Niveau du Personnage: 11
Classes: Nécromancien
Nom du sort: Frayeur
Description du sort: Sort de manipulation mentale, la créature affectée par ce sort est effrayée et fuis le combat.
Puissance utilisée par ce sort (en %): 5%
Autres remarques:
Nom du sort: Peste ou Choléra ?
Description du sort: Sort d'empoisonnement. Empoisonne tous les ennemis sur une distances de 2m.
Puissance utilisée par ce sort (en %): 25%
Autres remarques:
Nom du sort: Ténèbres
Description du sort: Sort de protection. Créer une vague de ténèbres aveuglant l'ennemi permettant la fuite.
Puissance utilisée par ce sort (en %): 5 %
Autres remarques: Ne fonctionne pas sur les races nyctalopes.( = qui peuvent voir dans la nuits)
Nom du sort: Mauvais oeil
Description du sort: Ce sort provoque une brusque poussée de fièvre lui communiquant de terribles douleurs.
Puissance utilisée par ce sort (en %): 30%
Autres remarques:
Nom du sort: Energie Négative
Description du sort: Attaque de contact charnel.
Le contact, quel qu'il soit, envoie une décharge dans le corps adverse, le rendant alors fatigué, mou, pour une durée d'environ 3 à 5 minutes. Ses coups sont alors moindres.
Puissance utilisée par ce sort (en %): 5%
Autres remarques:
Nom du sort: Rayon Noir
Description du sort: sort de zone. Les ennemis se trouvant dans un rayon de 5m perdent de la rapidité.
Puissance utilisée par ce sort (en %): 5%
Autres remarques:
Nom du sort: Fatigue
Description du sort: Attaque de contact qui viens a fatiguer la cible, lui enlevant un peu de son endurance.
Puissance utilisée par ce sort (en %): 5%
Autres remarques:
Nom du sort: Morsure du vampire
Description du sort: Le nécromancien viens a mordre sa cible afin d'en aspirer son énergie vitale, le fatiguant alors.
Puissance utilisée par ce sort (en %): 15%
Autres remarques:
Nom du sort: Eclair noir
Description du sort: Attaque à distance. Portée d'environ 5 mètres.
Etincelles d'ombres qui parcours aléatoirement le sol. Leur contact est douloureux et inflige des brûlures superficielles.
Puissance utilisée par ce sort (en %): 5%
Autres remarques: sort facilement évitable si la cible est assez rapide et hors sol