Avatar : 200*400 max
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chut, tu vas faire peur aux moutons en paréos, ils sont tellement rares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Chut, tu vas faire peur aux moutons en paréos, ils sont tellement rares. Empty
MessageSujet: Chut, tu vas faire peur aux moutons en paréos, ils sont tellement rares.   Chut, tu vas faire peur aux moutons en paréos, ils sont tellement rares. EmptyVen 16 Jan - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kazoo

       « Être bon, c'est être en harmonie avec soi-même. La discorde, c'est être forcé à être en harmonie avec les autres.. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


       
۞ NOM : Kazoo
۞ SURNOM : "La Zarbi", "Votre Altesse" ou encore "Hé toi là bas !"
۞ AGE : Relativement moins vieille de jour en jour si on compte à rebours.
۞ SEXE : Faible
۞ RACE : Chèvre caprine, tout ce qu'il y a de plus cornue.
۞ TALENT : Le rythme dans la peau, mec !
۞ CLASSE : Artiste Martial
۞ ARMES : De beaux sabots bien aiguisés, et une flute.
۞ FACTION : Eternal Chaos
۞ ALIGNEMENT : Chaotique bonne

       
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• L'apparence est importante •
Comme vous avez certainement du le voir, je suis d'une magnifique couleur verte glauque, c't'une couleur, si si ! Mes yeux, en revanche, sont vert azur grands, expressifs et d'un vif incommensurable ! Mes cornes sont d'un joli vert sapin, joliment recourbées vers l'arrière. Ma taille est excessive car elle dépasse de loin celle d'un lézard (ceux qui sont verts, ça va sans dire) par contre, je toise moins qu'un petit poney, mais ce n'est pas grave, je peux ainsi me cacher dans l'herbe plus facilement. Mes sabots, mes chéris, mes chouchous sont ma fierté ! Ils sont d'un poids et d'une taille conséquente me permettant de battre le rythme de la vie tout en marchant. Mon autre fierté, c'est ma fourrure qui me tombe souvent sur les yeux, rendant le paysage poilu, très fournie, très danse, ohhh ouais, la danse ! C'est partit pour la musique, mec !

• Un caractère unique •
Moi ? Il y a peu à dire à vrais dire. Enfin, cela va sans dire qu'il y a tant à dire pour dire tout ce qu'il y aurait à dire. Bon, déjà, je ne me répète jamais. Et je ne dis jamais "jamais" ! Trêve de palabres inutiles, z'avez bien raison. Moi, mon délire à moi, c'est la musique, le rythme, le martellement de mes *compte* cinq sabots sur toutes sortes de surfaces, et quand la transe de la danse est suffisamment forte, je me met à frapper avec mes cornes aussi, et si l'ivresse s'y prête, je me sert de ma flûte afin d'apporter une mélodie à ce martellement. Des fois, les gens ils aiment pas, d'autres fois, ils ne peuvent pas s'en passer, à vous de vous faire votre idée. Moi, j'ai toujours le rythme dans la peau, sous la fourrure, ouais mec ! Aller, bouge, danse avec moi !

• De la naissance à aujourd'hui •
Mon histoire ? Oh, mais ce que tu es exigeant ! Soit, soit, je vais te la raconter, assieds-toi ici bien confortablement, non, pas là, voilà, juste ici, il y a de meilleures vibrations qui émanent de toi à présent. T'es détendu ? Non, t'es pas détendu, détends-toi ! Voilà ! Que j'accouche ? Mais je ne suis pas gravide, pas encore du moins, je crois ... J'ai soif, t'as pas soif ? Bon, j'y vais, j'y vais, tu as une mauvaise aura, mec, tu le sais ça ?

Attention pour la révélation, ça va t'en boucher un coin ou deux ! Je suis née de mes DEUX parents, mon père et ma mère, deux chèvres. Ça y est ? Tu t'es remis de la révélation ? Je suis née à peu près trois ans avant ma naissance, dans ces eaux là, attention, quand je dis "eaux", je ne prétends pas être une créature aquatique ... Que je continue ? Soit, soit, désolée mec !

Désolée mais y a rien de bien spécial à dire que moi, mec, ma maman m'aime, mon papa aussi, ainsi que mes frangines. On est comme qui dirait une famille unie sous le patriarcat de mon papounet, je suis d'ailleurs la plus jeune de la portée de jumelles que nous sommes.

Ma famille est cultivateurs dans l'ensemble, ouais, à peu près tout le monde s'est attelé à la tâche ardue de surveiller les pommiers, de motiver le grain à pousser plus vite et de faire tomber la pluie en chantant faux à tue tête.

Alors pour ma pomme ... attention, quand je dis "ma pomme" je ne veux ... aïe, oui, j'ai compris. Pour ma part (de tarte aux pommes) donc, je sais que dans quelques années, je serais attitré à la fonction hautement dangereuse qu'est la cueillette de baies sauvages, cela signifie de longues promenades, charrier un panier avec soi, ne pas l'oublier, etc. J'ai donc décidé d'un commun accord avec moi même, et ce, après une houleuse discussion, qu'avant d'honorer mes devoirs, je devais parfaire mon éducation dans des contrées pleines de dangers et de périls.

Bref, mon baluchon sur mon épaule, je suis partie à l'aventure.

La balade est dorénavant rythmée par mes sabots qui claquent sur toutes sortes de surface et depuis que je suis partie, la musique ne s'est jamais arrêtée, souhaiterais-tu jouer avec moi ?

       
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : 'Pouvez m’appeler Odd
۞ AGE DU JOUEUR : 20 ans ou mois, je ne dirais pas quoi ...

۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU EQUESTRIA NATIONS ? Google était mon seul ami.
۞ DES AMELIORATIONS ? La correction de certaines fautes qui piquent un peu les yeux. Sinon, je ne me gênerais pas pour en dire d'avantage quand je trouverais de quoi dire.
۞ DOUBLE COMPTES : Double je ? Très peu pour nous.
۞ CODE DU REGLEMENT : Oui tu as bon ! Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Chut, tu vas faire peur aux moutons en paréos, ils sont tellement rares. Empty
MessageSujet: Re: Chut, tu vas faire peur aux moutons en paréos, ils sont tellement rares.   Chut, tu vas faire peur aux moutons en paréos, ils sont tellement rares. EmptyVen 16 Jan - 18:35

Merci bien, cheval-corbeau !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Chut, tu vas faire peur aux moutons en paréos, ils sont tellement rares. Left_bar_bleue215/480Chut, tu vas faire peur aux moutons en paréos, ils sont tellement rares. Empty_bar_bleue  (215/480)

Chut, tu vas faire peur aux moutons en paréos, ils sont tellement rares. Empty
MessageSujet: Re: Chut, tu vas faire peur aux moutons en paréos, ils sont tellement rares.   Chut, tu vas faire peur aux moutons en paréos, ils sont tellement rares. EmptyVen 16 Jan - 19:06

Double Validation
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


Chut, tu vas faire peur aux moutons en paréos, ils sont tellement rares. Empty
MessageSujet: Re: Chut, tu vas faire peur aux moutons en paréos, ils sont tellement rares.   Chut, tu vas faire peur aux moutons en paréos, ils sont tellement rares. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chut, tu vas faire peur aux moutons en paréos, ils sont tellement rares.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tellement heureuse de vous revoir! [PV: Luna]
» comment faire son personnage?
» Présentation de Scaredy Cat "Bien sûr que non je n'ai pas peur. AH! C'était quoi ça?!"
» Les classes sont chelou...
» Les Xp's sont-ils convertibles en muffins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: