Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 • Fly to the shadow [Codes/Graph/][0/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


• Fly to the shadow [Codes/Graph/][0/5] Empty
MessageSujet: • Fly to the shadow [Codes/Graph/][0/5]   • Fly to the shadow [Codes/Graph/][0/5] EmptyDim 25 Jan - 16:39


Boutique

Fly to the shadows

Bonjour et bienvenue dans ma petite boutique. Je ne suis pas du genre de personne a faire payer pour ce que je fait. Donc pas d'inquietude. Outre le fait je pense que vous avez remarque que je ne met pas d'accents. Ce n'est pas une faute de ma part, juste le fait que j'ai un bug avec forumactif quand j'heberge un code donc voila. Donc ici, je vous propose de me commander des codes, et des avatars/signatures/Banns.
Je code aussi pour thème de forum et autre, mais nous ne somme pas la pour cela. Sauf si c'est un besoin capital que vous avez ( me MP dans ses cas la. )

Codes

Intelligent

Spoiler:
Graphisme

Jolie

Spoiler:

Pour avoir une commande il suffit de remplir ceci :

Pseudo:
Ce que je veux: Signature[] Avatar[] Header[] Codes[]
Images:
Teinte de couleur:
Ambiance:
Musique:
(code) Bordure:
(code) Effets:
(code) Ce que je veux: Fiche[] PA[] Qeel[]

Code:
<em> Pseudo</em>:
<em> Ce que je veux</em>: Signature[] Avatar[] Header[] Codes[]
<em> Images</em>:
<em> Teinte de couleur</em>:
<em> Ambiance</em>:
<em>Musique</em>:
<em> (code) Bordure</em>:
<em>(code) Effets</em>:
<em>(code) Ce que je veux</em>: Fiche[] PA[] Qeel[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


• Fly to the shadow [Codes/Graph/][0/5] Empty
MessageSujet: Re: • Fly to the shadow [Codes/Graph/][0/5]   • Fly to the shadow [Codes/Graph/][0/5] EmptyLun 9 Fév - 19:21

Hoy !!

Je viens pour commander (Au cas où si tu croyais que je venais pour faire causette xDD 8D)

Pseudo:False Heart
Ce que je veux: Signature[X] Avatar[X] Header[] Codes[]
Images:Je suis vraiment désoée mas je n'ai pas d'images. J'ai juste pour que tu vois comment False est :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Teinte de couleur:Très nature, donc dans les verts. Ou si tu veux, tu peux faire un fond très sombre dans les noirs pour faire ressortir la couleur bleue du poney.
Ambiance:La solitude La tristesse
Musique:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai hâte et je te dis Merci d'avance :33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


• Fly to the shadow [Codes/Graph/][0/5] Empty
MessageSujet: Re: • Fly to the shadow [Codes/Graph/][0/5]   • Fly to the shadow [Codes/Graph/][0/5] EmptyMar 10 Fév - 8:40

J'te le fait ce soir.
T'as fait la causette aussi 8D brefouille. Donc je te le fait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
• Fly to the shadow [Codes/Graph/][0/5] Left_bar_bleue129/180• Fly to the shadow [Codes/Graph/][0/5] Empty_bar_bleue  (129/180)

• Fly to the shadow [Codes/Graph/][0/5] Empty
MessageSujet: Re: • Fly to the shadow [Codes/Graph/][0/5]   • Fly to the shadow [Codes/Graph/][0/5] EmptyMar 10 Fév - 11:48

Pseudo: Mad Melloré
Ce que je veux: Signature[] Avatar[X] Header[] Codes[X]
Images: pour le vava:
IMAGE:

et pour le code, met moi juste l'encart en écrivant "IMAGE" dedans, je pense que je la changerai régulièrement au gré des envies Smile
Teinte de couleur: Noir, bleu foncé, Vert sombre et Violet, ce sont des couleurs qui peuvent représenté la folie, à toi de faire ton choix, ou d'en faire du pêle mêle, why not, quand on parle de folie tout est possible en fait j'ai mieux que d'essayé de t'expliquer (https://psychopharma.wordpress.com/2012/02/14/bleu-methylene/) ici tu trouveras une petite échelle de teinte avec des couleurs assez sympa, il manque juste du noir qui je pense devrait être prédominant, après si tu as une idée je te laisse faire.

Pour ce qui est du vava, je veux juste qu'il se marie avec ma sign, parce qu'avec les sign ca va je me débrouille, mais les vavas je suis une quiche
Ambiance: FOLLE! Folie, tout ca, ce que ca t'inspire Very Happy
Musique:
(code) Bordure: je pense des bords arrondis, donc un petit border radius, avec des bordures pas trop trop marqué, du moins en sorte que ca se marie bien avec le reste, ou pas du tout, en fait, voit ce qui rend le mieux à ce niveau, moi les bordures ca m'a toujours saoulé à caser xD
(code) Effets: peut être un effet de flou cinétique histoire d'avoir une impression de vitesse et de tournoiement pour la folie, après c'est qu'une idée que j'ai en tête, si tu vois que ca rend moyen, fait à ton envie Very Happy
(code) Ce que je veux: J'ai viré toutes les options NAH, Hmm en fait je voudrais l'utiliser pour illustrer mes rs tout simplement, après je pense que je serai apte à moi même le bricoler pour le changer en fonction


Merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


• Fly to the shadow [Codes/Graph/][0/5] Empty
MessageSujet: Re: • Fly to the shadow [Codes/Graph/][0/5]   • Fly to the shadow [Codes/Graph/][0/5] EmptyLun 16 Fév - 21:45

Pseudo: Magic Melody
Ce que je veux: Signature[] Avatar[X] Header[] Codes[]
Images: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Teinte de couleur: Rose/Rouge
Ambiance: Plutôt doux.
Musique: J'en ai pas vraiment à proposer.
(code) Bordure: Je te laisse choisir.
(code) Effets: Pareil, je te laisse choisir.

Merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• Fly to the shadow [Codes/Graph/][0/5] Empty
MessageSujet: Re: • Fly to the shadow [Codes/Graph/][0/5]   • Fly to the shadow [Codes/Graph/][0/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Fly to the shadow [Codes/Graph/][0/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The world of graphics by Rainbow [Graph] [0/2]
» Les Codes d'Ecriture
» Fiche de Shadow Wraith
» Shadow Wraith - [Finis]
» Expérience de Shadow Wraith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: