Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Libre] Swann Heart, capitaine solariste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steam Gold
Steam Gold
Solar Empire

Messages : 326
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 27
Expérience:
[Libre] Swann Heart, capitaine solariste Left_bar_bleue125/340[Libre] Swann Heart, capitaine solariste Empty_bar_bleue  (125/340)

[Libre] Swann Heart, capitaine solariste Empty
MessageSujet: [Libre] Swann Heart, capitaine solariste   [Libre] Swann Heart, capitaine solariste EmptyMer 25 Mar - 20:59

Swann Heart


• Informations de base •

Nom : Swann Heart
Âge : 35 ans
Sexe : Masculin
Race : Pégase
Cutie mark : Une aile blanche
Métier : Capitaine de la garde impériale
Faction : Solar Empire
Classe : Chevalier
Armes : Une épée en métal rouge
Alignement : Loyal neutre


• L'apparence est importante •

Spoiler:
Note non visible sur l'image : il n'a qu'une seule épaulière, une cape rouge à motif blanc et une cicatrice sur le haut du torse.

[Edit] : j'avais remarqué une chose non-visible sur la photo mais il a du poil au menton.


• Un caractère unique •

- Loyal envers ses supérieurs et la princesse Celestia.
- Capitaine attentif, sérieux, calme et serein dans toutes les situations, en plus de ne montrer que très rarement sa colère.
- Envers ses subordonnés et le peuple de l'Empire, il est protecteur ,courtois, compréhensif, respectueux, voire même paternaliste, ce qui conclue que tout le monde le respecte.
- Supporte la chaleur mais râle quand il fait très froid en disant que sa chaleur corporelle baisse avec l'âge.
- Se dit souvent qu'il est vieux malgré qu'il soit un trentenaire.
- Parvient involontairement à faire tomber les juments sous son charme alors qu'il n'a aucune attention de draguer.
- Mystérieux car il ne souhaite pas parler de son passé car c'est un sujet sensible et il lui arrive d'être déprimé ou nostalgique.


• De la naissance à aujourd'hui •

- Natif de Caterlot dans une famille de noble, il a quitté sa demeure familliale (raison du départ au choix) pour entrer dans l'armée à 20 ans, où il a rencontré une soldate dont il tomba amoureux (nom de la soldate au choix).
- A 25 ans, lors d'une bataille (à vous de préciser la bataille mais ça doit prendre une tournure dramatique), il a vu ses coéquipiers et la soldate dont il était amoureux mourir devant ses yeux et a faillit mourir d'un coup d'épée sur le haut du torse. Il est un des rares survivants de cette bataille mais regrète d'être encore en vie suite à la perte de la femme qu'il aimait.
-Après la bataille, il a été gradé capitaine de la garde impériale mais garde encore les sequelle de cette bataille.


- - -


• Créateur •

Pseudo sur le forum: Steam Gold
Dessinateur (lien et/ou pseudo) : Moi même mais ce perso est une ponification du personnage de Schwann Oltorain du jeu Tales of Vesperia (excellent jeu d'ailleur ^^)

Note : Si vous avez des questions ou des modifications à faire, MP moi et je vous réponderais aussi vite que possible (ou si j'ai le temps ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Libre] Swann Heart, capitaine solariste Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Swann Heart, capitaine solariste   [Libre] Swann Heart, capitaine solariste EmptyDim 19 Avr - 12:04

j'aime beaucoup ce pégase et j'aimerais bien le jouer son histoire est vraiment bonne! bravo!
bon,j'espère que je pourrais le jouer! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steam Gold
Steam Gold
Solar Empire

Messages : 326
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 27
Expérience:
[Libre] Swann Heart, capitaine solariste Left_bar_bleue125/340[Libre] Swann Heart, capitaine solariste Empty_bar_bleue  (125/340)

[Libre] Swann Heart, capitaine solariste Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Swann Heart, capitaine solariste   [Libre] Swann Heart, capitaine solariste EmptyDim 19 Avr - 12:33

Super ! J'ai hâte de voir ta fiche, mon cher "futur Schwann" ^^

Si tu as des questions, comme je l'ai écris, MP-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Libre] Swann Heart, capitaine solariste Empty
MessageSujet: question d'amour   [Libre] Swann Heart, capitaine solariste EmptyMer 22 Avr - 21:36

j'ai une question un peu embarrassante... Embarassed

comment faire pour attirer les juments sous mon charme(sans faire attention)
alors que je suis nul en drague?!
Revenir en haut Aller en bas
Steam Gold
Steam Gold
Solar Empire

Messages : 326
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 27
Expérience:
[Libre] Swann Heart, capitaine solariste Left_bar_bleue125/340[Libre] Swann Heart, capitaine solariste Empty_bar_bleue  (125/340)

[Libre] Swann Heart, capitaine solariste Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Swann Heart, capitaine solariste   [Libre] Swann Heart, capitaine solariste EmptyJeu 23 Avr - 5:58

Schwann est un bel étalon d'apparence et quand il parle à jument avec courtoisie, bizarrement, les juments son séduits par ses paroles.

De toute façon, Schwann est quelqu'un de respectable, même pour les juments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Libre] Swann Heart, capitaine solariste Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Swann Heart, capitaine solariste   [Libre] Swann Heart, capitaine solariste EmptyJeu 23 Avr - 8:34

bon ben vu que je suis quelqu'un de courtois et qui aime respecter (je ne mens pas!)je pense que ca va être facile!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Steam Gold
Steam Gold
Solar Empire

Messages : 326
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 27
Expérience:
[Libre] Swann Heart, capitaine solariste Left_bar_bleue125/340[Libre] Swann Heart, capitaine solariste Empty_bar_bleue  (125/340)

[Libre] Swann Heart, capitaine solariste Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Swann Heart, capitaine solariste   [Libre] Swann Heart, capitaine solariste EmptyJeu 23 Avr - 20:46

Avec plaisir. Et si tu as des questions, la ponebox ou mon mp sera dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Libre] Swann Heart, capitaine solariste Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Swann Heart, capitaine solariste   [Libre] Swann Heart, capitaine solariste EmptyJeu 23 Avr - 22:51

au fait steam,il te faudrait combien de mot au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Gold
Steam Gold
Solar Empire

Messages : 326
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 27
Expérience:
[Libre] Swann Heart, capitaine solariste Left_bar_bleue125/340[Libre] Swann Heart, capitaine solariste Empty_bar_bleue  (125/340)

[Libre] Swann Heart, capitaine solariste Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Swann Heart, capitaine solariste   [Libre] Swann Heart, capitaine solariste EmptyVen 24 Avr - 5:53

150 pour la description physique, 200 pour le caractère et 250 pour l'histoire.

(j'avais dis de me mp pour les questions T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Libre] Swann Heart, capitaine solariste Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Swann Heart, capitaine solariste   [Libre] Swann Heart, capitaine solariste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Swann Heart, capitaine solariste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée pas tout à fait comme les autres [Libre - Un/Une solariste]
» Demandes d'entretien avec une Solariste [2/3]
» King Sombra - Heart as black as the night [Présentation achevée]
» [Raid Solariste] Pour La Lumière!
» [Libre] [0/3] Lugubre, non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: