Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Fermée] Les égouts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[Fermée] Les égouts  Left_bar_bleue179/380[Fermée] Les égouts  Empty_bar_bleue  (179/380)

[Fermée] Les égouts  Empty
MessageSujet: [Fermée] Les égouts    [Fermée] Les égouts  EmptyMer 1 Juil - 22:35



Les égouts

Statut de la quête : Fermée

SOLO OU DUO - TOUTES FACTIONS


Niveau requis : Aucun
Récompense : 10 exp
Lieu : Une ville/village au choix.
Autre :

Les habitants se plaignent depuis plusieurs jours de la mauvaise odeur environnante et des trottoirs engorgés. En effet, quelque chose, ou quelqu'un, bloque les égouts, a l'intérieur même du labyrinthe. A vous d'y pénétrer, de retrouver la source du bouchon (un nid de rat bien trop gros pour laisser l'eau s'écouler normalement) et de la détruire. Attention cependant, les rats risquent de ne pas être très contents si vous anéantissez leur maison. Gare aux morsures, ou trouver leur un autre endroit ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Fermée] Les égouts  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Les égouts    [Fermée] Les égouts  EmptyLun 7 Sep - 20:04

Je peux prendre cette quête? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[Fermée] Les égouts  Left_bar_bleue179/380[Fermée] Les égouts  Empty_bar_bleue  (179/380)

[Fermée] Les égouts  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Les égouts    [Fermée] Les égouts  EmptyLun 7 Sep - 20:29

Une fois validé oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Fermée] Les égouts  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Les égouts    [Fermée] Les égouts  EmptyLun 7 Sep - 20:39

On m'a dit que j'étais validé... Mais je n'ai pas encore ma couleur ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Fermée] Les égouts  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Les égouts    [Fermée] Les égouts  EmptyMar 8 Sep - 18:30

Une fois que média aura sa couleur je l'accompagnerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Fermée] Les égouts  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Les égouts    [Fermée] Les égouts  EmptyMar 8 Sep - 18:33

Yay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Fermée] Les égouts  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Les égouts    [Fermée] Les égouts  EmptyMar 15 Sep - 21:13

Hum Reverse... J'aurais une question... Les égouts ressemble a quoi ? ^^"" car je sais pas a quoi ressemble ses égouts ou les événements qu'ils peuvent survenir... Je suis un peu curieux ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[Fermée] Les égouts  Left_bar_bleue179/380[Fermée] Les égouts  Empty_bar_bleue  (179/380)

[Fermée] Les égouts  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Les égouts    [Fermée] Les égouts  EmptyMar 15 Sep - 22:01

A toi de de les imaginer. De même pour les événements, mais n'oublie pas que c'est dans une ville, et une mission simple : tu n'auras donc pas de goule ou d’araignées géantes a combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Fermée] Les égouts  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Les égouts    [Fermée] Les égouts  EmptyMar 15 Sep - 23:19

Daccord donc sa se gagne si facilement ? ^^""" car je vois qu'on peut abandonner la quete mais si on use de notre imagination en trouvant un problème.... Personnellement, c'est facile de trouver la solution ^^""" Mais bon ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[Fermée] Les égouts  Left_bar_bleue179/380[Fermée] Les égouts  Empty_bar_bleue  (179/380)

[Fermée] Les égouts  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Les égouts    [Fermée] Les égouts  EmptyMar 15 Sep - 23:50

C'est une quête de base, il est donc normal qu'elle soit simple. Cependant, avec tes niveaux tu auras accés des quêtes bien plus compliqués, avec des descriptions exactes ou des actions spécifiques. Je me vois mal, en tout cas, donner à un débutant, ou a un perso de faible niveau, une annexe complexe.

Cependant si tu lis bien, il y a déja un problème a régler : le nid de rats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Fermée] Les égouts  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Les égouts    [Fermée] Les égouts  EmptyMar 15 Sep - 23:53

Yep ^^ ca je l'avais vu Razz mais il est ou? C'est sa que je voulais dire mais bon ^^ je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[Fermée] Les égouts  Left_bar_bleue179/380[Fermée] Les égouts  Empty_bar_bleue  (179/380)

[Fermée] Les égouts  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Les égouts    [Fermée] Les égouts  EmptyMer 16 Sep - 0:07

A toi de décider Média. Si rien n'est indiqué, c'est de ton crû. Tu as juste a déblayer un égout d'un nid de rats qui embourbe tout. Peu importe où il est, dans quelle ville, le nombre de rats et la méthode. Tant que tu remplis les conditions de la mission, tu peux bien tout faire péter (avec les conséquences sur la ville et les habitants bien sur) que ça conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Fermée] Les égouts  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Les égouts    [Fermée] Les égouts  EmptyMer 16 Sep - 0:09

XD daccord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Fermée] Les égouts  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Les égouts    [Fermée] Les égouts  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermée] Les égouts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini]
» [Fermée] Réparation.
» [Fermée] Diplomatie.
» [Fermée] Bibliophile.
» [Fermée] Catacombes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: