Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le pégase noir voudrait son XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Le pégase noir voudrait son XP Empty
MessageSujet: Le pégase noir voudrait son XP   Le pégase noir voudrait son XP EmptyMar 13 Oct - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila! Ce fut mon premier rp!
J ai perdu, mais c'est en perdant que nous apprenons XD
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Le pégase noir voudrait son XP Left_bar_bleue179/380Le pégase noir voudrait son XP Empty_bar_bleue  (179/380)

Le pégase noir voudrait son XP Empty
MessageSujet: Re: Le pégase noir voudrait son XP   Le pégase noir voudrait son XP EmptyMer 14 Oct - 12:55

► Xp commencement : 10
► Xp post : 25 (5)
► Xp qualité : 20
► Xp mission : 50

Pas mal de fautes, notamment d'homonyme (saint/sein) ou de ait/ais, ou tout simplement d'étourderie ("en plains jours", "un éclaire", etc). De la même manière, tu parles constamment à l'imparfait, mais ça manque de passé simple, utile pour les actions,et à mon avis, tu te trompes dans la conjugaison (-ai au passé simple et à la première personne du singulier, -ais à l'imparfait et à la première personne du singulier). Ça manque aussi beaucoup de verbes de parole, c'est agréable de connaître le ton utilisé (dit-il, hurla t'il, continua t'elle, etc.). Attention aussi quand tu sautes des lignes, parfois, cela fait plus brouillon qu'ordonné puisque tu coupes le rythme instauré dans ton combat brutalement.
Bref, penses à utiliser Bonpatron pour corriger une bonne partie des fautes, et n'hésites pas à jeter un œil ou deux sur le tutoriel de rp en zone de règlement.

105 exp !

Holy Slay → Xp donnée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le pégase noir voudrait son XP Empty
MessageSujet: Re: Le pégase noir voudrait son XP   Le pégase noir voudrait son XP EmptyJeu 19 Nov - 22:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors, comme l'a dit Novas, le premier poste est pour Luna, et sinon nous tournons à trois poste chacun
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
Trixie Lulamoon
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Le pégase noir voudrait son XP Left_bar_bleue40/380Le pégase noir voudrait son XP Empty_bar_bleue  (40/380)

Le pégase noir voudrait son XP Empty
MessageSujet: Re: Le pégase noir voudrait son XP   Le pégase noir voudrait son XP EmptySam 21 Nov - 2:29

Seul le premier post comportait bien des fautes, bravo !


Premier post : /

Xp des post : 15xp

Xp bonus : 37xp

Xp totales : 52xp

Edit Chryssi : Xp Attribué ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le pégase noir voudrait son XP Empty
MessageSujet: Re: Le pégase noir voudrait son XP   Le pégase noir voudrait son XP EmptyMar 8 Déc - 12:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, ceci est mon rp solo que j'abandonne. Cause: manque d'idée et de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
Trixie Lulamoon
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Le pégase noir voudrait son XP Left_bar_bleue40/380Le pégase noir voudrait son XP Empty_bar_bleue  (40/380)

Le pégase noir voudrait son XP Empty
MessageSujet: Re: Le pégase noir voudrait son XP   Le pégase noir voudrait son XP EmptyDim 13 Déc - 0:06

Navré mais ce n'est plus un rp en solitaire depuis que vous avez été crossé. Il faut donc demander à votre partenaire s'il est d'accord pour abandonner le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le pégase noir voudrait son XP Empty
MessageSujet: Re: Le pégase noir voudrait son XP   Le pégase noir voudrait son XP EmptyMar 15 Mar - 20:40

Hum, et si mon partenaire n'a plus donner signe de vie depuis un bon moment! Je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Le pégase noir voudrait son XP Left_bar_bleue179/380Le pégase noir voudrait son XP Empty_bar_bleue  (179/380)

Le pégase noir voudrait son XP Empty
MessageSujet: Re: Le pégase noir voudrait son XP   Le pégase noir voudrait son XP EmptyMar 15 Mar - 23:12

Soit tu abandonnes le rp (et donc pas de qualité rp), soit tu es en capacité (notamment logique) de le clore (et donc tu auras la qualité exp).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le pégase noir voudrait son XP Empty
MessageSujet: Re: Le pégase noir voudrait son XP   Le pégase noir voudrait son XP EmptyVen 6 Mai - 14:05

bon, je suis revenu sur ma décision et j'ai pondu une clôture à mon rp solo... j'espère quelle vous plairas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

notons juste que s'est un rp que j'ai commencer en arrivant sur EN. il se peut qu'il y ais une différence de qualité d'écriture et de rédaction entre le premier poste et le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Le pégase noir voudrait son XP Left_bar_bleue277/360Le pégase noir voudrait son XP Empty_bar_bleue  (277/360)

Le pégase noir voudrait son XP Empty
MessageSujet: Re: Le pégase noir voudrait son XP   Le pégase noir voudrait son XP EmptyMar 10 Mai - 2:15

nombre de post : 25 exp
qualité : 35 exp

J'ai privilégié le dernier post les premiers datent il y a quelque mois de cela. Dans l'ensemble c'est bien, tu as fait beaucoup de progrès entre tes débuts et aujourd'hui, cela se voit sur ce rp.

Néanmoins fait attention aux temps utilisé, évites de les mélangé entre eux si cela n'est pas nécessaire. Par exemple : Quand soudain, une sensation bizarre me parcourait le corps en entier, cette impression de déjà-vu, de déjà l'avoir vécu.

Tu commences par Soudain, donc tu introduis une action qui se déroule dans ton personnage à l'instant où tu écris. Mais ensuite tu conjugue l'imparfait. En règle général, l'imparfait est le temps du récit et le passé simple/présent le temps de l'action. Tu aurais dû utiliser le passé simple.

Au total 60 exp et lvl up ! Smile (attribué)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le pégase noir voudrait son XP Empty
MessageSujet: Re: Le pégase noir voudrait son XP   Le pégase noir voudrait son XP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pégase noir voudrait son XP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wisea | Jeune pégase
» Destiny le pégase
» ❆ ~ Yuki, la pégase de givre ~ ❆ [FINIS]
» De l'xp pour ce pégase !
» De l'xp pour un pégase efféminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: