Avatar : 200*400 max
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Non-Libre] Shade-Fille de Sombra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


[Non-Libre] Shade-Fille de Sombra Empty
MessageSujet: [Non-Libre] Shade-Fille de Sombra   [Non-Libre] Shade-Fille de Sombra EmptyVen 27 Fév - 9:28

Shade


• Informations de base •

Nom : Shade
Âge : Environ 20 ans
Sexe :
Race : Licorne
Cutie mark : Une rose rouge
Métier : Aucun. Mais elle consacre ses loisirs à torturer les prisonniers du château en cachette. Sinon on la considère comme une chef.
Faction : Dark Pledge
Classe : Chevalière Sombre(Chevalier+Voleur)
Armes : Un catalyseur(une amulette sous forme de cheval noir cabré), une épée noire, une dague et un poignard.
Alignement : Loyale-Mauvaise


• L'apparence est importante •

Spoiler:

• Un caractère unique •

Shade est une pro de la séduction. Avec un tel physique et une voix cristalline, tout le monde tombe sous son charme. Mais personne ne sait ce qui se cache au fond d'elle. Shade aime le bruit des hurlements, de la souffrance, et de la mort. Mais sinon hors de tout ça, elle est fidèle à son père. Elle le respecte et lui rend service en gardant le royaume pendant son absence. Mais aussi, elle lui donne beaucoup d'affection. Elle aime et admire son père, le grand dirigeant des ombres. Puisqu'il est possédé par les ombres, quand il est trop énervé, elle arrive à le calmer. Puisqu'elle est son plus précieux joyau.


• De la naissance à aujourd'hui •

Née à Forbiden City, Shade à étée abandonnée bébé devant le château du roi à Bad Land. C'est un majordome qui l'a recueillit mais le roi à décidé de la prendre sous son aile en l'élevant.

A l'âge de 8 ans, sa passion de torture est née. Car un jour, un garçon est tombé fou amoureux d'elle. Mais il profitait trop d'elle et Shade folle de rage, le ligotta dans une pièce rien qu'à elle et le tortura jusqu'à ce qu'il en meurent. Elle eue sa cutie mark: une rose rouge. Elle compris seulement deux ans après la signification de sa cutie mark: la rose représentait la séduction et le rouge la torture ou le sang.

Après la rupture d'un pacte avec les six royautés, son père la convoqua en privé pour surveiller le royaume en ses nombreuses absences.


- - -


• Créateur •

Pseudo sur le forum: King Sombra
Dessinateur (lien et/ou pseudo) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
[Non-Libre] Shade-Fille de Sombra Left_bar_bleue94/320[Non-Libre] Shade-Fille de Sombra Empty_bar_bleue  (94/320)

[Non-Libre] Shade-Fille de Sombra Empty
MessageSujet: Re: [Non-Libre] Shade-Fille de Sombra   [Non-Libre] Shade-Fille de Sombra EmptyDim 15 Mar - 23:14

Je souhaite prendre ce personnage si cela est possible, j'en suis tombé amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Non-Libre] Shade-Fille de Sombra Empty
MessageSujet: Re: [Non-Libre] Shade-Fille de Sombra   [Non-Libre] Shade-Fille de Sombra EmptyLun 16 Mar - 20:27

Eh bien tu peut!

Merci de l'avoir prise car c'est quand même une personne importante pour le Dark Pledge.

Bon courage pour ta fiche et au plaisir d'rp, ma fille.

Ps: si tu veut un kit, mpote moi! Je l'ai fait au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
[Non-Libre] Shade-Fille de Sombra Left_bar_bleue94/320[Non-Libre] Shade-Fille de Sombra Empty_bar_bleue  (94/320)

[Non-Libre] Shade-Fille de Sombra Empty
MessageSujet: Re: [Non-Libre] Shade-Fille de Sombra   [Non-Libre] Shade-Fille de Sombra EmptyLun 16 Mar - 20:59

d'accord papa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Non-Libre] Shade-Fille de Sombra Empty
MessageSujet: Re: [Non-Libre] Shade-Fille de Sombra   [Non-Libre] Shade-Fille de Sombra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non-Libre] Shade-Fille de Sombra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shade, fille de Sombra (fini)
» Une discussion père-fille (PV Roi Sombra)
» [PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit)
» [Libre] Rebellious Rose, Fille de Célestia.
» [Libre] Chromaidia - Fille Adoptive de Spectrum Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: