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 Fontaine rouge : Fiche technique de Red Wine.

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Red Wine
Red Wine
Changeling Swarm

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MessageSujet: Fontaine rouge : Fiche technique de Red Wine.   Fontaine rouge : Fiche technique de Red Wine. EmptyMar 22 Sep - 14:27

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Sorts nécromanciens : Tremblez des sabots.
Ps : Les sorts de cette liste n'ont qu'un seul but : Faire peur ou déranger. Ils ne font aucun dégâts.

*Nom du sort : Mortuum.
Description du sort : Permet d'appeler à ses côtés un cadavre permanent, qui suit son maître en tout temps. Le cadavre possède la conscience propre à son ancienne vie, mais reste assez lent à la détente. Il semble avoir du mal à réfléchir par lui-même et demande une surveillance constante de son nécromancien.
Puissance : 100% au moment de la résurrection, il est ensuite autonome en énergie.
Autre remarque : Le cadavre calque le niveau de Red, dans le sens qu'il reste assez fragile vu le peu de puissance de son nécromancien.

*Nom du sort : Levez vous, macchabées.
Description du sort : Invoque un poney zombi des tréfonds de la terre. Les cadavres de ce sort sont décomposés en grande partie et cela les rends lents-moins habiles. Il arrive aussi que Red invoque un canidé du même genre. Ils finissent par se disloquer d'eux-même lors d'une utilisation trop poussée.
Puissance : 25%.
Autre : Zombi de base, fragile.

*Nom du sort : Ignorer la lumière.
Description du sort : Permet de ramener à la vie un cadavre qui n'a pas encore eu le temps de refroidir, mort depuis maximum quelque heures. Contrairement aux cadavres invoqués, ils ont tous leurs membres et bougent donc plus facilement, avec la possibilité de courir lors de la première heure de l'invocation, le corps devenant trop rigide avec le temps.
Puissance : 40-45%.
Autre : Plus solide que le zombi de base.

*Nom du sort : Rigidité cadavérique.
Description du sort : Sort qui permet à Red de s'envelopper dans les bras de la mort, lui permettant de se faire passer pour décédé toute la durée du sort. Le corps devient froid et rigide, le pouls devenant très difficile à déceler, comme s'il entrait en hibernation.
Puissance : 50%.
Autre : Quoi? Red est lâche.

*Nom du sort : Kyste du mort.
Description du sort : Celui touché par ce sort développe un kyste nécrotique sous la peau, bien souvent au niveau des jambes ou du dos. Ce kyste pourrira de lui-même après une trentaine de minute, si le malade ne s'en ait pas débarrassé de lui-même. Ce sort en soi ne fait rien d'autre que de créer le kyste.
Puissance : 25%.
Autre : Voir sort si-dessous.

*Nom du sort : Implosion purulente.
Description du sort : La cible doit d'abord être touchée par le kyste du mort. Le nécromancien peut décider de déclencher ce deuxième sort, qui fait imploser le kyste sous la peau de la victime. La plaie n'est pas très grosse et douloureuse, mais s'infecte à cause du kyste nécrotique.
Puissance : 35%.
Autre : Fontaine rouge : Fiche technique de Red Wine. 2356410824.

*Nom du sort : Bave de crapaud.
Description du sort : Sort de contact, Red doit toucher la cible pour l’empoissonner avec son venin. Celui-ci provoque une faiblesse et des nausées, sans être mortel pour les poneys. Tue les petits animaux.
Puissance : 20%
Autre : *bave*

*Nom du sort : Rune de la faiblesse.
Description du sort : Le nécromancien trace une runes au sol, dont les effets peuvent s'étirer jusqu'à dix mètres. Les êtres vivants en contact direct avec le sol et la rune souffriront d'un affaiblissement temporaire, donc d'étourdissement et de fatigue.
Puissance : 40%.
Autre : Touche autant les alliés que les ennemis.

*Nom du sort : Armure noire.
Description du sort : En lançant ce sort, Red s'entoure d'une aura noire qui semble crépiter, proche du corps. Celle-ci ne bloque pas les coups, mais les poneys attaquant au contact subiront des dégâts si l'aura touche directement leur peau, avec une sensation rappelant étrangement une brûlure légère.
Puissance : 45%
Autre : N'a évidemment aucun effet sur les armures. Durée d'une vingtaine de minutes maximum.

*Nom du sort : Armure blanche.
Description du sort : Permet d'invoquer une partie d'armure en os pour se protéger. Celle-ci ne couvre qu'un membre du corps au choix et est assez épaisse pour bloquer certaines armes légères. Se brise sous les armes lourdes et les coups répétés.
Puissance : 15% pour les pattes, 30% pour la tête, le torse ou le dos.
Autre : Sert surtout en dernier recours pour protéger les organes vitaux.

*Nom du sort : Morsure vampirique.
Description du sort : Le lanceur doit réussir à mordre sa cible pour que le sort fasse effet, il inflige alors des dégâts en aspirant un peu de vie à sa victime, qui se fatigue. Le sort continue temps et aussi longtemps que la cible ne s'est pas débarrassé du nécromancien qui est collé à lui comme une sangsue.
Puissance : 35%.
Autre : Redonne un peu d'énergie au lanceur.

*Nom du sort : Absorption de force.
Description du sort : En ingurgitant un morceau de cadavre frais touché par ce sort, le nécromancien reprend de l'énergie. Le bout de viande doit être assez gros pour faire effet, ce qui peut prendre du temps pour le manger. Après avoir avaler le morceau, le lanceur souffre d'une faiblesse qui dure à peine une minute ou deux, le temps de 'digérer' le sort.
Puissance : 35%.
Autre : Redonne un peu d'énergie au lanceur. Le cadavre ne doit pas être vieux, moins de quelques heures.

*Nom du sort : Festin des morts.
Description du sort : Ce sort empoissonne toute nourriture et boisson à la portée du sort, c'est à dire dans un rayon de cinq mètres du nécromancien. Le venin n'afflige qu'un affaiblissement temporaire, ne tue pas. Il peut être trouvé en reniflant ce qui a été touché, une odeur légère de moisissure s'en dégageant.
Puissance : 25%.
Autre : Le poison ne s'estompe pas avec le temps, la nourriture finit par être recouverte de champignons et l'eau souillée, ce qui rend le sort complètement visible.


*Nom du sort : Tentacules des ténèbres.
Description du sort : Fait surgir du sol un petit amas de longs tentacules noirs -deux mètres maximum-, qui tentent d'agripper tous êtres vivants passant à leurs portées. Celles-ci disparaissent au premier coup, elles servent surtout à ralentir la cible et l'agacer dans ses mouvements.
Puissance : 30%.
Autre : Attrape ennemis comme alliés.

*Nom du sort : Marque de la mort.
Description du sort : Permet de laisser une marque personnelle sur un cadavre, comme une signature permanente de la part du meurtrier. Dans le cas de Red, les cadavres gardent une expression souriante exagérée sur leur visage figé, comme s'ils étaient devenus fous avant de mourir.
Puissance : 5%.
Autre : La marque disparaît évidemment avec la décomposition du sujet.

*Nom du sort : Perte de sens.
Description du sort : Si la victime est touché par ce sort à distance, sa vue ou son ouïe sont affectés par celui-ci. La vue peut se troubler, un œil peut être bloqué, même chose pour les oreilles. La cible ne perd pas complètement le sens touché. Disparaît de lui-même après quelque minutes.
Puissance : 45%.
Autre : Comme dit, la cible décide elle-même des effets.

*Nom du sort : Terreur sourde.
Description du sort : Sort de distance, il a une portée en cône de six mètres devant le lanceur. Les cibles touchés qui sont plus faibles d'esprits se retrouvent paralysés par la peur, l'effet durant plusieurs secondes. Les petits animaux fuient en panique.
Puissance : 25%.
Autre : La réaction de la cible ne dépend que d'elle même, si elle est naturellement peureuse ou pas. Par exemple un guerrier aguerri à moins de chance de se sentir effrayé, habitué aux horreurs de la guerre.



Sorts nécromanciens : Mordre à la source.
Ps : Les sorts de cette liste sont lancés pour blesser la cible.

*Nom du sort : Griffe noire.
Description du sort : Le sabot du nécromancien se transforme en bras d'apparence caoutchouteux noir et pourvu de griffes, lui donnant une rallonge d'un mètre. Il peut attaquer avec celui-ci et les plaies provoqués par ses griffes sont plus douloureuses. Le bras éclate de lui-même après avoir essuyé plusieurs coups.
Puissance : 45%.
Autre : Empêche la fuite du nécromancien, qui ne peut pas courir normalement avec cette prothèse. Essayez donc de courir avec une jambe plus grande que l'autre.

*Nom du sort : Sang de feu.
Description du sort : Le lanceur infecte le sang de la victime, lui donnant l'impression que son sang bouillonne, brûle. La douleur est gênante mais est loin d'être insupportable, elle s'efface aussi avec le temps. Sort lancé à distance, maximum cinq mètres.
Puissance : 55%.
Autre : Le sort doit toucher la peau de la cible.

*Nom du sort : Sable étouffant.
Description du sort : Du sable noir apparaît dans les poumons de la victime, dont la respiration devient plus difficile, pouvant donc le gêner ou l'étourdir sur le long terme si elle s'agite trop. La cible peut recracher le sable en toussant, ce qui retire son effet. Les grains disparaissent d'eux-même après une dizaine de minutes.
Puissance : 45%.
Autre : Le sort doit toucher la peau de la cible, au niveau du torse. Sinon ne fonctionne pas.

*Nom du sort : Bombe osseuse.
Description du sort : S'il trouve un crâne sur son chemin, le nécromancien peut s'en servir comme bombe en le remplissant d'énergie négative. Le crâne éclate à l'impact lorsque lancé, envoyant autour de lui des petits bouts pointus d'os. Ceux-ci peuvent pénétrer la peau comme des échardes, rien de plus. Si le lanceur est trop près, il peut en souffrir comme les autres.
Puissance : 40%.
Autre : Touche autant les ennemis que les alliés.

*Nom du sort : Boucle d'énergie noire.
Description du sort : Lorsque le nécromancien lève un sabot vers sa cible, un anneau d'énergie négative apparaît autour de sa jambe. Il envoie ensuite la boucle sur sa victime, qui reçoit des dégâts. L'anneau ne change pas de direction après avoir été envoyé et il fait trente centimètres de circonférence.
Puissance : 40%.
Autre : Limite les mouvements du lanceur le temps du sort.

*Nom du sort : Red, attaque Picots ! *sbaff*
Description du sort : Le nécromancien fait ressortir de terre des petits picots d'os dans un rayon de deux mètres devant lui, ceux-ci ressortent de quinze centimètres. Le but est simplement de rendre la marche dans ce coin-ci douloureuse ou désagréable.
Puissance : 30%.
Autre : It's super effective !

*Nom du sort : Sphère noire.
Description du sort : Le nécromancien envoie sur sa cible une sphère d'énergie noire, d'un diamètre de trente centimètres. Celle-ci provoque des brûlures si elle entre directement en contact avec la peau. Plus puissante que la boucle, étant plus concentrée en énergie.
Puissance : 50%
Autre : -.

Autres maîtrises : Coupures putrides.
Ps : Tous ce qui concerne le maniement d'armes et les capacités de l'espèce.

* Maniement du hachoir.
* Capacité de se transformer pour imiter un autre physique.
* Télékinésie légère.
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Fontaine rouge : Fiche technique de Red Wine.
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