cheminées des émanations de soufre et autres gaz toxiques. Autrefois peuplé par des paysans sur ses contreforts et ainsi que de dragons sur son sommet, l’endroit est désormais envahit par les élémentaires de feu venues de Forbidden City rendant la montagne extrêmement dangereuse. S’aventurer le long de ses pentes c’est s’exposer à des conditions extrême et à des rencontres mortelles.
9 sujets & 63 messages
Un griffon, c'es...
Mar 12 Jan - 5:51
Invité  Voir le dernier message
Ash FieldsL’explosion du volcan engendra une gigantesque masse de gravats et de poussière en tout genre et toutes tailles. Les plaines qui entouraient le volcan en sont les victimes directs. Les cendres ont recouverts les pâturages et les forêts, les contreforts sont rasés par les nuées ardentes et sont semblable à un paysage de mort et d’enfers. Le ciels est gris, noir, de cendres et couvre les champs des ténèbres.

Les villages environnants ont été recouverts et les habitants livrés à eux même, beaucoup ont du fuir voyant que les conditions se dégradaient de jour en jour, ou par simple peur. C’est ce qui inspire les habitants de ce cercle de la mort, la peur, où qu’ils regardent ce n’est que cendre et désert minéral. Les routes reliant Ponyville, Gryphus et Bridle Shores Bay ont toutes les trois été coupées, pour arranger la situation.
2 sujets & 3 messages
Excusez-moi, vou...
Ven 8 Juil - 17:58
Karl Tirecorde Voir le dernier message
GryphusGryphus, une ville tout en hauteur, rien de bien étonnant lorsqu'on sait que tout comme son nom l'indique elle est le pied à terre des Griffons en Equestria. Ce peuple fier évite généralement de se mêler à la guerre qui à lieu sur Equestria car pour la plupart ils y sont indifférents.

Gryphus est la plus touchée par l’éruption de Foal Mountain, le tremblement de terre ravagea la cité et démoli une bonne longueur de l’enceinte ainsi que de nombreux bâtiments. Après la fureur de la terre ce fut le tour de l’air, les cendres ont complètement envahi la ville. Presque la totalité des habitants ont quitté leur cité devenue invivable vers un camp montée à la hâte bien après Appleloosa.

La ville désertée affiche désormais un aspect fantomatique.
4 sujets & 56 messages
La Fin D'une Bie...
Jeu 23 Juil - 18:19
Invité  Voir le dernier message
Lost Soul ForestLa lisière de ces bois sombre borde les Suffering Lands. L’endroit n’est pas très reluisant pour une personne recherchant un endroit lumineux et gai. Les arbres bloquent la plus grande partie de la lumière et de nombreuses pierres et menhirs comportant de curieuses inscriptions accompagne le voyageur imprudent durant son périple.

Lost Soul Forest tire son nom d’une comptine pour enfant. Elle raconte que ces bois sont hantés par l’âme d’un déchu qui n’aurait pas encore trouvé le repos éternel et erre entre les arbres à la recherche de celui-ci. Le voyageurs si par malheur venait à tomber sur lui, finirait par devenir fou. Mais ce ne sont que des contes pour poulains, personne n’a jamais croisé ce fantôme. Ou peut-être que ceux qui l’on rencontré n’ont jamais pu sortir pour le raconter…
9 sujets & 74 messages
[Concours n°4] U...
Sam 12 Nov - 19:56
Likeless Cassidy Voir le dernier message
The Goliath BreakDe l’éruption naquit un tremblement de terre, les forces souterraines se propagèrent telles un troupeau de pachydermes à travers les entrailles du continent. Peu après l’explosion retentissante à travers les cieux, les terres entre Terristris et Arcadia se mirent à osciller, une fissure apparue suivie d’une autre, enfin le sol se déchira jusqu’à la mer engloutissant tout sur son passage.

C’est ainsi que les survivants environnants découvrirent cette nouvelle faille, profonde et obscure. Au fond s’écoule un cours d’eau qui au fur et à mesure devint un fleuve, cependant aucun port ne peut y être construit. De plus, la route qui reliait Terristris à Arcadia est coupée par un gouffre béant et bien trop grand pour y construire une passerelle de fortune. En revanche la déchirure est une veine pour les mineurs qui peuvent désormais profiter d’un accès direct aux terres rares profondes.
0 sujets & 0 messages
The Balme CaveElle a toujours été là, son origine reste confus. Qui l’a creusé, habité ? Dans les anciens écrits dont la poussière fait partie intégrante des mots est mentionné l’existence d’une caverne sous les monts centraux d’Equestria. Son existence au fil des siècle fut oubliée et la grotte refermée suite à un éboulement, jusqu’à aujourd’hui.

La nature s’épanouirait, on parle de fleurs gigantesques et de champignons luminescents qui éclairerait la grotte d’une douce lumière verdâtre. Mais ce petit havre de paix est devenu le refuge d’un certain nombre de créatures, plus ou moins dangereuses. Si cette végétation a su se développer, c’est en grande partie grâce aux étendues d’eau qui parcourent toute la caverne, mais probablement aussi grâce à une ouverture antérieure au gouffre permettant une entrée d’air, mais personne n’a encore été capable de la trouver, dans la mesure où cette caverne est un véritable labyrinthe.
0 sujets & 0 messages
Ruines du Crystal EmpireDes ruines à perte de vue, la flèche autrefois si grande, belle, pourfendant les cieux est désormais brisée. Tout comme la cité qui auparavant rayonnait d’amour n’est plus qu’un vaste cimetière où se mêlent pleurs et agonie. L’amour n’a malheureusement pas suffit à protéger cette ville et cette nation qui s’est éteinte tout comme sa princesse, Cadance.

La ville après avoir disparu avec ses habitants du monde connu, réapparu soudainement. Bon nombre d’ennemis s’en prirent à la cité, que ce soit créatures sauvages ou maléfiques en tout genre. Mais ce fut le temps qui, et la terre qui eurent raison de ses murs, et ça personne ne peut leur en empêcher.
12 sujets & 82 messages
Une rencontre in...
Sam 14 Jan - 12:04
Weiss Gift Voir le dernier message
SibeariaAimez-vous la neige? Dans le désert glacé qu'est Siberia tout n'est que neige, glace et froid. Cet endroit est le plus froid de tout Equestria, mais aussi le plus au nord, un carrefour entre les terres Crystallines et les terres Lunaristes. Ce désert de glace se fraye son chemin entre les montagnes qui le borde. À noter que la catastrophe n’a rien changer à l’endroit, si ce n’est qu’il est plus froid.

Seuls les plus braves et ceux qui aiment les températures négatives sont assez fous pour vivre dans les quelques chalets que vous pourrez croiser à Sibearia. Lorsqu'il fait soleil il est difficile d'y voir correctement avec tout ce blanc aux alentours.

Une chose que vous noterez en croisant les locaux, c'est qu'ils ont le poil plus long que la moyenne, de quoi se protéger plus efficacement dans ce froid glacial. Si vous décidez de vous y aventurer, sortez bien habillé.
4 sujets & 37 messages
Expédition arcti...
Mar 17 Jan - 17:36
Tough Spirit Voir le dernier message
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 7Reine Chrysalis1053le Dim 26 Fév - 21:24
Jason Bleight Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note