Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit de la lune | Obscur |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous


La nuit de la lune | Obscur | Empty
MessageSujet: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | EmptyMer 11 Nov - 23:49


   

   

   
La nuit de la lune

   
feat. xx

   

   

  Tout autour de moi, la forêt était silencieuse. Les arbres s'élevaient de tous côtés vers le ciel bleu sombre, créant l'impression qu'ils essayaient de le capturer avec leurs branches. La lune brillait faiblement tout en haut, hautaine et froide parmi le paysage riche en caractéristiques. Sous mes sabots écorchés se mouvaient lentement des milliers de petits brins d'herbe, recouvert d'une fine couche de gouttelettes d'eau. Ce qui faisait une merveille de ce magnifique territoire auquel j’appartenais ? Toutes les différences dans chaque plante, chaque arbre, chaque nuage. Toute l'atmosphère semblait s'être arrêté en quelques secondes, laissant l'instant présent dans un étrange décor glacé...

Accompagnant le tout, une odeur étrange flottait dans l'air, arrivant jusque dans mes naseaux.. Pas forcément désagréable, mais assez pour me faire froncer le museau. Pourtant, je n'arrivais pas à mettre le sabot dessus... J'avais déjà senti cela, il y avait longtemps. Mais bon, j'imagine qu'il ne faut pas autant donner d'importance à une simple odeur, n'est-ce pas ?

Je remuai lentement mes ailes, histoire de les dégourdir après cette longue marche dans la forêt. J'étais venu ici non seulement pour essayer de gratter quelques informations, mais aussi pour trouver une certaine tranquillité.. En effet, quoique j'avais été nommé au poste d'écho (surprise surprise ?) et que je côtoyais certaines personnes, la solitude était ma plus grande amie. Alors, me glissant entre les ombres de cette majestueuse forêt, je méditais sur la vie en balançant lentement la tête de droite à gauche.. Voilà ce que je faisais de mes samedis ! Passionnant, n'est-ce pas ? D'habitude, je trouvais toujours quelques choses d'amusant mais aujourd'hui.. Mauvaise journée.

  Et qu'est-ce qu'il y a de mieux que de déployer ses ailes après une mauvaise journée ?! Lancai-je tout haut sans me l'apercevoir.

Après un sourire appréciatif dénudant mes crocs étincelants, mes ailes de chauves-souris se déployèrent d'un coup dans mon dos comme un long éventail. Et, après seulement une poussée, je m'envolais de haut, regardant la terre filer en dessous de mes pattes mauves. Bon sang de bon soir, j'avais oublié la joie que je pouvais ressentir en filant dans les airs ! Le vent secouant ma crinière, me malmenant dans le ciel comme s'il voulait me tirer. Cela faisait une compagnie, à défaut de... Personne, en fait. Je n'avais pas tellement d'amie, à part ma sœur. Définitivement, j'étais plus que rabat-joie ce soir..

Il me fallait de la compagnie. M'ouais, et pourquoi pas ? Je n'avais pas rencontré de nouveau poney ces temps-ci ! Je pourrais faire une rencontre qui changerait ma vie, un super batponi mignon aux couleurs de la nuit qui partagera une histoire d'am.. Pas trop loin quand même. Alors pourquoi pas juste trouver un ami avec qui un peu discuter en cette belle nuit ? Décidée, je hochai vivement ma tête puis accélérai le rythme en fixant le sol de mes yeux bleus. Qui serait ma prochaine rencontre ?

   

   A-Lice | Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Obscur Luck
Obscur Luck
Lunar Republic

Messages : 112
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 14
Expérience:
La nuit de la lune | Obscur | Left_bar_bleue44/140La nuit de la lune | Obscur | Empty_bar_bleue  (44/140)

La nuit de la lune | Obscur | Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | EmptyDim 15 Nov - 18:25

Enfin j'étais arrivé à cette fameuse forêt! Je peinais à croire qu'un tel lieu pouvait exister et surtout me donner cet étrange que impression que je n'étais qu'une petite chose. En même temps je savais un peu à quoi m'attendre quand je m'étais laissé séduire par l'idée d'aller me reposer une petite journée à Fawntaine. De nombreux livres parlaient d'ailleurs de cet endroit féerique aux arbres imposants et surtout de la légende du lac, cela me faisait bien rire, car même si j'étais naturellement superstitieux cette histoire avait de la peine à m'intriguer. Et puis j'étais venu ici pour m'amuser loin de la guerre, non pour faire mon explorateur comme Daring Do, et ce même si elle était bien plus intéressée par les ruines.

C'est donc d'un pas joyeux que je m'enfonçais sous la voute de cette forêt aux arbres probablement millénaire du fait de leurs tailles hors normes et de leur écorce solide et vigoureuse. Je profitais alors du spectacle assez unique qu'offraient ces géants feuillus qui semblaient rejoindre le ciel qui comme toujours était à mes yeux remplis de millier de petites gemmes éclatantes sur un magnifique fond bleu. D'ailleurs qui ne pouvaient pas apprécier ce spectacle naturel? La beauté de la nuit était sans conteste une des plus belles choses à mes yeux. Mais trêve d'émerveillement! J'étais peut être ici pour me reposer et oublier un peu la guerre, mais je n'allais quand même pas rester tout mon temps le museau en l'air quand même! Pour commencer quitté se sol humide? J'avais toujours préféré la voie des airs, et ce même si l'herbe ici bas était douce et fraîche sous mes sabots nu.

*Allez c'est le moment de se dégourdir un peu les ailes!* Me dis-je en donnant un puissant coup d'aile afin de m'élever moi et le simple plastron de garde. C'était malheureux, mais depuis Ottapaw j'avais de la peine à m'en séparer et également de ma petite épée, cependant à part ma fine broche lunaire en argent et ma légère cape bleue je n'avais rien pris d'autre. À quoi bon de toute manière? Je n'étais pas là pour les utiliser et heureusement… C'est donc en voletant gentiment que je naviguais dans la forêt. Il y régnait une odeur ma foi un peu étrange, mais loin d'être désagréable, probablement le mélange de toute cette végétation exotique et inhabituelle. "- C'est beau…"  laissai-je échapper devant les différentes plantes qui passait sous mes yeux. Puis une idée un peu folle me passa à travers la tête et sans prévenir je commençais à prendre de la vitesse essayant de provoquer un sifflement avec la vitesse. C'était un objectif comme un autre, mais difficile à réaliser.

Cependant j'accélérais toujours, slalomant entre les immenses troncs et profitant de sentir le vent s'écraser sur mon museau pour ensuite passé dans ma crinière l'ébouriffant un peu plus avant d'agiter ma cape dans tous les sens. Au passage, je tendais l'oreille essayant d'entendre si un début de sifflement commençait à prendre forme. Et avec un peu d'attention il était audible mais je crus entendre un murmure au passage.  Malheureusement j'avais oublié la fameuse règle de toujours regarder devant soit en volant. Je vis alors que devant moi approchait un immense arbre droit sur ma trajectoire. "-Marche arrière tooooute!" Hurlais-je pour moi-même espérant que cela m'aiderait à freiner.

Je fis alors le plus grand coup d'aile possible provoquant un bruit de claquement d'air relativement peu discret alors que je m'arrêtais à un petit mètre de l'arbre, je pouvais presque lire au travers de l'écorce "merci de ne pas frapper les arbres".

"-Et bien… en tout cas ce n’était pas loin cette fois… Si quelqu'un m'avait vu, il m'aurait pris pour un inconscient." Soupirai-je en souriant, j'en ratais pas une des fois, mais au final c'était amusant cette sensation que "ce n'était pas loin cette fois, mais j'ai géré".

"-Bon dommage quand même que personne n'ait vu ça… On aurait pu en rire. Et puis… ça m'aurait fait une rencontre avec qui passé du temps." Je fis un petit sourire me disant qu'il fallait vraiment être chanceux pour rencontré quelqu'un au milieu d'une forêt d'arbre géant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La nuit de la lune | Obscur | Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | EmptyLun 16 Nov - 23:22


 

 

 
La nuit de la lune

 
feat. xx

 

 

Je zigzaguais entre les arbres, mes ailes légèrement entrouvertes pour plus d'aérodynamisme dans le vent. Ma crinière se soulevait furieusement contre celui-ci, battant contre le souffle continu que formait le vent. J'aimais la sensation que créait voler dans les airs, exécutant des figures toute plus complexe que les autres en tourbillonnant dans le ciel sombre. J'aimais la sensation de tous les odeurs emplissant mon crâne, le souffle de l'air caressant mon pelage. Les ronds que j'effectuais rapidement, la chute libre.. J'aimais, voilà tout.

D'un coup d'aile puissante, je montai violemment vers le haut en tourbillonnant, fusant tel un piquet vers les nuages. Vous savez, quand on monte haut haut, et que nous sommes face à la lune ? Un silence apaisant retombait sur les environs, alors que je regardais les nuages de bas d'un air détendu.. Puis, comme d'habitude, je me laissai tomber tel un rocher que l'on aurait jeter de tout en haut. C'était une des choses que j'aimais faire, comme si j'oubliais tout pendant ses quelques secondes pour me lâcher aux éléments. Tous mes muscles étaient relâchés, mon esprit quelque part. Et, quelques secondes avant l'impact, j'ouvrais mes ailes, créant une petite bulle me permettant de ne pas m'écraser mollement au sol.. Ce qui me provoqua un bref rire résonnant autour de moi, accrochant un sourire sur mon visage.

Mais il disparut bien vite. Plus loin, j'entendais une faible pulsation, arrivant peu à peu vers... Moi. Quelques secondes avant l'impact, je filai derrière un arbre en essayant de contrôler les battements affolés de mon cœur. Qu'est-ce que ça pourrait bien être ? Je risquai un léger coup d'oeil derrière mon épaule, puis écarquillai les yeux en voyant une masse bleue hurler quelques choses.

Marche arrière tooooute!

Je dus faire un grand effort pour m'empêcher de pouffer de rire, plaquant mon sabot contre ma bouche d'un air amusé. Voilà un poney qui avait le style dans les airs, n'est-ce pas ? Je ricanai intérieurement, puis reportai mon attention sur la personne qui venait d'arriver. En premier lieu, je remarquai que c'était sûrement un garçon grâce à son visage et tout. Celui-ci était sans erreur un batpony, comme moi, allant jusqu'à ses fines ailes et à ses oreilles pointues. Ses iris se coloriaient légèrement de jaune et rouge, rivalisant presque avec sa crinière brune et rouge sombre. Son pelage était d'un gris simple avec quelques reflets bleus et portait un je-ne-sais-quoi. Une armure, peut-être ? Mais le plus rassurant était que son odeur n'était pas ennemie : c'était un lunariste. Donc sûrement pas de danger à prévoir !

Mais s'il avait de mauvaises intentions, j'étais toute de même équipée de deux couteaux biens tranchants. Je décidai donc de sortir de derrière l'arbre, allant me placer à quelques mètres de lui, un sourire ironique plaqué sur le visage. Mon regard turquoise passe sur son visage, essayant de voir s'il avait des intentions mauvaises mais... Bon, il avait l'air sympathique. Même que son regard me disait quelque chose... Sa posture aussi.

Soudain, un déclic sonna dans mon esprit. Je me rappelais d'une soirée particulièrement éprouvante de slalom entre concordia. J'avais chipé une petite babiole en or sur un marchand de rue et ce garde même m'avait vu alors que je filais en douce. Je ne savais pas exactement si c'était lui, mais j'en étais presque sûr.. J'avais filé aussi vite que mes ailes de petite ponette de 11 ans avaient pu, puis voler jusqu'à ma maison pour m'enfermer. Je me rappelais bien de la peur qui m'avait enserré la gorge, puis de l'euphorie qui m'avait gagné quand j'avais compris qu'il ne m'avait pas trouvé. Je m'étais vanté de cela toute la soirée, lançant à ma sœur ce que j'avais récolté dans un sourire arrogant. Même que mon sabot portant l'anneau d'or, je l'avais eu quelques semaines plus tard. Que de souvenir remontant à la surface..

Je me rendis soudainement compte que je le fixais d'un regard vide, donc je me repris vivement et lui lançai d'une voix mi sympathique mi ironique :

Bel arrêt, n'est-ce pas ?


 

  A-Lice | Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Obscur Luck
Obscur Luck
Lunar Republic

Messages : 112
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 14
Expérience:
La nuit de la lune | Obscur | Left_bar_bleue44/140La nuit de la lune | Obscur | Empty_bar_bleue  (44/140)

La nuit de la lune | Obscur | Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | EmptyMar 17 Nov - 12:17

Je me retenais de rire après ma petite cascade involontaire me demandant comment j’avais fait pour ne pas me retrouver plaqué contre la mousse qui recouvrait l’écorce de cet arbre titanesque alors qu’au loin je vis un groupe d’oiseaux s’envoler, effrayé par la petite onde sonore qui se propageait en rebondissant d’arbre en arbre. Et alors que je profitais d’être posé au sol pour me remettre un petit peu des quelques émotions qui se bousculaient dans ma tête. Peur et excitation se mêlaient étrangement en un cocktail un peu explosif. Pourtant je ne laissais rien voir. Mais alors que je lâchais, un faible soupire, soulagé par le fait d’être entier et calmé par l’atmosphère paradisiaque de la nuit.

C’est alors qu’un mouvement du coin de l’œil attira mon attention. Me retournant à peine je me retrouvais museau à museau avec une étrange ponette violette. La première chose qui me frappa fut la couleur de ses yeux, d’un bleu turquoise digne des plus belles pierres que j’avais vues dans les marchés de Concordia, S’en fut suivit de sa crinière, bien chargée et tressée d’un gris très sombre lui mettant son joli visage en avant. D’ailleurs celui-ci était mignon, avec ses grands yeux azur, entourés par son pelage violet sans parler de ses petites taches lilas sous son œil. D’ailleurs ces tâches me disaient quelques choses. Finalement, un peu intriguer je me permis de l’observer un peu plus en détail. C’était une mignonne petite batpony, d’ailleurs à première vue elle était plus jeune de quelques années que moi. Et pour finir à part sa cutie mark un peu inhabituelle je m’attardais un peu sur ses ailes. Même repliées elles étaient presque plus grande que les miennes qui pourtant étaient déjà grandes selon les standards des batpony, cela me fit ressentir une petite pointe de jalousie, car je pressentais qu'elle devait être une excellente voltigeuse. Mais bon… je n'allais pas en faire toute une histoire pour une simple question d'aile!

Je recentrais alors mes yeux sur son visage, elle avait l'air absente depuis quelques instants et essaya un peu de la faire réagir en agitant mon sabot devant ses yeux fixant le vague. Et cela sembla réussir! Elle me dit d'une voix sympathique et semblant être avec une touche d'humour que mon arrêt était très beau.

Je lui souris, j'avais senti qu'elle n'était pas une ennemie et même qu'elle devait être de Concordia avec un peu de chance. C'est donc assez naturellement que j'essayais de la détendre un peu en me montrant un minimum courtois,  elle me semblait un peu méfiante par cette rencontre fortuite loin de tout.

"-He bien merci, j'avoue que j'ai eu un sacré réflexe…  Mais si je peux me permettre qui fait une jeune batpony perdue dans une forêt comme celle-ci? " Demandai-je sur une voix enjouée, la question était certes prévisible, mais il fallait bien commencer quelque part. Je m'assis donc en face d'elle souriant laissant dépasser mes deux magnifiques crocs dont j'étais si fier. Mais même si je semblais souriant mon cerveau essayait de me rappeler que je l'avais vue il y a de longues années en arrière…

"-Au fait..! Je m’appelle Obscur Luck. Ravis de te rencontre ici, même si j'aurais préférer éviter d'avoir été à deux pattes me prendre cet arbre." Continuai-je en essayant de farfouiller ma mémoire sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La nuit de la lune | Obscur | Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | EmptyMar 17 Nov - 23:41


 

 

 
La nuit de la lune

 
feat. xx

 

 


He bien merci, j'avoue que j'ai eu un sacré réflexe…  Mais si je peux me permettre qui fait une jeune batpony perdue dans une forêt comme celle-ci?

Un léger sourire fusa sur mon visage en l'écoutant parler. Il ne se rappelait donc sûrement plus de moi, car il aurait possiblement réagi ... Autrement ? Je me contentai donc de lui rendre un léger sourire, dénudant mes crocs un peu moins longs que le mâle. Son attitude n'avait pas été hostile en me voyant, bien au contraire, il semblait joyeux de croiser un autre poney. Je n'avais donc sûrement rien à craindre, ce qui était parfait ! Je me demandais quand même ce que lui faisait ici. C'était un garde, il n'était pas censé garder, logiquement ? Bon, moi je ne travaillais pas donc je divaguais partout mais lui ... Il rajouta aussi d'une voix enjouée :

-Au fait..! Je m’appelle Obscur Luck. Ravis de te rencontre ici, même si j'aurais préférer éviter d'avoir été à deux pattes me prendre cet arbre.

Je penchai doucement la tête sur le côté, fronçant mes sourcils. Obscur Luck, hein ? Bon, son visage me disait quelque chose mais son nom, pas du tout. Sa deuxième tirade termina de me rassurer : il ne me voulait clairement pas du mal. Il faisait des blagues, avait un ton amusé et s'était assis devant moi.. Je n'avais rien à craindre. Je me rassis donc lentement en secouant mes ailes, les allongeant longuement pour les étirer. Celles-ci s'étendirent longuement à côté de moi, longue et agile comparé à d'ailleurs bien des poneys... Ce qui me faisait légèrement plaisir, me rajoutant une touche d'orgueil. Bref, trêve de pensée vantarde. Je lançai d'un ton léger :

Oh, et bien, je me promenais. De mon côté, les temps libres pullulent...

Je pris une petite pause pour replier mes ailes sur mon dos, puis m'assis lentement face à lui pour être polie.

Moi, c'est Glacial Moon. Lunariste comme toi, j'imagine.. Et si je ne me trompe pas, tu es un garde, n'est-ce pas ? Je crois que je t'ai déjà vu quelque part. Sûrement dans la rue, ou quelques parts comme ça.

Je restai évasive sur où et comment je l'avais vu, préférant savoir s'il n'avait vraiment aucun souvenir de moi. Je profitais du moment pour laisser mon regard divaguer lentement autour de moi, regardant paresseusement le décor. Nous étions dans une petite partie de la forêt qui se ressemblait pas mal : des arbres, des roches, de l'herbe, des plantes. Le seul petit détail qui différait était une légère rivière qui serpentait quelques centimètres plus loin, d'une couleur éclatante comme mes yeux. Des grosses pierres plates pleines de mousses tapissaient le fond, lui donnant un aspect plutôt chaleureux. Elle se poursuivait un peu plus loin, s'enfonçant derrière un rocher et continuant plus loin. On m'avait déjà parlé d'un petit coin de paradis ici, où nous pouvions sauter d'une chute.. Peut-être que si je la suivais..

Je secouai vivement ma tête, ayant oublié sa présence pendant quelques minutes. Il était plutôt silencieux, comme moi, une bonne qualité qui nous sortait souvent d'incroyable situation. J'étais bien placé pour le savoir, avec mes emmerdes de tous les jours. Oh et puis, à force de sourire, j'avais mal aux joues. Je secouai rapidement ma tête, chassant les pensées un peu étranges de mon esprit brumeux. L'odeur des plantes de guérison me faisait l'effet d'un gros lit moelleux : vous aviez envie de sauter dessus et de dormir jusqu'à en mourir... Ça me faisait penser à la plante que ma mère faisait dans le thé quand j'étais petite.. Je toussai rapidement, reportant mon attention sur le dénommé Obscur Luck.
 

 A-Lice | Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Obscur Luck
Obscur Luck
Lunar Republic

Messages : 112
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 14
Expérience:
La nuit de la lune | Obscur | Left_bar_bleue44/140La nuit de la lune | Obscur | Empty_bar_bleue  (44/140)

La nuit de la lune | Obscur | Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | EmptyJeu 19 Nov - 18:16

Et bien, j'avais réussi à la mettre en confiance à première vu. J'avais réussi à la faire sourire ce qui était une petite réussite pour détendre l'atmosphère. De plus c'était toujours bien plus agréable de discuter avec quelqu'un qui souriait, en plus cela lui allait bien de sourire dévoilant deux mignons petits crocs. On aurait pu me reprocher de trop m'attarder sur elle, mais j'adorais les batpony en général.

Elle pencha la tête et sembla se concentrer quand je lui sortis mon nom, elle cherchait à me caser quelques parts, mais tout comme moi elle semblait ne plus ce souvenir. Ça ne devait pas être si important alors… Ce n'était pas grave, on s'en souviendrait surement un jour. Elle profita alors d'être posée pour étendre ses belles ailes de chauve-souris, avec mes yeux je voyais bien les petites traces d'usures sur ses membranes, preuve qu'elle les avait utilisées assez récemment. Mais bon s'il y a bien une chose que je pouvais comprendre c'était le plaisir de voler dans les airs, admirant des paysages magnifiques que les autres races non volantes ne puissent que rêver ou entrapercevoir, sans oublier la sensation qu'apportait le vent fouettant le visage. Tous ces souvenirs me firent oublier où j'étais avant que la voix de la batpony ne me ramène à la réalité.

Oh, et bien, je me promenais. De mon côté, les temps libres pullulent..

Après cette simple explication qui était tout à fait valable à mes yeux, elle replia ses ailes et s'installa doucement sur la mousse légèrement humide qui parsemait les environs de l'arbre. D'ailleurs peut être que c'était cette même mousse qui me titillait le nez? Quoique… ça ne me paraissait pas vraiment plausible pour une raison simple. La mousse ne sent pas bon… Mais pendant que je divaguais un peu sur la possibilité qu'un type de mousse sente bon. La jeune batty au regard si azuréen et intrigant se posa devant moi et finis de se présenter.

Moi, c'est Glacial Moon. Lunariste comme toi, j'imagine.. Et si je ne me trompe pas, tu es un garde, n'est-ce pas ? Je crois que je t'ai déjà vu quelque part. Sûrement dans la rue, ou quelques parts comme ça.

Un petit sourire d'amusement se dessina sur mon visage, non pas que ce qu'elle me racontait me faisait extrêmement plaisir ou rire, mais le petit "j'imagine" pour le fait que j'étais Lunariste était assez drôle à mes yeux. Mais ma foi elle avait raison de s'en inquiéter un minimum, j’avais moi-même déduit qu'elle devait être de ma nation. Mais qui pouvait en être sûr..? Je me préparais à répondre à toutes ses questions et au fait que j'étais bel et bien garde de Concordia, mais la jument récidiva et se reperdit dans sa contemplation de son environnement. Je ne pouvais clairement pas lui en vouloir, cet endroit avait tout de féerique, je retint alors ma réponse attendent patiemment qu'elle finisse de rêvasser et suivait avec  un peu de difficulté son regard. Il s'attardait sur tout et rien, les arbres, les rochers et même les plantes… d'ailleurs certaines ressemblaient à celle suspendue chez des apothicaires. Je déduisis alors qu'elle devait être dans la catégorie médicinale…

Puis son regard s'attarda sur une rivière. C'était bien la première fois que je la remarquais. Je n'avais en même temps pas vraiment eu le temps de regarder autre chose que ce sympathique arbre qui s'était retrouvé sur ma trajectoire. Celle-ci était d'un bleu resplendissant et clair comme les yeux de mon interlocutrice et son fond tapissé de galets moussus. Et finalement elle se re concentra sur notre discussion, semblant apprécier que je l'ai laissée rêvasser un petit moment. Et c'est un peu amusé que je puisse enfin lui répondre.

"- Alors Tu aimes bien rêvassé Moon? Mais bon, je te comprends sur ce point. Et sinon pour te rassurer je suis bel et bien un lunariste." Lâchais-je en secouant la tête pour que ma broche en forme de croissant de lune pende légèrement devant mes yeux.  "- Et sinon je  pense que mon plastron m'a trahi, mais je suis effectivement garde. Et tu as dû me voir dans les rues de Concordia, je pense. J'y suis depuis quelques petites années." Continuai-je innocemment. Elle était Lunariste et m'avais déjà probablement croisé à la capitale sans s'en rendre compte, et moi de même.

Mon attention se reporta alors sur la petite rivière qui avait tant intéressé la batpony. Moi-même je n'étais pas trop un poney à aller dans l'eau, mais… Je sentais qu'elle était tentée de s'en approcher.
"-Une petite tête t'intéresse on dirait." Rigolai-je doucement en la fixant. Profitant au passage de remettre ma broche à sa place.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La nuit de la lune | Obscur | Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | EmptySam 21 Nov - 23:01




La nuit de la lune

feat. xx




- Alors Tu aimes bien rêvassé Moon? Mais bon, je te comprends sur ce point. Et sinon pour te rassurer je suis bel et bien un lunariste.

Je souris légèrement devant sa remarque, secouant ma crinière grise où pendait mon ruban bleu sombre. Et bien, au moins je savais que je n'étais pas tombé sur un ennemi, hein ? J'allais pouvoir passer une nuit plutôt calme, sans me battre ni voler. Et ça, c'était plutôt rare, car d'habitude je voletais partout à la recherche du fumet de l'or et des joyaux. Changer un peu d'air me faisait du bien, comme tous les poneys, j'imagine.

D'ailleurs, un détail retentit devant mes yeux, alors que ceux-ci se fixèrent sur la broche du mâle. Plutôt belle, en croissant de lune teintée de bleu sombre si je la voyais bien. Mais auquel des gardes appartenait cette broche ? Celle lunaire ? Je devrais peut-être lui demander, un de ces jours. Mais avant que je ne puisse prononcer qu'un petit mot, il me devança, lançant sa phrase sur un ton amical.

- Et sinon je  pense que mon plastron m'a trahi, mais je suis effectivement garde. Et tu as dû me voir dans les rues de Concordia, je pense. J'y suis depuis quelques petites années.

Je hochai attentivement la tête, sa phrase confirmant qu'il m'avait sûrement déjà coursé dans les rues de la grande capitale. Un mince sourire gêné s'installa sur mon visage alors que je détournai les yeux pendant une fraction de seconde, un peu embarrassé de discuter amicalement avec celui qui avait failli me mettre en prison. Mais bon, ce n'était pas si grave, non ? J'avais fui et tout c'était fini. Pas besoin de vivre dans le passé ... D'ailleurs, il venait de joindre Concordia et garde dans la même phrase. Il devait donc sûrement être de celle lunaire ! Voyons voir.. Le capitaine était SuperNova, bien entendu. Il y avait aussi d'autres poneys comme Séléna, mais jamais entendu parler d'un certain " Obscur Luck " en tant que personne renommée. Mais j'allais rarement à la capitale de la nuit, alors ....

-Une petite tête t'intéresse on dirait.

Je sursautais légèrement, entendant sa voix résonner dans ma tête. Le rire qui bondit autour de moi me mis bien plus en confiance. Maintenant, j'étais presque à 100 pourcents sûrs qu'il n'allait pas m'attaquer. Puis, même s'il essayait, il était à peut près du même calibre que moi ... Il n'avait même pas de raison pour le faire. Donc, remuant doucement les oreilles, je m'installai plus confortablement sur le sol, hochant lentement la tête de haut en bas. Effectivement, la rivière m'attirait beaucoup, avec ses couleurs d'un joli bleu sombre passant à l'azur de la même couleur que mes yeux... Par contre, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas baignée. Et le mince filet d'eau qui zigzaguait entre les arbres était à peine assez grand pour que je m'y tienne debout. Donc sûrement pas assez creux pour que je m'y plonge ! Et même si on suivait ce cours d'eau, je ne savais même pas si la chute qui se déversait dans un petit bassin était un mensonge ou non. Peut-être qu'une histoire.

J'aimais déjà mieux filer dans le vent, tournoyer, me laisser emporter par ce merveilleux élément qui me passionnait tant. Si j'étais une alicorne, j'aurais déjà exploré toute sorte de magie pouvant venir avec ! D'ailleurs, celles-ci m'avaient toujours passionné.. Bien qu'avoir une corne devait être un peu agaçant, surtout la porter tous les jours sur son crâne. Secouant ma tête pour chasser les pensées idiotes de mon crâne, je répondis d'un ton sympathique :

Oh, non, rien qu'une petite histoire que ma sœur me racontait sur ces lieux.. Sur cette rivière. Oh et sûrement que je t'es déjà croisé en marchant dans les rues de Concordia, je m'y rends des fois pour quelques missions.

Je pris une pause, cherchant quelques choses à dire, puis rajoutai du même ton :

Mais sinon, les poneys de la garde peuvent se permettre de faire des tours dans la forêt comme ça ? Vous n'avez pas peur qu'un accident arrive sans que vous soyez là ? Et bien, en fait, je ne sais même pas si tu es haut gradé donc..

J'esquissai un léger sourire discret, passant mon regard autour de moi. Cela m'intéressait quand même de savoir si c'était un capitaine ou simplement un patrouilleur.. Pas que ça pourrait me servir, mais bon.

A-Lice | Never-Utopia




HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Obscur Luck
Obscur Luck
Lunar Republic

Messages : 112
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 14
Expérience:
La nuit de la lune | Obscur | Left_bar_bleue44/140La nuit de la lune | Obscur | Empty_bar_bleue  (44/140)

La nuit de la lune | Obscur | Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | EmptyLun 23 Nov - 17:21

Toujours souriant, j'écoutais gentiment les réponses de la batpony, j’étais heureux de ne pas encore une fois devoir me battre pour sauver ma peau après une rencontre fortuite, et puis on était relativement bien installé entre ces arbres surement aussi vieux qu'Equestria et posé sur un doux sol de mousse. Elle me fit comprendre la rivière ne l'intéressait pas vraiment pour s'y baigner, mais plutôt qu'elle se souvenait d'une histoire que racontait sa sœur au sujet d'une petite cascade et d'un bassin. Je n'en avais jamais entendu parler, mais je n'allais pas la contredire, je ne savais presque rien de cette forêt si ce n'est qu'elle contenait des dizaines de légendes. Sinon elle m'expliqua qu'elle n'était qu'une simple marchande, elle ne passait pas souvent à la capitale, mais une fois suffisait pour se voir sans faire réellement attention à l'autre.

Par contre, comme il semblait être son habitude elle se remit à rêver éveillée. Ça devait être dérangeant si elle était toujours comme ça, au moins elle restait calme et ne faisait pas de bêtise… mais quand même, c'était bien beau de rêver, mais il fallait faire un minimum attention à ce que l'on faisait…  Heureusement ce n'était que temporaire, elle fit une petite pause en terminant l'explication de son intérêt pour la petite rivière avant de reporter ses yeux sur moi.

MAIS SINON, LES PONEYS DE LA GARDE PEUVENT SE PERMETTRE DE FAIRE DES TOURS DANS LA FORÊT COMME ÇA ? VOUS N'AVEZ PAS PEUR QU'UN ACCIDENT ARRIVE SANS QUE VOUS SOYEZ LÀ ? ET BIEN, EN FAIT, JE NE SAIS MÊME PAS SI TU ES HAUT GRADÉ DONC..

Je souris un peu amusé par la question, c'était tout à fait vrai ce qu'elle disait, mais elle ne savait pas tout… Elle ne savait pas que j'étais allé à Ottapaw et ce qui s’y était passé peu de temps avant je ressentais encore un peu la peur de certains moments vécut. Ma réaction devait être assez intéressante à voir, car le flot de souvenirs dérangeants me fit frissonner et une de mes oreilles tiqua. Pourtant, j'essayais de réprimer ces quelques images de la reine Chrysalis qui me fonçait dessus, hache brandie. C'était une véritable vision d'horreur.

D'une voix un peu hésitante en me forçant à garder le sourire je commençais à lui expliquer ma présence dans cette forêt. "- Et bien, tu as raison… Normalement je devrais être à ma caserne… Mais cette fois, j'ai reçu quelques jours de repos. Je suis... Comment dire… un des rescapés d'Ottapaw. Vu que je suis revenu à peu près indemne, j'ai reçu une période de repos après ce que j'ai vu et vécu. Et sinon pour ta dernière question non… je ne suis pas gradé, mais il parait que mon nom aurait été répété chez les hauts gradés… Alors je ne sais pas trop quoi dire pour le moment…"
J'étais un peu gêné et par conséquent mon oreille droite tiquait nerveusement. J'espérais que cela l'amuse plus que cela ne trahisse mes émotions. Je n'avais pas vraiment envie de l'inquiéter, mais parfois la guerre me marquait pendant quelques jours me forçant à prendre du recul. Ça allait mieux, mais quelquefois une petite rechute guettait. Pourtant, je n'allais pas me laisser abattre. Et quand le blues guettait, il fallait que je m'envole dans les airs. Profité de la sensation du vent imaginant que tous mes problèmes glissaient sur mon pelage et finisse loin derrière moi. C'est ainsi que sans crier gars, je pris mon envol restant devant la batpony, lui souriant en espérant qu'elle me suive.

"-Mais bon! Une partie est désormais du passé et l'avenir me dira bien si on parle de moi comme un potentiel gradé, en attendant je te propose d'aller voir s’il y a bien cette petite chute plus loin." Je lâchais un petit sourire en commençant à voleter autour d'elle. S’il y avait bien une chose qu'il fallait faire, c'était d'oublier certains souvenir et espérer le mieux pour après. Et cela commençait par une petite balade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La nuit de la lune | Obscur | Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | EmptyMer 25 Nov - 4:47




La nuit de la lune

feat. xx



- Et bien, tu as raison… Normalement je devrais être à ma caserne… Mais cette fois, j'ai reçu quelques jours de repos. Je suis... Comment dire… un des rescapés d'Ottapaw. Vu que je suis revenu à peu près indemne, j'ai reçu une période de repos après ce que j'ai vu et vécu. Et sinon pour ta dernière question non… je ne suis pas gradé, mais il parait que mon nom aurait été répété chez les hauts gradés… Alors je ne sais pas trop quoi dire pour le moment…

Je le regardai attentivement, un peu embarrassé du moment. Il semblait vraiment avoir du mal à parler de ça, vu les frissons qui parcouraient son corps et son air légèrement hésitant. Son oreille tiqua deux fois sans qu'il s'en rende particulièrement compte, me faisant légèrement soupirer à l'intérieur de moi. On m'avait en effet raconté quelques parties du raid qui avait eu lieu à Ottapaw, et ce n'était pas de tout repos. On l'avait dit mené par la grande Reine Chrysalis elle-même, laissant un sillage de sang et de mort dans son passage. Les cris du peuple qui essayait de s'enfuir coute que coute, des boules de feu, des haches qui fondaient dans les os... Même la princesse luna blessée vaillamment au combat, secourue juste à point par je ne sais qui. Bref, le récit du raid, que j'avais entendu par un certain barman du coin, m'avait remué les entrailles au point d'avoir un haut-le-cœur. Certaines personnes avaient même dit ressentir un tremblement de terre effectuée par une quelconque personne, au plus profond de la cité mère Concordia. Disons que ça ne donnait pas tellement envie d'être à la place du mâle ...

Je souris légèrement, tenaillé par l'envie de venir le réconforter et de lui dire que tout irait bien.. Mais il avait l'air plutôt heureux malgré les évènements, en tout cas avant que je lui parle de ça. Une partie de moi voulait lui demander tous les détails, savoir comment les ennemis avaient pu gagner, comment on avait pu perdre une aussi belle ville. Mais l'autre moitié me disait qu'il valait mieux le laisser en paix avec les souvenirs qu'il avait vécu. Je ne voulais pas remuer le couteau dans la plait, surtout qu'il semblait un peu mal à l'aise de parler de cela. Je me contentai donc de sourire, attendant qu'il prononce une autre phrase, ou quelques choses comme ça pour que je puisse enfin me sentir mieux.

-Mais bon ! Une partie est désormais du passé et l'avenir me dira bien si on parle de moi comme un potentiel gradé, en attendant je te propose d'aller voir s’il y a bien cette petite chute plus loin.

Je souris légèrement, remuant mes ailes en voyant qu'il s'était mis à voler. Pourquoi, effectivement, se priver d'aller voir cette jolie chute ? Il avait visiblement besoin de se changer les idées et était en congé et moi, je n'avais rien de mieux à faire. Retourner des poches, aider ma sœur à travailler ? Non ! Si un garde pouvait avoir des vacances, alors moi aussi ! Je souris donc à Obscur Luck, ouvrant mes minces mais puissantes ailes. Je partis d'un rire cristallin, les agitant comme si c'était la toute première fois que je m'en servais. Et ma foi, heureusement, non ! J'avais déjà commencé à voler avant de parler, ni même de marcher. Je commençais à exécuter mes plus belles prouesses vers l'âge de 9 ans, enchainant looping après vrille, puis renversement ... Alors j'avais bien envie de lui montrer ce dont j'étais capable.

Oh oui, pourquoi pas ? Par exemple, je te préviens, tu risques de manger ma poussière. Blaguai-je en rigolant, lui envoyant un clin d’œil amusé. Allons voir si on aperçoit la chute d'en haut, qu'en penses-tu ?

Je bondis vers le haut sans attendre sa réponse, filant dans les airs comme une flèche qu'on aurait décoché à toute vitesse. Le vent résonnait à mes oreilles, me bousculait, me brusquait, mais j'aimais foncer dans celui-ci à toute vitesse pour contrer sa perfidie. Gloussant contre le vent, esquissant vrille après vrille, je me rendis finalement où les nuages dominaient, où aucun poney ou presque se rendait. Mon regard passa de celui fier à l'émerveillement total. On aurait dit que tout était inversé : les petites taches vertes, de toutes les couleurs, étaient barrées de filet tantôt bleu, tantôt brun, tantôt gris. On aurait dit un ciel, mais en bas.. Bref, c'était magnifique. Je m'exclamai soudainement :

Regarde, là, la rivière s’agrandit et disparait. On pourrait peut-être la suivre, t'en dis quoi, co-capt'aine ? Terminai-je en prenant une voix de monsieur sérieux.

A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Obscur Luck
Obscur Luck
Lunar Republic

Messages : 112
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 14
Expérience:
La nuit de la lune | Obscur | Left_bar_bleue44/140La nuit de la lune | Obscur | Empty_bar_bleue  (44/140)

La nuit de la lune | Obscur | Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | EmptyJeu 26 Nov - 22:40


Une chose était bel et bien sûre, j'avais raison d'avoir proposé cette petite escapade. J'avais à peine fait quelques mètres qu'elle s'était envolée à mes côtés l'air heureuse en riant comme une pouliche qui découvrait ce qu'était le vol, ce simple son me réchauffa le cœur et dissipa tous mes mauvais souvenirs. Mais alors que j'observais la jeune glacial prendre son envol avec ses puissantes ailes membraneuses, celle-ci me lança une petite pique qui réussit à lancer une pointe de fierté.

OH OUI, POURQUOI PAS ? PAR EXEMPLE, JE TE PRÉVIENS, TU RISQUES DE MANGER MA POUSSIÈRE. BLAGUAI-JE EN RIGOLANT, LUI ENVOYANT UN CLIN D’ŒIL AMUSÉ. ALLONS VOIR SI ON APERÇOIT LA CHUTE D'EN HAUT, QU'EN PENSES-TU ?

Souriant alors qu'elle me dépassait à grande vitesse et se dirigeant vers les nuages que probablement aucun poney n'avait jamais foulés. La voir prendre les airs était quelque chose de magique en soit, je pouvais presque ressentir une aura de joie émaner d'elle, mais peut être que le vent déplacé par son vol me donnait cette impression. Mais bon je n'allais pas la laisser me narguer en toute impunité. J'avais jadis passé tous les tests des wonderbolts! Si elle pensait pouvoir m'impressionner, elle allait être très surprise. J'avais beau porter un bout de mon armure ça n'allait pas m'empêcher de faire des cabrioles.

"-Hey frime pas trop vite! C'est pas parce que tu sais faire des cabrioles que tu vas m'impressionner!" D'un puissant coup d'aile je partis à sa suite, mes ailes me portait sans aucune difficulté et je commençais à la rattraper gentiment, la grandeur des ailes ne faisait pas tout et je profitais d'un faible changement de pression pour prendre rapidement de la vitesse. Cependant je ne faisais toujours pas de petites figures, ça ne servait à rien tant qu'elle ne pouvait pas me voir, mais ça n'allait pas tarder à changer, souriant je n'étais plus très loin d'elle et alors que j'allais  la dépasser quand elle lâcha tout haut.

REGARDE, LÀ, LA RIVIÈRE S’AGRANDIT ET DISPARAIT. ON POURRAIT PEUT-ÊTRE LA SUIVRE, T'EN DIS QUOI, CO-CAPT'AINE ?

Je souris en rigolant avec le ton qu'elle utilisa, mais damné soit le jour ou je serais capitaine! Il faudrait qu'il y ait une véritable catastrophe pour que je devienne capitaine… Et puis je ne me voyais pas vraiment aux commandes de soldat. En attendant, je me trouvais juste derrière elle, et même s’il était vrai que la petite rivière semblait s'agrandir pour devenir quelque chose de plus gros. Mais hors de question de la laisser me battre à la voltige!

C'est dans un petit rire que je fis une pirouette en avant passant mon museau juste devant le sien, rigolant en lui montrant mes crocs tellement sa tête était sans prix. Elle ne devait pas avoir l'habitude de voir un batpony la dépassé en vol en faisant un périlleux à un petit mètre de son museau.

"-Et bien, tu te laisses doubler comme ça? Je pensais que tu allais me faire mordre la poussière."
Je souris et alors que je passais entre deux arbres volant sur le dos je suivais gentiment le cours de la rivière, je ne savais pas trop ce que donnais le sol, mais en tout cas je profitais des milliers de joyaux qui remplissait le ciel nocturne. Puis je reportais mon attention sur la batpony aux yeux azur et dans un petit sourire narquois je me mis à faire quelques acrobaties comme au temps de l'académie de vol.

"-Allez! On va voir ce que tu sais faire! Et on s'arrêtera quand on trouvera ta cascade!" Je rigolais commençant à faire des pirouettes entre les branches. Mais ce n'était rien de bien compliquer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La nuit de la lune | Obscur | Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | EmptyVen 27 Nov - 1:55


 

 

 
La nuit de la lune

 
feat. xx

 

 

Rigolant dans le vent, je suivis des yeux sa pirouette qui le mena devant moi, me faisant légèrement sourire. J'avais un adversaire de taille, mes dames et messieurs ! Il avait remonté plutôt vite pour me suivre, filant malgré son armure. Mais celle-ci avait quelques désavantages : la liberté de mouvement et la pesanteur, entre autres. Moi, j'étais libre comme l'air, à l’exception de la ceinture qui contenait mes légères dagues qui ne pesaient même pas un crin.. Mais il avait quand même l'air doué, ça, je ne le niais pas !

-Et bien, tu te laisses doubler comme ça? Je pensais que tu allais me faire mordre la poussière.

Je lui sortis une grimace, ayant sorti une phrase qui avait passablement touché mon orgueil. Oui bon, j'en avais quand même un gros et je ne pouvais pas tellement le contrôler... Ce n'était pas de ma faute. Quand même. Il descendit donc lentement vers les arbres, y allant gracieusement, puis exécutait quelques acrobaties plutôt réussies. Je lui rendis donc son air narquois, descendant gracieusement près de lui en repliant doucement mes ailes contre mon corps. Je me laissai tomber sans bruit, rouvrant mes précieuses qui me servaient à filer dans les airs dans un froufrou agréable.

-Allez! On va voir ce que tu sais faire! Et on s'arrêtera quand on trouvera ta cascade!

Je le regardai attentivement zigzaguer entre les arbres, exécutant quelques adresses plutôt jolies. Il voulait savoir comment je me débrouillais ? Alors ça alors, j'allais lui en mettre plein la vue. Les défis ? Je les relevai, et pas qu'un seul ! D'ailleurs, ceux-ci me ramenaient toujours dans des situations pas possibles et plutôt embarrassantes... Mais passons, il ne pouvait considérablement rien m'arriver dans une forêt en plein milieu de la nuit alors que je faisais des acrobaties. Non ? Ou peut-être que si, un peu.

Accroches-toi bien mon petit et observe la magnifique Glacial Moon ! Hehe !

Je filai droit devant moi, frôlant légèrement le garde de ma crinière en passant. Je ricanai sous l'effet du vent qui souleva la sienne, puis en profitai pour exécuter une ou deux boucles en franchissant le feuillage des arbres. J'enchaînai donc avec un tonneau, une vrille puis terminai avec un rétablissement tombé. L’enchainement que j'avais prévu pour entrer dans l'académie Wonderbolt, quelque temps avant que je sache que mes parents avaient été tué ou quelques choses dans le genre. Depuis, j'avais abandonné toute espoir d'entrer dans cette belle école, n'ayant pas assez d'argent pour m'inscrire. Même si j'avais continué à voltiger un peu partout, une petite tristesse était toujours resté en moi en comprenant que je ne pourrai jamais faire ce que j'avais voulu faire étant petite. Mais bon ! On vivait avec ce qu'on avait.

Et alors, tu fais plus autant le fier ?

Je rigolai légèrement, esquissant un demi-tour pour redescendre suivre la rivière. Elle était toujours là, serpentant entre les buissons et les roches, contournant tout ce qui barrait sa route. Un peu comme moi. Par contre pour mon cas, je leur fonçais dedans. Un léger sourire flotta sur mon visage alors que je descendais en piqué, laissant aller mon sabot dans l'eau claire. Le bruissement fin du mince courant d'eau résonnait doucement à mes oreilles, agrémenter par un autre bruit légèrement plus fort. Un son un peu plus ... Dérangeant ? Comme quelques choses de continu, fort et en vrombissement. Comme une chute.

Et oh co capt'aine ! J'entends un bruit, ça pourrait peut-être bien être ce qu'on cherche..

 

  A-Lice | Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Obscur Luck
Obscur Luck
Lunar Republic

Messages : 112
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 14
Expérience:
La nuit de la lune | Obscur | Left_bar_bleue44/140La nuit de la lune | Obscur | Empty_bar_bleue  (44/140)

La nuit de la lune | Obscur | Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | EmptyVen 27 Nov - 16:07

J'avais touché son orgueil! Cella me fit lâcher un petit rire en la voyant grimacer, ce n'était pas toutes les nuits que j'arrivais à provoquer quelqu'un de manière si drôle. Au moins, je ne risquais rien ce soir dans une forêt avec une gentille batpony. Enfin, pas grand-chose tout du moins. Et alors que je me concentrais un minimum pour ne pas faire de faux mouvements, elle amorça une douce décente repliant légèrement ses ailes pour retourner vers mon niveau de manière fluide et sans un son avant de les rouvrir. Pourtant, j'avais quand même un doute sur le fait de l'avoir défiée comme ça sur un coup de tête, je m'étais montré un poil prétentieux et avait agis sur un coup de tête.

ACCROCHES-TOI BIEN MON PETIT ET OBSERVE LA MAGNIFIQUE GLACIAL MOON ! HEHE !

Mon petit? Cela me fit bien rire, car je voyais bien qu'elle était plus jeune que moi. Mais cela ne l'empêcha pas de me doubler filant telle la brise qui souleva ma crinière. C'est ainsi intrigué par ce que la magnifique Glacial Moon allait exécuter pour rivaliser avec ma toute petite prouesse de tout à l'heure.

Mais alors qu'elle filait, je ne pus que constater que j'avais été un peu présomptueux de penser que j'allais faire mieux qu'elle, du moins facilement. Car en la voyant faire, je me dis qu'elle aurait pu tout aussi bien finir wonderbolt comme moi, à l'époque de paix tout du moins…  Son numéro frisait la perfection alors qu'elle enchainait deux boucles au travers des feuillages, un tonneau sans aucune erreur puis une vrille avant de se laisser tomber et se rattraper sans réelle difficulté. Je n'avais jamais essayé de passer les tests chez les wonderbolts, mais là, si j'avais été l'instructeur de la cité des nuages je n'aurais pas hésité une seconde à lui donner son insigne doré!

ET ALORS, TU FAIS PLUS AUTANT LE FIER ?

Elle rigola en me lâchant encore ce qui me sembla être une magnifique pique à mon égo que j'arrivais si bien à maîtriser, mais je n'allais quand même pas me laisser battre sur mon terrain de jeu favori sans essayer de défendre mon honneur de voltigeur! J'avais été un des plus adroits de mon école et cela était toujours le cas. Il me fallait juste une petite idée du type de figure et rajouter quelques acrobaties pour espérer l'impressionner. Cependant, un bruit commença à m'intriguer. Une sorte de vrombissement, ou plutôt un grondement. Baissant un peu le museau je vis au loin une sorte de petit amas de brume qui était typique avec la présence d'une importante chute d'eau. Du style de celle qui déverse des milliers de litres d'eau cristalline par heure.

ET OH CO CAPT'AINE ! J'ENTENDS UN BRUIT, ÇA POURRAIT PEUT-ÊTRE BIEN ÊTRE CE QU'ON CHERCHE..

Je souris en ré-entendent le mot co-captaine, essayait-elle de titiller mon orgueil ou simplement s'amusait-elle en m'imaginant capitaine à côté de mon capitaine? C'était un petit mystère que je pouvais très bien laisser planer sans que ma vie en soit impactée. Et c'est en la regardant qu'une petite pointe d'imagination s'ajouta à mon numéro. La lune apparaissait juste au travers d'un petit trou au niveau des feuillages, j'avais dit que l'on s'arrêterait en trouvant la cascade, mais une petite prolongation n'allait pas nous tuer? C'est en repassant à son niveau, la frôlant de mon aile pour lui décoiffer un peu sa crinière. Que je lui répondis d'un air joueur.

"-Hey! On dirait bien! Mais avant toute chose une dernière figure! Prends-en de la graine!"

Je virais sur la gauche droite sur le plus massif des arbres présents autour de nous et commença à le remonter spiralant autour de lui, rien de bien incroyable jusque là, mais à mesure que je prenais de l'altitude je me mis à faire des tonneaux frôlant l'écorce millénaire du bout de l'aile et une fois atteint la voute de feuille me fraya un passage à travers des branches avec un petit nombre de vrilles. Pourtant je n'allais pas m'arrêter là, tout comme elle je rabattis mes ailes pour me laisser chuter droit sur la rivière avant de rouvrir les fines membranes me faisant repartir droit comme une flèche frôlant l'eau de mon sabot.

Me retournant pour planer à l'envers afin de faire face à là gentille glacial, souriant en imaginant sa tête après toutes ses acrobaties je lui lâchais sur un ton moqueur.

"-Alors? J'espère que tu n'es pas trop ébahie, car on arrive enfin à ta chu..."  Interrompu dans ma phrase, je commençais à partir en vrille! J'avais dépassé la chute d'eau et le brutal changement de pression avait fait brusquement bouger ma cape qui s'était pliée sur une de mes ailes. En tombant, je maudissais ce bout de tissu qui avait déjà manqué de s'accrocher à une branche. Pourquoi voulais-je absolument avoir des capes? Plus personne ne portait de cape et encore moins les super héros.

Mais pour l'instant je me débâtais avec mon aile, l'eau se rapprochait rapidement et dans un geste un peu désespérée arrachât le fermoir qui la retenait laissant ma cape s'envoler et vivre sa vie aux grès des courants. Ceci fait je pus réussir à me stabiliser et dans un piqué reprendre une bonne vitesse pour faire une remontée presque parallèle à la cascade d'azur. Je sentis les gouttelettes d'eau s'accumuler sur mon pelage et mes ailes, essayant de ralentir ma remontée qui semblait être titanesque tellement le vent sifflait à mes oreilles. Finalement, je vis le haut de la chute et put déployer mes ailes provoquant un petit spectacle étincelant où chaque goutte reflétait l'éclat de la Lune avant que je ne me repose relâchant la pression.

"-Hé bien… c'était vraiment quelque chose ça… " Je lâchais un petit rire en regardant Glacial, heureux au moins de pouvoir en rire. Ce soir visiblement ma vie voulait me faire des frayeurs et ce n'était pas désagréable d'avoir un peu peur.

"-Et donc..? Contente de voir cette cascade? De près elle est impressionnante." Hurlais-je un peu pour me faire entendre au-dessus du vacarme de l'eau. J'espérais simplement que Glacial ne veuille pas sauter de cette hauteur dans le bassin en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La nuit de la lune | Obscur | Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | EmptySam 28 Nov - 18:30


 

 

 
La nuit de la lune

 
feat. xx

 

 

"-Hey! On dirait bien! Mais avant toute chose une dernière figure! Prends-en de la graine!"

Je ricanai doucement en secouant ma crinière décoiffée, en profitant pour reporter mon attention sur Obscur Luck qui se dirigeait en flèche vers un arbre. Il esquissa toute sorte de belle figure, s'enroulant élégamment autour du tronc en frôlant l'écorce du bout de son aile. Il redescendit ensuite rapidement vers la rivière, frôlant de ses sabots le bleu de la rivière. J'agitai doucement mes ailes, applaudissant silencieusement en rigolant. C'était un adversaire de taille, et pas qu'un peu ! J'allais devoir sortir mes plus belles acrobaties si je voulais l'impressionner.

"-Alors? J'espère que tu n'es pas trop ébahie, car on arrive enfin à ta chu..."

J'allais lui répondre d'un ton amusé, alors qu'il coupa sa phrase et sombra soudainement vers le bas. J'ouvris ma bouche quelques secondes, abasourdis, puis me précipitai pour regarder ce qui avait bien pus le tirer aussi vite vers le bas. C'était une masse bleue sombre qui, à mi-chemin d'un atterrissage brutal dans l'eau, attira mon attention alors que je fixais mon regard vers le sol. La chose mouvante se débattait avec force contre une cape, réussissant finalement à l'abandonner au gré du vent. Le mâle fusa aussi vite que possible vers le haut, les ailes pleines de gouttelettes d'eau, puis se posa en avant de moi en lâchant un léger rire.

-Hé bien… c'était vraiment quelque chose ça…

Et pas qu'un peu ! J'avais bien cru qu'il allait s'écraser brutalement dans l'eau, coulant en n'étant plus capable de se démêler avec sa cape. D'ailleurs, dommage pour celle-ci, elle lui allait plutôt bien après tout... Mais c'était un détail, car les vêtements amples empêchaient les mouvements gracieux dans les airs.

"-Et donc..? Contente de voir cette cascade? De près elle est impressionnante."

Je hochai légèrement la tête, lui envoyant un sourire amusé pendant qu'une idée germait dans ma tête. Je m'approchai lentement du bord, jetant un coup d’œil en bas. La chute était plutôt impressionnante vue de haut, d'autant qu'elle tombait dans une grosse bassine qu'on pouvait presque comparer avec un petit lac. Celui-ci réfléchissait toute la lumière des astres dans le ciel, donnant l'impression que nous marchions la tête en bas. En quelque sorte. Et le bruit qu'elle faisait ! On aurait le grondement du tonnerre qui résonnait, mais sur terre.. Disons que je n'étais pas déçue d'avoir enfin cette vision devant moi ! J'en profitais pour humer un bon coup l'odeur de l'eau fraîche mélangée aux arbres, rigolant légèrement.

Oh que non, je ne suis pas déçue ! D'ailleurs, je voulais te dire que ta remontée était très jolie. Mais d'ici-là, je te dis... Adieux !

M'ayant tourné de dos pendant ma phrase, je n'eus qu'à faire une simple poussée et je tombais de dos, parmi la chute qui grondait autour de moi. Ouvrant grand mes ailes, j'ouvris mes yeux en m'apercevant dans le reflet de la cascade, riant à gorge déployée. La brume vint doucement se poser sur mes ailes alors qu'il ne restait que quelques secondes avant l'impact, en profitant pour essayer tant bien que mal de me remettre en bonne position. Pour cela, je dus esquisser une vrille en ouvrant grand mes extrémités de chauve-souris, créant une espèce de bulle d'air qui me permit de m'élever quelques secondes dans les cieux avant de planer en haut du lac. Éloignée de la chute, j'en profitai pour tremper ma patte dans l'eau, faisant se mouvoir les petites étincelles dans l'eau. Puis, fonçant en hauteur, je fis un tonneau et me laissai tomber dans l'eau.

Celle-ci était plutôt bonne, néanmoins un peu froide, faisait un bien fou à tout mon corps. Il le rafraichissait complètement après cette longue période à voleter partout et tout le temps. Elle me refroidit de fond en comble, me permettant de pousser un sourire de bienfaisance avant de jeter un coup d’œil vers le mâle toujours en haut.

Alors, t'en dis quoi de ça ? Hurlai-je d'en bas pour qu'il m'entende malgré la chute qui faisait un bruit infernal.

Je continuai de patauger dans l'eau, envoyant un peu de celle-ci autour de moi en observant la lune bouger sous les ondulations qu'avait fait mon sabot. Tout était si beau ici : si pure, si claire .. Alors que je levais les yeux au ciel, mon regard fut interpelé par la cascade qui grondait devant moi. Il y avait toujours des histoires qui racontaient que les géantes rivières tombantes dans des lacs immenses cachaient toujours un secret.. Pourquoi ne pas aller voir le sien ? Bon, peut-être que traverser ce truc allait être un peu.. Beaucoup risqué, mais j'avais envie d'un peu d'aventure. Du moins, avant que je parte... Et si je me situais bien dans mes horloges internes de batpony, ma sœur m'attendant dans une heure pile poile. Je restai donc sur place en regardant Obscur Luck de haut, attendant qu'il me rejoigne.
 

 A-Lice | Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Obscur Luck
Obscur Luck
Lunar Republic

Messages : 112
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 14
Expérience:
La nuit de la lune | Obscur | Left_bar_bleue44/140La nuit de la lune | Obscur | Empty_bar_bleue  (44/140)

La nuit de la lune | Obscur | Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | EmptyLun 30 Nov - 22:44

Ma foi elle s'était un peu inquiétée pour moi, a vraie dire rare sont ceux qui ne s'inquiétaient pas pour leurs semblables, et le fait de me revoir lui arracha un petit sourire amusé. Visiblement elle regardait le petit lac dans lequel j'avais failli m'écraser. Une idée trainait derrière sa tête et je me demandais bien quoi… si elle essayait de surenchérir, ça allait mal finir.

OH QUE NON, JE NE SUIS PAS DÉÇUE ! D'AILLEURS, JE VOULAIS TE DIRE QUE TA REMONTÉE ÉTAIT TRÈS JOLIE. MAIS D'ICI-LÀ, JE TE DIS... ADIEUX !

Je la regardais ahuris, sauter dans le vide. Elle riait comme si c'était un jeu, déployant ses ailes au dernier moment avant de filler sur l'eau s'amusant comme une petite pouliche avant d'aller dans l'eau et profiter de sa fraicheur. Cela me fit frissonner, j'étais plutôt du genre frileux avec ma carrure et la saison n'allait pas en s'arrangent niveau température. Et enfin après sa petite mise  à l'eau elle me regarda enfin hurlant pour se faire comprendre.

Alors, t'en dis quoi de ça ?

Ce que j'en disais, c'est qu'elle m'avait fait une petite frayeur en sautant! Mais une fois que je la vis patauger dans le lac, toutes mes craintes furent dissipées. C'est en flânant que j'étendis mes ailes  avant de me laisser planer jusqu'au bord du lac. J'avais déjà testé la température avec l'eau de la cascade, mais mettant mon sabot à l'eau celui-ci me confirma qu'elle était froide, bien trop froide à mon goût. Il me restait alors à  la regarder patauger  souriant de la voir si amusée par une petite baignade. Ma foi je pouvais bien la regarder prendre du bon temps, ça ne me gênait pas. Je la suivais alors sur le bord ou encore en la survolant touchant le bout de son oreille avec un de mes sabots avant d'imiter un patineur sur un lac gelé. Frôlant l'eau miroitante, glissant et donnant l'impression d'être un poulain découvrant la joie de la glace, je m'amusais à voleter autour de Moon admirant au passage la beauté du lieu. Le lac  formait une petite clairière  dans cette forêt titanesque, offrant alors une vue parfaitement dégagée du ciel lunariste. Cependant un détail attira mon attention, dans la cascade j'avais l'impression que la lumière de la lune ne se reflétait pas de la même manière. Je me mis alors à observer la chute d'eau.

Puis finalement ne souhaitant pas perdre plus de temps que ça à contempler l'eau je fis demi-tour souriant à Glacial, je me demandais si elle n'avait pas eu envie de m'attraper et m'attirer dans l'eau. Mais j'allais lui épargner cette peine, frissonnant d'appréhension  je fis un rapide arrêt sur la terre ferme pour lâcher mon plastron et mon arme je finis par la rejoindre dans la froide eau de la nuit éternelle.

Un peu crisper, mais souriant je rejoignis la batpony. "-Alors? Elle est un peu fraîche je trouve…  Je te propose de faire un petit feu après cette baignade. T'en penses quoi?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La nuit de la lune | Obscur | Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | EmptyJeu 3 Déc - 4:21




La nuit de la lune

feat. xx



"-Alors? Elle est un peu fraîche je trouve…  Je te propose de faire un petit feu après cette baignade. T'en penses quoi?"

Je hochai positivement ma tête malgré les vagues qui venaient pourlécher le bas de ma tête, déclenchant des frissons dans tout mon corps. Ceux-ci me confirmèrent que j'allais probablement devoir me réchauffer au coin d'un feu, sinon la grippe m’attraperait d'un coup sans que je ne puisse prononcer " Luna ". J'aurais sûrement le temps de partir faire un petit feu de camp et de rentrer à temps pour ne pas me faire botter le fessier par ma sœur.. D'ailleurs, je me demandais bien ce qu'elle pouvait faire pour le moment. Je ricanai, me retournant sur le dos pour regarder les milliers d'étoiles qui scintillaient dans la nuit. Curieusement, je m'en foutais un peu, alors que cela ne m'était jamais arrivé, ou presque... Mais bon, pour une fois que je me détendais sans stress, je devais en profiter !

D'ailleurs, alors que je regardais les astres dans le ciel, une pensée me vint lentement à l'esprit. Il y avait quelques jours, alors que je me promenais dans l'espace réservé à la Garde Obscur, j'avais croisé par hasard Larxene, mon supérieur. Un petit griffon noir aux diverses cicatrices qui me faisait étrangement penser à Shadow Wraith. Mais bon, passons ce détail, il m'avait salué poliment avant de lancer son habituel " n'oublie pas d'ouvrir les oreilles " qu'il réservait aux échos et seulement à eux. Ce que je ne faisais pas du tout en ce moment... J'avais une bizarre d'impression de désobéir, alors que d'habitude je ne manquais même pas une information croustillante sur les autres. Pourtant, j'avais passé la soirée à m'amuser en filant dans les airs et en discutant avec un garde. Je me rassurai mentalement en me disant que tout le monde avait besoin d'une pause : c'était le cas, non ? Alors que mes pensées me rassuraient, je pus enfin me concentrer sur le paysage autour de moi.

Un long frisson me parcourut l'échine alors que je remarquai que j'étais resté dans l'eau glacée depuis maintenant plus de 10 minutes, le petit lac glacial ayant réussi à m'engourdir le corps d'un étau de givre. J'en profitai donc pour sortir vivement, me secouant dans les airs avant de me poser gracieusement sur le sol. Je m'ébrouai de toutes mes forces, éclaboussant tout ce qui se trouvait dans un rayon de plus de 2 mètres, puis m'exclamai d'une voix forte :

Bon, alors je m'occupe de ramasser des petites branches et de faire un rond de pierre pour le feu. Je suis bonne là-dedans !

Blaguai-je d'une voix amusée avant de lui décocher un clin d’œil, me dirigeant lentement vers un arbre où se reposaient quelques roches sur ses grandes racines. Il ne fut pas difficile de les pousser vers un endroit sablonneux qui conviendrait parfaitement, puis d'en amasser encore et encore jusqu'à faire un petit cercle plutôt réussi. Ne me restant qu'à aller chercher les brindilles, je m'y effarai pendant 5 minutes en les disposant au centre, n'ayant même pas remarqué que de petites perles de givre avaient pris place dans ma crinière. Le froid continuait donc à me tenailler les entrailles, tandis que je me secouais et bougeait les sabots dans l'espoir de ressentir même là une once de chaleur.

Alors, on le part ce fameux feu ? Histoire de se raconter les dernières nouvelles autour d'une guimauve. Rigolai-je d'une voix humoristique.

A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Night Sky
Night Sky
Solar Empire

Messages : 16
Age : 108

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 10
Expérience:
La nuit de la lune | Obscur | Left_bar_bleue73/100La nuit de la lune | Obscur | Empty_bar_bleue  (73/100)

La nuit de la lune | Obscur | Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | EmptyVen 4 Déc - 15:52

Rien aujourd'hui n'aurais pu étourdir la vision de notre Night international, car bien déterminé a rendre cette fameuse mission donnée par Celestia, le sourire aux lèvres ce fut début de journée qu'il partit des territoires solaristes pour rejoindre une autre contrée de cette dite-terre. Enfin, si normalement tout était bien prévu, car après tout vous connaissez cet abrutis sans renom qui sera la simplement pour tous vous pourrir au plus loin de votre esprit. Car simplement, ce connard s'étant trompé de route, il se retrouve bienheureusement sur des contrées non hostiles mais inconnues tout de même se nommant Fawntaine.

La destination de base ? Firelight Woods, mais sur ce point, c'est pas vraiment grave, hormis les quelques kilomètres de séparation entre ces deux lieux. Pourquoi pas bien grave, simplement parce qu'il suffît de regarder notre bienheureux gambadant sur les routes et longeant une sorte de long fleuve, sautillant et chantonnant a tue tête les mêmes paroles qui sont actuellement ; " J'sais pas où j'suis, mais c'est pas grave, moi je m'amuse ~ " et qui sont, répétées en boucle sur le même air niais d'une musique de comptine pour enfant.

Le temps actuel était a son rendez vous, quoiqu'un léger vent froid pouvais se faire sentir, le ciel était quand même largement dégagé pour ce début de soirée. Les étoiles commençaient peu a peu a briller dans le ciel, la pleine lune éclairant alors les quelques reflets de l'eau du fleuve qui bordais le sentier rocailleux que Night longeais en sautillant.

Enfin sur le papier, dans tout les cas, cela sonnais vraiment comme une délicieuse soirée qui se commençais, jusqu'au moment ou tout bascula d'une traite. Et quand je veux dire tout, j'entends par ce point, une petite pierre. Sur la quelle Night posa son sabot. Qui s'écroula alors dans l'eau. Provoquant peut-être dans le tas un léger glissement de terrain. Terrain sur le quel Night se trouve. Glissant a son tour. Tombant dans l'eau. Eau du fleuve. Fleuve a courant assez fort. Vous voyez simplement le topo de la situation, non ? Pas vraiment besoin de faire un dessin, je suppose.

Dans ce fleuve tumultueux, Night se laissa alors emporter, sachant nager et heureux d'aller plus vite que n'importe qui, c'est en rigolant a gorge déployée qu'il prenais la situation, s'amusant alors a nager dans le sens du courent pour aller encore plus vite que je cite " Une grenouille sous l'eau qui serais poursuivie par un immense tas de crocodiles. ". Ce qui ne rassura pas Night, qui alors d'une traite se mis a pleurer en nageant encore plus vite, pensant qu'on allais réellement lui bouffer les jambes. Les larmes se mélangeant a l'eau, c'est une course interrompue par un tronc d'arbre qui fût que la situation se calma assez rapidement. Se le prenant directement dans le front, ce tronc couché mais assez surélevé hors de l'eau n'était pas vraiment la par hasard. Après tout, vous connaissez sa chance au pauvre bougre heureux.

La licorne alors quelque peu sonnée voguais entre les flots, voyant parfois quelques bribes de la côte mais rien de bien spéciale. Par contre, sur le niveau de l'ouie, tout se passais merveilleusement bien, du moins, lui pensant le contraire car un bruit incessant de grésillement pouvais se faire entendre, un peu comme au moment ou l'on allume une TV sur une chaîne brouillée avec le son a fond les ballons, un genre de grésillement bien fort, continu.

Reprenant seulement petit a petit, il sentait alors son corps léger comme une plume, comme sur les nuages. Sauf qu'il n'y a pas de nuages, mais simplement du vide en dessous. Hurlant alors a surprise mais aussi rigolant de la situation trouvant cela marrant de pouvoir faire le pégase, battant des ailes dans le vide, il voyais l'eau s'éloigner de lui alors que les gouttes de la cascade dans laquelle il viens de sombrer l'emportait au plus bas dans un petit lac. En espérant que l'eau soit assez profonde, c'est après un chute de facilement une bonne dizaine de mètres qu'il s'écrasa lourdement dans l'eau avec un plat des plus majestueux.

Le raisonnement du bruit se fit entendre assez loin et n'importe qui connaissant la douleur ce celui-ci, pouvais déjà réagir en reculant légèrement tout en se tenant le ventre criant de douleur pour la personne un léger " Ouuuuuuh ! " grimaçant alors par la même occasion.

Du côté de la berge, la seule chose que l'on pouvais alors apercevoir si par hasard quelqu'un se trouvais en cet endroit était un léger filet de sang remonter de l'eau accompagnés de quelques bulles alors que le corps semblait quand a lui, sombrer doucement dans les petites abysses que composais ce lac.
Précision:
Revenir en haut Aller en bas
Obscur Luck
Obscur Luck
Lunar Republic

Messages : 112
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 14
Expérience:
La nuit de la lune | Obscur | Left_bar_bleue44/140La nuit de la lune | Obscur | Empty_bar_bleue  (44/140)

La nuit de la lune | Obscur | Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | EmptyVen 4 Déc - 19:40

Glacial hocha la tête montrant qu'elle était d'accord avec moi. D'ailleurs j'aperçus plusieurs frissons la parcourir alors que des vaguelettes fouettaient son visage. Il ne lui fallut pas longtemps avant de sortir de l'eau et s'ébrouer. Je la suivis rapidement, l'eau n'était définitivement pas mon élément. Je sortis juste après elle pour recevoir les éclaboussures puis l'imita. Je n'avais vraiment aucune envie d'attraper un rhume. Visiblement mon idée de faire un feu semblait l'avoir séduite, ou en tout cas elle s'était rendu compte qu'il faisait bien trop froid pour patauger.

BON, ALORS JE M'OCCUPE DE RAMASSER DES PETITES BRANCHES ET DE FAIRE UN ROND DE PIERRE POUR LE FEU. JE SUIS BON LÀ-DEDANS !

Je souris alors que je finissais de me secouer en la voyant s'éloigner dans les bois, elle revint rapidement et commença à installé le feu pendent que moi était retourner vers mes affaires pour les rapprocher du futur brasier. Un petit briquet était dans mon package et finis par revenir gollotant légèrement  frissonnant pour espérer me réchauffer naturellement. Et alors que je rejoignis le feu qui était enfin dressé. Il ne manquait qu'un petit détail.

ALORS, ON LE PART CE FAMEUX FEU ? HISTOIRE DE SE RACONTER LES DERNIÈRES NOUVELLES AUTOUR D'UNE GUIMAUVE.


Je lâchais un petit rire malgré le fait que mon corps entier était engourdi et ma robe gelait légèrement à cause de l'humidité. Je pris un peu de mousse séchée et usa l'amadou pour démarrer les flammes. Malheureusement ce n'était pas aussi facile que d'habitude et je du m'y reprendre à trois fois avant de réussir à obtenir des étincelles, mes sabots étaient tremblant, mais mieux valait insister pour le feu. Par contre que voulais-t-elle dire par se raconter les dernières nouvelles? Je n'avais pas grand-chose à dire… Puis soudain un hurlement me vrilla les oreilles forçant à me  retourner pour voir l'origine de ce cri.

La seule chose que je vis fut une masse rouge informe se prendre un plat dans un bruit à faire grincer les crocs puis ne pas sortir de l'eau, je restais un peu figé devant cette scène surréaliste. Déjà croiser quelqu'un dans cette gigantesque forêt relevait de l'exploit, mais une troisième personne c'était juste improbable! Ensuite le fait qu'il soit assez idiot pour nager dans une rivière si rapide relevait du cosmique… Mais pourtant il fallait que je fasse quelques choses. Maudissant le fait que je doive retourner à l'eau, mais bon, il y avait une chance qu'il soit amical donc je devais faire quelque chose et allez le sauvé!

Prenant une grande inspiration je le laissais Glacial et sauta d'ans l'eau glacée plongeant  dans l'eau suivant difficilement un filet de sang. L'expérience m'était fort désagréable n'étant vraiment pas fan de l'eau, mais il fallait essayer de le sauver et ma vue de batpony me permit de discerner cette licorne au fond de cette eau sombre. Dans un élan je lui pris son sabot et commença à remonter avec lui, il était assez dur de remonter avec ce poids, mais je finis par sortir la tête du lac le souffle un peu court avant de le hisser sur la berge pour que glacial s'occupe de lui.

"-Tiens Moon! Occupe-toi de lui avant qu'il nous laisse…"

Je m'ébrouais avant de me remettre vers le feu laissant glacial s'occuper de la licorne rouge et le faire cracher l'eau qu'il aurait pu avaler. Je me demandais simplement qui il était et remis mon plastron et mon épée. Même s’il était blessé je ne pouvais pas faire confiance si facilement à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La nuit de la lune | Obscur | Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | EmptyVen 4 Déc - 23:45




La nuit de la lune

feat. xx




Alors que je m’affairais à essayer de ramasser quelques autres petites branches pour continuer la base de ce qui ferait notre feu, un bruit sur ma droite retentit brusquement, me faisant vivement tourner la tête. Je n'eus que le temps de voir un froufrou d'aile de cuire fuser dans l'obscurité, puis une volée de gouttelette d'eau fuser vers mon museau. Je m'ébrouai vivement, les sourcils froncés, puis m'approchai lentement du bord en me demandant pourquoi le mâle avait soudainement eu envie de tester ses aptitudes en plongeons. La réponse me fut donnée quelques minutes après, mes yeux scrutant la pénombre du lac sur lequel je me penchais.. Mes prunelles repèrent tout de suite Obscur Luck qui tirait sur la berge une licorne, le visage déformé par l’essoufflement. Je clignai lentement des yeux pour être sur que je ne rêvais pas, secouant vivement ma tête en ouvrant lentement ma bouche d'un air incrédule. Comment ce poney avait-il pus .. Je n'aimais même pas mieux me poser la question.

-Tiens Moon! Occupe-toi de lui avant qu'il nous laisse…

J'ouvris lentement la bouche pour rétorquer quelques choses, mais bizarrement, rien ne me vint en ce moment. Et bah pourquoi ne s'en était-il pas occupé moi-même ? Il le connaissait et ne l'aimait pas ou quoi ? Je fronçai légèrement les sourcils en jetant un coup d’œil vers le poney bleu en train de revêtir son amure d'un air pas très joyeux. Il avait réussi à partir un faible feu qui flambait doucement mais sûrement entre les roches, pourléchant les brindilles et les réduisant en fumer en seulement quelques secondes. Et bien et bien... Les évènements s'étaient bouleversés, et pas à peu près. Alors, sans ma rendre compte, je me dirigeai vers la forme étendue mollement par terre, un air craintif sur le visage. Peut-être qu'il nous espionnait ou quelques choses comme ça ? Mais de toute façon, je ne pouvais pas le laisser mourir ! Je me penchai donc vers lui, le tirant plus vers le feu pour empêcher ses pattes arrière de mouiller dans l'eau. Je posai ensuite mes sabots sur son poitrail, poussant fortement pour essayer de lui faire recracher l'eau qu'il avait sûrement avalée en chutant de la cascade. Du moins, c'était ce que je me disais...

Tout en continuant mes mouvements, je le détaillai d'un regard neutre, essayant de m'apercevoir si je ne l'avais pas vu quelque part avant. La faible lumière orangée qui illuminait les environs me laissait croire qu'il était plutôt chétif et mince, le corps recouvert de la même couleur rouge sombre. Pas tout à fait.. Plutôt.. Feu ? Ou cramoisi ? Je n'arrivais pas tellement à me décider sur la couleur, mais passons. Sa crinière ébène cachait à demi une corne plutôt grande, mais son absence d'ailes l’identifiait comme une simple licorne. Sinon, sur son flanc, une lune bleue cachée à demi par un nuage gris représentait sa marque de beauté. Donc non, je ne l'avais jamais vu.. D'ailleurs, je me demandais bien d'où il pouvait sortir. Peut-être était-il en train de se promener dans la forêt et avait chaviré dans la rivière ? Ou simplement se baignait-il dans celle-ci lorsque le courant l'avait emporté. Le mince filet de sang qui sortait de sa bouche prouvait qu'il avait écopé d'un choque plutôt brutal, sûrement dut à la fin de sa petite baignade... Directement dans un lac. Mais bon, pour l'instant, je craignais un peu plus pour sa vie que pourquoi il était ici. Mes yeux fixant droit devant moi sans rien voir, ma tête perdue dans les nuages, je n'avais pas remarqué que le sang se mêlait maintenant à quelque chose de plus transparent, de l'eau. J'arrêtai donc vivement mes mouvements, avant de lui couper le souffle à force de peser sur sa poitrine, puis le tournai sur le côté pour ne pas qu'il ravale son eau mêlée à son sang et qu'il s'étouffe. Ce qui serait.. Vraiment pas très ingénieux.

Alors que je m'occupai fortement du mâle, je n'avais pas remarqué à quel point le froid avait pénétré mon pelage détrempé. Je me réfugiai alors près du feu, frissonnant de plaisir en sentant la chaleur m'envahir peu à peu, me faisant sentir plus en sécurité. Mon regard se porta alors sur Obscur Luck qui avait terminé de revêtir son armure de garde, assis auprès du feu devant moi. Je toussotai rapidement, détendant mes muscles, puis lançai au batpony :

Tu le connais ? Pas moi, en tout cas... Je ne l'avais jamais vu jusqu'à ce soir. Je trouve ça un peu bizarre qu'il soit tombé comme ça, mais bon, on ne pouvait pas le laisser mourir, si ?

Lançai-je d'une voix qui trahissait légèrement mon stress. Maintenant que je savais qu'il allait survivre, je me demandais s'il était venu ici pour nous tuer ou quelques choses comme ça. Peut-être était-ce un Changeling ? Ou même un Pledgien ? Malgré la crainte qui s'insinuait lentement dans mes entrailles, je restai de marbre, plissant légèrement les yeux devant la boucane qui s'élevait du feu de camp. J’espérais bien que ça avait été une bonne idée de le secourir..

A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Night Sky
Night Sky
Solar Empire

Messages : 16
Age : 108

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 10
Expérience:
La nuit de la lune | Obscur | Left_bar_bleue73/100La nuit de la lune | Obscur | Empty_bar_bleue  (73/100)

La nuit de la lune | Obscur | Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | EmptyDim 6 Déc - 1:19

Alors la, notre abrutis solariste aura fait fort sur ce coup. Non seulement ce demeuré a reussi a trébucher d'un sentier droit pour tomber dans un fleuve a courant rapide et tumultueux, mais en plus de cela, au lieu de se rattraper au seul tronc d'arbre disponible, il aura préféré se le manger en pleine tempe. Mais pour couroner le tout dans un paroxysme de la débilitée, il aura reussi a tomber d'une cascade pour se ramasser en plat une dizaine de mètres plus bas en s'éclatant le museau contre l'eau.

Vous voulez vraiment que je continue a compter les péripéties d'un dégénéré pareil ? Bon, soit, comme vous le désirez. Hors je vous aurais prévenu, la suite n'aura rien de bien grand, tout ce que vous avez pu voir jusqu'aujourd'hui n'est que le départ hein, comme précisé.. Mais soit.

Première rencontre avec le genre batpony, enfin, du moins, dans ses grandes aventures. Hors dans le coma actuellement, il ne pouvais rien voir de bien grand, ni même entendre. La seule chose que Night pouvais sentir actuellement était un genre de pression sur sa cage thoracique, lui forçant a cracher quelque chose au gout âcre. Mais dans son rêve actuel, c'était plus du genre a vomir de la glace qu'il aurais mangé en trop grande quantité.

Le corps engourdis a vomir alors dans une plaque d'égout en chocolat, le territoire qu'il voyais d'un œil perdu actuellement était assez... chaotique pour ne pas dire autre chose. Des nuages en barbe a papa, une route en gâteau, des maisons en pain d'épice... Une vision parfaite s'il en est, a la différence que Night était couché sur le sol, un peu comme un ivrogne que l'on aurais chassé sur le trottoir sur la bordure de la route. Le corps paralysé, il avais juste la tête tournée vers la droite et regardais a l'intérieur d'une plaque d'égout d'ou s'écoulais la glace qu'il venais de vomir.

Jusqu'au moment ou, par une vision de cauchemard, des sortes de gros ornithorynques remontèrent la pente molle de glace, avec des dents acérées comme des lames de rasoirs, hurlant que Night allais être le prochain dessert pour avoir sauvagement noyé l'un des leurs.

Ne pouvant alors bouger, la licorne s’efforça tant bien que mal a essayer de se rouler dans son rêve, chose qu'il pouvais faire. D'un oeil hors du cauchemars, si l'on regarde par contre la scène en réalité, on pouvais voir simplement son visage se renfrogner, marmonner diverses sottises incompréhensibles, bougeant un peu de gauche a droite.

Jusqu'au moment fatal ou il se mit a rouler d'une traite vers la droite. Mais biensûr, comme vous avez déja pu le remarquer, la chance de Night étant au grand rendez-vous, quel est la chose qui se trouve sur la droite et qui a tendance a bruler quand on s'en approche de trop prêt ? J'vous le mets dans le mille !

Night se roula alors directement dans les flammes, éteignant alors par la même occasion le feu qui ne manqua pas a faire son office dans le dos de sa victime qui se mis a hurler en se réveillant d'une traite, ouvrant les yeux bien grand avec un fumet de roussi envahissant doucement les narines des personnes présentes.

~ " NE ME MANGEZ PAS LES ORNITHORYNQUES !! "

Réveille mais aussi surtout secoué, ce fût alors d'une traite qu'il sursauta dans un autre hurlement plus grand encore, cette fois-ci de douleur, alors qu'il sortait de l'âtre encore brûlant, la fumée encore légèrement visible sur le niveau de son croupion brûlé.

Trempé, brulé, roussi, endoloris, a moitié assommé et encore abrutis malheureusement pour les autres, Night sauta dans un coin contre un petit rocher du quel il regardais les deux batponys qui avais des airs des plus surpris. Hurlant alors des choses incompréhensible du au sang qu'il avais en bouche, on pouvais clairement y voir un signe de stress lui monter les nerfs plus que d'habitude, voyant un garde armé, il se concentra sans aucun besoin et commença alors a charger son sabot d’électricité en signe de défense, ne voulant en rien attaquer.

Seulement, comme vous le savez, fourrure trempée et électricité incontrôlée ne font vraiment pas très bon ménage, hors, les crépitements qui semblaient s'agiter du bout de son sabots prirent une toute autre forme quand le premier petit éclair s'agita et se mis a passer sur tout le corps de la victime.

Le seul avantage qu'il y eu fût qu'il soit séché instantanément. Hors, l'odeur de viande grillée a point par contre, n'était pas du nez de tout le monde, cette fois-ci, on pouvais le dire, c'était du tout cuit.

Night se releva alors, se secouant la tête après avoir effectué un balai des plus spectaculaire pendant son électrochoc qui le fît bouger dans tout les sens avant de le faire s'écrouler a terre avec une petite fumée sortant de son sabot.

S'approchant doucement de la batpony femelle mais titubant et balançant la tête de tout les cotés, il parlais sans cesse sans s'arrêter, dans un flot de mot incompréhensible parfois du au sang qu'il avais dans la bouche.

~ " Z'avez pas vu la blanche avec un énorme postérieur qui m'as donné la mission ? Parce qu'en fait, j'dois récuperer un truc pour elle genre une arme mais je sais pas d'ou elle viens parce qu'elle me l'as dis mais j'ai oublié, c'est genre une foret qui se nomme Whitetail Woods ou une bêtise mais je sais plus trop par contre ou c'est et ici c'est pas le bois que je cherche et je suis perdu, donc en fait, j'ai jamais vu de batpony et vous êtes qui vous sinon, parce que moi c'est Night, j'suis l'élève même de celle qui a un gros soleil sur le derrière, elle m'as envoyé en mission après m'avoir promis qu'elle me prendrais mais quand j'me suis levé en fait j'me suis trompé de chambre et j'ai été voir sa fille punk qui s'habille n'importe comment qui m'as insulté d'abrutis sans que je sache pourquoi, je sais pas vraiment non plus, mais après en fait j'ai été la voir elle et elle m'as aussi dis de partir parce qu'il était six heure du matin, c'était bizarre. "

Ce flot de parole continu fût dis sans même une pause ou alors prise de respiration, ce qui bien-sur dans l'état actuel, le fît juste retomber au sol, s'étalant alors de tout son long reprenant doucement respiration, qui elle était saccadée du au sang qu'il avais pu accumuler dans la bouche. Night était actuellement en train d'agoniser au prêt du sabot de Glacial prêt de qui il s'était approché lentement.

La suite des paroles de Night ne furent pas vraiment compréhensibles, marmonnant deux-trois bêtises a son habitude, ce fût par contre un grand éternuement qui se fît comprendre sans mégarde. Bien sur, le sang qu'il avais accumulé jusque maintenant sortit d'une traite et comme un simple esprit, le seul réflexe a avoir, de tourner la tête, fût fait du mauvais coté, éclaboussant alors le cou et le torse de Glacial d'un mélange de salive mais surtout de sang.

~ " N'as va mieux maintenant.. "

Et ce fût sans s'excuser qu'il lâcha cette grossièreté, toujours le museau a terre, couché dans l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Obscur Luck
Obscur Luck
Lunar Republic

Messages : 112
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 14
Expérience:
La nuit de la lune | Obscur | Left_bar_bleue44/140La nuit de la lune | Obscur | Empty_bar_bleue  (44/140)

La nuit de la lune | Obscur | Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | EmptyLun 7 Déc - 15:22

Et bien voilà j'avais gagné le gros los! J'observais Glacial administrer les premiers soins à cette drôle de licorne qui était par miracle tombé dans le seul lac ou devait se trouver des poneys. Sinon il aurait été condamné à finir congelé au fond de l'eau. D'ailleurs, la batty me regardait cherchant à savoir pourquoi je l'avais laissé se charger du cornu. C'était pour une raison très simple, je ne devais pas en savoir beaucoup plus en premiers soins de plus, j'étais mort de froid et avait besoin de me réchauffer un peu… Le feu était bien là pour ça.

TU LE CONNAIS ? PAS MOI, EN TOUT CAS... JE NE L'AVAIS JAMAIS VU JUSQU'À CE SOIR. JE TROUVE ÇA UN PEU BIZARRE QU'IL SOIT TOMBÉ COMME ÇA, MAIS BON, ON NE POUVAIT PAS LE LAISSER MOURIR, SI ?

Je la regardais un peu surpris,  faisant signe que je ne le connaissais pas."-Non je ne le connais pas… mais une chose est sûr on ne pouvait pas le laisser mourir sans rien faire."

Je regardais un peu plus attentivement cette licorne, il était extrêmement maigre, autant que moi. Son pelage rouge contrastait avec sa crinière noire d’où ressortait sa corne. Il était vivant et c'était le principal, cependant je doutais qu'il ait la forme, il venait de cracher une sorte de liquide qui semblait être un mélange d'eau et de sang. D'ailleurs, on aurait dit qu'il délirait un peu, celui-ci semblait être pris dans une sorte d'hallucination, l'inquiétude semblait se lire un peu sur son visage, ou bien de la terreur. Je me demandais si c'était sa blessure reçue avec son plateau qui le faisait délirer ou bien si c'était plus profond que ça.

~ " NE ME MANGEZ PAS LES ORNITHORYNQUES !! "

La pauvre victime de l'eau sembla alors se réveiller comme après un cauchemar. Une chose était sûre c'était brutal comme type de réveil, il venait de rouler sous mes yeux droits sur le feu se brulant la croupe avant de hurler de douleur, il semblait vraiment dans un autre monde alors qu'il sautait se mettre à l'abri contre un rocher. Le seul bon côté était le fait qu'il soit sec, malheureusement il semblait un peu trop tendu à mon  gout, je voyais sur son visage de nombreux tics nerveux surtout quand il vit mon arme et mon uniforme.

Balbutient quelques paroles parfaitement incompréhensibles à cause du sang dans sa bouche il pointa un sabot dans notre direction, instinctivement je dégageais ma lame de quelques centimètres é l'aide de mon aile sans pour autant me montrer menacent, je jouant simplement la prudence avec cet inconnu particulièrement agité. Mais quelque chose d'un peu surréaliste se produisit. Je vis quelques étincelles sortir du sabot de la licorne. La voulut hurler un avertissement pour ma camarade, mais j'eut juste le temps de mettre mon aile entre elle et le sabot rouge qu'un éclair s'échappa et retourna traverser le corps de l'envoyeur le faisant dansé d'une manière un peu dérangeante avant qu'il ne s'effondre entièrement séché par son sort.

~ " Z'avez pas vu la blanche avec un énorme postérieur qui m'as donné la mission ? Parce qu'en fait, j'dois récuperer un truc pour elle genre une arme, mais je sais pas d'ou elle viens parce qu'elle me l'as dis mais j'ai oublié, c'est genre une foret qui se nomme Whitetail Woods ou une bêtise, mais je sais plus trop par contre ou c'est et ici c'est pas le bois que je cherche et je suis perdu, donc en fait, j'ai jamais vu de batpony et vous êtes qui vous sinon, parce que moi c'est Night, j'suis l'élève même de celle qui a un gros soleil sur le derrière, elle m'as envoyé en mission après m'avoir promis qu'elle me prendrais mais quand j'me suis levé en fait j'me suis trompé de chambre et j'ai été voir sa fille punk qui s'habille n'importe comment qui m'as insulté d'abrutis sans que je sache pourquoi, je sais pas vraiment non plus, mais après en fait j'ai été la voir elle et elle m'as aussi dis de partir parce qu'il était six heure du matin, c'était bizarre. "

Un peu hésitant et les oreilles rabattues, je voulus aller voir s’il était encore en vie, mais il m'ottat le doute en se relevant et se dirigeant vers Glacial, il délirait encore plus, enfin déblatérait ce qui me sembla être toute sa vie, cependant s’il disait vrai j'avais de souci à me faire, uneblache avec un énorme postérieur qui donne des missions… Il devait parler de la princesse Celestia! Et un instant… c'est l'élève de Celestia? Ou bien il divague… et c'est quoi cette histoire  d'arme dans la forêt? En tout cas il était bavard…

J'étais un peu interdit me demandant comment réagir à ses paroles, et alors qu'il approchait encore il s'affala au sol aux pattes de glacial! Il n'avait pas vraiment la forme et semblait avoir besoin d'un médecin… Et sans prévenir il lâcha un éternuement souillant la robe de Moon de salive et de sang.

~ " N'as va mieux maintenant.. "


Je fus divisé entre l'envie de rire et d'être indigné par son acte, Moon était bonne pour repartir pour un bain froid alors que je m'approchais de notre agonisant visiteur…

"-Hem… c'est bien beau tout ça, mais je pense que l'on devrait t'amener chez un docteur, tu sais histoire que tu sois soigné et en attendent nous explique pourquoi tu parles de la Whitetail woods…"

Je le mis dos contre un rocher, démarrant tant bien que mal un nouveau feu avant de rejoindre glacial.

"-Excuse-moi glacial, mais je pense que l'on devrait rentrer à la ville la plus proche… Si ce que dit le rouge est vrai, je ne pense pas que Celestia serait très heureuse que son élève soit retrouvé agonisant chez nous… À moins que tu aies mieux à me proposer…" Je venais de chuchoter mon idée à la batpony gardant un œil sur la licorne près du feu espérant qu'il ne panique pas en voyant les flammes. Je me demandais juste, qu'elle genre d'élève pouvait bien se perdre en territoire ennemi… et surtout s’il disait la vérité je plaignais un peu la princesse du soleil…

Notes diverse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La nuit de la lune | Obscur | Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | EmptyMer 9 Déc - 6:30


 

 

 
La nuit de la lune

 
feat. xx

 

 

Tout sembla se passer dans un rêve. Je ne savais pas encore si c'était un cauchemar ou un truc plutôt drôle qui venait de se passer, mais en tout cas ... Se fut commencer en un claquement de sabots qui en finit par un autre. J'étais lentement en train de me réchauffer au feu, frissonnant doucement, quand tout à coup, un hurlement me fit sauter par terre, les ailes grandes ouvertes. Mon regard passa vivement autour de moi, regardant les arbres, le lac et la chute ... Sauf bien sûr le mâle qui en était la vraie source du problème.

NE ME MANGEZ PAS LES ORNITHORYNQUES !!

Je me rendis compte trop tard qu'il était en train de rouler dans le feu, éteignant complètement tous nos efforts. Je soupirai vivement, le regardant hurler en ouvrant ses yeux, accompagnant le tout d'une odeur de cochon flambé particulièrement répugnante. Je plantai mon sabot sur mon museau, haussant un sourcil en le voyant créer une petite boule d'électricité dans son sabot. Une boule de ... Hein ?! Je me mis tout de suite sur mes gardes, ouvrant grand mes ailes et m’accroupissant, mais l'aile d'Obscur me bloqua la vue pour quelques secondes. La seule chose que je pus voir quand il se décida enfin à l'enlever fut le mâle se secouer sous les coups de électricité, rependant un autre effluve de cochon grillée.. Et passé dans un feu, plus dans une boule de foudre. J'étais tellement bouche bée que je ne trouvais vraiment rien à dire, me demandant ce qu'il pouvait bien foutre en ce moment. Il faisait exprès d'être aussi idiot ? Il n'avait pas remarqué qu'il était actuellement recouvert d'eau ?! L'eau et la foudre, ça n'allait pas très bien ensemble. Peut-être le choque dans l'eau, qui sait ... C'est alors qu'il rampa lentement vers moi, utilisant ses sabots pour s'avancer sur le sol. Il débita toute une série de phrases, ou toute une, je n'arrivais pas à me décider, d'une traite, sans prendre son souffle au moins une fois. J’entendis quelques choses comme blanche, énorme postérieur, mission, Whitetail Woods, élève de celle au gros derrière... Ouvrant légèrement ma bouche en levant un sabot pour essayer de le calmer, une espèce de mélange de sang et de salive sorti de la bouche ( ou du nez plutôt ) du mâle, m'éclaboussant entièrement. Un grand frisson me parcourut de haut en bas alors que je me secouai doucement, un haut-le-cœur au bord des lèvres. Putain que c'était dégueulasse ! En ce moment, j'hésitais amplement entre partir à rire, lui foutre une baffe ou partir me noyer dans l'eau.

N'as va mieux maintenant..

Je pris une pause discrète pour le fixer articuler difficilement cette phrase, le museau dans l'herbe et sûrement la tête ailleurs. J'entendis la voix de Luck sonner à côté de moi alors que j'essayai encore de me remettre sur patte, secouant vivement ma tête de droite à gauche. Oh et au passage, c'était quoi des ornithorynques ? Je me tournai lentement vers le billot de bois sur lequel je m'étais assis pour fracasser mon crâne dessus, dans l'espoir que je me réveillerais tout de suite. J'ouvris donc mes yeux avec un léger mal de tête mais rien d'autre qui n'avait changé. Une bosse commençait d'ailleurs à me pousser sur le haut de tête alors que je me massais, grimaçant furieusement.

"-Excuse-moi glacial, mais je pense que l'on devrait rentrer à la ville la plus proche… Si ce que dit le rouge est vrai, je ne pense pas que Celestia serait très heureuse que son élève soit retrouvé agonisant chez nous… À moins que tu aies mieux à me proposer…"

Je hochai lentement ma tête, essayant de me remémorer quelques paroles. Si je comprenais bien, gros cul derrière marque de soleil représentait ... Une cutie mark ? Laquelle ? Un soleil... Mes yeux s'écarquillèrent vivement alors que mes oreilles remuaient en cœur. Serait-il vraiment l'élève de Célestia en personne ?! Ma bouche s'ouvrit grande en comprenant enfin les paroles de mon ami le garde. Eh oui, il avait totalement mais totalement raison. Je m'approchai tant bien que mal du lac, lançant un peu d'eau sur moi avant de revenir vers le rouge. Je m'accroupis légèrement et lui lançai un regard hésitant, voyant comment il réagissait.

Je me nomme Glacial Moon. Qu'en dis-tu si on te reconduis à une ville proche pour t'aider ? Peut-être même qu'on pourra te payer quelques choses pour aller là où tu dois faire ta mission, peu importe c'est quoi.

Lui lançai-je d'un ton sympathique, essayant de me montrer gentille malgré toute la salive et le sang qu'il m'avait lancé. Il avait bien droit à une autre chance, non ? Ce n'était pas parce qu'il m'avait imbibé de substance pas très ... Agréable, que je devais le juger tout de suite. Je me reculai donc, m'étirant, jetai un coup d’œil à mon ami avant de hocher positivement la tête. Et bon, ça ne pouvait pas être pire que ça, hein ?
 

 A-Lice | Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Night Sky
Night Sky
Solar Empire

Messages : 16
Age : 108

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 10
Expérience:
La nuit de la lune | Obscur | Left_bar_bleue73/100La nuit de la lune | Obscur | Empty_bar_bleue  (73/100)

La nuit de la lune | Obscur | Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | EmptyVen 11 Déc - 4:21

Toujours dans les vapes plus ou moins du aux chocs nombreux et a la petite perte de sang auquel Night avais eu le droit, il reniflais comme un malotru, regardant toujours Glacial avec son sourire niais, ne voyant pas vraiment le plus ou moins de la gravité de la situation alors qu'il était entouré de deux potentiels ennemis dont un a qui il venais de cracher son divin fluide qui coulais dans ses petites veines.

Le batpony qui accompagnais la batpony quand a lui s'approcha doucement, méfiant de notre grand abrutis solariste en le ramassant doucement pour le plaquer contre un rocher assis le temps que le demeuré reprenne ses esprits petits a petits. Chose qui fût de bonne augure, du moins pour Night, car pour les autres, c'est jamais réellement un bon présage. Par la suite, le batpony que l'on va nommer par pur hasard sans réellement savoir son nom qui est Obscur Luck avais pris parole, lentement dans ses mots, il ne macha cependant pas ses paroles.

Parlant alors d'emmener le rouge voir un médecin alors qu'il devais en dire plus sur sa mission. Mais pourquoi diable commençaient t'il alors a questionner Night sur ce point ? Le pauvre qui n'avais pas les idées en place se mit a penser que peut-être ce sont des espions qui espionnationnais Night alors qu'il était purement en train d'accomplir sa noble quête. Comment ? Le mot que j'ai cité plus haut existe pas ? Pour Night, si. Donc cherchez pas plus loin. J'invente si Night désires.

Soit, pour en revenir sur la situation, on pouvais voir Night avec les yeux grand ouvert, trembler légèrement, non pas de peur mais dans un genre de frémissement, comme si quelque chose qu'il venais de voir ne lui convenais pas. Il regardais absolument pas le batpony qui lui parlais mais autre chose, peut-être une luciole ou une connerie qui vole et brille en même temps dans le noir, que sais-je. Une sorte de gros bruit sourd lui fit alors tourner la tête assez rapidement et son sourire niais alors se changeais en quelque chose de plus sérieux, comme si un choc venais de le parcourir. A partir de ce moment la, les paroles d'Obscur furent rentrer par une oreille pour ressortir par l'autre, les yeux grand ouvert tout en penchant la tête et essayant de réfléchir sur le peu d'engrenage qui pouvais s'activer, au loin, il y avais cette souche sur laquelle Glacial semblais être entrain de se fracasser la tête.

Eternuant un petit coup et secouant la tête de droite a gauche très rapidement, ce fût ce qu'il lui fit reprendre un peu ses esprits alors qu'Obscur partais paisiblement voir l'autre batpony qui venais de s'en prendre a une pauvre petite souche d'arbre sans défense. Night de son coté était en train de doucement s'enerver, ne comprenant en rien sur le pourquoi de cette agression.

Obscur semblais s'adresser a la petite batpony alors qu'elle de son coté était en train de se laver dans l'eau du lac. D'un grand choc, Night voulais la faire griller aux abois mais ce n'était rien, il falais des excuses a cette chose. Et il en profita alors pour se diriger vers celle-ci, doucement, trébuchant contre un caillou pour après se ramasser la tête sur une branche qui traînais par la comme par le plus grand des hasards, Night se releva, titubant légèrement mais toujours en état de marcher plus ou surtout moins droit.

~ " Ssssshhh, petite souche, elle va venir s'excuser, je sais que tu va bien aller, peut-être alors que la grande méchante s'excusera aussi et que plein d'eau elle te donnera au lieu d'être égoiste a se laver comme elle viens de faire dans le lac ? Tu veux un peu d'eau aussi ? On va dire la méchante de t'en donner, ne t'inquiete pas, promis. "

Night balbutiais quelques mots a la souche, tout en passant doucement son sabot dessus, l'oreille collé a celle-ci comme si elle pouvais lui répondre alors qu'au fur et a mesure il hochais la tête doucement de temps à autre.

Et ce moment quand allais t'il arriver ? Et bien, plus ou moins maintenant, alors que la batpony que nous appelons Glacial s'approche de notre demeuré favoris, elle se penche légèrement en avant tout comme pour une sorte de petite révérence tout en parlant de payer quelque chose ou Night n'avais rien compris, mais toujours en reparlant de cette mission dont la licorne ne comprennais plus rien au final. Définitivement alors des espions si ils savaient que Night était un envoyé de Celestia.

Glacial se recula alors quelque peu, sur ce moment ou elle regarda Obscur pour lui faire comme un genre de petit clin d'oeil, le damné rouge se mit a hurler alors un flot incompréhensible de bétises, mélangeant alors mots et insultes et même phrases sans sens, ressemblant alors plus a un genre de cri guttural qu'autre chose.

Il arriva a la gorge de la batpony alors que celle-ci sur ses gardes avec le cri qu'il venais de lancer, il lui sauta dessus avant de trainer celle-ci comme il le pouvais sur quelques centimètres du a sa pauvre force vers la souche, pointant du sabot les larmes aux yeux ce dit endroit alors qu'il lui hurlais dessus en même temps.

~ " Tu te rends pas compte de la souffrance qu'elle a pu endurer alors qu'elle s'être fait froidement planter une hache dans le dos sans même s'en rendre compte, tu vois pas que la souffrance a mener a sa destruction ? Alors que sa famille est a coté tu t'en prends a elle alors que jamais elle ne t'aurais fait du mal, elle même a qui tu as posé tes fesses sur son visage, que vont penser alors les autres tu crois vraiment que c'est une chose a faire pour elle ? Des excuses et vite ! "

Et la, ce fût a nouveau le drâme, alors qu'il avais réellement les larmes aux yeux, ce fût de nouveau la débandade pour la jeune batpony qui au dessus de lui, voyais un visage se frogner, levant les yeux au ciel et ouvrant légèrement la bouche comme un ahuri. Un éternuement, voila ce qu'on pouvais reconnaître. Mais cette fois-ci, préparée, elle mis ses sabots en avant pour ne rien recevoir sur le visage, seulement lui de son coté respira un bon coup et redescendant alors la tête, lâchant un petit soupire de contentement alors qu'il laissa la petite batty au sol, partant tout simplement heureux, ayant déja oublié la chose qui venais de se passer, sautillant tranquillement vers la sortie des bois sans même se soucier du reste.

Les deux restant semblaient être confus a la venue et au départ soudain de Night, allais t'ils s'amuser a le rattraper ? Seul le temps le dira, simplement. Dans tout les cas, si les deux voulaient rester en tout cas bien au chaud autour d'un feu, grillant quelques marshmallow, c'était loupé. Et comment allez vous me dire ?

Un gros éternuement se fît entendre a peine deux mètres plus loin, suivit alors d'un grand éclair bleue qui traversa non loin la forêt pour aller s'abattre directement dans un arbre qui après s'être fait frapper dans un grondement sans pareil, se mît a doucement craqueler pour tomber en direction du camp des deux Lunaristes, s'abattant alors lourdement sur le feu improvisé des deux dit, éteignant alors celui-ci d'une traite et ne laissant pas vraiment d’opportunité de le rallumer, sauf en allumant l'arbre avec, ce qui laisserais probablement la forêt complète dans un sale état.

Z'avez vu ... ? Le compteur y prévois le futur ! C'est magique, hein ?

Et ce fut donc dans un grand silence qu'une petite musique se fît entendre, trois mètres plus loin alors qu'on pouvais de temps en temps entendre le rouge qui se cognais dans divers endroits pendant qu'il était en train de marcher dans le noir qui était maintenant a son complet.

~ " J'sais pas où -AIE !- j'suis, mais c'est -OUILLE- pas grave, moi je m'amuse -MAIS EUH!- ~ "

Abrutis désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
Obscur Luck
Obscur Luck
Lunar Republic

Messages : 112
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 14
Expérience:
La nuit de la lune | Obscur | Left_bar_bleue44/140La nuit de la lune | Obscur | Empty_bar_bleue  (44/140)

La nuit de la lune | Obscur | Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | EmptyDim 13 Déc - 14:31

Toujours avec Glacial. Nous regardions ce pauvre rescapé, elle essaya elle aussi de le mettre un minimum en confiance… mais ça ne marcha pas et la pauvre batpony alla se frappé la tête sur une souche. Elle devait ne plus en pouvoir de ce drôle de poney. Avant qu'elle ne le rejoigne et essaye de le convaincre gentiment de nous suivre. J'avais moi-même laissé un peu d'espace pour qu'il ne se sente pas menacer par le fait d'être entouré de batpony. Je m'étais rapproché de l'eau la laissant un peu seule avec lui.

Malheureusement alors que j'observais l'eau cristalline qui reflétait l'image de la Lune j'entendis un peu d'agitation, me tournant l'air surpris je vis le probable apprenti de Celestia, si j'avais bien compris toute son histoire, tenir la pauvre glacial et pointé du sabot la souche d'arbre. Il hurlait encore une de ses histoires abracadabrantes que je n'arrivais pas à suivre, une chose était sur au moins, je n'allais pas le laisser secouer une lunariste comme ça! Je m'approchais gentiment de lui dans son dos alors que je discernais de plus en plus ses mots, il parlait d'excuse, de souche et de coup de hache dans le dos. Pour moi, ça devenait clair, soit la magie lui avait grillé le cerveau soit il était fou.

J'étais maintenant suffisamment proche pour pouvoir agir, je commençais à analyser le meilleur moyen de le neutraliser sans faire de vague ailleurs, en conclusion ne pas le blesser même si Glacial semblait vouloir qu'il arrête avant qu'elle ne trouve un moyen de lui rappeler qu'elle lui avait sauvé la croupe. Et alors que j'avais enfin trouvé une idée pour le neutraliser il s'arrêta. Sans prévenir, sans raison, il semblait satisfait d'avoir sermonné la batty. Je fis un petit pas en arrière alors qu'il recommença à éternuer, au moins cette fois ça il atténua dans ses sabots et épargna la robe de Moon… Puis la chose la plus ahurissante fut que comme si de rien n'était, il sembla avoir tout oublié et commença à partir sous nos yeux ahuris. La situation était telle que je n'arrivais même plus à bouger, essayant de comprendre ce qui venait de se passer.

Je n'osais donc pas essayer de le retenir, la situation était devenue bien trop… étrange, j'avais un peu l'impression que depuis qu'il était arrivé le destin s'amusait à tester ma résistance au n'importe quoi. Une chose était certaine, je voulais juste retourner près de mon feu et me poser un moment avec Glacial. Elle aussi ne devait plus en pouvoir…

"-Bon… Glacial? On se pose une minute? J'en peux plus à cause de cette licorne…" Je me rapprochais alors du feu de camp puis soudainement la fondre frappa! Pas sur moi heureusement, mais non loin par où était partit notre invité et après le silence provoquer par la surprise un craquement retentit. S'ensuivirent plusieurs de plus en plus fort et à mesure cela semblait se rapprocher. Levant les yeux je ne pus qu'ouvrir la bouche en voyant un arbre millénaire basculer dans ma direction. Malheureusement aucun son ne sortit de mon museau alors que la cime s'abattit sur le feu provoquant un nuage de cendre et de braise. Je restais alors un peu abattu devant ce spectacle, passant une patte sur une griffure sur le museau provoqué par une branche sauvage.

Mais je devais d'abord m'inquiété de la santé de glacial, elle devait avoir évité l'arbre du fait qu'elle était plus loin que moi du feu. Fort heureusement elle s'en sortait sans égratignures et pus alors me poser à côté d'elle soulagé.

"Bon… content que tu n'aies rien… j'espère que c'est fini toute cette histoire…" Sans en dire plus, je me posais sur le sol de mousse qui avait un peu perdu de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La nuit de la lune | Obscur | Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | EmptyDim 13 Déc - 20:19




La nuit de la lune

feat. xx



Alors que je massai légèrement mon crâne douloureux, les yeux fermés à demi, des bruits de chuchotement discret me parvinrent de l'autre côté. Sûrement Night qui se demandait quelque chose ou je ne sais quoi ... Bref, sans plus m'en occuper, je jetai un coup d’œil discret à Obscur Luck qui était allé se nettoyer un peu dans le lac. Pourquoi il était tombé sur nous cette espèce de cervelle grillée ? C'était bien notre veine, hein. Alors que j'allais lui dire que ce mâle n'avait pas tellement l'air d'avoir compris mon message, un flot de paroles incessants fusa à mes oreilles, me faisant pivoter sur mes gardes. Je plissai légèrement mes yeux en voyant le regard fou du poney rouge, puis, alors que j'allais m’éclipser vers le haut, un poids me coupa subitement le souffle. Je me sentis traîner au sol sur quelques centimètres, puis je posai mon regard éberlué sur la chose qu'il me pointait. La souche ? Une souche ?

Tu te rends pas compte de la souffrance qu'elle a pu endurer alors qu'elle s'être fait froidement planter une hache dans le dos sans même s'en rendre compte, tu vois pas que la souffrance a mener a sa destruction ? Alors que sa famille est a coté tu t'en prends a elle alors que jamais elle ne t'aurais fait du mal, elle même a qui tu as posé tes fesses sur son visage, que vont penser alors les autres tu crois vraiment que c'est une chose a faire pour elle ? Des excuses et vite !

J'ouvris un peu ma bouche, fronçant mes sourcils en écoutant le discours du mâle. Est-ce qu'il parlait vraiment d'un petit bout de bois ? Faire des excuses à quelque chose qui n'avait pas d'âme ni d'oreille ? Et bah finalement, je m'étais peut-être trompé sur son compte. On aurait dit qu'il ne savait plus ce qu'il disait et qu'il divaguait complètement. Mais comment une de ces personnes pouvait en être arrivé à être l'élève de Célestia ? Mystère. Alors que j'allais le repousser gentiment du sabot d'un air un peu embarrassé, je remarquai qu'il avait ouvert sa bouche et levé les yeux au ciel comme un idiot. Il n'allait pas encore ... Je grognai vivement et mis mes sabots devant mon visage en sentant un liquide chaud dégouliner dessus, me faisant réprimer un haut-le-cœur. Franchement. Dégueulasse. Et, sans dire aucun mot, il me libéra en allant trottiner d'un autre bord inconnu.

Bon… Glacial? On se pose une minute? J'en peux plus à cause de cette licorne…

Je hochai lentement la tête, me levant pour essuyer mes pattes tachées de sang et de morve. Je le répète, mais franchement, j'étais sérieusement sur le bord de vomir. Alors que je posai mon arrière-train douloureux ( et bah je m'étais quand même fait traîner au sol ) sur de la mousse, un autre éternuement violent secoua mon être. Peut-être est-ce que nous devrions mieux aller le chercher ? C'était quand même l'élève de Celestia, et nous étions en train de le laisser seul dans la forêt... Mais avant que j'aille pus dire " Solariste " un immense craquement déchira le ciel, suivit d'un grincement tout aussi désagréable. J'eus le bon réflexe de m'élever dans les airs avant qu'un immense arbre s'écroule sur notre feu, le faisant complètement mourir et créant un nuage de fumée et de poussière monumental. Je toussai furieusement au son d'une musique quelque mètre plus loin, précisément le rouge en train de chantonner. Bon sang de bon soir !

Bon… content que tu n'aies rien… j'espère que c'est fini toute cette histoire…

Je tournai mon regard énervée vers Obscur avant de me calmer, me sermonnant. Ce n'était pas de sa faute, loin de là. Je passai mon sabot maintenant crouté de sueur, d’éternuement et de sang sur mon front, essayant d'enlever un peu de poussière qui s'était posée dessus. Ça alors, dire que je devais passer une soirée tout à fait normale... C'était raté. Je me tournai donc à demi vers le garde gris, murmurant d'une petite voix :

Oui, contente que tu n'aies rien non plus. Mais ... Est-ce que tu crois qu'on devrait le laisser seul dans la forêt ? C'est quand même l'élève de Célestia, je sais pas trop ...

Je penchai ma tête vers l'avant pour poser mon sabot sur ma nuque, essayant de soulager le nœud créé par la tensions des minutes passées. Et si par hasard il se faisait tuer par un ours sur le territoire des Lunaristes et que nous étions à côté ? On nous prendrait sûrement pour des coupables ou je ne sais pas trop, non ? J'essayai de prendre une grande inspiration pour me calmer, étirant mes pattes une après l'autre dans un espoir vain d'oublier la licorne rouge. Il avait été capable d’électrocuté un arbre plutôt massif, un ours alors ? Ou un autre méchant. Ou un puma.

A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Night Sky
Night Sky
Solar Empire

Messages : 16
Age : 108

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 10
Expérience:
La nuit de la lune | Obscur | Left_bar_bleue73/100La nuit de la lune | Obscur | Empty_bar_bleue  (73/100)

La nuit de la lune | Obscur | Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | EmptyMar 15 Déc - 3:49

Il y avais une chose assez étonnante qui devais surprendre les habitués des comportements assez loufoques de Night, c'est que malgré l'énorme souffle que provoqua l'arbre en s’effondrant ainsi que le bruit qui accompagna l'immense capharnaüm ne fît pas en sorte que notre licorne favorite se retourna en hurlant a son habitude des conneries comme quoi il y avait eu encore un mort dans la communauté des pépiniéristes en herbe.

A tout contraire attendu, celui-ci continua simplement son chemin en sautillant a sa petite habitude, continuant alors de se heurter a diverses choses se trouvant sur son chemin, trébuchant alors sur des ronces a terres ou prenant des sortes de coup de fouet par des branches qui étaient sur le passage de l'infortuné. Et cela dura presque facile quelques bonne cinq minutes en tout avant qu'un vent légèrement froid lui parcouru le poil, ce qui le fit frissonner.

Il s'arrêta deux minutes alors, regardant le ciel couvert par la cime des arbres, tournant la tête a gauche, a droite, le regard dans le vide et ne voyant absolument pas a l'endroit ou il pouvais se situer, ce fut un long soupir d'ennui qui s'étala en écho dans la forêt, comme si un fantôme rodais dans le coin.

~ " Pourquoi que personne il a voulu jouer avec moi ? Sérieusement, c'est trop des nuls ceux-la ! En plus, ils voulaient m'espionner mais c'est pas en me laissant tout seul qu'ils arriveront a tirer des informations, puis cette tueuse d'arbre a mérité son sort, parce que jamais moi j'aurais fait de mal a quelque chose, ni même quelqu'un et lui qui alors n'était même pas d'accord avec moi et qu'ils m'ont pas dis leurs noms, c'était juste des méchants, c'est tout. Moi je m'en fiche. "

Bien sur, si vous avez lu jusque maintenant les péripéties de notre abrutis interstellaire, vous savez très bien que la langue pas vraiment dans la sacoche, il ne peux s’empêcher de parler a douce voix fluette, mais plutôt a porte-voix allumé et mis au maximum, laissant bien le tout s'entendre dans la forêt.

Et quel serais la malchance d'un être de croiser dans la nuit un prédateur rodant affamé en quête d'un délicieux jarret de viande a se mettre sous les dents ? Pour une licorne rouge maigrelette qui utilise la magie de la foudre et ne sait pas du tout fermer sa gueule dans des conditions pareilles, je dirais environ un bon nonante-neuf pour-cent. Et encore, je suis gentil, j'ai pas compté la virgule.

Night sentant alors une sorte de grosse présence dans son dos, le faisant frémir alors, ayant droit a un souffle bien rauque dans la nuque et le petit filet de bave qui lui coula directement sur l'oreille gauche, il se retourna, souriant comme un abrutis, éclairant de quelque peu l'endroit avec sa corne qui se mit a crépiter d'une magie bleue.

Voyant alors une belle série de dents devant lui grognantes, reculant légèrement laissant alors ainsi apparaître le visage d'un énorme plantigrade devant son être, il ne put qu'exprimer sa joie.

~ " OUAH TROP BIEN UN NOUNOURS EN VRAI ET TOUT LA ! J'VAIS T'ADOPTER ET T'APPELER CHARLES ET ON AURA PLEIN DE POTES OURS QUE TU RAMÈNERA POUR FAIRE LA FÊTE ET TOUT, CE SERA TROP BIEN T'EN PENSE QUOI ? FAUT VRAIMENT QUE J'TE PRÉSENTE A MES DEUX NOUVEAUX AMIS MAIS QUI M'AIMENT PAS MAIS QUAND ILS VERRONT QUE J'AI UN AMI COMME TOI ILS T'AIMERONT ! "

Tiens.. Le demeuré nous fait un remix du très connu film ' Le poney qui hurlais a l'oreille des ours '. Sympathique sa version, mais pas très plaisante pour le gros cavernicole qui n'appréciais pas du tout ce qu'il se passait, voyant un simple morceau de viande s'éclairer et lui hurler dans le canal auditif.

L'action de l'ours se résuma très simplement a un énorme coup de patte bien chargé lancé directement contre le poney rouge qui vola alors contre un arbre allant s'écraser sur un tronc, sentant bien le choc passer directement dans ses côtes. Une fois a terre, Night n'ayant pas vraiment apprécié la chose se releva alors, hurlant que la chose n'était pas bien, même pour un nounours, tout en chargeant sa magie.

Criant alors plus comme un gamin, la corne bourrée de magie bleue crépitante, c'est un trait d’électricité qui partit directement dans le nez de l'ours, qui grognant d’énervement plus qu'autre chose se mis a charger notre licorne qui semblais avoir compris en ayant les deux seuls engrenage de son cerveau qui s'activent d'une traite qu'il avait une belle grosse connerie.

Hurlant comme un damné alors, tout en rebroussant chemin et titubant légèrement, le flanc endoloris, il retrouva assez rapidement son chemin, voyant deux ombres au loin alors qu'il s'approchais de plus en plus rapidement tout en criant de vive voix.

~ " OOOOOOUUUURRRRS PAAAAAAAS COOOONTEEEEEEEEENT "

Et c'est sautant alors hors d'un buisson légèrement épineux que notre licorne favorite sortit, rejoignant ses deux compères lunaristes qu'il embarqua alors dans un énorme problème a quatre pattes qui n'était vraiment pas content, rejoignant le groupe sans même se soucier du buisson qui était sur le chemin, passant dedans comme si le talus de feuille n'était que vide.

Notre grand et fabuleux Night, quand a lui, termina sa course alors directement dans les eaux du lacs, marchant la ou il y avais toujours pied pour ne pas couler comme une pierre comme il le fît plutôt, il hurla alors aux deux autres de le suivre, précisant pour une fois avec habileté que l'ours ne les suivraient pas si ceux-ci le rejoignais dans l'eau. Bien sur, il fallait vraiment être abrutis pour rejoindre Night, car prêt alors a retrousser ses manches ( ou ses poils, comme vous voulez ), sa corne était déjà prête a contre-attaquer, emplie de magie crépitante.

Et comme vous le savez... L'eau et l'electricitée. Cela n'as jamais fait grand ménage. Et vous pensiez réellement que l'autre demeuré aurais appris avec seulement une fois ? Ooooh, non, bien au contraire.

Ce fût donc a nouveau, épris d'une dance suivis d'un léger fumet de porc grillé que Night s'éprit d'un doux rêve, tombant dans les pommes cette fois-ci et laissant deux problèmes de taille a ses meilleurs amis les batponys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La nuit de la lune | Obscur | Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de la lune | Obscur |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Obscur Luck
» Fiche de Obscur Luck
» Présentation de Obscur Luck
» Heady Mist, un brouillard obscur et fascinant. [EN COURS]
» Poudre d'escampette [Quête binôme: obscur/Black] [TERMINÉE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Lunaristes :: Fawntaine-
Sauter vers: