Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de quêtes - Forge Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Journal de quêtes - Forge Lune Empty
MessageSujet: Journal de quêtes - Forge Lune   Journal de quêtes - Forge Lune EmptySam 8 Aoû - 20:11

Quête # 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère ne pas avoir fait trop de boulettes xx j'ai préféré faire plusieurs posts pour découper le récit en espèces 'd'épisodes' ça me semblait plus fluide sur le coup (et plus facile pour moi)

Merci d'avance (et courage xD) pour le relecteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Journal de quêtes - Forge Lune Left_bar_bleue179/380Journal de quêtes - Forge Lune Empty_bar_bleue  (179/380)

Journal de quêtes - Forge Lune Empty
MessageSujet: Re: Journal de quêtes - Forge Lune   Journal de quêtes - Forge Lune EmptySam 8 Aoû - 21:13

► Xp de premier post : 10
► Xp de post : 0 (solo)
► Xp de mission : 10
► Xp de qualité : 40

Que dire.
J'adore. Le style est frais, clair, détaillé, avec peu de fautes. Le rythme y est, parfois lent, parfois rapide, et donne une facilité de lecture à tes messages qui est très agréable. Je ne vois, malheureusement, pas quoi dire de plus. Continues ?

60 exp en tout !

Holy Slay → XP attribuée ! Passage niveau 9 c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Journal de quêtes - Forge Lune Empty
MessageSujet: Re: Journal de quêtes - Forge Lune   Journal de quêtes - Forge Lune EmptySam 3 Oct - 12:35

Allez, juste pour dire que, un rp abandonné : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Merci ! Smile

(edit: ça fait moche quand même, j'aurais dû poster la conclu semi rédigée x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Journal de quêtes - Forge Lune Left_bar_bleue277/360Journal de quêtes - Forge Lune Empty_bar_bleue  (277/360)

Journal de quêtes - Forge Lune Empty
MessageSujet: Re: Journal de quêtes - Forge Lune   Journal de quêtes - Forge Lune EmptySam 3 Oct - 12:49

2 posts donc 10exp

Edit Chryssi : Xp Attribué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Journal de quêtes - Forge Lune Empty
MessageSujet: Re: Journal de quêtes - Forge Lune   Journal de quêtes - Forge Lune EmptyJeu 5 Nov - 15:21

J'ai failli oublié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une rencontre entre deux amateurs de sang

Comme le souligne l'avertissement dans le lien ce n'est pas un sujet pour les âmes sensibles, avis à celui qui prendra en charge l'attribution des xp Smile

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
Trixie Lulamoon
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Journal de quêtes - Forge Lune Left_bar_bleue40/380Journal de quêtes - Forge Lune Empty_bar_bleue  (40/380)

Journal de quêtes - Forge Lune Empty
MessageSujet: Re: Journal de quêtes - Forge Lune   Journal de quêtes - Forge Lune EmptyDim 15 Nov - 6:17

Navré pour cette attente ... La lecture de tes écrits est assez agréable, chapeau. Ceci dit, sur le forum les changelins ne se nourrissent pas d'émotions; mais je n'en tiens pas rigueur.


Premier post : /

Xp des post : 35xp

Xp bonus : 40xp

Xp totales : 75xp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Journal de quêtes - Forge Lune Empty
MessageSujet: Re: Journal de quêtes - Forge Lune   Journal de quêtes - Forge Lune EmptyDim 15 Nov - 13:03

Nargh je viens de retourner dans le sujet des races et en effet ça a changé depuis mon inscription et la créa de Forge (histoire basée et validée sur cette affaire XD)  

Je réfléchis à comment gérer ça, pas de souci pour le retard Trixie c'est pas urgent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Journal de quêtes - Forge Lune Empty
MessageSujet: Re: Journal de quêtes - Forge Lune   Journal de quêtes - Forge Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de quêtes - Forge Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge Lune
» Qui va à la chasse... - Forge Lune - /!\-16ANS
» Annonce N°4 - Quêtes
» Les quêtes - le manuel du poney
» Journal RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: