Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty
MessageSujet: Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement   Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement EmptyVen 25 Mar - 20:54


Bien le bonjour jeunes ponés,

Oh, mais c'est Amarök qui poste. Mais que se passe-t'il ? Suite au départ de Tempo du staff de votre forum, celui-ci m'a proposé d'effectuer mon retour parmi eux pour ne pas voir une baisse d'effectif. Je parle ici de retour car la plupart d'entre-vous me connaissent déjà étant donné que je suis en réalité votre ancienne et première Princesse Luna (oui oui, celle qui a dorloter Shade pour soutirer une terre aux sombre aws ).

Je reprend donc ma place de codeuse / administratrice et espère que vous saurez m'offrir du poisson et du pop-corn comme avant.




Parlons peu, parlons bien ; voici celui que vous attendez tous et qui a chaque fois vous fait frétillez : le recensement ! *fanfare*

Notre but est de faire un ménage sur le forum et de savoir si vous, cher membre derrière son écran qui ne poste jamais et passe une fois toute les morts de Cadance d’évêque, souhaite rester parmi notre belle communauté.

Copier / Coller ce message et postez-le à la suite de ce sujet après l'avoir remplis pour annoncer votre décision ; et si vous ne voulez pas voir votre compte fâcheusement supprimé.

Code:
<center><div style="overflow: auto; background: #fff; height: 120px; width: 450px;"><div style="text-align: justify; font-family: helvetica; padding: 20px; overflow: auto; font-size: 12px; color: #000;"><b>Compte principal :</b> REPONSE ICI
<b>Mes autres comptes :</b> REPONSE ICI
<b>Je reste / Je pars :</b> REPONSE ICI
<b>Autre chose ?</b> AUTRE CHOSE ?</div></div></center>

Vous avez jusqu'au 15 Avril 2016 pour vous recensez, autrement votre compte sera effacé.
Des mails de rappel vous seront envoyés.


Merci, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Left_bar_bleue94/320Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty_bar_bleue  (94/320)

Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement   Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement EmptyVen 25 Mar - 20:59

Compte principal : Shade
Mes autres comptes : Weiss Gift
Je reste / Je pars : je reste
Autre chose ? On a un compte réglé sur le sujet que tu as si gentiment abordé, même si c'est pas possible vu que tu n'es plus Luna... pas grave, Amarok prendra à sa place, tu ira voir Weiss pour te consoler (inrp bien sur) et preums !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Blossom
Midnight Blossom
Changeling Swarm

Messages : 36
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 11
Expérience:
Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Left_bar_bleue73/110Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty_bar_bleue  (73/110)

Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement   Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement EmptyVen 25 Mar - 21:11

Compte principal : Princesse Luna
Mes autres comptes : Midnight Blossom (Obviously Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement 2356410824)
Je reste / Je pars : Je reste!
Autre chose ? Que le Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement 1715630193 et le Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement 3432829031 soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement   Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement EmptyVen 25 Mar - 21:21

Compte principal : Alice Cinnamon
Mes autres comptes : Personne ^^
Je reste / Je pars : je reste !
Autre chose ? Nop'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement   Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement EmptyVen 25 Mar - 22:22

Compte principal : Lucky Charm
Mes autres comptes : /
Je reste / Je pars : Je reste
Autre chose ? Nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Butterfly
Crimson Butterfly
Changeling Swarm

Messages : 58
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 11
Expérience:
Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Left_bar_bleue18/110Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty_bar_bleue  (18/110)

Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement   Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement EmptyVen 25 Mar - 23:09

Compte principal : Crimson Butterfly
Mes autres comptes : REPONSE ICI
Je reste / Je pars : Je reste
Autre chose ? AUTRE CHOSE ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Left_bar_bleue277/360Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty_bar_bleue  (277/360)

Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement   Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement EmptyVen 25 Mar - 23:15

Compte principal : Karl Tirecorde ou Clampin des bois, à voir
Mes autres comptes : Nope
Je reste / Je pars : À votre avis ?
Autre chose ? Pourquoi n'y aurait-il que le Moonbutt dans le recensement ? Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement 3650877114
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Left_bar_bleue179/380Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty_bar_bleue  (179/380)

Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement   Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement EmptyVen 25 Mar - 23:25

Compte principal : Reverse Song
Mes autres comptes : Aucun.
Je reste / Je pars : Je squatte.
Autre chose ? Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement 1529811485 révoltes des butts !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Left_bar_bleue215/480Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty_bar_bleue  (215/480)

Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement   Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement EmptySam 26 Mar - 0:17

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement   Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement EmptySam 26 Mar - 0:59

Compte principal : SuperNova
Mes autres comptes : En préparation
Je reste / Je pars : Je me reste bien posay ici Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement 2356410824
Autre chose ? CAHOUETES !
Revenir en haut Aller en bas
Tough Spirit
Tough Spirit
Lunar Republic

Messages : 113

• Votre personnage •
Race: Crystal Pony
Niveau: 19
Expérience:
Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Left_bar_bleue60/190Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty_bar_bleue  (60/190)

Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement   Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement EmptySam 26 Mar - 2:12

Compte principal : Tough Spirit
Mes autres comptes : Rocky Stallion
Je reste / Je pars : Je reste bien sûr
Autre chose ? Arg je dois me concentrer sur mes RPééééés ça avance a une vitesse d'escargot boiteux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement   Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement EmptySam 26 Mar - 6:40

Compte principal : Glacial Moon
Mes autres comptes : Aucun
Je reste / Je pars : Je crois que je .. je .. je vais rester pour continuer à faire chier le peuple !
Autre chose ? 2+2 = 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement   Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement EmptySam 26 Mar - 11:12

Compte principal : Lunar Love
Mes autres comptes : Aucu
Je reste / Je pars : Même si je suis pas super active, je reste
Autre chose ? Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement 1715630193 Longue vie au moonbutt!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sombra
Roi Sombra
Dark Pledge

Messages : 28
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 20
Expérience:
Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Left_bar_bleue20/200Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty_bar_bleue  (20/200)

Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement   Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement EmptySam 26 Mar - 12:01

Compte principal : The Great and Powerful Trixie Lulamoon !
Mes autres comptes : Sonata Dusk & Roi Sombra ~
Je reste / Je pars : Il faudra me bannir pour que je vous quitte aws
Autre chose ? Mais je vous manquerais tellement D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement   Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement EmptySam 26 Mar - 15:11

Compte principal : Melvius
   Mes autres comptes : Melvius, Melvius et Melvius
   Je reste / Je pars : Je compte partir mais pour recommencer un personnage Smile
   Autre chose ? Désolé pour toute cette absence sans précision.
Revenir en haut Aller en bas
Goaty Boop
Goaty Boop
Eternal Chaos

Messages : 651

• Votre personnage •
Race: Chèvre
Niveau: 12
Expérience:
Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Left_bar_bleue105/120Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty_bar_bleue  (105/120)

Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement   Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement EmptySam 26 Mar - 17:36

Compte principal : Goaty Boop
Mes autres comptes : Aucun
Je reste / Je pars : Ben j'vais pas partir, je viens seulement d'arriver !
Autre chose ? Bisous ? I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement   Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement EmptySam 26 Mar - 18:16

Compte principal : Black-Dark
Mes autres comptes : j en ai pas
Je reste / Je pars : je reste... (j ai une quête d humanitaire a acconplire xD )
Autre chose ? AUTRE CHOSE ?
Revenir en haut Aller en bas
Obscur Luck
Obscur Luck
Lunar Republic

Messages : 112
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 14
Expérience:
Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Left_bar_bleue44/140Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty_bar_bleue  (44/140)

Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement   Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement EmptySam 26 Mar - 22:29

Compte principal : Obscur Luck
Mes autres comptes : y'en a pas.
Je reste / Je pars : je reste
Autre chose ? je suis toujpurs là pour faire nawak xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement   Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement EmptyDim 27 Mar - 13:05

Compte principal : Tida night
Mes autres comptes : NOPE D:
Je reste / Je pars : Je reste
Autre chose ? AUTRE CHOSE ?

ça va être la galère encore 1 mois pour moi, mais je vais essayer, après le mois, ça ira mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement   Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement EmptyDim 27 Mar - 13:41

Compte principal : Stripy Blossom
Mes autres comptes : Aucun!
Je reste / Je pars : Je reste
Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Slicker Shift
Slicker Shift
Lunar Republic

Messages : 301
Age : 27

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 17
Expérience:
Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Left_bar_bleue12/170Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty_bar_bleue  (12/170)

Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement   Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement EmptyDim 27 Mar - 14:28

Compte principal : Slicker Shift
Mes autres comptes : Nope
Je reste / Je pars : Je reste
Autre chose ? Stickin' in, buddies!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Twilight Sparkle
Lunar Republic

Messages : 26
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 7
Expérience:
Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Left_bar_bleue35/70Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty_bar_bleue  (35/70)

Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement   Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement EmptyLun 28 Mar - 16:05

Compte principal : Twilight Sparkle
Mes autres comptes : Nope
Je reste / Je pars : Je reste
Autre chose ? Je viens de débarquer! je veux pas partir déja !
Revenir en haut Aller en bas
Blood.D.Skaz
Blood.D.Skaz
Dark Pledge

Messages : 45

• Votre personnage •
Race: Dragon ado
Niveau: 9
Expérience:
Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Left_bar_bleue40/90Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty_bar_bleue  (40/90)

Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement   Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement EmptyLun 28 Mar - 22:13

Compte principal : Blood.D.Skaz
Mes autres comptes : Aucun
Je reste / Je pars : Je reste
Autre chose ? ----
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement   Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement EmptyJeu 31 Mar - 12:42

Compte principal : Grey Joy
Mes autres comptes : Aucun
Je reste / Je pars : Naméoh, je viens de poser mes bagages c'est pas pour repartir direct!
Autre chose ? Nope!
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Faust
Adèle Faust
Eternal Chaos

Messages : 18
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 8
Expérience:
Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Left_bar_bleue20/80Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty_bar_bleue  (20/80)

Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement   Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement EmptySam 2 Avr - 21:55

Compte principal : Adèle Faust
Mes autres comptes : Aucun autre
Je reste / Je pars : Je reste
Autre chose ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement   Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce N°26 - Mouvement du staff & recensement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce n°23 - Recensement de rentrée
» Annonce N°30 - Rentrée et Staff
» Jackal le nécromanchien. [Attente de retour du staff]
» Recensement
» Recensement N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: