Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Red Wine, le vin assassin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red Wine
Red Wine
Changeling Swarm

Messages : 131

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 15
Expérience:
Red Wine, le vin assassin.  Left_bar_bleue67/150Red Wine, le vin assassin.  Empty_bar_bleue  (67/150)

Red Wine, le vin assassin.  Empty
MessageSujet: Red Wine, le vin assassin.    Red Wine, le vin assassin.  EmptyVen 18 Sep - 2:48



▲ Bienvenue à Red Wine ▲


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Informations de base •


NOM : Red Wine.
Surnom : Blood.
Âge : 28 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Changeling.
Talent : Son sens du goût est très développé.
Métier : Sommelier et meurtrier à ses heures.

Faction : Changeling Swarm.
Classe : Nécromancien.
Classe² : Traqueur.
Armes : Un hachoir orné d'une émeraude (son catalyseur).
Alignement : Chaotique mauvais.


• L'apparence est importante •


Red Wine fait toujours attention pour être le plus soigné possible, même après une boucherie. Il aime dégager une certaine prestance et n'hésiterait pas à se qualifier du même rang que Chrysalis, se donnant des airs de bourgeois. Plus grand que la moyenne, il est maigre et élancé. Il se tient toujours le menton levé et adore sourire, bien que celui-ci ne soit jamais de bonne augure. Disons qu'il a de belles dents blanches et bien pointues, raison de plus pour les montrer. Ses yeux sont presque complètement noirs, à l'exception de ses iris, qui sont aussi rouges que le sang qu'il déguste. Red Wine sait son regard intimidant et s'en sert souvent, certains disant que ses yeux sont le reflet de son âme. Ils n'ont pas vraiment torts.

Sa crinière bourgogne est toujours bien peigné et lisse, le dessus se soulevant un peu comme un mohawk. Red ne possède qu'une aile, celle de droite. L'autre a été amputé lors d'un combat et il n'a jamais cherché à la remplacer, ne ressentant pas le besoin de voler. Il donne beaucoup plus d'importance à sa corne, qu'il traite aux petits oignons. Le changeling n'hésite pas à aiguiser celle-ci, la rendant plus pointue qu'à l'accoutumé. S'il perd son hachoir eh bien, il peut toujours encorner ce qui vit toujours. Il cache ses cicatrice sous une sorte de maquillage, qui imite le noir de sa peau rugueuse.

Au niveau des vêtements, il porte souvent la même garde-robe pour la présentation de sa boutique : Un nœud papillon rouge et des boutons de manchettes au niveau des pattes, cachant les trous qui déforment ses jambes. Pour ses sorties en ville il ira jusqu'à la chemise et la veste qui va avec, se contentant ensuite d'une cape noire pour ses escapades nocturnes.

Red Wine est doté d'un certain sens du théâtre, il adore user de son pouvoir de transformation pour attirer ses victimes. Quatre personnages récurrents reviennent souvent dans ses jeux macabres : le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui rêve de liberté, la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui collectionne les amants, l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui cherche toujours son chemin et pour finir, un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un peu gâteaux.  



• Un caractère unique •


Comment dire ? Il se fout pas mal de tout. Sérieusement, il n'y a pas grand chose qui l'intéresse plus que sa personne et sa passion du vin en général. Il apprécie Sanguinaire, mais c'est probablement le seul autre être vivant qui peut s'en vanter. Égoïste, certains diront même qu'il est à la limite du sociopathe. Devenu maître dans l'art de faire croire qu'il a des sentiments, Red Wine a un gouffre à la place du cœur. Il n'a aucun scrupule à endoctriner ses victimes pour mieux les saigner, se délectant de leurs sangs comme il savoure ses vins prestigieux. Que vous ayez une famille ne lui importe peu, il peut toujours leurs épargner des souffrances inutiles en les tuant aussi. Quoi de mieux qu'une cuvée de la même famille ? Les seuls qu'il rechigne à goûter, ce sont les changelings comme lui. Il faut comprendre qu'il voit les autres espèces comme des êtres inférieurs et c'est la raison pour laquelle il se donne le droit de les traiter comme des animaux, respectant un minimum ceux de son rang. Cela ne veut pas dire qu'il est animé de l'esprit de ruche, au contraire. Il se fiche bien de sa faction et y reste uniquement parce que c'est moins compliqué pour lui que de s'enfuir de là. La seule raison pour laquelle il irait dans un raid, ce serait pour récolter du sang frais directement à la source. Et puis, en guerre, ce genre de choses passe presque inaperçu. Lâche, il n'hésitera pas à abandonner ses camarades de faction s'il considère que c'est trop dangereux pour ses sabots. Peut-être même qu'il pourrait faire exprès d'en faire disparaître quelque uns, tant qu'il est certain que cela ne lui retombera pas dessus.

Comme dit plus haut, Red Wine a une véritable passion pour le vin et l'alcool en général. Pas qu'il aime se saouler, loin de là. Il apprécie simplement le goût et la manière de le produire, une passion, ça ne s'explique pas. Son amour du vin se mélange à son plaisir de la chair, le sang devenant parfois un remplaçant dans ses coupes. Il a un malin plaisir à comparer l'hémoglobine de ses victimes à ses spiritueux, gardant dans sa cave des barils pleins. Peut-être même qu'il mélange le vin et le sang et le vend à ses clients, qui sait ? Malgré sa froideur et son comportement clairement hautain, sa boutique est réputée et il ne manque pas de travail. Malgré ses défauts il reste un maître dans son domaine et démontre une intelligence au-dessus de la moyenne, se faisant un plaisir de le prouver dès qu'il en a l'occasion. Il lui arrive souvent d'aller à la bibliothèque, adorant les livres d'anatomie et de biologie. Je vous laisse deviner pourquoi.

Red Wine se sert toujours de son grand hachoir lorsqu'il chasse une future victime, même si ce n'est pas nécessairement la meilleure lame pour trancher. C'est avec elle qu'il a commencé à goûter les plaisirs du sang et par nostalgie, il la garde pour les autres. Pour ce qui est de se débarrasser des preuves, ce n'est pas bien compliqué : tout disparaît dans le ventre de Sanguinaire. Dès qu'il a fini sa besogne, le changeling ne se souvient plus des morts : ils deviennent que des carcasses sans nom, qu'il se fera un plaisir de goûter. En d'autre mot, dès que vous êtes morts, vous n'avez jamais exister. Il a d'ailleurs tendance à garder des souvenirs de ses chasses, mais pour lui, elles lui appartiennent dès l'instant ou il pose son regard sur vous.  



• De la naissance à aujourd'hui •


Envie de tuer.

Red est né dans la ruche comme les autres changelings, ne montrant aucune capacité particulière au sein de sa portée. Il était même plus faible que ses frères et sœurs, incapable de s'alimenter correctement les premières semaines. Maigre et chétif, il avait du mal à rattraper les autres, déjà plus forts que lui. Certains se demandaient s'il servirait à quelque chose une fois adulte, le jeune changeling ayant clairement un comportement ne concordant pas avec l'esprit de la ruche. Ils décidèrent néanmoins de le garder et de lui donner une chance, s'il ne servait pas à combattre il pouvait toujours travailler ailleurs. Il évolua au fils des mois, bien souvent à l'écart des autres. Red ne montrait pas des émotions, même au niveau de la colère et de la peur. Il était froid et distant, ne cherchant pas le contact des autres. Parfois, lorsqu'il était approché par des changelings plus vieux, il tentait visiblement de les imiter, observant ceux-ci comme s'ils étaient des reliques qu'il ne pouvait pas comprendre. Malgré son comportement vide de toutes substances, on lui offrit la chance de montrer ce qu'il était capable de faire. En compagnie du reste de sa portée, Red accepta finalement d'apprendre à se battre, malgré le peu d'intérêt qu'il avait pour la défense du royaume de sa reine. Il avait prit cette décision parce qu'il ne savait pas quoi faire d'autre, incapable de trouver un sujet capable d'allumer une flamme dans le désert qu'était son esprit.

Ces résultats furent mitigés. Il n'était clairement pas le meilleur combattant de la ruche, mais il était néanmoins capable de se débrouiller. Son impassibilité lui donnait des avantages dans certaines situations, ne montrant aucune peur lorsqu'il était en danger de mort. Il fut envoyé avec d'autres changelings et des poneys ayant promis allégeances à sa majesté pour Tramplevania. Ils devaient simplement faire un voyage aller-retour, pour tester leurs endurances et se devaient de survivre avec ce qu'ils avaient au départ. Ils partirent donc, ayant une semaine pour effectuer le parcours.

Ils ne revinrent pas.

Trois semaines passèrent sans nouvelle du groupe. Des escadrons furent envoyés pour tenter de comprendre ce qui c'était passé, mais ils ne trouvèrent aucune trace des disparus. Ils abandonnèrent finalement les recherches, considérant qu'ils avaient trouvés la mort. Ce fut donc avec surprise que Red réapparu dans la ruche à la quatrième semaine, seul et malade. Il passa de nombreux jours à l'infirmerie, incapable de dire ce qui s'était passé pendant tout ce temps. Son rapport était décousu et on le déclara invalide pour les tâches militaires, celui-ci n'ayant clairement plus les capacités de se battre. Il résuma à peu près ce qui s'était passé et le dossier fut fermé, laissant le changeling de nouveau seul. En surface il semblait être le même mais en réalité, beaucoup de choses avaient changés depuis cette escapade. S'ils avaient su...

Il avait raconté bien des choses aux commandants, mais comment savoir si c'était la vérité alors qu'il était le seul à connaître l'histoire?

Libre des chaînes qu'il sentait peser sur lui, Red décida de repartir pour Tramplevania. Il avait eu la chance de s'y rendre avant la 'tragédie' et se sentant dans son élément là-bas. Il avait découvert il y a plusieurs mois une passion qui le rongeait de l'intérieur et n'avait pas cherché à reprendre du service au sein de l'armée, désirant à tout prix accomplir son nouveau but. Il souhaitait ouvrir une boutique dans cette ville, pas n'importe quel genre. Un magasin de spiritueux. Lors d'une beuverie entre ses camarades d'armée, Red avait eu la chance de goûter à du vin. Il n'avait pas pu s'empêcher par la suite de tester les autres bouteilles, reconnaissant dès les premières gouttes les différents vins qu'on lui présentait. Prenant illégalement de l'argent dans les poches de plusieurs voyageurs, il ouvrit finalement sa boutique.

Son nom : La Fin du Monde.

Son succès fut presque instantané. Ses connaissances au sujet des boissons alcoolisées étaient immenses et certains payaient une fortune pour ses vins les plus prestigieux. Après une année plutôt lucrative, Red Wine décida d'acheter le local qu'il louait auparavant et commença à développer son propre vin. Malgré son cercle de connaissances assez large, personne ne pouvait réellement se vanter d'être son ami. Il vivait seul et avait la réputation d'être froid et hautain. Si cela amusait la bourgeoisie du coin, bien des gens ressentaient un certain malaise en sa compagnie. Ils avaient bien raison de se sentir mal à l'aise, malgré son visage vide d'émotion, une bête se battait sans arrêt dans le fond de son esprit et ce, depuis l'histoire des disparus.

Et elle fut libérée au début de la guerre.

Le traité était rompu. La nouvelle avait fait le tour du royaume assez rapidement et cela créa une onde de choc. Les étrangers se trouvaient dans une posture dangereuse, soudainement en terrain ennemi. Ce fut à ce moment là que Red Wine laissa libre court à sa deuxième passion. Les changelings ne feraient pas attention à la disparition de quelques poneys et même si on découvrait ce qu'il faisait, il pouvait toujours dire qu'ils étaient des ennemis de sa majesté. La population n'était pas très patiente et il savait que les changements dans l'empire lui rendrait la tâche plus facile. Oh il avait tenté pendant l'année de se débarrasser de cette étrange envie qui le démangeait depuis son accident, mais au final, pourquoi la combattre ?

Red Wine jonglait à présent avec deux plaisirs : Celui du vin et celui du sang. Sans remord, il s'attaquait aux étrangers et les gardaient captifs dans sa cave à vin, les égorgeant pour récolter le liquide si précieux qui coulait en eux. C'est d'ailleurs grâce aux cadavres suspendus dans la cave qu'il trouva Sanguinaire, petit bébé cherchant à dévorer une jambe pendant dans le vide. Le crocodile avait réussis à se glisser dans une crevasse au mur, l'odeur de charogne l'attirant vers la boutique. Ce fut tout de suite le coup de foudre pour Red, qui décida de s'occuper de lui. Il le nourrissait avec ses restes, faisant disparaître du même coup certaines preuves de ses meurtres. Le gardant dans une grande cage à l'abri des regards, Red attendait le jour ou il serait assez gros pour réellement lui servir à quelque chose. Pour cela, il fallait le nourrir encore et encore.

Mais au final, il ne faisait que le ménage, non ?   

Évidemment.








▲ Derrière l'écran ▲


Prénom ou pseudo : Lexou, aka l'ancienne Celestia.
Âge du joueur : 22 ans.

Comment trouvez-vous Equestria Nations : Comme avant, bien construit et intéressant.
Des améliorations à apporter : Nooope.
Code du règlement : Trixie rules !

Revenir en haut Aller en bas
Red Wine
Red Wine
Changeling Swarm

Messages : 131

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 15
Expérience:
Red Wine, le vin assassin.  Left_bar_bleue67/150Red Wine, le vin assassin.  Empty_bar_bleue  (67/150)

Red Wine, le vin assassin.  Empty
MessageSujet: Re: Red Wine, le vin assassin.    Red Wine, le vin assassin.  EmptyMar 22 Sep - 0:15

Simple poste pour dire que ma fiche est terminée ! Smile

Ce qui s'est passé lors de la mission est, comme vous le devinerez, caché pour plus de suspense et sera dévoilé au fur et à mesure. La majorité des raisons de son comportement meurtrier se trouvent dans cet événement.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
Red Wine, le vin assassin.  Left_bar_bleue129/180Red Wine, le vin assassin.  Empty_bar_bleue  (129/180)

Red Wine, le vin assassin.  Empty
MessageSujet: Re: Red Wine, le vin assassin.    Red Wine, le vin assassin.  EmptyMar 22 Sep - 2:07

Pour moi c'est bon, je valide niveau 8.5, juste peut être un problème

Les nécromanciens peuvent avoir un hachoir?

A part ca c'est tout bon, me semble Very Happy (désolé de faire subir ce traitement à Célestia depuis que je l'ai récupéré Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Red Wine
Red Wine
Changeling Swarm

Messages : 131

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 15
Expérience:
Red Wine, le vin assassin.  Left_bar_bleue67/150Red Wine, le vin assassin.  Empty_bar_bleue  (67/150)

Red Wine, le vin assassin.  Empty
MessageSujet: Re: Red Wine, le vin assassin.    Red Wine, le vin assassin.  EmptyMar 22 Sep - 2:12

Holà ! Smile

Je me posais moi même la question pour le hachoir, il est écrit qu'ils peuvent se servir de dagues, de faux ou de faucilles, alors je m'étais dit que ça passerait peut-être. Si ce n'est pas le cas, je remplacerais pour des faucilles ^^ C'est surtout l'arme pour ses boucheries à la maison, en raid je le vois plus se servir de ses sorts.

Pour Célestia t'inquiète, j'adore lire ces postes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Red Wine, le vin assassin.  Left_bar_bleue179/380Red Wine, le vin assassin.  Empty_bar_bleue  (179/380)

Red Wine, le vin assassin.  Empty
MessageSujet: Re: Red Wine, le vin assassin.    Red Wine, le vin assassin.  EmptyMar 22 Sep - 8:58

Moi je valide pour un niveau 9, c'est bon, et a part parfois une syntaxe qui m'est étrange, ça a un gout de reviens-y.

Je sais pas trop pour le hachoir, je pencherais pour un oui vu que ça reste une "arme" légère, petite, et pas spécialement complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Red Wine, le vin assassin.  Left_bar_bleue215/480Red Wine, le vin assassin.  Empty_bar_bleue  (215/480)

Red Wine, le vin assassin.  Empty
MessageSujet: Re: Red Wine, le vin assassin.    Red Wine, le vin assassin.  EmptyMar 22 Sep - 9:02

Je suis pas contre le hachoir, mais par contre je mets mon veto sur le croco tant que tu n'es pas Traqueur de niveau 5 minimum ! :/

Je suis désolé sur cette partie, mais les règles sont les mêmes pour tous :/

Par contre, rien ne t'empeche de l'avoir chez toi, genre dans une cage ou quoi en attendant d'avoir les compétences pour VRAIMENT pouvoir le dresser.
Mais il dois jamais en sortir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Red Wine
Red Wine
Changeling Swarm

Messages : 131

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 15
Expérience:
Red Wine, le vin assassin.  Left_bar_bleue67/150Red Wine, le vin assassin.  Empty_bar_bleue  (67/150)

Red Wine, le vin assassin.  Empty
MessageSujet: Re: Red Wine, le vin assassin.    Red Wine, le vin assassin.  EmptyMar 22 Sep - 11:28

J'ai mis un bébé crocodile en le voyant un peu comme Gummy, je n'étais pas sûre des animaux dont pouvait se servir un Traqueur débutant. ^^''

La fiche a été modifié en fonction, il restera en cage le temps du niveau demandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Red Wine, le vin assassin.  Empty
MessageSujet: Re: Red Wine, le vin assassin.    Red Wine, le vin assassin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Wine, le vin assassin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin de la Reine, au rapport [Demande d'XP de Midnight Blossom]
» La Fin du Monde : Journal de Red Wine
» Fontaine rouge : Fiche technique de Red Wine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: