Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amaterasu | Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Amaterasu | Présentation Empty
MessageSujet: Amaterasu | Présentation   Amaterasu | Présentation EmptyDim 3 Mai - 14:14


▲ Bienvenue à Akinori Miu ▲

NOM : Akinori Miu
SURNOM : Ama, Midnight, Mid
AGE : 19
SEXE : Femelle
RACE : Cristally Pony
TALENT : styliste / décor
METIER : (Mercenaire, garde, espion, vendeur etc...) mercenaire

CLASSE : mage
CLASSE² : /
ARMES : montre de poche ( catalyseur )
CAMP : Cristallins
ALIGNEMENT : Ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






P H Y S I Q U E

150 mots minimum ! Merci.
Elle est de pelage jaune pâle, avec la crinière bleu et bleu clair océan. Sa coiffure retour ondulé et long. De grand yeux perçant de couleur bleu tuquoise. Son sourire en bouche fait chaviré les coeur. Un rubant étoilé de couleur rouge elle a comme marque de beauté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est épicé avec les animaux, et elle sait donner le sourire aux personnes tristes. C'est une ponette terrestre, malgré son apparence elle est forte.
C A R A C T E R E

200 mots minimum ! Merci
Elle est sympathique et sociable. Donne des conseils et les écoutent, mais avec ces ennemis elle est sadique et énervante. Amaterasu reste à l'écart des inconnus. Elle se laisse séduir par les compliments et en donne en retour. Amaterasu aide les personnes en difficulté. Elle s'engage, et impliqué dans les grandes causes. Loyal envers ses amis, ils peuvent toujours compter sur elle.
H I S T O I R E

250 mots minimum ! Merci
Je m'appelle Akinori et je suis née dans une famille créative, mon père était peintre, ma mère musicienne, ma soeur chanteuse, mon frère dessinateur et moi j'ai suivi la voie de la mode, couture et décoration. J'ai connue un grand succès grâce à ma collection noël. Oh ! Je vous ai pas parler du tout début de ma carrière excusez moi. Je suis partie de ma ville natale pour aller à Jumanathan pour devenir élève d'une grande styliste. Les années passés et je ne cessais de m'améliorer ! Alors noël arrivé à grand pas, il était tant que je fasse ma collection noël. J'achetais les meilleurs tissu et je travaillé très dur ! Le jour du défilé sonna, il était situé au milieu du marché de Noël pour que tout le monde voit Mme défilé. Jn'ai connu - comme dit plus haut - un grand succès, je faisait la une des magazine ! Je décidais de revenir dans ma ville natale, appelait aussi ville des Poney de Cristal, pour prendre du recul et me reposer, car, la popularité et le succès ne faisait que de ne me mettre le tourni dans la tête. Mais j'aime aussi la musique qui est une grande source d'inspiration pour moi.


▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Modnight ( ou mid c'est mon puf ), j'ai ( je n'y dis pas ) ans. J'ai connus Equestria Nations en le site pour voter j'ai oublié le nom. et je trouve que c'est un forum qui est sublime ! Le code du règlement est jalbon ( wtf ).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Amaterasu | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Amaterasu | Présentation   Amaterasu | Présentation EmptyDim 3 Mai - 14:15

Bonne chance et bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Amaterasu | Présentation Left_bar_bleue215/480Amaterasu | Présentation Empty_bar_bleue  (215/480)

Amaterasu | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Amaterasu | Présentation   Amaterasu | Présentation EmptyDim 3 Mai - 16:24

Hello et bienvenue !

Il faudra juste que tu changes de nom si possible, qui a mon gout est un peu hors contexte !
Sinon je te laisse continuer ta fiche tranquillement ~

Si tu as des questions, n'hésite pas! c:
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Amaterasu | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Amaterasu | Présentation   Amaterasu | Présentation EmptyDim 3 Mai - 17:04

Bienvenue fois x2 donc o/

Simple question, de l'ordre du personnel

Amaterasu a écrit:
Elle est épicé avec les animaux

Genre si un ours te mange, tu piques très fort ? Tu peux servir de sauce à pizza en présence d'animaux ? :U

Simple éclaircissement, j'ai pas compris xD

*Shadow Lie conjure un paquet de cookies épicés avec les animaux aws
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Amaterasu | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Amaterasu | Présentation   Amaterasu | Présentation EmptyDim 3 Mai - 17:55

Correcteur de texte le retour x)) elle est gentille avec les animaux. :')
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst
Changeling Swarm

Messages : 276
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 25
Expérience:
Amaterasu | Présentation Left_bar_bleue21/300Amaterasu | Présentation Empty_bar_bleue  (21/300)

Amaterasu | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Amaterasu | Présentation   Amaterasu | Présentation EmptyDim 3 Mai - 18:30

Le Cristal Empire grandit ! c:
Hon c'est chouette *part faire 1.63554 tonne de muffins*
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
Amaterasu | Présentation Left_bar_bleue94/320Amaterasu | Présentation Empty_bar_bleue  (94/320)

Amaterasu | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Amaterasu | Présentation   Amaterasu | Présentation EmptyDim 3 Mai - 18:36

Bienvenue !! La première crystal pony du forum !! Sinon pour l'image, il est là juste à titre d'exemple ? Pour savoir à quoi va ressemblé ton perso, à quelques détails près (surtout les ailes, la corne et la marque de beauté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Amaterasu | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Amaterasu | Présentation   Amaterasu | Présentation EmptyDim 3 Mai - 18:42

Oui j'ai mis cette image pour la robe, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Amaterasu | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Amaterasu | Présentation   Amaterasu | Présentation EmptyDim 3 Mai - 20:58

Quand même s'appeler Amaterasu et ne pas connaître Okami faut le faire xD.
Bref Bienvenue Akinori ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Amaterasu | Présentation Left_bar_bleue179/380Amaterasu | Présentation Empty_bar_bleue  (179/380)

Amaterasu | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Amaterasu | Présentation   Amaterasu | Présentation EmptyVen 15 Mai - 14:17

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Amaterasu | Présentation Left_bar_bleue179/380Amaterasu | Présentation Empty_bar_bleue  (179/380)

Amaterasu | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Amaterasu | Présentation   Amaterasu | Présentation EmptyMar 26 Mai - 16:14

Pas de nouvelles, aux archives, si tu reveux ta fiche, envoies un MP au staff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amaterasu | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Amaterasu | Présentation   Amaterasu | Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaterasu | Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Melvius
» Présentation de Yume
» Ebony Ink - Présentation.
» Yui Lullaby Présentation
» présentation ! modifications ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: