Avatar : 200*400 max
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❆ ~ Yuki, la pégase de givre ~ ❆ [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


❆ ~ Yuki, la pégase de givre ~ ❆ [FINIS] Empty
MessageSujet: ❆ ~ Yuki, la pégase de givre ~ ❆ [FINIS]   ❆ ~ Yuki, la pégase de givre ~ ❆ [FINIS] EmptyDim 15 Mar - 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
❆ ~ Yuki ~ ❆

« Le respect est ce que nous devons; l'amour est ce que nous donnons. »


۞ NOM : Yuki (ça signifie neige en Japonais 8D *hum*).
۞ SURNOM :  Yu' (Son prénom n'est pas trop long donc il est rarement utilisé).
۞ AGE : 16 ans en âge humain.
۞ SEXE : Femelle
۞ RACE : Pégase
۞ CUTIE MARK : C'est une fleur violette sur laquelle il y a un nuage avec des flocons de neiges et un vent glaciale (difficile de visualisé je sais 8D Il faut regarder ma signa Wink).
۞ TALENT : Même s'il neige ou il vente, Yuki n'a aucune difficulté à se déplacer que se soit en volant ou en marchant, qui plus est elle a rarement froid.
۞ CLASSE : Mage, son catalyseurs est le cristal qui est sur sa tête.
۞ ARMES : Yuki ne porte qu'une petite dague lorsqu'elle sent qu'elle va en avoir besoin sinon elle ne porte rien d'autre car elle trouve cela plutôt inutile puisqu'elle a des pouvoirs.
۞ FACTION : Crystal Affinity.
۞ ALIGNEMENT : Loyal Bon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• L'apparence est importante •

Yuki est une pégase à la robe grise nuit. Sa crinière violette, aux mèches et reflets blancs, est attaché par un cristal qui lui sert de catalyseur pour sa magie. Il en est de même pour les couleurs de sa queue qui est longue et soyeuse. Comme pour toutes ponettes qui se respectent, l'apparence est importante pour Yu' qui ne peut s'empêcher de porter des bijoux ou des paillettes sur sa crinière, même dans sa maison. Elle porte des perles blanches, sur lesquelles est accroché un petit nœud papillon parme, au cou et aux deux pattes avant. Aux extrémités de ses yeux sont posés de petits cristaux violets et blancs (ce qui restent toujours dans les tons de la pégase). Ses yeux sont bleus comme le ciel durant une journée ensoleillé. Ils sont pétillants et grands, ce qui lui donne un regard enfantin. Elle a des ailes de tailles normales et de petites oreilles.

• Un caractère unique •
Si il y a bien une chose qui caractérise  Yuki : c'est sa grande générosité.
Au premier regard, elle paraît plutôt pour une jeune ponette orgueilleuse et égoïste mais tant mieux pour elle ce n'est pas le cas. Si un ami est en détresse, elle sera toujours la première à aller l'aider. Cela engendre aussi en elle, un grand esprit de compétition qui s'avère néfaste dans son comportement.
La femelle est extrêmement Loyal envers son "Clan" ce qui lui doit d'être de cet alignement. Qui plus est, elle est capable de tenir un secret, nul ne l'a déjà vu en divulguer un ! C'est une pégase qui est en général d'humeur joyeuse , surtout en temps de neige et qui sait s'amuser. Elle aime partager des choses avec ses amis comme construire un char pendant la fête de la moisson.
La femelle n'est pas du tout timide, au contraire elle est assez excentrique. Elle parle assez fort et n'a pas peur de dire les choses en face.
Yuki est forte mentalement après ce qu'elle a enduré durant son enfance qui semblait pourtant si paradisiaque au départ ... 

• De la naissance à aujourd'hui •
Le ciel se couvrait, il faisait nuit sombre. Des flocons commençaient à tomber délicatement sur le sol glacé. Les arbres n'avaient plus aucune feuille et laissaient place à une couche de givre sur leurs branches. En une nuit, un voile blanc s'était déposé sur les contrées du Crytal Affinity. Certes ce n'était pas le même paysage que ce de la Sibearia mais cela était tout de même magique. A l'arrivée du ciel blanc pure durant l'après midi, la plus part des poneys s'étaient réfugiés chez eux hormis une. Elle avait un pelage gris qui se distinguait dans la neige. Elle marchait avec peine en direction de Filly Delphia selon sa trajectoire.

Arrivée à Filly Delphia, elle regardait toutes les maisons des poneys puis se dirigea vers l'une d'entre elle. Elle frappa mais personne vint lui ouvrir. Elle s’apprêtait à retenter mais un étalon sortit. Il était grand et majestueux. Sa robe était elle aussi grise mais clair et sa crinière violette reflété de blanc. Il s'approcha d'elle, et ils s'enlacèrent. Elle rentra dans la chaumière et enleva sa cape. On pouvait distinguer un gros ventre rond, elle était pleine. La ponette tomba : elle allait mettre bas. L'étalon s'approcha d'elle. Il tentait de l'aider mais elle refusa de peur de lui faire du mal. Le mâle proposa d'appeler quelqu'un, elle accepta. Au bout d'un certain temps, une tête grise apparut. Une infirmière arriva et aida la Crytaline à terminer son travail. Une heure plus tard, une petite ponette était née. Ses parents décidèrent dès qu'ils virent sa bouille de la nommer : Yuki.

***

Un an passa, Yuki avait grandi. On pouvait enfin savoir la couleur de son pelage et apercevoir une touffe de crinière sur sa petite tête.
Un matin, son père vint la chercher dans son berceau et la déposa dans une poussette. Il se dirigeait vers l’extérieur de leur maison et même de la ville. Au bout d'une vingtaine de minutes le père arrêta de marcher et déposa la ponette au sol. Il lui dit :

- "Je pense qu'il est temps que je t’apprenne à marcher ?"


La fillette gazouilla un : "Ouiii ouii"; puis tenta de se mettre sur ses quatres pattes. Son père vint se placer à ses côtés et l'aida à avancer patte après patte. C'était une scène assez comique car le jeune père ne savait pas comment procéder pour ne pas la blesser. Yuki dut quasiment se débrouiller seule et cela fit rire le père de voir sa débrouillarde de fille.

Ce qu'il ne savait pas, c'est que cette instant de bonheur s’apprêtait à être le dernier de sa vie ...

***

Après cette petite escapade, le père et la fille était rentrée à cause d'un changement brutal de la météo. Une tempête était lancée. Le ciel s'était couvert en moins de temps qu'il ne le faut et la mère de Yuki n'était toujours pas rentrée de sa visite chez des amis au "Crystal Empire". Il était très tard, la jeune pégase dont les ailes commençaient à grandir, était dans son berceau.

Plus tard dans la nuit, on vint toquer à la porte. Le père se précipita pour ouvrir mais malheureusement il ne découvrit pas sa compagne derrière la porte mais la police du Crystal Affinity ... Elle lui annonça que la mère de sa fille avait été retrouvé dans un ravin, elle avait glissé à cause de la neige et était morte sur le coup. Le père s'effondra. Il se retrouvait seul avec sa fille à présent. Il n'avait pas envie de pleurer, il le devait pour Yuki. Il se releva avec peine, pris sa fille et quitta sa chaumière.

***

Il était huit heure du matin, le réveil sonna. Yuki eut du mal à se lever, elle cacha ses oreilles sous son oreiller puis grogna en le frappant d'un coup de sabot. Elle descendit de son lit et se dirigea vers sa glace. Elle brossa sa crinière qu'elle attacha à l'aide de son catalyseur et enfila quelques bijoux puis se rendit au rez de chaussée.
Elle était seule, son petit déjeuné était prêt, c'était son père qui était entrain de travailler. Elle en grignota rapidement la moitié puis sortit de sa maison.
Elle venait d'avoir quinze ans : c'était le moment de vivre indépendamment. Elle allait vivre dans un appartement dans la capitale durant un certain temps et trouvait un travail. Elle apercevait déjà le château au loin.

HRP:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Je m'appelle Sarah, mais en général sur les fows on m'appelle Rêvy ou Tchoupi, à vous de choisir ♥️
۞ AGE DU JOUEUR : 15 ans.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU EQUESTRIA NATIONS ? Hum hum ... En voulant allez voter dans "Top site" pour un autre forum Embarassed
۞ DES AMELIORATIONS ? Je n'en vois pas, je trouve la totalité parfaite, tout est clair pour les nouveaux je pense ♥️
۞ DOUBLE COMPTES : Nop.
۞ CODE DU REGLEMENT : Mangé par Chryssi !
Revenir en haut Aller en bas
Yui Lullaby
Yui Lullaby
Changeling Swarm

Messages : 80

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 17
Expérience:
❆ ~ Yuki, la pégase de givre ~ ❆ [FINIS] Left_bar_bleue43/170❆ ~ Yuki, la pégase de givre ~ ❆ [FINIS] Empty_bar_bleue  (43/170)

❆ ~ Yuki, la pégase de givre ~ ❆ [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ❆ ~ Yuki, la pégase de givre ~ ❆ [FINIS]   ❆ ~ Yuki, la pégase de givre ~ ❆ [FINIS] EmptyMar 17 Mar - 8:34

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


❆ ~ Yuki, la pégase de givre ~ ❆ [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ❆ ~ Yuki, la pégase de givre ~ ❆ [FINIS]   ❆ ~ Yuki, la pégase de givre ~ ❆ [FINIS] EmptyLun 23 Mar - 19:39

J'ai finis ♥️ C'est pas top mais je n'y arrivais pas 8D
Merci Yui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
❆ ~ Yuki, la pégase de givre ~ ❆ [FINIS] Left_bar_bleue215/480❆ ~ Yuki, la pégase de givre ~ ❆ [FINIS] Empty_bar_bleue  (215/480)

❆ ~ Yuki, la pégase de givre ~ ❆ [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ❆ ~ Yuki, la pégase de givre ~ ❆ [FINIS]   ❆ ~ Yuki, la pégase de givre ~ ❆ [FINIS] EmptyLun 23 Mar - 20:12

Niveau 5 pour ma part ! c:
Belle petite fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


❆ ~ Yuki, la pégase de givre ~ ❆ [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ❆ ~ Yuki, la pégase de givre ~ ❆ [FINIS]   ❆ ~ Yuki, la pégase de givre ~ ❆ [FINIS] EmptyLun 23 Mar - 20:14

Merci Chrys (;
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
❆ ~ Yuki, la pégase de givre ~ ❆ [FINIS] Left_bar_bleue129/180❆ ~ Yuki, la pégase de givre ~ ❆ [FINIS] Empty_bar_bleue  (129/180)

❆ ~ Yuki, la pégase de givre ~ ❆ [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ❆ ~ Yuki, la pégase de givre ~ ❆ [FINIS]   ❆ ~ Yuki, la pégase de givre ~ ❆ [FINIS] EmptyLun 23 Mar - 20:16

Hmmm après avoir tout lu, les descriptions me semblent un peu courte, sinon l'écriture est pas trop désagréable je mettrais donc un niveau 5.5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❆ ~ Yuki, la pégase de givre ~ ❆ [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ❆ ~ Yuki, la pégase de givre ~ ❆ [FINIS]   ❆ ~ Yuki, la pégase de givre ~ ❆ [FINIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❆ ~ Yuki, la pégase de givre ~ ❆ [FINIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dernier Des Blood... [Finis]
» Shadow Wraith - [Finis]
» Rainbow Dash | L'élément de Loyauté | FINIS
» Jason Bleight (Dead Rainbow King) (finis)
» De l'xp pour un pégase efféminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: