Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chrysalis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Chrysalis. Left_bar_bleue215/480Chrysalis. Empty_bar_bleue  (215/480)

Chrysalis. Empty
MessageSujet: Chrysalis.   Chrysalis. EmptyMer 19 Nov - 23:25

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Reine Chrysalis

« La trahison est une moisissure verte et douce : elle ronge en silence et par l'intérieur. »


۞ NOM : Reine Chrysalis.
۞ SURNOM : Chryssi.
۞ AGE : Si seulement tu pouvais savoir.
۞ SEXE : ♀.
۞ RACE : Changeling.

۞ CLASSE : Nécromancienne / Chevalière.
۞ ARMES : Un bouquin de nécromancie et une hache d'arme lourde.
۞ FACTION : Changeling Swarm.
۞ ALIGNEMENT : Loyale / Mauvaise.


• L'apparence est importante •

C'est donc a vous dont j'aurais l'honneur de décrire mon apparence ? Ne la voyez-vous pas de vos propres yeux ? Petits êtres aveugles. Vous n'êtes que rejetons et ne le méritez même pas. Mais d'humeur magnanime, je le ferrais quand même.

Chrysalis est tout ce que l'on pourrais penser d'une reine. Du bout du sabot jusque sa corne. Comment ? Simplement, voyez la, et vous comprendrez de suite. Son corps est doté de courbes exquises et longues qui pourrais faire pâlir n'importe quel modèle. Son physique élancé est recouvert d'une carapace étrange et noir que l'on nomme " Chitine ", carapace servant pour quelque peu d'armure légèrement, elle n'est juste que légèrement plus résistance que l'acier.
Elle possède sur ce corps de magnifiques ailes composées non pas de plume mais d'un léger voile, l'aidant a voler sans atteindre nécessairement des vitesses faramineuses. Pour ce qu'elle y possède sous ce corps, de longues jambes, recouverte par-ci et par-la de trou. Anatomiquement parlant, c'est normal pour un changeling de posséder ce genre de chose, il en va de même aussi pour la corne ou encore la crinière !
D'ailleur, parlons de sa queue et crinière, toutes deux d'un bleu léger de nuit, toutes deux longues et parsemées de trous aussi, elle ne ferras que vous envouter lorsque dans la brise, ceux-ci se mettent a flotter alors qu'elle vous regarde..
Et parlons maintenant du plus important, son visage. Celui-ci est simplement parfait, du museau court qu'elle possède a ses oreilles, longues et levées. Ses yeux qui sont d'un vert perçant ne ferras que vous envouter alors qu'elle vous parle avec sa voix hypnotisante. Sur le dessus de celle-ci, une corne, longue, pointue et en quelque sorte cassée, parsemée de trou, mais il n'en est rien, c'est normal aussi. Elle y prends toujours soin de déposer une couronne, a 4 perles sur le dessus de même couleur que sa crinière. Oh, et une chose... J'ai oublié.... Chrysalis possède d'énormes crocs. Faites-y attention. Elle mords.

• Un caractère unique •

Comment décrire la puissante souveraine du royaume Changeling... ? Eh. Sachez que celle-ci est impitoyable. Elle règne du haut de son trône, donnant ordres & injonctions a tout ses sujets comme n'importe quel monarche le ferrais. Le soucis étant que si vous ne respectez pas les règles imposées par cette splendide créature, nous ne donnons pas cher de votre peau. Exécuté ? Exilé ? Pire ? Bien des supplices vous seront réservés. si vous désobéissez a ses ordres.
Pour ce qui est du reste, elle est quelqu'un de très loyale, connais les règles a suivre en cas de procédure et ne dérogera jamais a celles-ci. Chrysalis possède un sens de l'honneur au combat exemplaire, mais dans sa manière, seul la loi du plus fort fonctionne dans celui-ci.
Elle est de comportement général provocatrice, ayant les mots pour toucher a l'endroit qu'il faudrait au pire moment. N'hésitant pas aussi a utiliser de ses transformations pour vous déstabiliser, elle ferras tout pour vous mettre hors d'état de nuire si vous êtes contre elle.
Si jamais par contre, vous êtes alliés. Elle saura comment vous utiliser jusque la dernière ressource, profitant directement d'une alliance si celle-ci est possible et apportera quelque chose. Chrysalis est de tempérament froid, mais malgré cela, aime la compagnie de diverses personnes. Comme quoi sous tout coeur de marbre, il n'y a qu'un coeur de chocolat attendant un peu d'amour ~

• De la naissance à aujourd'hui •

Tout cela commença une journée d'hiver, dans une grotte froide dont je ne connaissais encore rien. Il vint le jour ou j’ouvris un œil dans une sorte d'énorme coquille qui me protégeais de tout danger. Le premier reflexe que j'ai eu, fut du bout de ma corne, frapper cette coquille pour en sortir, comme si je savais déja ce que je devais faire, comme un instinct. Perçant alors cette membrane dure, je me retrouva dans une petite grotte avec une dizaine d’œufs sur mes tours. Regardant a droite et a gauche, puis vers le bas, je voyais que moi même je venais de l'un d'eux. Le mien ne brillais plus par contre, tandis que les autres étaient encore animés d'une vive lumière verte fluorescente. Je ne comprenais rien a ce qu'il se passais, mais ma mémoire de ce jour est encore parfaitement intacte. Je me souviens avoir vu une grande changeling se diriger vers moi, dame imposante par son aura. Je compris vite que cette dame était ma matriarche.
Elle me lévita par magie, alors que je la regardais fixement dans les yeux. Je me souviens juste de grosses pupilles noires, rien de plus. Une aura effrayante. Un regard perçant.
Elle m'emmena dans une autre salle alors que plusieurs changelings plus petits rentraient dans la salle aux oeufs, armés de batons magiques qui semblaient rougeoyants. Jamais je ne vis quelqu'un sortir de cette salle autre que moi depuis ce jour.
Cette mère me mit directement auprès d'elle, a se cotés sur un trône situé sur une sorte de balcon donnant sur le vide. Je ne comprenais rien.. Je n'avais même pas encore prononcé un mot. Alors qu'elle s'écria dans le vide d'une voix haute et forte.
~ " VOTRE FUTUR EST ARRIVE, QUAND MON TEMPS SERA VENU, CHRYSALIS PORTERA LA COURONNE ! "
Chrysalis... Ainsi etais-ce mon nom ? Très bien.. Je me rendis vite compte que ma destinée n'était pas d'être comme d'après ce que je pouvais voir, être un simple ouvrier de la ruche. Après que les feux s'illuminairent, je vit au plus loin, un grand peuple, une armée complète, un gargantuesque groupe d'insectes aux statures plus changeantes les une que les autres. Et moi j’étais au dessus de tout ce groupe.
Une couronne... ? Serais-je donc futur reine de ce royaume ? Sans encore avoir prononcé un mot, je me mis a hurler de toute mes forces, un cri strident sortit de ma gueule alors que le long couloir était maintenant calmé de tout cri d'acclamation, écoutant l'écho de ce que j’étais en train de pousser..
Le silence revint après quelques secondes, alors que je reprennais mon souffle, haletant dans le vide, les yeux rivés sur le monde du bas. On aurais dit pendant un moment que seul la mort régnais sur ce terrain, jusqu'au moment ou l'on entendis des cris venant de toute la salle, pareil au mien, me répondant alors.
La matriarche me regarda alors, fière de ce que je venais d’accomplir. Mettant ainsi d'après elle, le peuple a mes ordres prouvant que j'aurais la puissance nécessaire a la tache. Je ne comprenais rien.. Je suis juste perdue, regardant tout ce qu'il y a. Mais si cela est de ma destinée, alors je suis prête a en assumer les conséquences.

--------------
36 ans plus tard.

Je suis maintenant a la tête du royaume depuis quelques années. Le traité viens de se perdre. Et je suis retournée dans le coin que j'ai colonisé. Ma ruche n'est plus la même, l'époque de ma matriarche est révolu depuis mes 15ans. Après sa mort, j'hérita directement du royaume, étant aussi perdue que le jour de ma naissance, je fit tout en œuvre pour commencer l'expension de la ruche. D'après celle qui m'éleva, il ne fallais jamais dépasser les terres, mais pourquoi rester alors qu'il y a tant a coloniser ? Pour une simple raison que j'appris a l'age de mes 16ans.
Les autres, ceux de dehors, ne sont que des abominations qu'elle disait !
Il fallais que je fasse quelque chose pour la ruche qui mourrait petit a petit. La prise d'une ville était nécessaire. La cible ? Une ville aux allures fleurissantes, accrochée directement sur une montagne que l'on pourrais creuser pour s'y loger. Canterlot.
L'assault s'y passa mal. Je m'y fit bannir et expulser avec tout les autres changelings. Mais ce qui est encore pire après ma défaite, c'est que mon ennemi, est venu après m'envoyer une lettre pour me demander un traité de paix. Quel audace.. Mais quel mauvais choix.
Contre toute attente, j'accepta. Pour la seule raison d'accroitre la ruche au delà de mes terres. Je quitta TrampleVania, laissant l'endroit a l'abandon et partit directement un autre territoire qui d'après certains éclaireurs semblait parfait.
Une énorme faille dans le sol, situé sur une ile non loin de toute ville principale. C'était a cet endroit que je décida de m'installer. La brèche. Le nom que je donna sur cette nouvelle ébène.
La vie s'y développa assez rapidement. Cet endroit est maintenant devenu capitale de la grande matriarche Chrysalis. Moi-même. Et la ruche, comme je l'avais prédit, est en pleine expansion, gagnant puissance de jour en jour.
Cet endroit sera parfait, car le jour de la rupture du pacte... Nous passeront a l'attaque !

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Lireyn
۞ AGE DU JOUEUR : 22.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU EQUESTRIA NATIONS ? J'en suis le fonda, FFS !
۞ DOUBLE COMPTES : Pas encore.
۞ CODE DU REGLEMENT : Gnappé par Chryssi
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
 
Chrysalis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expérience Chrysalis.
» Le deal. [ PV Chrysalis]
» Demandes de Chrysalis.
» All hail the Swarm [PV Chrysalis]
» Fiche Reine Chrysalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Présentation :: Présentations Validées :: Changelings-
Sauter vers: