Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 bazar fiche technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
bazar fiche technique Left_bar_bleue179/380bazar fiche technique Empty_bar_bleue  (179/380)

bazar fiche technique Empty
MessageSujet: bazar fiche technique   bazar fiche technique EmptyMer 21 Oct - 0:31

Bonjour, bonsoir !
Il faut passer par le topic de demandes de sorts (ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de faire ta fiche.

Tes sorts sont beaucoup trop puissants pour ton niveau (tu ne peux avoir qu'un seul zombi car tu n'es que niveau 8), et surtout, dépensent trop peu d'énergie. Tu t'es sûrement inspiré de ma fiche pour les sorts, mais n'oublies pas que je suis niveau 20, par conséquent, beaucoup, beaucoup plus forte que toi.
Il va donc falloir supprimer quasi tous tes sorts. (plus d'info sur ton propre post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


bazar fiche technique Empty
MessageSujet: Re: bazar fiche technique   bazar fiche technique EmptyMer 21 Oct - 11:00

Décidément je fais vraiment tout mal. --'
Désolé d'avoir encore fait mon boulet! ^^ En fait j'ai voulu faire la liste de tout les sorts que j'imaginais utiliser sans pour autant vouloir les utiliser maintenant, j'ai bien conscience de mon bas niveau! Wink
Donc si je comprend bien, les sorts non rayés sont ceux que je peux garder? Dois-je les reposter sur le sujet demande de sort ou désormais ca ne servirait à rien?
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
bazar fiche technique Left_bar_bleue179/380bazar fiche technique Empty_bar_bleue  (179/380)

bazar fiche technique Empty
MessageSujet: Re: bazar fiche technique   bazar fiche technique EmptyMer 21 Oct - 11:12

Malheureusement, on ne met ici que les sorts utilisables. Si jamais tu as eu une idée de sort originale, mais pas de ton niveau, tu peux toujours la mettre sous spoiler pour plus tard (mais il faudra quand même en faire la demande quand tu atteindras le bon niveau).

Si tu veux rajouter des sorts, ou simplement changer quelques points, il faudra passer par la demande de sort. C'est là qu'on te dira si le sort est possible ou s'il est erroné d'une quelconque manière.

Ces messages seront effacés après lecture, pour ne pas polluer ta fiche. Tu peux donc éditer ton premier post pour enlever tout ce qui est rayé, puis, faire une demande de sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


bazar fiche technique Empty
MessageSujet: Re: bazar fiche technique   bazar fiche technique EmptyMer 21 Oct - 11:33

Eh bien apparemment je n'ai aucun moyen d'éditer mon post, du moins je ne vois pas le bouton "éditer".
Mais je me charge tout de suite de faire une demande de sorts pour ceux qui sont valides! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


bazar fiche technique Empty
MessageSujet: Re: bazar fiche technique   bazar fiche technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bazar fiche technique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Shade
» Fiche Technique Tempo
» Fiche Technique de For'Other - Paladin
» Fiche technique de Jackal Kingston.
» Fiche technique de Discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: