Avatar : 200*400 max
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit rp avec Nagatsuki ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Un petit rp avec Nagatsuki ? Empty
MessageSujet: Un petit rp avec Nagatsuki ?   Un petit rp avec Nagatsuki ? EmptyDim 8 Mar - 22:03

DEMANDE RP

       • Où se passera l'histoire ? Très probablement dans la forêt d'everfree vu que mon perso y sort très rarement.
       • Combien de personnes sont recherchées ? une seul, vu que j'ai pas l'habitude de faire un rp à plusieurs.
       • Des spécificités de personnage(s) (race, nation, armes...) ? Oui ! Je rp très rarement avec des batponies et des changelings, hors je trouve qu'il y a un potentiel énorme de part la curiosité de mon personnage. Enfin de préférence je préfère jouer avec des changelings et batponies.
       • But du RP (discussion, bataille, évènement...) ? Je fais un peu de tout que ce soit du ship, une rencontre comme ça, du combat etc.

Enfin voilà, si cela vous intéresse dites le moi. Voici ma fiche de présentation---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un petit rp avec Nagatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec Nagatsuki ?   Un petit rp avec Nagatsuki ? EmptyMar 10 Mar - 11:35

Je dirais bien pourquoi pas mais il faut que je trouve une raison pour laquelle mon perso irait dans l'Everfree... Ca va pas être dur du tout ^^(Faut trouver la forêt sur le fow' aussi *pas taper*)

(En plus je suis un batpony *fuit loin, très loin*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un petit rp avec Nagatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec Nagatsuki ?   Un petit rp avec Nagatsuki ? EmptyMar 10 Mar - 19:38

la foret d'Everfree sur le fofo se situe juste en face de canterlot d'après la carte et les rp à Everfree se font dans la section de canterlot d'après se qu'on m'a dit. Sinon pour le rp je serais très probablement entrains de me balader dans la forêt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un petit rp avec Nagatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec Nagatsuki ?   Un petit rp avec Nagatsuki ? EmptyMar 10 Mar - 22:12

Ok, donc c'est réglé du coup ou tu veux attendre encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un petit rp avec Nagatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec Nagatsuki ?   Un petit rp avec Nagatsuki ? EmptyMar 10 Mar - 22:59

Yep moi je suis okay. Tu commence le rp ou je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un petit rp avec Nagatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec Nagatsuki ?   Un petit rp avec Nagatsuki ? EmptyMer 11 Mar - 10:21

C'est comme tu veux ^^
Tu est la plus bas level d'entre nous deux donc j'ai envie de dire que l'xp d'ouverture de sujet est pour toi m, a moins que tu veuilles que je commence ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un petit rp avec Nagatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec Nagatsuki ?   Un petit rp avec Nagatsuki ? EmptyJeu 12 Mar - 20:06

Voilà je l'ai commencé juste ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre pour le titre j'avais pas trop d'inspi alors si tu as une suggestion envoie moi par MP c'est le début du rp il est pas trop tard pour le changer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un petit rp avec Nagatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec Nagatsuki ?   Un petit rp avec Nagatsuki ? EmptyVen 13 Mar - 8:55

Tu sais c'est pas un titre qui va faire le RP, puis de toute façon le manque d'inspi pour un titre on connait tous, on va pas te manger hein ^^ (Ou bien ?? *fuit*)
Ok, ben je vais tâcher de te répondre pendant le week-end, tu devrait avoir une réponse soit pendant le week-end, soit lundi si tout se passe bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un petit rp avec Nagatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec Nagatsuki ?   Un petit rp avec Nagatsuki ? EmptyVen 13 Mar - 14:23

Oki doki loki pour ma pars, ce week-end je suis en meet-up donc tu as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un petit rp avec Nagatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec Nagatsuki ?   Un petit rp avec Nagatsuki ? EmptyLun 18 Mai - 11:29

Je double post juste pour dire que j'ai un rp shipping de libre vu que sinister est partie. Donc si une juments est intéresser. Surtout si c'est une batponies ou une changeling ^^

(bin quoi ? Pourquoi vous me regardez tous avec une tête bizarre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un petit rp avec Nagatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec Nagatsuki ?   Un petit rp avec Nagatsuki ? EmptyDim 20 Sep - 18:28

Vu que tu recherche un changeling, je ouvert a tous type de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un petit rp avec Nagatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec Nagatsuki ?   Un petit rp avec Nagatsuki ? EmptyMar 22 Sep - 13:49

okay ! Hum, tu es toujours sous ta forme de changeling ou tu es transformer en un poney random ? Après, mon perso est très souvent dans la forêt d'everfree, tu penses qu'il pourrait y avoir une raison pour que le le tiens y fasse un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un petit rp avec Nagatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec Nagatsuki ?   Un petit rp avec Nagatsuki ? EmptyMar 22 Sep - 16:07

Hmmm.... Généralement je suis sou ma forme changelin et me transforme rarement, apres aaucun problème pour aller du coter de everfree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un petit rp avec Nagatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec Nagatsuki ?   Un petit rp avec Nagatsuki ? EmptyMer 23 Sep - 15:26

Hum, oki, c'est important pour savoir comment doit réagir mon perso. Je te laisse commencer comme tu es plus bas level que moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un petit rp avec Nagatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec Nagatsuki ?   Un petit rp avec Nagatsuki ? EmptyMer 23 Sep - 21:33

Ok, laisse moi juste le temps de réfléchir a une bonne intro ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un petit rp avec Nagatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec Nagatsuki ?   Un petit rp avec Nagatsuki ? EmptyMer 23 Sep - 22:33

Il y a pas de soucis prévient moi par mp quand tu auras ouvert le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un petit rp avec Nagatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec Nagatsuki ?   Un petit rp avec Nagatsuki ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rp avec Nagatsuki ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'expérience pour Nagatsuki
» Allez, je vais me reposer dans un petit chalet des Cristal Mountains!
» Un petit RP ?
» Petit voyage.
» Rps avec ReverseSong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: