Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation de Melvius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Présentation de Melvius  Empty
MessageSujet: Présentation de Melvius    Présentation de Melvius  EmptyMar 2 Juin - 14:52


▲ Bienvenue à Melvius ▲

NOM : Melvius
SURNOM : Melvi
AGE : 26 ans
SEXE : Mâle
RACE : Licorne
TALENT : Magie
METIER : Écrivain

CLASSE : Mage
ARMES : Grimoire
CAMP : The Lunar Republic
ALIGNEMENT : Neutre Bon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






P H Y S I Q U E

Petit mon physique n'était pas aussi intimidant que maintenant. Aujourd'hui malgré mon allure sombre, on me distingue assez bien des autres poneys car pour une Licorne, je suis assez robuste et possède une grande taille. J'ai la crinière ondulé, de couleur noire avec des rayures grises et cela va aussi avec ma queux, j'ai également une moustache et un bouc. Mes yeux sont d'un rouge assez sombre comme tout en moi, à l'exception de mon pelage qui lui est jaune pâle. Mon visage quant à lui est carré comme on pourrais le dire mais, seulement j'ai un handicap concernant cette part de mon anatomie, je ne peu pas exprimer la moindre émotion hélas. Ce problème fut pour moi, un obstacle envers les autres poneys quand j'étais petit, mais à présent je ne m'en soucis plus...
Je suis pour le plus souvent vêtu d'une chemine rouge sombre et d'une écharpe noire et pour recouvrir le tout une longue cape noir.
Comparer aux autres nobles de Canterlot, je ne me pavane pas avec le buste bombé, je me comporte comme un poney normal, et ne parlant pas des manière, je sais me tenir et m'exprimer, pas besoin de le faire de manière hautaine et snob!
C A R A C T E R E

Se tenir droit, être présentable, ne pas se comporter comme un campagnard. Voilà tout ce qu'on a essayé de m'inculquer dans ma jeunesse, malgré que je sois issu d'une famille noble de Canterlot, je n'ai jamais voulu leur ressembler. Quant à mon frère c'est tout le contraire. Disons que contrairement à tous ces pédant de Canterlot, je suis resté simple. A l'encontre d'un noble je me soucis des autres avant de me soucier de ma personne. Seulement, depuis ma naissance je souffre d'un handicap facial, je ne dis pas que je suis laid mais, je ne peux pas émettre la moindre émotion. Dès lors, j'ai toujours eu un problème pour communiquer envers les autres, pourtant je suis quelqu'un de sociable. Après comme je l'ai dit je suis quelqu'un de simple, mais je suis aussi très posé et je n'ose pas m'amuser à cause de mon handicap. De plus, même si ça ne se voie pas, je suis extrêmement sensible, imaginez pour un enfant qui ne peux pas s'intégrer à cause de son problème sans pouvoir exprimer ce qu'il ressent au fond de lui. C'est horrible oui...  
H I S T O I R E

Mon histoire... pour être honnête, elle n'a rien de bien, en tout cas pour ma part...
Moi et mon frère Light somme né dans une famille de noble à Canterlot, on avaient tout pour nous, une grande demeure, domestiques, un grand jardin et j'en passe. Tous les jours, on avaient droit à des leçons de savoirs vivres, mouais pour moi ça ressemblé à agir comme les autres pédants du royaume. Mon frère lui semblait bien aimer ces cours... On est très différents lui et moi. Physiquement je suis plus grand et robuste mais, il a plus l'allure d'un noble que moi et s'habille toujours de façon claire et coloré, tout ce que je ne fais pas. Seulement si cette différence s'arrêtait à ça, cela ne m'aurais pas gêné, mais hélas, depuis ma naissance je souffre d'un handicap facial, je ne peux pas exprimer ce que je ressens...

Quand nous étions encore poulains, mon handicap bloquait toute sociabilité avec les autres enfants, ce qui ne fut pas le cas pour mon frère qui voyant mon problème, s'amusa à empirer la situation. Donc je me retrouvais seul, mais cette solitude m'a été profitable, car c'est grâce à cette même solitude que j'ai acquis mon talent. Ça s'est passé quand je me suis réfugié dans notre bibliothèque, je ne cache pas que j'étais souvent triste mais, le fait de rien exprimer m'empêchais de verser des larmes. C'est alors, que ma corne scintilla et par la suite je découvris la magie. Le simple fait d'arriver à faire l'éviter un objet me donna un sentiment de satisfaction. Alors, durant des mois j'étudiais la magie comme si ma vie en dépendait, je voulais en savoir plus sur la magie en elle-même. Ce fut la première fois que mon cœur débordait de joie. Mais, seulement cette magie ne parvint pas à m'aider à sociabilisé avec les autres, certains déjà me trouvaient bizarre à cause de mon handicap. Tout le monde pensa que j'utiliserais cette magie pour nuire et me considéra comme un monstre. Être seul c'était dur mais être évité comme la peste, ce fut pire et pour oublier je restais dans mes livres.
Un jour alors que je voyais tout en noir, une pouliche s'arrêta devant moi et me demandait ce que je lisais. Les évènements précédents m'avais appris à être méfiant, j'avais beau l'ignorais mais elle restait près de moi, je ne la comprenais pas, je lui ai donc demandé alors pourquoi restait elle près de moi, près d'un monstre. Elle me répondit, qu'elle ne comprenait pas pourquoi je me disais monstre et ajouta que je semblais triste. Elle me comprend ? Voit elle ce que je ressens réellement ? J'étais sur le flanc. Les jours passèrent et Ipomea était devenue une amie importante à mes yeux et notre relation n'a cessé d'augmenter au fil des années.
 
A nos 18 ans, nous sommes sortie ensembles, toujours côte à côte jamais inséparable. Avec elle j'oubliais tous mes soucis mais je n'oubliais pas pour autant l'étude de la magie, elle et moi somme dans la même classe de l'école de magie de Canterlot. Un soir, je l'avais invité à diner dans un beau restaurant, de ce point de vue, la noblesse ça à du bon. Nous abordons des sujets de discussions totalement non linéaire, mais celui que je me souviendrais par-dessus tout c'était "Si un jour nous avons un enfant, tu aimerais que ça soit une fille ou un garçon? " Je dois avouer que cette question m'avais pris de cours et hélas je ne savais pas car,, je n'y avais jamais réfléchi, puis elle continua par "Moi je voudrais une petite fille et j'aimerais l'appeler, Célest" Ce fut pour moi assez gênant de parler de ça, gênant mais agréable. La soirée ces fini dans notre demeure d'étudiant et la suite... disons que c'est personnel.
Alors que tout allait pour le mieux, j'ai surpris une conversation de mes parents avec ceux de ma petite amie et personnellement, ce n'était pas très plaisant. Les deux familles décidèrent que pour conserver leurs noblesses, elles devaient organiser un mariage arrangé. Seulement, dans notre famille on valorisait le plus prestigieux et malheureusement ce n'était pas moi mais, mon frère.
Le mariage arriva vite, Iponea et moi n'avions pas eu le temps de nous voir et je me retrouvais encore seulement, j'avais oublié à quel point c'était douloureux...
Je n'exprimais rien mais, ma haine ce canalisa dans ma magie laissant mes appartements complètement retourné...
Huit ans c'est écoulé depuis, dans la même année du mariage Iponea et Light ont eu une fille, mais à ma grande surprise, Iponea l'avait appelé, Céleste. Depuis ce jour, je suis devenus écrivain et gagna en réputation à Canterlot ainsi que dans le reste d'Equestria, mais ce qui me redonna le sourire, façon de parler, c'était les visites de ma "nièce". Elle me demanda toujours ce que j'écrivais, elle aussi était passionné par les livres, contrairement à son "père" que lui disait que ça ne servait à rien surtout pour une noble. Après la naissance de Céleste, Iponea m'a parlé de la véritable paternité de la pouliche et par toute attente c'était moi, mais seulement ce secret ne devait pas être dévoilé car les deux familles prendraient ça pour une trahison et mon frère, ne supportait pas qu'on lui joue des tours.  Seulement cette crapule, bien qu'il soit marié, cela ne l'empêchait pas de courtiser d'autres femmes.
Une nuit alors que je terminais mon dernier roman, on frappa à ma porte, c'était Iponea et notre fille. Elle me raconta qu'elle ne pouvait plus supporter de vivre avec Light et voudrait être à mes côtés. Elle s'en fichait des risques, tout ce qu'elle voulait c'était que l'on forme une vrai famille. Mais, mon frère avait des hommes qui pouvaient tout lui révéler et malheureusement notre secret fut découvert. Éclatant ma porte, Light était venu en personne m'agresser, seulement Iponea et Celeste étaient dans la pièce, Light était devenu fou mais je ne pouvais risquer la possibilité que ma femme et ma fille soit blessés. Alors j'ai couru hors de ma maison afin de mener mon frère loin d'eux. Durant la course poursuite, il déchaina sa magie sur tout et n'importe quoi laissant derrière nous un lourd vacarme. Notre course se termina dans la grande place. Après nous être arrêté Light me demanda pourquoi j'avais organisé une telle tromperie, pourquoi j'avais l'arrogance de piétiner sa vie. Je ne comprenais pas ce qu'il disait car en réalité c'était lui qui avait rendu ma vie un enfer.
Puis il avoua qu'il était jaloux de moi, jaloux de mon talent pour la magie, jaloux de mon intelligence et jaloux du fait que je soit sorti avec la plus belle femme de Canterlot. Avant même d'avoir eu le temps de lui répondre, il déchargea sa haine et sa jalousie dans un rayon magique, ce qui déclara un combat de magie entre nous deux. Seulement bien qu'il est rendu ma vie infernal, c'était mon frère et je ne voulais pas me battre sérieusement seulement sa haine lui faisait voir les choses sous un autre angle. Je fus hélas touché pas un de ses rayons me retrouvant blessé. C'est alors qu'Iponea intervint et éloigna Light de moi. Seulement sa haine augmenta, l'attaquant sauvagement. Je la vis s'écrouler sur le sol et un hurlement "Maman!" se manifesta derrière moi, seulement voyant le corps de ma bien aimée, mon sang n'a fait qu'un tour et n'entendis plus rien, seulement un silence lourd. Je le plaqua au sol et pour la première fois de vie, je parvins à exprimer ce que je ressentais, la haine!
Dans ma colère j'ai puisée dans les derniers retranchements de ma magie pour l'attaquer. Je fut incontrôlable et failli tuer mon frère le laissant grièvement blessé . Après cette scène, tout devenait flou, je me suis écroulé, tout était noir. Dans les ténèbres, une voix me disait "Ne meurt pas", c'est alors que je me suis réveillé en sursaut, découvrant une chambre d'hôpital. Ma fille me regarda avec des larmes de soulagement, je pris compte que cette magie n'était pas à prendre à la légère elle n'est ni bonne ni mauvaise il en va de notre responsabilité de la mener dans tel ou tel voies.
Après ma sortie de l'hôpital, j'ai décidé de quitter Canterlot et de me poser dans un endroit tranquille avec ma fille, quand je l'ai annoncé à mes parents, ils me menacèrent de me déshériter si je faisais ça.
Et c'est avec un plaisir immense que je vous annonce que je ne suis plus un noble, mais un habitant de Ponyville.


▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Melvius, j'ai 23 ans. J'ai connus Equestria Nations en par du bouche à oreille et je trouve que c'est un forum qui n'a pas besoin de s'améliorer ! Le code du règlement est Mangé par RS.

Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Présentation de Melvius  Left_bar_bleue179/380Présentation de Melvius  Empty_bar_bleue  (179/380)

Présentation de Melvius  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melvius    Présentation de Melvius  EmptyMar 2 Juin - 15:04

Bienvenue a toi !
Par contre, il te faudra un catalyseur, le simple "savoir" de la magie ne suffit pas. Une vraie arme donc.
Il n'y a pas assez de mots pour le physique. Pour l'histoire, une ombre ne peut pas attraper, frapper ou bouger des objets, c'est intangible. De la même manière, la magie ne modifie pas le physique (corps qui s'assombrit, crin qui blanchit), et ne peut devenir un objet a proprement parlé. Les artefacts sont interdits d'ailleurs.
Il va donc falloir changer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Présentation de Melvius  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melvius    Présentation de Melvius  EmptyMer 10 Juin - 18:16

Fiche mis à jour depuis ben la semaine dernière ^^" (désolé pour l'info en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Présentation de Melvius  Left_bar_bleue179/380Présentation de Melvius  Empty_bar_bleue  (179/380)

Présentation de Melvius  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melvius    Présentation de Melvius  EmptyVen 12 Juin - 17:24

Alors, me semble que tout est bon.
Je validerais donc pur un niveau 6. Le caractère et physique sont limites niveau mot, l'histoire est sympa mais bourrée de fautes et d'erreurs de temps. On attends donc une co validation !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Présentation de Melvius  Left_bar_bleue215/480Présentation de Melvius  Empty_bar_bleue  (215/480)

Présentation de Melvius  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melvius    Présentation de Melvius  EmptyVen 12 Juin - 19:16

Je suppose que le catalyseur est le grimoire en question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Présentation de Melvius  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melvius    Présentation de Melvius  EmptyVen 12 Juin - 20:17

Certes oui le catalyseur est bien le grimoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Présentation de Melvius  Left_bar_bleue215/480Présentation de Melvius  Empty_bar_bleue  (215/480)

Présentation de Melvius  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melvius    Présentation de Melvius  EmptyVen 12 Juin - 20:23

Alors je valide. Smile

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


Présentation de Melvius  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melvius    Présentation de Melvius  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Melvius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'XP de Melvius
» Ebony Ink - Présentation.
» Amaterasu | Présentation
» Mais mais.. Où est parti Melvius ?
» Présentation de Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: