Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 JOYEUSES FÊTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
JOYEUSES FÊTES  Left_bar_bleue129/180JOYEUSES FÊTES  Empty_bar_bleue  (129/180)

JOYEUSES FÊTES  Empty
MessageSujet: JOYEUSES FÊTES    JOYEUSES FÊTES  EmptyMer 23 Déc - 17:26




Joyeuses Fêtes









Entre deux tranches de foie gras et une gorgée de champagne, tapant quelques mots sur mon clavier quelques mots à la volée, me voilà qu'une envie me prend, baissant les yeux j’aperçois alors une date butoir. Nous sommes le vingt-trois Décembre et quid du célèbre message de fin d'année? Il n'est toujours pas là, alors que le réveillon lui commence déjà à s'inviter chez vous. Prit de panique et d'héroïsme, voilà que j'en viens à lâcher cette tranche d'appendice si succulente et ouvrir une nouvelle page pour vous souhaiter de Bonnes Fêtes de la part de tout le Staff d'Equestria Nations.


Les fêtes, c'est aussi la fin d'une année, et la fin d'une année, c'est un bilan. Un bilan plutôt doux et agréable comme cet hiver qui nous semble dépourvu de ce magnifique manteau blanc qu'est la neige – ce qui n'est pas pour me déplaire -. Cette année, nous avons pu fêter les uns ans du forum, et ceci, c'est grâce à vous, qu'est-ce qu'un forum sans ses boulets membres? Qu'une coquille vide et sans saveur. Grâce à vous nous avons gagné en popularité et avons fait de ce forum un grand forum et nous vous en remercions de tout notre cœur. Cette année, marque en fait, le véritable début de vie de ce forum, le staff se mettant en place, les nouveautés vous inondant et les ajustements nous laisse un avant-goût de stabilité quant au système de ce forum. Oui, car la stabilité ne touche que le système, vous avez joué un merveilleux rôle dans l'avancer de l'histoire et dans la personnalité du contexte, quatre raids ayant déjà eut lieux, dont trois qui se sont succédés.


Cette année, a aussi pu voir le premier Event de notre forum qui est encore en cours, et que vous pourrez trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cet Event fut précédé par deux concours auxquels vous avez participé en nombre. Les soirées ChatBox se sont enchaînées et des liens ce sont noués.


Toutefois, dans un bilan, malheureusement, il n'y a pas que du positif. Les départs furent nombreux, parfois définitifs, parfois non. Certaines personnes ont dû succomber sous la puissance du banhammer, mais vous, les autres, vous êtes toujours là, luttant contre vents et marée pour le maintien de ce forum et bien que – ne nous le cachons pas- depuis Novembre, l’activité de notre beau forum ait drastiquement chuté, pour la plupart, vous résister encore et toujours à l'envahisseur et nous vous en remercions.


In Fine, passons au vrai contenu de ce message. Malgré des hauts et des bas ainsi qu'une montée en flèche impressionnante pour le forum, nous ne sommes pas la pour s'étendre à n'en plus pouvoir. Mais pour vous souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne Année. Les fêtes... C'est un moment que l'on partage en famille ou entre amis, ou l'on se délecte de quelques plats de saisons – qui nous font gagner quelques kilos aussi- on reste avec nos proches. Les fêtes, c'est un moment de partage simple et qui est assez rare pour que l'on puisse en profiter et j'espère qu'avec Equestria Nation,  vous partagerez votre joie de vivre.


Chers membres, ce que nous voulons comme cadeau pour Noël, c'est votre bonheur et votre présence parmi nous.



Le Staff D'Equestria Nations.


Revenir en haut Aller en bas
Zenith Dawnblade
Zenith Dawnblade
Solar Empire

Messages : 444
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
JOYEUSES FÊTES  Left_bar_bleue283/240JOYEUSES FÊTES  Empty_bar_bleue  (283/240)

JOYEUSES FÊTES  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES    JOYEUSES FÊTES  EmptyMer 23 Déc - 20:04

/me applaudit fièrement, ignorant discrètement les quelques fautes sauvages qui se cachent dans les fourrés~

Au passage, désolé pour mon absence totale de présence, j'ai... j'avais des trucs :u
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst
Changeling Swarm

Messages : 276
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 25
Expérience:
JOYEUSES FÊTES  Left_bar_bleue21/300JOYEUSES FÊTES  Empty_bar_bleue  (21/300)

JOYEUSES FÊTES  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES    JOYEUSES FÊTES  EmptyJeu 24 Déc - 22:27

Pareil :v Je suis en plein blocus, je devrais même pas être ici

Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrais bientôt pour dire des conneries sur la box et continuer activement mes rps en cours :v Vous ne vous en sortirez pas si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
JOYEUSES FÊTES  Left_bar_bleue179/380JOYEUSES FÊTES  Empty_bar_bleue  (179/380)

JOYEUSES FÊTES  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES    JOYEUSES FÊTES  EmptyJeu 24 Déc - 23:12

Je crois qu'entre les fêtes et les examens/concours/partiels, on a tous la tête ailleurs. Ceci dit, joyeuses fêtes à tout le monde, j'espère que cette année sera riche et prospère.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
JOYEUSES FÊTES  Left_bar_bleue215/480JOYEUSES FÊTES  Empty_bar_bleue  (215/480)

JOYEUSES FÊTES  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES    JOYEUSES FÊTES  EmptyVen 1 Jan - 0:00

Bonne année a vous tous, mes petits branques ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
JOYEUSES FÊTES  Left_bar_bleue130/160JOYEUSES FÊTES  Empty_bar_bleue  (130/160)

JOYEUSES FÊTES  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES    JOYEUSES FÊTES  EmptyVen 1 Jan - 15:02

Bonne année !!! et joyeux noël aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon
Shadow Moon
Changeling Swarm

Messages : 128

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
JOYEUSES FÊTES  Left_bar_bleue25/110JOYEUSES FÊTES  Empty_bar_bleue  (25/110)

JOYEUSES FÊTES  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES    JOYEUSES FÊTES  EmptyVen 1 Jan - 19:08

Bonne année, bonne chance pour vos études, bouleau ! J'espère que c'était un bon Noël et JOYEUSE PÂQUES !

...Sérieusement joyeuses fêtes à vous tous, vous êtes géniaux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


JOYEUSES FÊTES  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES    JOYEUSES FÊTES  EmptyVen 1 Jan - 21:08

Bonne année tout le monde, qu'elle soit remplie de joie et de plein de gauffreuuuuh aws
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JOYEUSES FÊTES  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FÊTES    JOYEUSES FÊTES  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUSES FÊTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: