Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Destiny le pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Destiny le pégase Empty
MessageSujet: Destiny le pégase   Destiny le pégase EmptyDim 1 Fév - 20:04

Destiny


• Informations de base •

Nom :Destiny
Âge :19 ans
Sexe :mâle
Race : Pégase
Cutie mark :Marque de destiné
Talent :très léger don de perception
Faction :Solar Empire
Classe :Mage (devin)
Armes :Catalyseur (sorte de collier à la même effigie que sa cutie mark)
Alignement :Neutre Neutre (trop de fois le mot "neutre" dans cette catégorie owO)


• L'apparence est importante •

Destiny est un pégase assez grand pour son âge,il à la peau blanche et ses ailes sont ornées de tatouages dorées sur tout le dessus. Il possède aussi des marques dorées sur tout son corps . Sa crinière est totalement décoiffé dut au fait qu'il déteste la coiffer.À chaque fois qu'il essaye,les épis reviennent ce qui l'énerve,sa crinière est  assez longue et descend sur le côté droit de sa tête,elle est de deux teintes de jaunes diffèrent l'une plus claire que l'autre.Les poils du devant de son torse sont un peu frisé leur donnant un peu l'impression d'être plus long.


• Un caractère unique •

Destiny est un pégase assez courageux,il n'a pas peur de prendre des risques pour les personnes qu'il apprécie et pour ce qui lui semble être juste. Il déteste être passé pour un menteur par les autre poney qui pense que c'est un charlatant à cause de ses précisions météos parfois trop ..hum approximatives. Si il peut être gentil comme tout,il peut aussi se montrer indésirable envers les personnes qu'il déteste. Il aime être au calme et ne pas être déranger ce qui fait que généralement lorsque il est réveillé,il aura tendance à être de très mauvaise humeur et lui parler pendant ce moment la pourrait être une aller directe vers le tombeau pour la personne qui viendrait le déranger . C'est un bon compagnon mais dites lui une seul fois que c'est un fou et votre corps ne retrouvera plus sa tête.De nature sensible il peut rapidement donner confiance à une personne qui l'apprécie ce qui lui confer un gros défaut en conséquence..


• De la naissance à aujourd'hui •


On m'appel Destiny .. oui drôle de nom pour un pégase. Qui je suis ? Même moi je ne le sais pas vraiment en fait en y réfléchissant bien . Abandonné dès ma naissance dans un petit village proche de Canterlot je n'ai aucun souvenirs de ma famille. D'ailleurs en y pensant bien je ne sais même pas ce que je suis vraiment . Un pensionnat m'a récupéré à ma naissance.. ma seul famille étant donc du coup .. les autre pensionnaires de ce petit pensionnat ou nous étions .. maltraité. Un jour divers comme un autre ou nous étions obligés de faire les corvées matinales,donc ménage,préparer le repas etc ..,je me pris à avoir une envie folle de sortir dehors.Ce qui me poussait ce jour même à sortir dehors était une drôle de sensation qui m'était totalement inconnue.Pris de trop d'exalte je commença donc à faire mon bout de chemin pour pouvoir accéder à la porte central du pensionnat donnant accès sur la cours.Malheureusement comme je m'y attendais cela ne passa pas inaperçu,effectivement la directrice du pensionnat me vue et m'ordonna de faire instantanément demi tour.

Cette sensation continuait à me pousser à sortir comme si elle m'indiquait que je faisais le bon choix. J'étais donc divisé entre le choix de rester au pensionnat et de continuer à subir les maltraitances des personnes qui le tenait ou bien de partir vers une liberté sûre .. mais ma foi très risqué.. et oui .. ou pourrait bien aller un petit poney de l'age simple de seulement 12 ans. C'est ainsi que j'allais faire pour la première fois un choix de destiné. Je n'en ai était pas encore conscient ce qui arriverait d'ailleurs que vraiment beaucoup plus tard en y pensant bien.Je pris donc sur moi mon courage à deux sabots et me mit à courir vers la sortie,j'avais beau être un pégase,à l'orphelinat ils nous interdisaient de nous en servir ce qui faisait donc,par conséquent que je ne pouvais voler pour fuir .. j'entendis la directrice hurlait mon nom en disant que j'étais en train de m'enfuir. Deux pégases adultes se mirent à ma poursuite donnant place à une véritable course poursuite dans le village. En continuant de galoper aussi vite que mes sabots me le permettait je vis une maison d'on la porte était ouverte. Une autre sensation étrange mais cette fois si,plus précise,une sensation de déjà vue si je puis dire,me poussa à entrer dans cette maison qui me semblait familière.En entrant je pus voir par la fenêtre de la maison que les deux pégases continuaient de me chercher.

Ils passèrent devant la maison ou j'étais bien évidemment réfugiés sans y faire attention.Je profita donc de ce petit temps de répit pour m'accorder une peu de repos qui me semblait bien mérité. Après avoir correctement reprit mon souffle,ma sensation enfin c'est ce que je pensais être, mais en réalité,plus ma curiosité d'enfant me poussa à visiter la petite maison qui m'avait servit de refuge. j'entra donc dans la salle à manger,qui était ma foie très jolie mais bizarrement ornée de symboles qui me paraissaient à la fois familier .. et .. étranger .. oui..vraiment,je ne voyais vraiment pas d'où je pouvais bien connaitre ces symboles.Pendant que j'étais en train d'observer ces symboles avec beaucoup d'attention,d'un coup j'entendis une porte claquer,j'étais quasiment persuadé que cela ne pouvait être que celle de l'entrée et j'entendis des bruits de sabots au petit à petit se rapprochaient de la salle à manger,ni une ni deux je ne réfléchis pas,je fonça tête baissé sous la table, de peur que le poney qui soit rentré ne me voit ce qu'évidemment .. je ne voulais surtout pas .. vous imaginez si il me voyez.. il m'attraperait et me reconduirais de ce pas à cet horrible orphelinat brrrr .. rien que d'y penser j'en avais de nouveau des frissons ..

Les bruits de sabots se rapprochaient de plus en plus de la salle à manger,j'étais mort de peur,je fis de mon mieux pour ne pas paniquer et je commença à retenir ma respiration,me disant ainsi que je ne risquerais rien...Les bruits de sabots que j'entendais étaient désormais dans la salle à manger,une perle de sueur coula sur mon front j'étais mort de peur .. curieux je lança quand même un coup d’œil curieusement en direction des bruit de sabot et je pût dévisager une pégase qui aurait pût avoir l'âge de ma mère .. si je l'avais connu.Tout d'un coup la tête de la pégase se baissa et me fixa avec un petit sourire. Je n'osais pas bouger j'étais terrifié mais je dit d'une voix totalement tremblante : je .. je vous en supplie ..ne me ramenez pas à cet orphelinat .. non ..il est horrible... on nous maltraite... La pégase m'attrapa avec ces pattes pour me faire doucement sortir et dit d'une voix douce et rassurante : ne t'en fait pas tu es en sécurité,personne ne viendra te chercher ici. Je suivis donc en entendant ces paroles le mouvement de ses pattes pour sortir et lui demanda : Mais .. mais.. qui êtes vous ? Elle me répondit de la même voix douce : je suis une amie de tes parents,j'étais au courant de ta visite Destiny.

J'étais très surpris,elle connaissait mon nom et .. et mes parents ! Je la regarda timidement et me releva doucement devant elle encore inquiet. Ma réaction l'a fit sourire : tu dois surement avoir beaucoup de questions Destiny mais d'abord je vais nous servir deux boissons chaudes avant que l'on commence à discuter, je pense qu'avec toutes ses émotions tu dois en avoir bien besoin hihihi. J’acquiesça sans un mot et et prit place dans un des fauteuils bien douillé du salon de la pégase. Quelques minutes plus tard,elle revint accompagné de deux chocolats bien chaud,elle en posa un à côté de moi et commença à m'expliquer qui elle était : Je m'appelle Milia et je suis la meilleur amie de tes parents. Si tu es ici aujourd'hui c'est que ça y'est le jour est arrivé,ton don de destiné s'est enfin déclencher. je ne comprenais pas vraiment de quoi elle parlait mais je l'écoutais attentivement et lui poserais des questions après. Elle continua : Tu dois savoir que c'est un don qui se transmet entre ma famille et celle de ta mère ,certains pégases comme toi et moi ont cette capacité à pouvoir percevoir certaines choses pouvant nous aider tel que .. des pré-sentiments,des rêves prémonitoires.J'étais surpris de ce qu'elle m’annonçait,c'était exactement ce genre de sensation qui m'avait poussé à quitter l'orphelinat si subitement et rentrer dans la petite maison ou je me tenais actuellement. Je me pris donc à lui dire toujours d'une voie assez tremblante mais un peu plus calme: c'est .. c'est ce qui m'a poussé à fuir l'orphelinat et venir ici .. chez vous . La pégase sourit et me dit : Ne t'en fait pas tu ne retourneras pas dans ce vilain endroit je vais te prendre avec moi ! attend moi ici je vais aller faire quelque chose,tu peux visiter la maison si tu veux.

Elle me déposa donc un petit baiser sur le front et partit doucement en me regardant avec un petit sourire vers la sortie. Je souffla donc un bon coup et me détendit dans le très confortable canapé en continuant de siroter mon chocolat chaud qui avait un peu refroidit durant notre discussion,je vis que dans le salon,il y avait aussi ses mystérieux symboles qui étaient donc en relation directe avec cette histoire de destiné que m'avait raconté la pégase.Je les regardais avec beaucoup d'attention et me disais que cette histoire de destiné était quand même un peu tiré par les cheveux,je décida donc de me reposer un peu sur le canapé,qui fût assez traître d'ailleurs,je m'endormis d'un coup. Quelques heures passaient pendant que je dormais,ce qui laissa le temps à la pégase de revenir et me voir ainsi en train de paisiblement dormir dans le canapé, elle me prit sur son dos et m'emmena dans une chambre qui avait l'air destiné pour moi ou elle me déposa et me blottit dans les draps,je me réveilla un peu pour l'entendre dire :bienvenue chez toi petit pégase,repose toi bien.Elle sortit de la chambre doucement sans un bruit. Je l'entendis partir avant de me rendormis doucement laissant passer la journée bien entamée et une partie de la nuit. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas aussi bien dormis.

Le lendemain dans la mâtiné,le temps commençait à être nuageux,je pouvais voir par la fenêtre les pégases dans les airs,ils commençaient à placer les nuages dans le ciel. les voir voler me rendait assez jaloux,car je ne savais pas me servir de mes ailes.ailes. Milia arriva justement dans ma chambre,elle avait l'air en forme et de bonne humeur,elle vit que je regardais les pégases plaçaient les nuages de part et d'autre dans le ciel,je trouvais cela magnifique. Elle me dit d'une voix douce en s'approchant de moi : tu voudrais apprendre à voler pour les rejoindre c'est cela ? je peux t'apprendre à voler si tu veux ! Quand je l'entendis dire ces mots je sauta de joie dans ses bras et dit tout excité : vous pouvez m'apprendre ? Elle répondit chaleureusement :oh oui ! ce serait avec plaisir ! Elle me serra un peu plus fort contre elle et dit en m'embrassant le front : oui ce serait avec grand plaisir, tu veux commencer à apprendre à voler quand ?. D'un grand coup d’excitation je dis : tout de suite s'il vous plait ! tout de suite ! Milia rigola en me repoussant doucement avec ses sabots : oh non non non !d'abord tu vas allais prendre ton déjeuner et te laver,mais après si tu es sage,d'accord !Je cria de joie : youpi ! merci ! merci beaucoup !Je descendis donc les escaliers à toute vitesse manquant de rater une marche et de tomber vers la salle à manger.

Je vis de nouveau ses drôles de symboles dans la salle à manger et vis Milia arriver. Elle me sourit et dit : tu te demandes qu'elles sont ses symboles et pourquoi tu as l'impression de les connaitre ? Je répondit : Oui madame je .. je ne sais pas d'ou je les connait mais je suis sur de les avoir déjà vue,vous savez pourquoi vous peut être ? Milia me regarda et me dit doucement : patience mon petit Desti je te parlerais de tout cela ce soir et en passant tant que j'y pense tu peux me tutoyer tu sais et m'appeler Milie hihi. Je la regarda et dit timidement : d'accord M...Milie .. si tu veux. Elle me sourit et me dit d'avaler mon déjeuner,je ne me fis pas prier je mourrais de faim,nous étions très mal nourris à l'orphelinat et elle l'avait compris,il y avait plein de choses à manger sur la table,au début j'hésitais à me servir mais au bout d'un moment je ne me fis plus prier,je mangea tout ce que je pus. Quand je fus bien repus je lui demanda ou était la salle de bain pour aller me laver,pendant ce temps dehors il tombait des trombes de pluie je l'entendais d'ici. Milie m'accompagna à la salle de bain et me passa une serviette en m'expliquant comment la douche fonctionnait.Je pris rapidement une douche bien chaude et je me sécha bien correctement et redescendis la voir. Elle rigola,j'avais la crinière totalement en désordre,elle attrapa un peigne : attend deux seconde petit pégase ta crinière est totalement en désordre ! Elle attrapa un peigne et commença à me la coiffer,je grogna un peu je détestais ça mais le grand sourire qu'elle faisait m’empêcha de faire la tête bien longtemps . Elle regarda par la fenêtre et dit : oh ! regarde ça y'est ! ils retirent les nuages nous allons pouvoir aller dehors ! . J'étais bouillant d'impatience de pouvoir commencer à apprendre à voler et je me dis : chic enfin ! une petite heure plus tard nous sortîmes de la maison.Le sol était encore mouillé mais les nuages avait laisser place au soleil ce qui faisait qu'il faisait très bon dehors.

Milie m'amena sur une sorte de grand terrain aménagé ou il y a avait des cerceaux et autre sortes d'objets dans les airs pour les figures aériennes,j'avais les yeux grand ébahis de ce que je voyais sous mes yeux et un grand sourire ce dessina sur mon visage,Milie le vit ce qu'il la fit rire,je rougis gêné. Elle me fit signe de la suivre un peu plus loin sur le terrain ou il y avait des sortes de matelas ou autre,je me dis que c'était surement pour ce réceptionner.Elle me regarda et dit : bien déploie tes ailes Desti on va voir si tu sais déjà t'en servir un peu. il est vrai que j'ai déjà essayé de me servir de mes ailes mais je n'avais pas vraiment réussit à faire quoi que ce soit avec mes ailes . Milie me fit signe de faire comme elle avec mes ailes et commença à faire battre doucement les siennes,je m’exécuta et fit de même pour ne pas la décevoir.au fur et à même elle commençait à augmenter la cadence de battement de ses ailes ce qui commença à la faire doucement décoller du sol .Je commençais à m’exécuter comme le faisait Milie mais je ressentis assez rapidement de la fatigue et c'était normal,les pégases apprenaient à voler et moi j'avais déjà douze ans ce qui était déjà très vieux pour commencer. je me força pourtant à continuer et je me rendis compte que je commençais à quitter le sol mais du à l'excitation de la chose je me déconcentra et retomba au sol : zut ,je n'y arrive pas .. Milie se reposa au sol à côté de moi et dit avec une voie douce : allons ne t'en fait pas c'est les débuts,c'est normal qu'au début tu n'y arrives pas tes ailes ne sont pas encore entraînés,mais avec de l'entrainement tu vas y arriver ! L'entendant dire cela je pris mon courage à deux sabots et commença à ressayer après avoir soufflé un coup. La journée passait vite et j'arrivais enfin à voler un petit peu mais ce n'était pas encore ça,j'étais tombé plusieurs fois.

Arrivé au soir Milie me dit que maintenant il fallait rentrer car il commençait à se faire tard,j'avais bien travailler d'après elle mais j'étais totalement épuisé, nous prîmes le chemin du retour vers la maison et je vis la directrice de l'orphelinat sur le chemin,j'essaya de me cacher comme je pus,Milie vue ma démarche et me demanda ce qu'il y avait, je lui montra du sabot la raison de mon inquiétude et elle sourit : ah ça ! non ne t'en fait pas tu ne risques rien ! j'ai signé les papiers tu es officiellement à ma charge hihi. Entendant cela je fus d'un coup rassuré : ah .. ah bon .. merci ! je lui fis le plus jolie sourire que je pus,je lui était très reconnaissant,n’empêche que je fis profil bas quand nous passâmes à côté,la directrice me terrifiait.Nous étions enfin rentrer à la maison,je m'écroula sur le canapé si douillé qu'avait Milie,Elle me regarda avec un petit sourire et dit : alors tu veux toujours savoir ce que sont ces fameux symboles ? Je la regarda et dit d'un ton décis : oui s'il te plait je veux savoir,ces symboles me tourmentent depuis hier ... Milie s’assit alors à côté de lui et commença donc son explication : ses symboles que tu vois ici sont dans ta famille et dans la mienne depuis déjà plusieurs générations,ce sont des cuties mark,mais elles sont particulières,à chaque générations elles reviennent.Vu que tu es fils unique tu vas forcément obtenir une de ses cuties mark à ton tour, elles nous représentent généralement au niveau des dons très sensible que nous avons,par exemple ta mère,elle,faisait des rêves prémonitoires et l'un de ses rêves l'a poussé à te mettre dans cet orphelinat avant de finalement de disparaître de la ville avec ton père,je n'ai jamais su ou ils sont partit mon Desti désolé .. mais elle m'a dit que hier tu viendrais chez moi et que je devrais laisser ma porte ouverte pour que tu puisses venir te cacher,les pouvoirs de destiné peuvent être assez impressionnant si ils sont bien maîtrisé,tu peux par exemple prédire une catastrophe arrivant et sauvé des vies ou autre .. mon père lui en était capable sa perception était tellement puissante qu'il avait pu sauver une cinquantaine de poney.

J'étais impressionné parce qu'elle me racontait, et d'après elle .. je serais capable de ses mêmes exploits .. mais malgré mon âge je n'ai pas de cutie mark ..,je lui dit donc sincèrement : je .. je n'ai pas de cutie mark .. malgré mon âge .. et je pense que je n'en aurais jamais .. Milie s'assis à côté de lui et caressa doucement sa crinière en disant : bien sur que si ne t'en fait pas ! c'est juste que tu ne maîtrises pas encore ton pouvoir ! Je lui répondit assez triste : mais à part le fait d'avoir trouver la maison ici je n'ai rien fait d'autre ce n'était peut être qu'un hasard.. Milie le serra contre lui et dit : bien sur que si Desti ! mais maintenant on va aller manger et tu vas aller te coucher il est tard et tu as eu un rude entrainement.j'écouta avec attention ce que dis Milie et je me dépêcha de manger et partit me coucher,comme à son habitude elle me déposa un baiser sur le front . je me sentais bien avec elle,je n'étais plus seul et maltraité comme avant. je me plongea longuement dans mes pensées,avec tout pleins de questions et je ne tarda plus longtemps à m'endormir.Pendant cette longue période de sommeil,je me mis à faire une sorte de rêve sans sens ou je voyais successivement un pot de fleur tomber et une échafaudage en train de s'effondrer. Je me réveilla le lendemain et me leva doucement,Milie n'avait pas l'air d'être la alors je descendis en bas vers la salle à manger ou il y avait un mot à mon attention "je suis partit faire des courses je reviens vite bisou"Je décida donc de partir me promener tranquillement dans le village en attendant qu'elle revienne. Pendant ma petite ballade je fus attirer comme lorsque je m’étais échapper de l'orphelinat par un endroit ou je vis deux poney entrain de parler et un balcon avec un pot de fleur à l'étage, je compris tout de suite ce qui allait se passer et fonça dans les deux poneys ce qui évidemment les fit reculer et juste après que j'eu pu les pousser le pot de fleur tomba à la position exacte ou ils étaient .

Les deux poney ne comprirent pas trop ce qu'il s'était passer mais me remercièrent chaudement avant de partir rassuré.Je continua mon chemin assez fier de moi,il faisait très beau ce jour,j'alla jusqu'au parc du village ou une battisse était en construction,les poneys travaillant ici passaient sur une échafaudage à plusieurs reprise,je me dis qu'à tout les coup c'était l’échafaudage de mon rêve et cria au poneys en haut de partir de cette échafaudage qu'elle allait tomber,deux de ses poneys me crurent et s'écartèrent mais le troisième n'en fit qu'à sa tête et passa quand même dessus,au moment même ou il commença à passer dessus,elle s'effondra et le poney tomba avec. Les deux autres crièrent d'appeler un médecin en toute vitesse ce que deux autre poney passant par là partir en courant faire. Les deux poneys qui étaient encore au somment me remercièrent et me dirent qu'ils l'avaient échapper bel mais par contre leur autre collègue lui était dans un sale état.Je me décida donc quand les secours arrivèrent de partir pour rentrer à la maison. Milie devait surement déjà y être et m'y attendre,en arrivant prêt de la maison j'eu une sensation de peur intense . La porte était grande ouverte brisé à moitié en morceau ,des poneys avaient du rentrer avec violence ici .. je cria de toute mes forces,j'étais terrifiés : Milie ! tu es la ?? Milie ?? je continua mon chemin dans la maison et la trouva à terre blessé violemment. Je sortis de la maison en panique et cria : A l'aide s'il vous plait ! quelqu'un !! Milie est blessé,un poney entendant ça partit chercher de tout urgence le médecin du coin,une dizaine de minutes plus tard il était à mes côtés au chevet de Milie,elle était dans un sale mais le médecin qu'elle allait s'en sortir,elle avait juste besoin de repos,elle était inconsciente.

J'attendis plusieurs heures à ses cotés attendant désespérément qu'elle se réveille j'étais mort d’inquiétude pour elle. Quand le début de soirée arriva elle commença doucement à se réveiller et regarda comme elle put dans ma direction en disant : Desti ... que .. que c'est il passé ? À priori Milie ne se souvenait pas de ce qui lui était arriver,je lui dit donc : je t'ai retrouvé dans cet état en rentrant Milie.. j'ai appelé les secours pour qu'ils puissent t'aider. Milie paraissait inquiète : ai..aide moi à me relever il .. il faut que je vérifie quelque chose s'il te plait.. Vue l'état dans lequel elle était je refusa : non Milie il est hors de question que tu te lèves ! tu n'es pas bien .. on verra plus tard quand tu te seras reposer .. je vais aller te chercher de quoi boire et manger ne bouge pas de ton lit ! je descendis en trombe dans la cuisine et alla prendre un sandwich et un grand verre d'eau que je me dépêcha de lui rapporter.En remontant les escaliers avec son repas je remarqua qu'elle n'était plus dans le lit,je déposa donc la nourriture sur la petite table et commença à la chercher.En cherchant un peu dans les chambres à côté je finis par la trouver morte de peur devant une étagère ouverte,elle me regarda terrifié et dit d'une voie tremblante : le .. catalyseur.. il a .. il a disparu,ils ..ils l'ont volé.. que vais je faire ..? sans lui je ne peux plus me défendre ... Je la regardais un peu anxieux,je ne savais pas ce qu'était ce catalyseur .. elle ne m'en avait pas parlé. Je l'aida à retourner dans sa chambre pour qu'elle puisse se recoucher et manger ce que je lui avait apporter. Je lui dit : on parlera de ce fameux objet quand tu te seras reposé,pour l'instant tu te reposes Milie. Je la laissa manger et elle se rendormis,moi je redescendis et continua à me poser des questions sur ce fameux livre.

Quelques jours plus tard Milie avait bien récupéré et j'alla avec elle prendre l'air,elle m'avait dit la veille qu'elle savait qui était ses fameux agresseurs et que nous risquions un grave danger. Je lui demanda qui pouvait bien nous mettre autant que ça en danger,elle me répondit tristement : c'est .. mon père..,il est fou de pouvoir,il en veut toujours plus .. et il est prêt à tuer pour en obtenir.. J'étais sidéré parce qu'elle me racontait,ce catalyseur .. avait l'air tellement important : mais .. Milie .. que fait cet objet ? pour qu’il soit si important. Elle me répondit tristement : cette objet..c'est la seul chose qui reste de ma mère et c'est aussi la seul chose qui me permettait de contrôler la magie .. et il n'y pas moyen d'approcher mon père pour le récupérer,nous n'arriverons pas à l’approcher comme ça ... Je compris d'un coup la gravité de la situation. Je lui rétorqua : mais.. si nous allons lui dérober en s'infiltrant chez lui .. tu comprends ?il ne pourrait pas le voir et j'aurais le temps de partir .. non? Milie réfléchit et dit : je ne sais pas .. mais il faut que je le récupère c'est le seul souvenir que j'ai de ma mère .. mais vue qui l'a en sa possession actuellement c'est dangereux .. Je soupira et me demanda comment nous pourrions récupérer ce fameux objet,pour moi vu ou il était désormais cela paraissait impossible pour le moment. Milie regarda autour d'elle pour voir si il y avait personne et me dit : de suite tu ne pourrais pas le récupérer .. mais plus tard oui,il y a bien une solution,tu te souviens des pégases que tu as vue nettoyer le ciel ? Ils travaillent pour mon père et il ne te connait pas,tu pourrais peut être récupérer le catalyseur en t'inscrivant là ou il travaille,mais il y a des test de rapidité à passer pour que tu puisses intégrer leur équipe et tu dois avoir l'âge nécessaire. .Je me dis que cela était ma foi une bonne idée et je lui dit d'un ton sur : il faut que je reprenne mon entrainement alors ! Milie acquiesça et durant les quatre années qui suivirent je m’entraîna durement à savoir voler et plus le temps passait plus j'étais rapide,heureusement à part un gros enrichissement certain du père de Milie durant ces dernières année,il n'y avait pas eu de grave problème.

Désormais j'avais 16 ans et les test de rapidité en vigueur étaient arrivés,j'allais devoir prouver que j'étais assez rapide pour pouvoir exécuter n'importe qu'elle boulot aérien.aérien. Milie m'accompagna au terrain ou elle avait l'habitude m’entraîner,il y avait un rassemblement de jeunes pégases de mon âge qui eux aussi étaient la pour valider leurs compétences,ils avaient l'air prêt eux aussi et assez excité,je regardais Milie qui me souriait,elle me poussa doucement pour que j'aille rejoindre le jury et les autres pégases qui attendaient à la ligne de départ.Le jury expliqua que nous allions passer plusieurs épreuves un par un et qu'il allait falloir prouver que l'on puisse être à la hauteur.Evidemment il me choisit moi .. en premier,j'étais stressé je ne savais vraiment pas ce qu'il allait me demander. Il m'expliqua donc que j'allais devoir aller en un certains jusqu'au cerceaux et que j'allais devoir les traverser et revenir le plus rapidement possible.Je m'avança donc sur la ligne de départ prêt à foncer.Le jury cria le départ et je fonça aussi vite que je pus dans les airs pour aller atteindre les fameux cerceaux et les traverser aussi vite que je pouvais.J'essayais d'aller le plus vite possible filant dans les airs me laissant guider par les allées du vent c'était très agréable,après avoir fais le tour je fonça en piqué vers la ligne d'arrivé et me posa délicatement devant le jury.Le jury sourit et me dit que j'avais validé la première épreuve les doigts dans le nez. En attendant qu'il fasse passer les autres pégases j'alla rejoindre Milie qui me prit dans ses bras heureuse : je suis très fier de toi ! tu t'es bien entraîné mon Desti ! Je rougis un peu et discuta un peu avec elle pendant que les autres candidats passaient leur tour. J'entendis une quarantaine de minutes et le jury m'appela pour la seconde épreuve. je me dirigea de nouveau vers lui pour savoir ce que j'allais avoir à faire.

Le jury m'expliqua et me dit en appelant un autre poney que j'allais devoir récupérer le drapeau qui se trouvait la bas mais que j'allais devoir par la même occasion le récupérer avant l'autre pégase. je me mis donc sur la ligne de départ avec le deuxième pégase qui avait l'air bien plus rapide que moi,je stressais un peu de savoir comment cela allait se passer. Le jury allé d'ici peu nous annoncer le départ,j'étais en position prêt à filer comme la lumière pour atteindre le fameux drapeau et le ramener. Le jury cria le départ et c'était partit ! je pris le plus de vitesse possible pour atteindre le drapeau mais à mon grand désarrois,le pégase était bien plus rapide que moi et était déjà devant ,je me dis alors que je n'avais pas le choix il fallait que je remporte cette épreuve et je poussa mes forces à bout pour reprendre suffisamment de vitesse, à ma grande surprise je réussi à le rattraper et lui passer devant,j'arriva donc au drapeau et le saisit avec ma bouche,je commença donc à baisser ma cadence de vitesse pensant que c'était gagné,mais le pégase rival me tomba dessus et me mit un coup de sabot dans le ventre ce qui me fit manque de lâcher le drapeau,il essaya de recommencer de nouveau pour me remettre un coup mais cette fois s'y j'avais compris et j'esquiva son coup,commençant de nouveau à foncer vers la ligne d'arrivé,le pégase lui me suivait et essayait de me placer des coup dans les sabots,j'esquivais ses coups de très peu et finalement quand il fut à ma porter lui mit un coup de sabot arrière dans le visage pour me débarrasser de lui une bonne fois pour toute.Le coup ne manqua il cessa subitement de me suivre et j'en profita pour foncer jusqu'à l'arrivé ou je me posa mort de fatigue,j’avais mal au ventre à cause du coup qu'il m'avait mit. Milie courra vers moi pour savoir comment j'allais et me serra contre elle,le jury arriva vers moi et me demanda ce qu'il s'était passé la haut,je lui expliqua donc tout ce qu'il s'était passé avec la fameux pégase en haut et le jury alla le voir pour lui dire qu'il était disqualifié. Le.Le jury m'expliqua que vue la situation et vue mes performances pour les deux dernières il me validerait quand même. Milie me ramena à la maison pour pouvoir s'occuper de la blessure que j'avais eu.

Une dizaine de jour plus tard Milie me dit qu'il était temps que j'aille m'inscrire pour l'équipe météo du village ,elle m'indiqua donc l'endroit ou je pouvais aller me présenter et j'y alla d'un pas assuré. j'arriva dans un hall ou un pégase se tenait,je m'approcha timidement et dit : bonjour .. je suis la pour travailler avec vous .. Le pégase qui était assez âgé se leva et avança vers moi : oh bienvenue jeune pégase ! comme t'appels tu ? Je lui répondit que je m'appelais Destiny. Il me demanda par la suite si j'avais passé et réussi les épreuves de qualification,je lui donna donc le diplôme prouvant que j'étais qualifié . Il me dit de le suivre et m'expliqua en détail comment fonctionner l'équipe,j'en profita à ce moment la pour jeter un coup d’œil partout dans la salle voir si je trouvais le fameux objet auquel tenait temps Milie. Effectivement,il y avait rangé dans une vitrine fermé un objet qui correspondait à la description me faisait Mile de cette objet. Il n'y avait pas de doute c'était bien l'objet en question,je fronçais les sourcils et me mit à chercher un moyen quelconque de pouvoir le récupérer pendant que j'écoutais le pégase qui m'expliquait quoi faire pour pouvoir être un bon membre de l'équipe météo. Le soir même je décida de rester pendant que les autres partaient et me cacha dans l'une des pièces pour que le pégase partent sans savoir que j'étais là,quand je fus certain qu'il n'y avait plus personne dans le complexe,je sortis à pas de loup de ma cachette et commença à avancer vers la fameuse vitrine bien évidemment fermé à clé. Je me mis donc à chercher discrètement l'endroit ou pouvait bien être cette fameuse clé .. mais compliqué dans le noir sans éclairage pour ne pas attirer l'attention.Continuant à chercher la fameuse clé pendant une heure je ne la trouvais toujours pas .. donc finalement je décida de faire quelque chose d'assez risqué,je trouva donc un objet assez massif que je balança dans la vitrine pour récupérer le fameux objet.Vue le bruit horrible qu'avait fait le fracassement de la vitrine,tout les gens aux alentours devaient être au courant.. Il fallait de toute manière que je sorte d'ici et en vitesse ,je me tenta à faire quelque chose de très risqué,j'ouvris la fenêtre et essaya de m'échapper au plus vite que je le pouvais. Comme je l'avais pensé,une dizaines de poneys s'étaient réveiller en sursaut et certains me pointer du doigts en criant au voleur. oh quelle veine .. merci Milie .. j'espère que cet objet est vraiment important !Je me mis donc à voler vers les coins les plus sombre du village et m'y posa discrètement,heureusement grâce au fait qu'il faisait nuit les poneys partit à ma recherche ne m'avaient pas reconnue ce qui facilita mon déplacement jusqu'à chez moi.

Quand je fus rentrais à la maison je vue Milie arrivé vers moi,elle était morte d'inquiétude : mais bon sang ou étais tu passé ! je lui répondit : désolé .. j'étais juste partit chercher quelque chose qui t'appartient ..,je lui donna le catalyseur, elle le regarda et me dit : oh .. merci Desti .. maintenant il faut le cacher .. et de toute urgence .. mais avant .. prend le entre tes sabots et concentre toi . Je m’exécuta donc et le serra bien fort ,quand je fus bien concentrer ,je fus submerger par une sensation bizarre,des sortes de tatouages apparurent sur mes ailes et des sortes de traces sur tout le long de mon corps,puis finalement ma Cutie Mark une sorte de symbole de destiné comme celui qui était représentée dans le salon. Milie me passa le bouquin et dit : maintenant c'est à toi de faire le bon choix soit tu gardes le catalyseur et tu développeras d'assez grand pouvoir mais nous serons plus ou moins en danger ou tu le caches et nous serons tranquilles pendant un petit moment ,mais chaque jours nous serons dans la peur de nous faire attaquer... Je pris le temps de réfléchir quelques minutes .Mon choix était fait : je vais le lancer au feu Milie ton père va surement essayer de nous le revoler quoi qu'il arrive . Milie me regarda d'un air sérieux et inquiet : fait vite Desti s'il te plait.. je ne veux pas voir ça...Effectivement comme je me l'étais imaginé le père de Milie arriva dans la maison,mais il était trop tard j'avais lancé l'objet dans le feu,le père de Milie hurla et essaya de nous attaquer pour récupérer l'objet mais il commençait déja à fondre quand il vu que c'était bien trop tard, Il partit avec un regard noir en disant qu'il se vengerait. Moi et Milie sommes partit nous coucher,j'étais mort de fatigue de cette journée qui avait était très longue.

Le lendemain Milie arriva pour me réveiller et me dit quand je fus debout en bas dans la cuisine : Tu sais Desti si je t'ai demandais de le prendre en main c'est que ce catalyseur ta permis de récupérer ta cutie mark et tes marques sur ton corps ,il est peut être détruit mais cela ne change rien il a remplit son rôle... Cette fois s'y je pense que c'est terminé.Les années passèrent et j'atteint mes 18 ans.On m'avait dit que désormais il allait falloir que je rejoigne un clan,j'étais indécis,grâce à mes capacités jusqu'ici j'avais réussit à ne pas m'attirer de problèmes mais cela devenait de plus en plus compliqué,la guerre qui faisait rage m'obligea à rejoindre un clan.Je me déplaça donc jusqu'à Canterlot,la ville centrale,où se regroupaient la plupart des Solariste. Je fis donc serment d’allégeance au Solar empire. Désormais j'ai dix neuf ans et je suis au haut de ma forme,quand à Milie elle est resté chez elle où elle continue de passer du temps,quand à moi je suis partit dans la grande ville de Canterlot,grâce aux contactes de Milie ,j'ai pus trouvé un logement dans la ville et j'y vis désormais en tant que..météorologiste ! oui pour moi c'était mon métier de rêve et je l'applique avec brio !



- - -



• Derrière l'écran •

Prénom :Je ne souhaite pas le préciser
Pseudo :MistrRDstinY
Âge :19 ans comme mon oc Very Happy

Comment avez-vous connu Equestria Nations :Luna et Cricri Very Happy
Comment trouvez-vous Equestria Nations :Encore une fois o/ Luna et Cricri o/euuuh x) je veux dire génial o/ !
Des améliorations à apporter :non Smile pas pour le moment Smile
Code du règlement : Mangé par Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Destiny le pégase Empty
MessageSujet: Re: Destiny le pégase   Destiny le pégase EmptyDim 1 Fév - 20:18

Bienvenu mr D Razz

Luna: Nice dessin au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Destiny le pégase Empty
MessageSujet: Re: Destiny le pégase   Destiny le pégase EmptyDim 1 Fév - 20:21

Merci Smile !! c'est luna qui me l'a fait Smile elle est adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Kika

Messages : 60
Age : 32

Destiny le pégase Empty
MessageSujet: Re: Destiny le pégase   Destiny le pégase EmptyLun 2 Fév - 0:00

Bon, après une heure et demie de concentration foireuse, j'y suis enfin arrivée U.u.

Malheureusement, il y a un gros morceau de ton histoire à adapter que je ne peux valider. Nous n'acceptions pas l'existence d'artefacts tels que le livre de la destinée de ton histoire. Nous avons déjà du en refusé, et c'est le même tarif pour tout le monde.

J'attendrais tes modifications pour finaliser la validation ^^

Je tiens aussi à préciser que la divination ne fait pas partie des magies normalement autorisées sur ce forum et que donc ton pouvoir à ce niveau sera extrêmement limité comme te l'a, je pense, déjà expliqué Chrysalis. Sache que tu ne pourra jamais par exemple avoir des prédictions aussi pertinentes que celles qu'avaient tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Destiny le pégase Empty
MessageSujet: Re: Destiny le pégase   Destiny le pégase EmptyLun 2 Fév - 1:29

Re-bonsoir o/ j'ai finalement trouvé le courage de re-modifier tout le texte pour qu'il rentre dans les bonnes conditions du forum en espérant que cette fois s'y ça passe ! désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Destiny le pégase Empty
MessageSujet: Re: Destiny le pégase   Destiny le pégase EmptyLun 2 Fév - 1:35

Bienvenu o/ Je l'ai déjà dit mais bref o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Destiny le pégase Empty
MessageSujet: Re: Destiny le pégase   Destiny le pégase EmptyLun 2 Fév - 1:36

hé bien je le redis une fois de plus o/ merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Kika

Messages : 60
Age : 32

Destiny le pégase Empty
MessageSujet: Re: Destiny le pégase   Destiny le pégase EmptyLun 2 Fév - 17:41

Voilà voilà, on y est !  Pour moi c'est bon !

Si confirmation d'un autre admin suit, je te valide pour un niveau 5.  Une histoire assez remplie, mais malheureusement pas mal de fautes d'orthographe, de mise en forme (parfois tu met des espaces après tes points et parfois non, c'est plutôt gênant) et de non relecture.  Pour ne citer que deux exemples :

"les voir voler me rendait assez jaloux,car je ne savais pas me servir de mes ailes.ailes."

"elle était dans un sale mais le médecin qu'elle allait s'en sortir"

"Il m'expliqua donc que j'allais devoir aller en un certains jusqu'au cerceaux"

Des mots sont parfois doublés et parfois manquants.  Pour pallier à ces petits désagréments je te conseille fortement de te relire calmement, comme si tu parlais.  Car aussi, tu utilise assez de ponctuation pour rythmer ton texte, mais malheureusement, il y a quelques endroits où elles n'étaient pas super bien disposées et j'ai eu du mal à comprendre le sens d'une phrase ou l'autre.  Mais bon, j'étais KO ce qui n'aide pas non plus x).

Je laisse la main au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Destiny le pégase Left_bar_bleue215/480Destiny le pégase Empty_bar_bleue  (215/480)

Destiny le pégase Empty
MessageSujet: Re: Destiny le pégase   Destiny le pégase EmptyLun 2 Fév - 17:48

Je vais suivre ce que Kika a dis et m'accorder avec elle !
Et zouuuuu, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


Destiny le pégase Empty
MessageSujet: Re: Destiny le pégase   Destiny le pégase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny le pégase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réparation à Canterlot [ft Destiny]
» De l'xp pour un pégase efféminé
» Le pégase noir voudrait son XP
» Wisea | Jeune pégase
» De l'xp pour ce pégase !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: