Avatar : 200*400 max
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre des frères d'âme [Pv Kabuto kin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Rencontre des frères d'âme [Pv Kabuto kin] Empty
MessageSujet: Rencontre des frères d'âme [Pv Kabuto kin]   Rencontre des frères d'âme [Pv Kabuto kin] EmptyJeu 22 Oct - 13:58

Il est bientôt 19h30. J'ai passé plusieurs jours à marcher dans l'espoir d'atteindre le Crystal empire, pour déclarer allégeance aux cristallins. Je suis dans la dernière ligne droite, Les Crystals mountains. Le crépuscule et la fatigue me rappellent l'heure tardive, donc je me dirige vers la forêt, en quête de bois pour faire un campement. L'idée de camper ne me réjouit guère. J'ai passé mes dernières nuit à la belle étoile et je ne dirait pas non à un bon lit. Mais ce n'est pas ça qui me tracasse le plus. Ni même le fait d'être bientôt a cour de vivres. La vraie raison et que je n'ai plus d'alcool, et que la chaleur d'une compagne me manque. Mais alors que je ramasse le bois avec plus ou moins de bonne volonté, j'entend un bruit au loin, comme un écoulement d'eau. Tant mieux, ma gourde est complétement vide. A défaut de pouvoir me saouler, je pourrais au moins ne pas mourir de soif.

Je me dirige vers la source du bruit, et là je trouve une magnifique Cascade, ainsi qu'une maison style asiatique, en plein dans la forêt. Je crois que dame fortune me sourit. Qui aurait cru qu'il y aurait une habitation en plein dans cette épaisse jungle de conifères. Si elle est abandonné, ça me ferra un abris, est si elle est habité par une belle jument avec de l'alcool, jackpot !
Je toque à la porte.

"Excouser moi, il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des frères d'âme [Pv Kabuto kin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers rp de Kabuto
» Kabuto Kin va-t-il trouver l'amour ?
» Bonjour, qui êtes-vous ? (PV : Kabuto Kin)
» [PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Neutres :: Crystal Mountains-
Sauter vers: