Avatar : 200*400 max
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un grand cru : Expérience de Red.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red Wine
Red Wine
Changeling Swarm

Messages : 131

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 15
Expérience:
Un grand cru : Expérience de Red. Left_bar_bleue67/150Un grand cru : Expérience de Red. Empty_bar_bleue  (67/150)

Un grand cru : Expérience de Red. Empty
MessageSujet: Un grand cru : Expérience de Red.   Un grand cru : Expérience de Red. EmptyMar 22 Sep - 14:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rp's notés et niveaux :

* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Niveau 8,75
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Niveau 9
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Red Wine
Red Wine
Changeling Swarm

Messages : 131

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 15
Expérience:
Un grand cru : Expérience de Red. Left_bar_bleue67/150Un grand cru : Expérience de Red. Empty_bar_bleue  (67/150)

Un grand cru : Expérience de Red. Empty
MessageSujet: Re: Un grand cru : Expérience de Red.   Un grand cru : Expérience de Red. EmptyVen 25 Sep - 0:12

Ploupi !

J'ai terminé la quête 'Éboulement', juste ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Merci d'avance au noteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Un grand cru : Expérience de Red. Left_bar_bleue179/380Un grand cru : Expérience de Red. Empty_bar_bleue  (179/380)

Un grand cru : Expérience de Red. Empty
MessageSujet: Re: Un grand cru : Expérience de Red.   Un grand cru : Expérience de Red. EmptyDim 27 Sep - 19:36

► Xp commencement : 10
► Xp post : 0
► Xp mission : 10
► Xp qualité : 37

C'est vraiment sympa à lire, même si ça manque de verbe de prise de parole. Pas grand chose à dire sinon, c'est rapide tant c'est agréable, même si un peu court/rapide à mon gout (on s'attarde surtout sur la vengeance mais pas sur l'éboulement en soit, même si l'un découle de l'autre, sans mauvais jeu de mot).

57 exp !

Edit Chryssi : Xp Attribué !
Revenir en haut Aller en bas
Red Wine
Red Wine
Changeling Swarm

Messages : 131

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 15
Expérience:
Un grand cru : Expérience de Red. Left_bar_bleue67/150Un grand cru : Expérience de Red. Empty_bar_bleue  (67/150)

Un grand cru : Expérience de Red. Empty
MessageSujet: Re: Un grand cru : Expérience de Red.   Un grand cru : Expérience de Red. EmptyJeu 8 Oct - 15:32

Ploupi !

Mon rp de quête pour la récolte est terminée, juste ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance au noteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Un grand cru : Expérience de Red. Left_bar_bleue277/360Un grand cru : Expérience de Red. Empty_bar_bleue  (277/360)

Un grand cru : Expérience de Red. Empty
MessageSujet: Re: Un grand cru : Expérience de Red.   Un grand cru : Expérience de Red. EmptyJeu 8 Oct - 17:06

Exp commencement : 10exp
Exp qualité : 35exp

Ton style est sympa, facile à lire et détaillé. Après comme dit Reverse les verbes de parole manquent, dommage c'est pourtant agréable de savoir comment parle la personne. Ce que j'aurais à reprocher, c'est la fin qui est assez brutale dans le sens qu'elle est très concises alors que le reste est en général plus développé, dommage.

Exp bonus : 2 récoltes : 10exp

Total d'esp à éttribuer : 55exp bravo Smile

Edit Holy' → XP attribuée !
Revenir en haut Aller en bas
Red Wine
Red Wine
Changeling Swarm

Messages : 131

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 15
Expérience:
Un grand cru : Expérience de Red. Left_bar_bleue67/150Un grand cru : Expérience de Red. Empty_bar_bleue  (67/150)

Un grand cru : Expérience de Red. Empty
MessageSujet: Re: Un grand cru : Expérience de Red.   Un grand cru : Expérience de Red. EmptyMer 4 Nov - 0:24

Ploupi !

Je pensais continuer ce solo plus longtemps, mais finalement j'ai autre chose en tête.  Smile

Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance au noteur !
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Un grand cru : Expérience de Red. Left_bar_bleue277/360Un grand cru : Expérience de Red. Empty_bar_bleue  (277/360)

Un grand cru : Expérience de Red. Empty
MessageSujet: Re: Un grand cru : Expérience de Red.   Un grand cru : Expérience de Red. EmptyJeu 5 Nov - 0:10

Post : 10 exp
Qualité : 38 exp.

Pas grand chose à redire, peut-être le fait que ce soit un petit peu court. Mais côté expression c'est bien.

48 exp à distribuer, félicitation Smile

Holy → Attribués !
Revenir en haut Aller en bas
Red Wine
Red Wine
Changeling Swarm

Messages : 131

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 15
Expérience:
Un grand cru : Expérience de Red. Left_bar_bleue67/150Un grand cru : Expérience de Red. Empty_bar_bleue  (67/150)

Un grand cru : Expérience de Red. Empty
MessageSujet: Re: Un grand cru : Expérience de Red.   Un grand cru : Expérience de Red. EmptyJeu 5 Nov - 14:20

Désolé, c'est encore moi Embarassed

Voici le topic avec Forge : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci encore au noteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
Trixie Lulamoon
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Un grand cru : Expérience de Red. Left_bar_bleue40/380Un grand cru : Expérience de Red. Empty_bar_bleue  (40/380)

Un grand cru : Expérience de Red. Empty
MessageSujet: Re: Un grand cru : Expérience de Red.   Un grand cru : Expérience de Red. EmptyDim 15 Nov - 6:17

Pardon pour le retard ... Très peu de fautes, c'est bien, continue. Sinon, les changelins ne se repaissent pas de l'affect des autres; je n'en tiens pas compte dans la notation. Et attention aux répétions, aux manques d'accords au féminin, comme aux oublis d'accents graves sur le "ou". Il le porte lorsqu'il renvoie à un donnée spatiale ou temporelle.


Premier post : 10xp

Xp des post : 30xp

Xp bonus : 37xp

Xp totales : 77xp

Edit Chryssi : Xp Attribué ~
Revenir en haut Aller en bas
Red Wine
Red Wine
Changeling Swarm

Messages : 131

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 15
Expérience:
Un grand cru : Expérience de Red. Left_bar_bleue67/150Un grand cru : Expérience de Red. Empty_bar_bleue  (67/150)

Un grand cru : Expérience de Red. Empty
MessageSujet: Re: Un grand cru : Expérience de Red.   Un grand cru : Expérience de Red. EmptyMar 24 Nov - 1:37

Ploupi !

Voici mon rp solo pour la quête de la source, juste ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que cela ira, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Tempo

Messages : 139
Age : 27

• Votre personnage •
Race: Zèbre
Niveau: 20
Expérience:
Un grand cru : Expérience de Red. Left_bar_bleue132/200Un grand cru : Expérience de Red. Empty_bar_bleue  (132/200)

Un grand cru : Expérience de Red. Empty
MessageSujet: Re: Un grand cru : Expérience de Red.   Un grand cru : Expérience de Red. EmptyDim 29 Nov - 10:51

Hey !

Premier post : 10 xp
Nombre de posts : 0 (RP solo)
Qualité : 40 xp
Total : 50 xp

Edit Chryssi : Xp attribué ! ( Et je mets 65xp, Tempo a oublié de compter l'xp de la quête avec ! )

J'ai vraiment rien à redire, à part 3/4 fautes au milieu de tout ça mais je vais pas pinailler, j'aime beaucoup la façon dont tu as tourné la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Red Wine
Red Wine
Changeling Swarm

Messages : 131

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 15
Expérience:
Un grand cru : Expérience de Red. Left_bar_bleue67/150Un grand cru : Expérience de Red. Empty_bar_bleue  (67/150)

Un grand cru : Expérience de Red. Empty
MessageSujet: Re: Un grand cru : Expérience de Red.   Un grand cru : Expérience de Red. EmptyLun 30 Nov - 15:27

Ploupi !

Voici un petit solo, juste pour glisser mon pnj dans mes prochains rps : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci d'avance au noteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Un grand cru : Expérience de Red. Left_bar_bleue277/360Un grand cru : Expérience de Red. Empty_bar_bleue  (277/360)

Un grand cru : Expérience de Red. Empty
MessageSujet: Re: Un grand cru : Expérience de Red.   Un grand cru : Expérience de Red. EmptyMer 2 Déc - 16:43

post : 10
qualité : 40

Rien à redire pour l'expression, mais 1500 mots pour un solo c'est assez court, surtout introduire un PNJ dont la fiche n'est pas encore validé.

À attribuer : 50 exp

Xp Attribué !
Revenir en haut Aller en bas
Red Wine
Red Wine
Changeling Swarm

Messages : 131

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 15
Expérience:
Un grand cru : Expérience de Red. Left_bar_bleue67/150Un grand cru : Expérience de Red. Empty_bar_bleue  (67/150)

Un grand cru : Expérience de Red. Empty
MessageSujet: Re: Un grand cru : Expérience de Red.   Un grand cru : Expérience de Red. EmptyMar 15 Déc - 17:04

Ploupi !

J'ai finalement terminé ma quête Smile

Voici le lien du topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le lien de la quête : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance au noteur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Un grand cru : Expérience de Red. Left_bar_bleue179/380Un grand cru : Expérience de Red. Empty_bar_bleue  (179/380)

Un grand cru : Expérience de Red. Empty
MessageSujet: Re: Un grand cru : Expérience de Red.   Un grand cru : Expérience de Red. EmptySam 19 Déc - 14:57

► Exp commencement : 10
► Exp post : 0
► Exp mission : 10
► Exp qualité : 40

Pas grand chose à dire non plus. Peut-être plus de mots de liaisons ; genre "soudain" "enfin" "et puis", etc ?

60 exp !

Xp Attribué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un grand cru : Expérience de Red. Empty
MessageSujet: Re: Un grand cru : Expérience de Red.   Un grand cru : Expérience de Red. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand cru : Expérience de Red.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand week
» [Event] Le Grand Galloping Gala
» Yui, sa grand mère, et son catalyseur [solo]
» Event - Le Grand Galloping Gala [Joyeux anniversaire EN]
» Discord arrive pour semer le Chaos avec un grand C !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: