Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demandes d'entretien avec une Solariste [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenith Dawnblade
Zenith Dawnblade
Solar Empire

Messages : 444
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
Demandes d'entretien avec une Solariste [2/3] Left_bar_bleue283/240Demandes d'entretien avec une Solariste [2/3] Empty_bar_bleue  (283/240)

Demandes d'entretien avec une Solariste [2/3] Empty
MessageSujet: Demandes d'entretien avec une Solariste [2/3]   Demandes d'entretien avec une Solariste [2/3] EmptyVen 22 Mai - 18:07

Eeeeeh oui, depuis le temps que je suis là, c'est bien la première fois que je fais une demande de RP!

Donc, pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus sur Zenith:

Noble licorne solariste - Alignement Loyal Neutre - Forgeuse
Haine viscérale des Changelings - Globalement tolérante pour les autres - Nature calme

Pour plus d'informations, je vous invite à zieuter sa fiche de présentation ou son journal!



DEMANDE RP

• Où se passera l'histoire ? Peu importe, en terres neutres ou alliées de préférence (Cristallines, Lunaristes ou Solaristes)

• Combien de personnes sont recherchées ? 1 ou 2, après, plus, c'est dur à gérer

• Des spécificités de personnage(s) (race, nation, armes...) ? Peu importe, je sais m'adapter et Zenith s'en balance pas mal de la race de l'autre (en général). Mais faites gaffe si vous êtes de la Ruche, évidemment Smile

• But du RP (discussion, bataille, évènement...) ? Si vous êtes un Changeling dévoilé, ça risque très fort de partir en baston. Sinon, ça peut être une discussion de rue, une petite aventure style recherche de quelque chose ou patrouille qui tourne mal, ça peut être une rencontre "politique" si vous êtes un membre de la haute société, ça peut tout simplement être une commande de forgeage... Bref, comme vous le sentez!

• La personne recherchée (roh) peut-elle modifier le déroulement ? Si je voulais un RP linéaire et très précis, je ne prendrais pas le risque que n'importe qui y participe o/ (donc oui, bien sûr)

• Autoriser (roh²) un administrateur à (roh³) poster la demande dans la PA du forum : Quoi que cela veuille dire, vous faites comme vous le sentez!

Détails supplémentaires: je réponds généralement rapidement, dans les jours qui viennent si ce n'est pas le jour même, et je peux donner des réponses longues si j'en trouve l'occasion. Je n'ai pas de soucis à RP avec des gens qui se trouvent un niveau moyen, je donnerais des conseils avec plaisir!

Au plaisir de trouver quelqu'un pour RP! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'entretien avec une Solariste [2/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de sorts.
» [Libre] Swann Heart, capitaine solariste
» Lien de sang : Demandes.
» Les demandes de RP - Silver Mane
» Un rp avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: