Avatar : 200*400 max
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forge Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Forge Lune Empty
MessageSujet: Forge Lune   Forge Lune EmptyMar 3 Fév - 3:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forge Lune

« La trahison est une moisissure verte et douce : elle ronge en silence et par l'intérieur. »


۞ NOM : Forge Lune
۞ SURNOM : Forge, le traître, tout dépend du camp auquel vous appartenez
۞ AGE : 30 ans
۞ SEXE : Mâle, what else ?
۞ RACE : Bat pony
۞ CUTIE MARK : Une barre de métal en fusion sur une pleine lune
۞ TALENT :  Il a un don avec le métal et un goût prononcé pour l'invention et la recherche dans son domaine de prédilection, la forge d'armes.
۞ CLASSE : Forgeur
۞ ARMES : Son marteau, ses crocs et ses sabots. Mais surtout sa langue.
۞ FACTION : Autrefois Lunar Republic, maintenant Changeling Swarm
۞ ALIGNEMENT : Chaotique neutre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Livret d'identification •
Taille : gros gabarit, aussi grand qu'un Earth pony (la classe en plus)
Yeux :  Miels, pupilles fendues
Robe :  Bleu nuit
Crins :  Noir avec des reflets pétroles
Signes particuliers : des petits trous dans la voilure de son aile gauche ; une longue cicatrice sur le flanc droit et une autre à la mâchoire.

Forge est un étalon massif pour un Bat, tout en muscles et d'une taille plus que respectable. Sa robe, d'un bleu nuit profond qui tend vers le noir est souvent maculée de suie et légèrement roussie par la chaleur du foyer ou les projections de métal en fusion. Peu soucieux de l'apparence qu'il peut avoir il prend néanmoins le soin de tresser ou d'attacher sa crinière noire aux reflets bleus et verts pour éviter tout accident. Son toupet lui retombe par contre immanquablement devant les yeux puisqu'il ne peut se résoudre à le coiffer (c'est pour les juments ça, pitié !) l'obligeant à souffler régulièrement dessus lorsqu'il le gêne dans son travail.  

Le feu de la forge n'est pas présent uniquement au travers de sa Cutie Mark mais brûle également dans son regard d'un beau miel lumineux aux pupilles fendues qui laissent entrevoir, tout comme ses oreilles en plumet régulièrement couchées sur son crâne, le tempérament affirmé de l'étalon.

Car s'il n'est guère un combattant de vocation il ne faudrait pour autant le sous-estimer ; comme tous ceux de sa race il est doté de crocs et n'hésite pas à s'en servir, tout comme de ses sabots. Témoins de ses combats passés la longue cicatrice qu'il arbore à son flanc et l'autre à la mâchoire. Quant aux petits trous qui percent la voilure de velours noir de son aile gauche ? Eh ! Le métier de forgeur n'est pas dénué de risques, au moins a-t-il appris rapidement à ne pas faire trop chauffer ses lopins de fer !

Pour finir il s'exprime d'une belle voix de baryton chaude et profonde ~

• Le Bat ombrageux •
En bref : Indépendant, inventif, méfiant, sarcastique, dur au mal, travailleur, borné, oiseau de nuit

Esprit libre jusqu'au bout des ailes, Forge est avant tout un indécrottable indépendantiste qui ne reconnait aucune autorité en dehors de la sienne. Où qu'il aille, il suit les règles qui l'arrangent et ignore les autres sans que cela ne lui pose le moindre cas de conscience même s'il se débrouille en général pour faire bon ménage avec les autorités en place. Il préfère en effet qu'on lui foute la paix avec les textes de lois et autres remontrances qu'il juge aussi creuses que vaines, même s'il sait parfaitement argumenter pour défendre sa position lorsque cela s'avère nécessaire.  

D'un naturel curieux et inventif c'est un travailleur infatiguable qui a trouvé au Swarm une certaine forme d'équilibre : à défaut de cautionner l'absence de cerveaux de la quasi totalité des Changelings (selon lui s'entend, mais il n'essayera pas de les déendoctriner puisqu'il estime que c'est leur problème et pas le sien) il respecte leur esprit industrieux qui trouve un écho dans l'acharnement dur au mal dont il fait lui-même preuve.

Sanguin lorsqu'il était plus jeune il a appris à tempérer son caractère et désormais ses colères, froides et très longues à se tempérer, passent presque inaperçues. Presque, puisque si Forge a déjà la langue acérée et l'esprit critique lorsqu'il est bien luné peut se révéler particulièrement mordant et sarcastique lorsque les limites de sa tolérance sont franchies. Méfiant dans ses relations et peu liant, il préfère conserver de sains rapports professionnels avec les uns et les autres. Son coeur est déjà pris de toute façon et il n'essaye plus de le récupérer pour l'offrir à une autre.

Petite originalité mais quoi de plus logique pour un bat, Forge vit de nuit et dort le jour ! Tant pis pour les voisins, ils devront s'habituer au chant de la forge aux heures où tout le monde sommeille ~

• Périgrinations •
Il n'aime pas parler de lui et des raisons qui l'ont poussées à trahir la Lune pour la Reine. Il vous enverra d'ailleurs très certainement paître si vous insistez au delà de son silence buté mais puisqu'il faut bien que sa présence incongrue dans la ruche trouve une explication, en voici quelques éléments.

Forge n'était pas destiné à une carrière de combattant. Né d'un couple d'artisans il tomba très tôt dans le foyer (figure de style bien entendu sinon nous ne serions pas ici à raconter sa vie n'est ce pas) et démontra dès son plus jeune âge une fascination pour le moins dangereuse pour le métal fondu. Choisissant de ne pas brider ce qui ressemblait bien à sa vocation et son petit talent à lui ses parents le confièrent à un Earth pony répondant au nom de Tonne Enclume qui s'assura qu'il ne finisse pas blessé. Ou du moins, pas trop, puisqu'il réussit tout de même à se faire des trous dans l'aile en voulant se protéger les yeux de projections que son coup de marteau malhabile avaient engendré. Il comprit, et vite. Plus attentif par la suite à ce que son mentor pouvait lui expliquer pendant ses vacances scolaires et ses weeks-ends (quand ce n'était pas les soirées) le jeune Bat pony délaissa carrément les bancs de l'école dès qu'il en eu la possibilité, sa cutie mark scellant sans surprise son affinité pour le travail du métal.

Jeune forgeur doué et industrieux il fit vite parler de lui et prit la relève de son maître lorsque ce dernier partit pour une retraite méritée. Son seul regret en tant qu'amoureux des armes était ce foutu traité de paix qui l'obligeait à forger davantage de portails, marmites et autres fourches puisque son art de prédilection n'avait pas une grande utilité. Autant dire que si beaucoup grimacèrent lorsqu'un vent de guerre souffla sur le royaume, tous n'en furent pas désolés, loin de là...

Mais si Forge a une raison toute personnelle pour vouloir ce conflit c'est pour une toute autre raison, celle la même qui l'a poussé à quitter sa patrie pour prêter allégeance à une autre. Il est en effet épris de la Lune et ne l'assume ni ne le supporte, bien conscient qu'un monde les sépare. Les princesses ne sont pas faites pour les mortels roturiers après tout.  Il tenta de l'oublier bien entendu. Il tenta de trouver auprès de ponettes la paix à laquelle il aspirait mais c'était bien elle qui hantait ses nuits et ses songes, elle qu'il recherchait dans chacune de ses conquêtes. Il doit sa cicatrice à la mâchoire à l'une de ses tentatives qui lui colla un méchant coup de sabot lorsqu'il soupira le nom de Luna au pire moment qui soit. Cet électrochoc lui fit comprendre qu'il ne parviendrait pas à se soustraire à son obsession pour elle tant qu'il resterait son sujet.

Alors il se cassa pour de bon, profitant du tumulte engendré par la rupture du pacte pour disparaître, lui qui savait précisément où il devait aller pour se débarrasser de cet amour qui le dévorait vif. Son voyage vers the Breach faillit d'ailleurs marquer un point final à son histoire puisqu'il fut attaqué en chemin par ces grandes bêtes de bois à l'apparence lupine. Gravement blessé il ne dut son salut qu'à son caractère entêté ; à force de résistance, les deux loups préférèrent se détourner de cette proie trop coriace et il put se traîner (ou se faire trouver, il n'en est pas certain) vers le premier Changeling qui le repéra.

Depuis, il s'acclimate comme il peut à son nouveau pays, ayant marchandé l'hospitalité de la Reine Changeling contre son savoir et son travail...


Oui, cette guerre l'arrange bien.
Elle fera tourner son commerce, il pourra développer son art et peut-être l'oublier, elle et sa crinière de voie lactée... Ses nouveaux voisins mangeurs de sentiments finiront bien par consumer cet amour jusqu'à ce qu'il n'en reste que des cendres...

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Je réponds à celui du perso, donc Forge lune ou Forge comme vous voulez :3
۞ AGE DU JOUEUR : +18

۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU EQUESTRIA NATIONS ? Par google, puis un partenariat m'a rappelé à vous o/
۞ DES AMELIORATIONS ? (Corriger les fautes qui trainent à droite à gauche dans vos textes officiels, sinon pas d'autres remarques/idées pour le moment j'aime beaucoup le principe du forum x3)
۞ DOUBLE COMPTES : /
۞ CODE DU REGLEMENT : Mangé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Forge Lune Empty
MessageSujet: Re: Forge Lune   Forge Lune EmptyMar 3 Fév - 8:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Forge Lune Empty
MessageSujet: Re: Forge Lune   Forge Lune EmptyMar 3 Fév - 12:34

Merci à vous deux !
(Parfait si une guerre se prépare spécifiquement entre ces deux camps, Forge aura du boulot comme ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
Forge Lune Left_bar_bleue129/180Forge Lune Empty_bar_bleue  (129/180)

Forge Lune Empty
MessageSujet: Re: Forge Lune   Forge Lune EmptyMar 3 Fév - 14:14

je valide la validation de Luna au Rang 8! Attends juste qu'un admin repasse pour te mettre ta couleur, ton lvl et active ta fiche perso, voili voilou, bienvenue et bon amusement par minou
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Forge Lune Left_bar_bleue215/480Forge Lune Empty_bar_bleue  (215/480)

Forge Lune Empty
MessageSujet: Re: Forge Lune   Forge Lune EmptyMar 3 Fév - 15:30

Je triple valide !
Bienvenue a toi sur le forum, j'ai beaucoup aimé ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


Forge Lune Empty
MessageSujet: Re: Forge Lune   Forge Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de quêtes - Forge Lune
» Qui va à la chasse... - Forge Lune - /!\-16ANS
» Nouvelle venue à la forge [Pv Steam Gold]
» La nuit de la lune | Obscur |
» Ballade au clair de lune (PV Break Out)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: