Avatar : 200*400 max
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête solo] Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempo
Tempo

Messages : 139
Age : 27

• Votre personnage •
Race: Zèbre
Niveau: 20
Expérience:
[Quête solo] Mort Left_bar_bleue132/200[Quête solo] Mort Empty_bar_bleue  (132/200)

[Quête solo] Mort Empty
MessageSujet: [Quête solo] Mort   [Quête solo] Mort EmptyLun 28 Déc - 18:57


Une semaine que le raid était passé, une semaine que le carnage avait cessé, une semaine d'horreur pour le zèbre. Ce n'est pas si facile d'assumer ses actes après la bataille, encore moins quand on est affecté aux soins, où Tempo a eu tous le loisir de rencontrer les blessés. Pas mal de soldats changelings, ainsi que des civils lunaristes. Tous le monde n'avait pu évacué, notamment les quartiers en périphérie ou encore ceux ayant des difficultés de déplacement. Sans compter les blessés qu'on avait pas tout à fait achevé.

Le zèbre trimait dur, de nombreux clercs de soin étaient également présents sur place ainsi que quelques bardes et paladins. Il aurait pu rentrer chez lui, la reine ne lui avait donné aucun ordre. Elle même était rentrée à son palais d'ailleurs. Ceci dit, il ne disposait pas d'une puissance magique infinie, tous comme ses compagnons de route d'ailleurs. Tempo appartenait à l'équipe du matin, et avait donc son après-midi de libre, même si généralement il la dépensait à tenter de dormir.

Quelques troubles de sommeil c'était développé chez lui. Maintenant, il comprennait les questions qu'il avait dû subir en rentrant chez Changeling Swarm, comme "Avez vous déjà vu une explosion dans une foule civile ?". Mais ce n'est pas spécifique à sa nation, c'est la guerre, c'est tout. Il fallait qu'il s'endurcisse maintenant qu'il était en plein coeur du Maëlstrom. Ainsi, il affrontait chaque plaie plus étrange et horrible que la précédente en tentant de ne pas détourner les yeux.

En une semaine, Tempo avait eu tous le temps de méditer sur la situation. Une colère sourde brouillonait en lui-même. Contre ce monde pourri jusqu'à la moelle, gangrénée par les vers de la discorde qui venaient en déchiqueté la chair. Contre sa famille, qui n'avait pas su lui apprendre les réalités de ce monde, qui ne l'avait enveloppé dans un petit cocon douillet. Contre cette reine, qui l'avait accepté en connaissance de cause mais qui n'avait rien dit, qui ne l'avait pas prévenu en le prenant dans ses rangs. Contre ce garde lunariste, qui l'avait blousé.

Parce que oui, il y avait aussi le problème de ce batpony. Sa tête lui disait vaguement quelque chose, sur le moment. Mais il avait finit par réussir à mettre un nom sur cette tête. Golden Shadow. Un soit-didans espion solariste chez les lunaires. Mais bien sûr... Cela le mettait hors de lui. Tempo lui était venu en aide, lui avait peut-être même sauvé la vie... Ce qui n'avait pas empêché l'impertinent de lui mentir totalement sur son identité, inventant un mensonge en quelques instants. Le zèbre n'y croyait plus, si ce batpony avait été un espion, il n'aurait pas sauvé la vie de Luna tel qu'il l'a fait, mais aurait plutôt profité de l'occasion pour l'achever. Il avait été bien naïf.

Comme toujours d'ailleurs... Chrysalis n'avait jamais cherché à le tromper, il c'était berné tous seul, comme un grand. Avec sa panoplie d'armes dans sa chambre, les rumeurs courant sur sa cruauté, les menaces qu'elle avait proféré lors de leur première rencontre en cas de trahison, son sourire carnassier qui parlait de lui-même... Non, il ne devait pas lui en vouloir, ce n'était pas elle le problème. D'ailleurs, on pouvait en dire autant pour ce certain "Golden Shadow" – rien que de penser à ce nom, il en avait le rouge qui montait aux joues de colère – après tout, c'était lui qui était venu risquer sa vie, comme ça, pour un simple inconnu.

C'est surtout envers lui-même qu'était dirigé sa colère.

Sa passivité l'écoeurait. Sa dépendance tout autant. Non seulement il se laissait berner, mais en plus il ne devait sa survie jusqu'à lors qu'aux autres. S'il n'était pas parmis ces blessés, c'est parce que la reine l'avait sauvé de la tornade de la Lulamoon. Reine qui au passage l'avait nourri et loger alors qu'il était perdu, sans abris et ne savait à peu près rien faire de ses mains à part un peu de musiques engandrant quelques sorts. Depuis, il s'était bien entraîné, il connaissait ses capacités, il se savait capable de puissants sorts... Du moins, théoriquement.

Alors, pourquoi n'était pas encore réellement capable de se débrouiller seul ? Au Crystal Empire, si Tough Spirit n'avait pas été là, le pégase mercenaire l'aurait probablement réduit en bouillie. Ce garde lunariste avait été obligé de lui venir en aide face aux brigands, sinon un minotaure lui aurait tranché la tête... D'ailleurs, il n'avait pas été foutu de faire grand chose, en réalité. Certes, en tant que barde, il a avant tout un rôle de soutien, ce qui ne l'empêchait pas d'être dans l'ensemble un foutu incapable. Il savait manier la rapière avec précision, qu'est ce qui l'avait empêché de l'enfoncer dans le coeur de ce voleur lunariste qui était venu les poursuivre jusque sur le toit ? Enfin, au moins il n'avait pas été plus dangereux que cela, contrairement aux brigands des Green Grasslands...

Dans le fond, il savait qu'il se trompait de chemin en pensant cela. L'adolescent repensait à Scaredy Cat, ce nécromancien d'une beauté terrible. Il lui avait dit qu'il fallait devenir plus fort pour ses proches, non pour détruire les autres. Mais cela n'empêchait pas le zèbre de se rendre compte qu'il ne pouvait continuer ainsi, quand il revoyait à cette sage-femme qui n'avait pas hésiter à tromper l'ennemi, à Trixie Lulamoon qui défendait son honneur avec férocité, à la Reine Chrysalis qui n'hésitait pas à écraser les autres, si cela servait son peuple, si c'était pour nourrir ses enfants. S'il voulait survivre, il allait falloir grandir, cesser de croire tous le monde, cesser de grimacer devant les monstrueuses plaies qu'il avait à soigner. Après tout, qui était il pour se montrer dégoûter par les corps meurtris de ces changelings quand il avait eu la chance d'être protégé par la reine en personne ? Ou encore devant ceux des lunaristes, qui étaient blessés par la faute même de sa propre nation ?

Le zèbre devenait de plus en plus violent, il lui arrivait de donner des coups de sabots contre les murs de "sa" chambre d'hôtel. C'est pas comme s'il payait de toute façon, exactement comme tous les vainqueurs qui occupaient les lieux. Il avait besoin de se défouler, de faire partir cette foutue haine qui le dévorait. Les larmes ne voulait pas venir et il n'arrivait de moins en moins à prendre sur lui. La vue des cadavres qui jonchaient les rues après le raid continuait de le hanter. L'image du corps Strange Star ressurgissait également. Dans le fond, il était plutôt heureux que sa soeur habite dans un endroit reculé - loin de lui - personne ne viendrait attaqué les Whitetail Woods, il n'y avait aucun intérêt.

Tempo culpabilisait également, c'était à cause de leur attaque qu'il y avait tout ce carnage mais ce n'était pas le sentiment dominant. Le discours de la reine n'avait peut-être pas convaincu les habitants, mais lui, il y croyait. Les membres de la Lunar Republic et leur princesse auraient pu se battre jusqu'à la mort pour défendre leurs citoyens, mais il s'étaient contentés de fuir le navire. Les pertes étaient lourdes, mais Changeling Swarm reconstruira le palais, soignait les blessés et surtout, Ottapaw était une merveilleuse opportunité pour le peuple de la ruche.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. La ville était loin d'être désertée,

Mais le malheur des uns fait le bonheur des autres. Il ne faut pas croire que c'était devenue une ville fantôme, remplie de malades et de blessés. Des marchands changelings affluaient pour reprendre les boutiques, quasiment toutes pillées, des civils qui avaient fuit. De plus, on s'attelait à la reconstruction du palais et autre édifice ayant été abîmé dans la bataille. Des soldats continuaient de fêter la victoire et les tavernes étaient pleines. Yavait une foutue ambiance dans la ville, mais le zèbre n'arrivait pas vraiment à se sortir de la bourbe sous laquelle il s'enterrait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête solo] Mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Mort (Solo Tough Spirit)
» [Quête - solo] Bibliophile
» (Quête Solo) La Source
» [quête] Prières (solo)
» Mon crâne... [Quête solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: