Avatar : 200*400 max
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beaucoup de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a Pony
Anonymous


Beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Beaucoup de questions   Beaucoup de questions EmptyVen 11 Sep - 17:42

Alors voilà, ce forum m'intéresse beaucoup. Les Rps sont agréables à lire et cela me donne envie de m'inscrire. Par contre j'aurais quelque questions ( je pense que vous vous y attendiez vu le titre^^). Est ce que se serait possible que j'incarne Silver Spoon, mais qu'elle soit adulte? J'adore ce personnage, mais j'aimerais qu'elle se repentissent de son comportement lorsqu'elle était jeune, car le problème, c'est que j'adore ce personnage question physique, mais que son caractère ne m'inspire pas... À ce moment là,je verrais si je me crée mon propre poney. Cette solution me tente aussi bien!
Serait-il possible que mon personnage soit gentil et ne s'implique pas dans la guerre tout en ayant une vie plus ou moins intéressante?
Et puis pour finir: Je ne comprends pas lorsque l'on parle de loyale-neutre, mauvais-neutre... Malgré les explications du forum, je ne saisis toujours pas le principe. Oh et j'allais oublier, pour les métiers, peut-on en choisir un comme ça ou y a t-il une liste bien définie des métiers que nous pouvons exercer?

Voilà les quelques questions agaçantes que je vous pose. Je sais qu'il y en a beaucoup mais j'aimerais pouvoir comprendre le fonctionnement du forum avant de m'y inscrire. Voilà merci d'avance pour l'aide que vous me procurerez! Et sur ce, bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions   Beaucoup de questions EmptyVen 11 Sep - 18:10

Oy, une nouvelle arrivée, ça fait plaisir x)

Bon alors, pour les questions :
- Silver Spoon adulte ne devrait pas poser de problème. Il y avait un topic dans les présentations, qui est maintenant en reconstruction (le topic hein xP), mais une bonne partie des persos du show y étaient, que ce soit Silver Spoon, AppleBloom, Diamond Tiara ou autre. Bien évidemment, pour les incarner, l'âge adulte était obligatoire.

- Tout personnage est libre de participer et/ou de s'impliquer dans la guerre ou non. C'est ton choix (et donc celui de ton perso, obviously), donc tu peux tout à fait ne pas la faire. (Je devrait pas le dire mais ça dépends aussi de la faction que tu prends, chez le Swarm c'est presque une obligation *pastapay*)

- Les métiers sont libres, tant que c'est un minimum cohérent bien évidemment. Il n'y a pas de liste, tl c'est libre ^^

-Les alignements... Je pense que des exemples seraient plus parlant. Pour le loyal-neutre, imagine toi un garde mais que ce dernier, bien qu'il respecte les lois et autres, ne fasse pas tout le temps passer sa faction avant lui. Un peu comme mon perso en fait... (premier exemple qui me venait en tête... XD) Pour le chaotique-neutre... Figure toi un électron libre. Il respecte les lois, mais fait surtout ce que bon lui semble, selon son bon vouloir mais sans débordements et donc en respectant l'ordre. Je sais pas si ça t'aide, je peux pas vraiment trouver mieux sur le coup Razz

Voilà, me semble que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Beaucoup de questions Left_bar_bleue215/480Beaucoup de questions Empty_bar_bleue  (215/480)

Beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions   Beaucoup de questions EmptyVen 11 Sep - 20:18

SuperNova ayant répondus correctement a toutes les questions, je viendrais juste a y apporter quelques précisions !

Tu peux effectivement incarner SilverSpoon si tu le désires, dans un âge ado-adulte, donc entre 16 et 20 diront-nous !

Et pour les alignements, effectivement, c'est simplement comment le personnage vois le monde.
Le premier axe donnant l'éthique, c'est a dire la vision du bien et du mal. Si celui-ci tue des enfants, mange des enfants et viole des cadavres ou le tout en même temps, c'est un personnage mauvais, il est donc dans l'axe du mal.

Le prêtre donnant tout son argent et consacrant sa vie a la charitée, lui, sera bon, donc dans l'axe du bien !

Et le neutre, c'est un peu des deux. Tu fais du bien, comme du mal.


En suite, l'axe de la moralitée, rapport a la loi, si ton personnage la respecte pour arriver a ses fins ou si il ne la respecte pas.
Le loyal, va tout faire pour rester dedans.
Le chaotique s'en fiche complètement.
Le neutre va mélanger les deux.


Je saurais pas expliquer malheureusement plus simplement, mais j'espère qu'en lisant cette petite explication puis en relisant les comportements dans le reglement, cela pourra t'aider !

Après, si tu veux, n'hésite pas a poser plus de questions, nous sommes la pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Beaucoup de questions Left_bar_bleue179/380Beaucoup de questions Empty_bar_bleue  (179/380)

Beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions   Beaucoup de questions EmptyVen 11 Sep - 20:50

J'ajouterais simplement que tu peux trouver facilement des test d'alignement sur le net. Il suffit alors que tu penses comme ton perso pour répondre aux questions, et tu auras son alignement. Voila voila ! Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm a Pony
Anonymous


Beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions   Beaucoup de questions EmptySam 12 Sep - 4:42

Encore deux dernières petites questions... Je ne comprends pas non plus les classes chaman, voleur et autre... Malgré que je ne participe pas à la guerre, dois-je quand même avoir une arme sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Beaucoup de questions Left_bar_bleue179/380Beaucoup de questions Empty_bar_bleue  (179/380)

Beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions   Beaucoup de questions EmptySam 12 Sep - 5:13

La classe, c'est la façon dont ton perso se bat. Un paladin sera au corps a corps avec une armure, une épée et tout le bazar, alors qu'un mage attaquera a distance avec sa magie élémentaire ou arcanique. Cela donc dépend de ton style et des capacités de ton personnage. S'il est rapide et svelte, autant qu'il soit voleur. S'il est amoureux de la nature, pourquoi pas un traqueur ou un shaman.
Bref, tu auras plus d'infos ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et malheureusement, tu es obligé de te battre, ne serais-ce que pour défendre ta nation ou ta propre peau; et donc, tu es obligé d'avoir une arme, en rapport avec ta classe (un mage n'aura pas une massue en gros).
Revenir en haut Aller en bas
I'm a Pony
Anonymous


Beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions   Beaucoup de questions EmptySam 12 Sep - 12:05

Alors voilà, euh... J'aurai encore une question^^. Je ne veux vraiment pas vous saouler, juste... Je veux incarner Silver Spoon, dois-je la créditer? Si oui, comment? Car sinon je peux juste faire un dessin d'un personnage que je créerai de toute pièce, après tout ce serait peut-être plus simple^^.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Beaucoup de questions Left_bar_bleue215/480Beaucoup de questions Empty_bar_bleue  (215/480)

Beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions   Beaucoup de questions EmptySam 12 Sep - 12:31

Tu dois simplement crediter la personne a qui tu va chercher le dessin de base, la case te sera disponible quand tu aura ton compte, ne t'inquiete pas ! Smile
Donc juste le nom de l'artiste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


Beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions   Beaucoup de questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: